Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
besoin de trucs beauté ! Poll_leftbesoin de trucs beauté ! Poll_centerbesoin de trucs beauté ! Poll_right 
cannelle
besoin de trucs beauté ! Poll_leftbesoin de trucs beauté ! Poll_centerbesoin de trucs beauté ! Poll_right 
jojogwada
besoin de trucs beauté ! Poll_leftbesoin de trucs beauté ! Poll_centerbesoin de trucs beauté ! Poll_right 
Cocotte57
besoin de trucs beauté ! Poll_leftbesoin de trucs beauté ! Poll_centerbesoin de trucs beauté ! Poll_right 
isa4enfants
besoin de trucs beauté ! Poll_leftbesoin de trucs beauté ! Poll_centerbesoin de trucs beauté ! Poll_right 
patty44600
besoin de trucs beauté ! Poll_leftbesoin de trucs beauté ! Poll_centerbesoin de trucs beauté ! Poll_right 
claudie8562
besoin de trucs beauté ! Poll_leftbesoin de trucs beauté ! Poll_centerbesoin de trucs beauté ! Poll_right 
mimi120387
besoin de trucs beauté ! Poll_leftbesoin de trucs beauté ! Poll_centerbesoin de trucs beauté ! Poll_right 
PETITEFEE
besoin de trucs beauté ! Poll_leftbesoin de trucs beauté ! Poll_centerbesoin de trucs beauté ! Poll_right 
same
besoin de trucs beauté ! Poll_leftbesoin de trucs beauté ! Poll_centerbesoin de trucs beauté ! Poll_right 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 besoin de trucs beauté !

Aller en bas 
+5
Cécile
nounoumimi
fanny78
sev'
ingrid-vp
9 participants
AuteurMessage
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : 41
Emploi : artiste peintre
Loisirs : peinture , bricolage , lecture , cinema
Opération : bypass le 24 novembre 2009
réoperation apres un bypass raté 14 mars 2016
Date d'inscription : 01/10/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:05

Bonjour à tous !
Voila cela va fais six semaines que je suis opéré d'un bypass
, je prends bien mes vitamines
besoin de trucs beauté ! 777251

...mais voila l'aspect de ma peau n'est pas terrible ( il faut dire que je suis encore bien fatigué ) et mes cheveux c'est pas terrible , je ne les perd pas ; mais leurs aspect ...bof ...manque d'éclat et il ont du mal à boucler , pourtant j'ai coupé au moins huit centimètres ! (..snif..)


Auriez-vous des trucs à me proposer ???
besoin de trucs beauté ! 866333

ingrid-vp
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:37

besoin de trucs beauté ! 90151 peut etre faire des masques(va en acheter chez un coiffeur!)...ou prendre des complement alimentaire special cheveux (et ongle avec je crois lol) mais ça doit douiller!mais si tu as els moyens hesite pas!! besoin de trucs beauté ! 83148
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:38

^^ l'huile d'amande douce!
beurre de karité pour les cheveux et la peau
tes cheveux sont fatigués, manque de protéines!
tu preux prendre aussi de la carotène (ouais ben un peu de couleur ca ne fait pas de mal)
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : 41
Emploi : artiste peintre
Loisirs : peinture , bricolage , lecture , cinema
Opération : bypass le 24 novembre 2009
réoperation apres un bypass raté 14 mars 2016
Date d'inscription : 01/10/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:45

je fais déjà des masques au beurre karité ! mais là ... j'avoue que ça ne fais plus vraiment d'effet !
pour les masque chez le coiffeur il ne sont pas vraiment adapter à ma chevelure !!! ( je suis métisse et la plupart des coiffeurs sont pour blanc ou pour afro ! )

ingrid-vp
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:49

besoin de trucs beauté ! 90151 plus effet!!?, meme avec une seviette humide et chaud! (si tu as un seche linge mouille une serviete et met là au seche libnge bien chaud..applique ton masque et hop tu sort al serviette et sur des cheveux tu l'enroule autour!! besoin de trucs beauté ! 83148
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
nounoumimi
Langue pendue
Langue pendue
nounoumimi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : vaucluse
Opération : Sleevée depuis le 25 MAI 2010
Date d'inscription : 29/12/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:02

Coucou


Tu a quel type de peau ? (Seche, grasse, mixte, à problème etc...)

Et quel type de cheveux ? (Sec, gras, cassant, abimés etc...)

Comme ça on n'analyse le tout, et on te créer un masque rien que toi mdr!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:04

besoin de trucs beauté ! 90151 bonne question nounoumimi


j'y ai meme pas pensé ben voui!!! besoin de trucs beauté ! 717762 le boulet blond est de retour!!! besoin de trucs beauté ! 183935
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
Cécile
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1981
Age : 43
Localisation : Bezons 95
Emploi : Assistante SAV
Loisirs : Porcelaine froide & scrapbooking
Opération : Pose du ballon héliosphère le 5 février et by pass 6 mois après
Date d'inscription : 06/10/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:20

Moi quand mes cheveux manque d'eclat de tonus etc ... je mets de l'huile d'olive que je laisse agir toute la nuit avec un fouloir sur la tete mais si tu es chez toi la journée tu peux le faire la journée tu lave le soir

ca va les fortifier
Revenir en haut Aller en bas
sev'
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 44
Localisation : dijon
Emploi : Assistante Maternelle
Loisirs : internet...musique à ecouter (pas jouer l'horreur!)...dormir!! oops!!!
Opération : Sleeve le 10 decembre 2009 à Dijon!!!
Date d'inscription : 13/08/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:27

besoin de trucs beauté ! 856441 aah mais oui l'huile d'olive tient je prend le truc! besoin de trucs beauté ! 83148
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetiebysleeve.canalblog.com/
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : 41
Emploi : artiste peintre
Loisirs : peinture , bricolage , lecture , cinema
Opération : bypass le 24 novembre 2009
réoperation apres un bypass raté 14 mars 2016
Date d'inscription : 01/10/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:59

alors je vous dit tout ...
J'ai les cheveux bouclés / sec / abimés
j'ai la peau mixte / à problèmes /avec des pores dilatés et bizarrement quelques traces de sécheresse cutané !

OULALALA !!! je me sens toute moche !!! besoin de trucs beauté ! 632457


ingrid-vp
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 55
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:51

pour la peau, dexéryl pommade marche super bien,
pour les cheveux, des après shampooings fortifiants,
bises,
Revenir en haut Aller en bas
nounoumimi
Langue pendue
Langue pendue
nounoumimi


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 36
Localisation : vaucluse
Opération : Sleevée depuis le 25 MAI 2010
Date d'inscription : 29/12/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:47

Alors pour les cheveux :

Masque maison n°1

S'utilise après l'après shampooing :

2 cuillères à soupe d’huile d’amande douce et
1 cuillère à soupe de miel liquide.
1 jaune d'oeuf

Tu mélange le tout, ensuite tu envellope ta chevelure dans du film plastique. Puis tu prend une serviette que tu humidifie légèrement, tu la passe au micro onde 30/45 secondes et tu te couvre la tête avec. Tu laisse reposé le tout durant 30 min, et tu te lave les cheveux à l'eau tiède (plus froid que chaud, pour évité que les oeufs ne cuissent sur ta tête mdr) .

Masque maison n°2

S'utilise avant le shampooing

2 oeufs
3 cuillères à soupe de lait de coco
2 cuiillères à soupe de miel

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

Tu mélange tout et tu l'applique sur les cheveux humides avant le shampooing. Tu laisse reposé durant minimum 30 minutes.
Ensuite et bien tu te rince les cheveux à l'eau tiède(plus froid que chaud, pour évité que les oeufs ne cuissent sur ta tête mdr), puis comme d'hab ton shampooing, ton après shampooing et ton masque habituel.

S'utilise une fois par semaine pendant un mois et une fois tous les mois par la suite.


Alors pour la peau :

Masque pour les pores dilatés :

Il faudrais que tu applique du miel additionné à quelques gouttes de citron. Tu le garde durant 20 minutes et tu rince le tout à l'eau tiède.

Sinon tu peut tout simplement appliqué un bland d'oeuf battu sur le visage Tu le garde 20 minutes et tu rince le tout à l'eau tiède, ça marche super bien.

Masque pour les peaux mixtes :

Mélange un jaune d'oeuf avec 2 cuillères à café d'huile de noisette et la chair d'un demi-avocat. Tu l'appliquer sur le visage et tu le laisse agir environ 20 minutes. Puis tu rince le tout à l'eau tiède toujours lol.

Pense à hydrater ta peau avec une crème après chaque masque.


Test ça déjà lol, si ça marche pas ce qui m'étonnerai lol je te donnerai autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
eynia
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2363
Age : 94
Localisation : Haute Loire
Date d'inscription : 03/10/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 14:51

Si je peux poser quelques questions ingrid pour ta peau ?

Comment laves-tu ton visage ? Et quels produits utilises-tu ? Le matin et le soir si tu te maquilles

J'ai été conseillère en esthétique dans une autre vie, je peux peut-être t'aider, mais en passant merci à notre nounoumimi pour les masques cheveux

J'ai d'autres possibilités mais ça n'est pas souvent suivi lol parce qu'il faut le matos sous la main, le brou de noix, c'est l'écorce qui entoure la noix, il faut aller glaner en automne, faire sécher et ensuite une décoction pendant un moment, ça sert à fortifier les cheveux et ça rebooste aussi la couleur pour les brunes

Mais l'huile d'olive avant ou l'oeuf etc oui ça nourrit donc on peut conjuguer le tout, et il y a des vitamines spécial cheveux en cure de 3 mois, ça marche bien aussi demande à ton généraliste ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Salome
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 07/12/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 10:25

Bonjour à toutes,

Je passe par ici et je vois que l'on parle problèmes de cheveux et de peaux après l'opération.

Avant l'opération déjà, j'avais des problèmes et ensuite bien sûr, ça ne s'est pas arrangé.

J'ai les cheveux fins, frisés, cassants, secs et abîmés.
J'ai la peau blanche, terne, sèche, très sèche même...

Pouvez-vous m'aider svp ?
Les produits maison, c'est à ma portée.
les autres, c'est trop cher pour moi.
merci à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp


Féminin
Nombre de messages : 593
Age : 49
Localisation : 41
Emploi : artiste peintre
Loisirs : peinture , bricolage , lecture , cinema
Opération : bypass le 24 novembre 2009
réoperation apres un bypass raté 14 mars 2016
Date d'inscription : 01/10/2009

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeLun 1 Fév - 11:02

mes cheveux c'est pas encore ça , mais j'ai trouvé un truc pas mal pour ma peau ( elle se relâcher un peu en plus d'être sèche ! ) je me passe matin et soir , un glaçon , après mettre laver le visage , puis j'utilise une crème pour peau sèche ( acheter en pharmacie )

Une fois ou deux par semaine , je met de l'eau bouillante dans un bol avec quelques gouttes d'huiles essentiels de thym et de lavande , puis je met mon visage au dessus avec serviette poser une la tête ( pour profiter de la vapeur ) et cela durant dix minutes .
besoin de trucs beauté ! 243353 besoin de trucs beauté ! 243353 besoin de trucs beauté ! 243353 besoin de trucs beauté ! 243353 besoin de trucs beauté ! 243353
ingrid-vp
Après cela j'applique un masque d'hydratation que je peux garder dans mon bain .
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:55

oh salomé nous venons du même coin nous sommes donc ce que l'on appelle des caucasiennes !
tu ne dis pas dans ton accueil si tu as été opérée et de quoi !
mais en tout cas pour te faire du bien aux cheveux tu peux prendre de la levure de bierre en paillettes ou en comprimés pas les gay*****h**** ils sont trop cher il y en a des moins cher :!
cela vitalise les cheveux par les vitamines du groupe b qu'elle apporte par contre si tu es supplémenté en vitamines suite a bypas par exemple parles en au médecin pour ne pas avoir de trop !
pour les secheresses du visage : pour ma part avec une auttre pathologie, je fais des allergies (mais vu ce que l'on nous dis sur le bisphénol, les paraben, cela fait réfléchir) et donc je prends crème hyper grasse bb en bio !
tu en trouves maintenant dans les grandes surfaces en rayon bb!
je sais certaines de dire on n'a pas la même peau mais je ne trouve pas même en bio grande marque magasin bio ça me gratte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de trucs beauté ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de trucs beauté !   besoin de trucs beauté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de trucs beauté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: