| | j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loanne67 Bavard

Nombre de messages: 48 Age: 45 Localisation: lille Opération: operer d'un bypass le 5 octobre 2009 Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mar 23 Fév - 17:57 | |
| bonsoir voila ca fait 3 semaines que je n'ai meme pas perdu un gramme est ce un palier ou alors mon amaigrissement est terminé ?????? suis deprimé sniffffffffff cela vous est deja t'il arrivé???????? si oui j'ai besoin de votre vecu face a un palier merci beaucoup PS:suis operé d'un bypass depuis le 5 octobre 2009 perte de poids 27 kg |
|
 | |
isabella bavard d'honneur

Nombre de messages: 2751 Age: 45 Localisation: france Opération: sleeve Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mar 23 Fév - 18:07 | |
| c'est ce qu'on appelle le fameux palier, celui que l'on a pas envie de voir, mais qui est souvent indispensable pour que le corps puise faire une pause. Tu as déjà bien perdu en 4 mois, donc ne sois pas trop dure avec toi. Essaye de ne pas trop te peser, et je suis spure que la perte va redemarrer !!!! |
|
 | |
loanne67 Bavard

Nombre de messages: 48 Age: 45 Localisation: lille Opération: operer d'un bypass le 5 octobre 2009 Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mar 23 Fév - 18:10 | |
| merci isabella pour ta reponse as tu deja fais un palier et si oui il a duré combien de temps??? Bravo pour ta perte de poids bisous |
|
 | |
cannelle Modérateur

Nombre de messages: 5778 Age: 46 Localisation: france 44 st nazaire Emploi: invalidite educatrice Loisirs: lecture bénévolat Opération: anneau/by pass 15 juin 2009 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mar 23 Fév - 19:15 | |
| alors louloute, tu n'as pas perdu en poids mais t'es tu mesurée ! souvent nous ne perdons pas en poids mais en cm durant cette période ! quelle est ton alimentation ? pour perdre il faut manger ! et puis l'activité physique y a tu pensé ! tu sais moi a 8 mois je suis a - 31 donc pas de soucis tu vois bien que l'on peut y arriver ! _________________   |
|
 | |
isabella bavard d'honneur

Nombre de messages: 2751 Age: 45 Localisation: france Opération: sleeve Date d'inscription: 03/09/2009
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mar 23 Fév - 20:01 | |
| je suis entrain de faire un palier, mais bon, je ne me plains pas, j'ai tellement bien perdu que c'est pas grave. Ne te mets pas la pression, le stress, ça fait gonfler !!!! Biz |
|
 | |
Pachcotte Modérateur

Nombre de messages: 4101 Age: 36 Localisation: pantin Opération: 05/10/2006 anneau suédois Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mer 24 Fév - 16:32 | |
| pallier dont panic force un peu sur les protéines ,en général ça relance la perte ou de faire un repas gras(dixit des by passés biensur) _________________ ne jamais baisser les bras ,JAMAIS
|
|
 | |
fabiche bavard intarissable

Nombre de messages: 555 Age: 28 Localisation: Chailly en Bière - IDF Emploi: secretaire medicale Loisirs: cuisine, lecture, ecriture, tricot, broderie et natation Opération: annotée depuis le 16/03/2009 Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mar 2 Mar - 16:55 | |
| | loanne67 a écrit: | bonsoir voila ca fait 3 semaines que je n'ai meme pas perdu un gramme est ce un palier ou alors mon amaigrissement est terminé ?????? suis deprimé sniffffffffff cela vous est deja t'il arrivé???????? si oui j'ai besoin de votre vecu face a un palier merci beaucoup PS:suis operé d'un bypass depuis le 5 octobre 2009 perte de poids 27 kg |
Je suis comme toi, depuis trois semaines je ne perds plus un gramme (j'ai même repris 200 g...).
J'en suis à 30 kg de perdu, et j'ai peur aussi de ne pas pouvoir perdre plus. Et pourtant je suis loin de mon objectif...
Moi c'est un anneau que j'ai, et je sais pas quoi faire pour relancer la perte de poids!!!
J'ai essayé pas mal de chose, j'ai notamment intensifié mon activité physique, repris les repas "liquide" (soupes, purées, compotes) comme ma l'a conseillé mon chirurgien. Mais rien y fait...
Je commence à "déprimer" un peu... J'ai repris le suivi psy (je la vois que fin mars malheureusement...) et je sais pas si ça va vraiment m'aider. Quant à la diététicienne, je ne vais plus la voir car elle est un peu loin de chez moi, et je n'en ai pas d'autre dans les parages...
Si vous avez des conseils à me donner pour relancer la perte de poids, je suis preneuse...
Merci d'avance pour vos réponse.
BIZ |
|
 | |
jojogwada Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8344 Age: 35 Localisation: val de marne Opération: 2006 anneau gastrique, janvier 2008 retrait et sleeve le 17 fevrier 2009 . Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mar 2 Mar - 17:03 | |
| hello fabiche !!!
je pense que souvent on oublie que notre corps n'est pas une machine.
tu as déja perdu 30 kgs et je pense que cela est beaucoup pour notre corps et orgnisme.
dans la quete de perte de poids, on n'oublie et perd toute notion de tout.
mais si je délester de 3 gros sacs de pommes de terre rapidement en tout cas aussi vite que tu les as pris, tu ne serais pas tres heureuse.
le corps ressent aussi le beoisn de se reposer et puis on ublie aussi ce que la tete gére.
donc je sais que c'est un cercle vicieux, on veux maigrir donc on deviens accrocà sa, on ne pense qu'a sa, meme parfois insconsciement et du coup, il ya un blocage.
je sais de quoi je parle car je pense que nous sommes tutes passée par la au moins 1 fois dans notre parcours si c'est pas plus.
le perte de poids et notre mal vivre nous fait perdre toute notion aussi bien par rapport a la perte de poids mais aussi bien apres la perte de poids.
c'est un cercle infernal et je pense que la intervient le suivi psy.
alors bn, comme tu le dis, tu as rdv bientot, et pareil rien n'est magique est instantané, si tu fais des efforts alimentaire, mange raisonneblement, equilibré tu fais du sport, la perte repartira mais ilne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.
nous ne sommes pas des machines juste des etres humains et un repos aussi fait du bien, pourras tu bosser non stop, toi ???
NON JE NE PENSE PAS ,,
allez ne te décourage pas la perte va repartir, ne te focalise pas sur sa, oublie un peu la perte, vis ta vie, profite faire du sport, manges equilibré et sa repartira.
a bientot. |
|
 | |

Nombre de messages: 555 Age: 28 Localisation: Chailly en Bière - IDF Emploi: secretaire medicale Loisirs: cuisine, lecture, ecriture, tricot, broderie et natation Opération: annotée depuis le 16/03/2009 Date d'inscription: 04/02/2010
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mar 2 Mar - 19:28 | |
| Merci pour ta réponse.
C'est vrai qu'on en veut toujours plus et surtout que ça aille vite. J'en ai tellement marre de trainer un corps que je n'ai jamais aimé que je voudrais tout voir disparaitre dans la minute si c'était possible...
Il faut que j'apprivoise enfin mon corps et que j'arrive à vivre avec, mais ça risque de prendre du temps!!! |
|
 | |
cannelle Modérateur

Nombre de messages: 5778 Age: 46 Localisation: france 44 st nazaire Emploi: invalidite educatrice Loisirs: lecture bénévolat Opération: anneau/by pass 15 juin 2009 Date d'inscription: 31/08/2008
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mar 2 Mar - 19:48 | |
| dis voir fabiche as tu commencé par t'occuper de toi ! cela parait bisard mais s'occuper de soi permets aussi un lacher prise ! pour ce qui est du suivi diet il est indispensable , je ne sais pas si manger liquide comme te le dis ton chirurgien te permettra de perdre de nouveau ! mais si ton alimentation n'est pas équilibré ! c'est pas facile et on a vite faim ! trouver une diet pres de chez soi n'est peut êtrepas facile mais ce sont de petits écarts qui font que l'on arrete de perdre ! tu pourrais peut être commencer par noter ce que tu manges chaque jour pour faire le point ! c'est souvent là que l'on prends conscience des petits soucis quotidiens allez apres ces premiers 30kg d'autres vont suivre pas de doute ! _________________   |
|
 | |
jojogwada Rang: Administrateur

Nombre de messages: 8344 Age: 35 Localisation: val de marne Opération: 2006 anneau gastrique, janvier 2008 retrait et sleeve le 17 fevrier 2009 . Date d'inscription: 09/06/2006
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mer 3 Mar - 8:03 | |
| | fabiche a écrit: | Merci pour ta réponse.
C'est vrai qu'on en veut toujours plus et surtout que ça aille vite. J'en ai tellement marre de trainer un corps que je n'ai jamais aimé que je voudrais tout voir disparaitre dans la minute si c'était possible...
Il faut que j'apprivoise enfin mon corps et que j'arrive à vivre avec, mais ça risque de prendre du temps!!! |
oui sa prendra du temps c'est sur tout cmme sa a pris du temps pour que tu veuilles aussi choisir de tout changer et faire de la chir bariatrique.
il ne faut rein négliger.
sachons le.
mais rien n'est impossible. |
|
 | |
Pachcotte Modérateur

Nombre de messages: 4101 Age: 36 Localisation: pantin Opération: 05/10/2006 anneau suédois Date d'inscription: 05/07/2006
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mer 3 Mar - 20:47 | |
| on aimerait tous perdre nos kilos en 2 secondes mais ça marche pas comme ça les palliers sont un preocessus NORMAL qui permet au corps de récupérer ces palliers peuvent être décourageant mais c'est là qu'il faut garder le cap établi auparavant et quand tu t'y attendra le moins ça repartira tu te pèses tout les combien? _________________ ne jamais baisser les bras ,JAMAIS
|
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mer 3 Mar - 21:19 | |
| | Pachcotte a écrit: | on aimerait tous perdre nos kilos en 2 secondes mais ça marche pas comme ça les palliers sont un preocessus NORMAL qui permet au corps de récupérer ces palliers peuvent être décourageant mais c'est là qu'il faut garder le cap établi auparavant et quand tu t'y attendra le moins ça repartira tu te pèses tout les combien? |
je me pèses tous les samedis matin, à la demande de mon chirurgien.
C'est vrai que c'est très décourageant ces paliers!!! Et je perds vite patience et ai tendance à baisser les bras à la moindre difficulté... Faut que je me fasses violence pour me remotiver et le rester... |
|
 | |
Pachcotte Modérateur

| Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mer 3 Mar - 21:24 | |
| 1 fois par semaine ça va baisser les bras?????? certainement pas sinon je viens te coller mon 41 fillette aux fesses allez hop hop,faut y croire dur comme faire si tu laches rien ,il va être dégommé ce pallier juste encore un peu de patience _________________ ne jamais baisser les bras ,JAMAIS
|
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Mer 3 Mar - 21:34 | |
| Merci pour tes encouragements!!! C'est vrai que des fois un bon coup de pied au fesses ça peut aider... En tout cas ton message me rebouste un peu!!!  |
|
 | |
Pachcotte Modérateur

| Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Jeu 4 Mar - 8:43 | |
| tu m'étonnes si tu veux pas qu'elles te remontent dans la gorge ,lol t'inquiètes ,on a tous des moments de doutes ,de découragements ,c'est humain et dans ces moments il ne faut pas s'isoler(mrd,c'est l'hopital qui se fou de la charité),on est une grande famille ici l'entraide et le soutien sont précieux pour continuer notre combat _________________ ne jamais baisser les bras ,JAMAIS
|
|
 | |
cannelle Modérateur

| Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Dim 7 Mar - 13:58 | |
| alors ma fabiche tviens faire un ti tour par ici pour nous dire ce qu'il en est ? _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Dim 7 Mar - 16:40 | |
| Coucou,
alors à la pesée d'hier matin, pas un gramme de perdu... Ca veut pas repartir!!!
Mais je pense que le stress y est un peu pour quelque chose, j'ai commencé un nouveau boulot il y a un mois, ma belle soeur se marie samedi prochain, on signe pour l'achat de notre maison en mai et on vient tout juste de mettre notre appart en vente!!! Ca aide pas...
Et j'ai peur de reprendre du poids... La semaine dernière j'avais repris quelques grammes, et cette semaine il y a 100 grammes de plus. Je sais c'est pas beaucoup, mais c'est quand même un peu décourageant!!!
Je vois mon chirurgien dans 15 jours, je lui parlerai de tout ça et je verrai s'il me resserre un peu l'anneau. Puis il y a 3 mois, on avait parlé d'une liposuccion des cuisses, comme se sont elles qui me posent un gros problème!!! Il m'avait d'atteindre les 90 kg, ce qui est presque fait, pour le faire. J'espère qu'il sera d'accord et que je pourrai avoir mon rendez vous avec le chir esthétique!!!
Voilà pour les dernières news!!! Le moral va un peu mieux quand même, même si c'est toujours pas le beau fixe!
Bisousssssss |
|
 | |
christelle26 Langue pendue

Nombre de messages: 467 Age: 34 Localisation: valence drôme Emploi: conges parentale Loisirs: mes enfants et mon mari Opération: pose d'un anneau le 16 mars 2010
le 16 aout 2010 pour ablation de l'anneau
perforation de l'estomac suite au retrait
réoperée le 30 mai d'un by-pass Date d'inscription: 15/02/2010
 | Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Dim 7 Mar - 18:29 | |
| courage et tout ses changements dans ta vie en meme temps c'est sur que ca aides pas mais te decourage pas ca va reprendre
bizzz |
|
 | |

| Sujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Dim 7 Mar - 18:55 | |
| Merci Christelle,
Vos encouragements à toutes me font du bien!
Bisousssss |
|
 | |
| | j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff | |
|