Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Suivi Anneau Gastrique
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:00 par NanaRA

» Sleeve en Tunisie
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43 par NanaRA

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:37 par Lilinou86

» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38 par Gipsyline

» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

gaillard62, NanaRA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Poll_leftj'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Poll_centerj'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Poll_right 
cannelle
j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Poll_leftj'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Poll_centerj'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff

AuteurMessage
loanne67
Bavard
Bavard
loanne67

Féminin
Opération : operer d'un bypass le 5 octobre 2009

j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Empty
MessageSujet: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:57

bonsoir
voila ca fait 3 semaines que je n'ai meme pas perdu un gramme est ce un palier ou alors mon amaigrissement est terminé ??????
suis deprimé sniffffffffff
cela vous est deja t'il arrivé????????
si oui j'ai besoin de votre vecu face a un palier
merci beaucoup
PS:suis operé d'un bypass depuis le 5 octobre 2009
perte de poids 27 kg
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella

Féminin
Opération : sleeve

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:07

c'est ce qu'on appelle le fameux palier, celui que l'on a pas envie de voir, mais qui est souvent indispensable pour que le corps puise faire une pause. Tu as déjà bien perdu en 4 mois, donc ne sois pas trop dure avec toi. Essaye de ne pas trop te peser, et je suis spure que la perte va redemarrer !!!!
loanne67
Bavard
Bavard
loanne67

Féminin
Opération : operer d'un bypass le 5 octobre 2009

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:10

merci isabella pour ta reponse
as tu deja fais un palier et si oui il a duré combien de temps???
Bravo pour ta perte de poids
bisous
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:15

alors louloute, tu n'as pas perdu en poids mais t'es tu mesurée !
souvent nous ne perdons pas en poids mais en cm durant cette période !

quelle est ton alimentation ?
pour perdre il faut manger !

et puis l'activité physique y a tu pensé !
tu sais moi a 8 mois je suis a - 31 donc pas de soucis tu vois bien que l'on peut y arriver !

isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella

Féminin
Opération : sleeve

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:01

je suis entrain de faire un palier, mais bon, je ne me plains pas, j'ai tellement bien perdu que c'est pas grave. Ne te mets pas la pression, le stress, ça fait gonfler !!!!
Biz
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte

Féminin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:32

pallier
dont panic
force un peu sur les protéines ,en général ça relance la perte
ou de faire un repas gras(dixit des by passés biensur)
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche

Féminin
Emploi : secretaire medicale
Loisirs : cuisine, lecture, ecriture, tricot, broderie et natation
Opération : Annotée depuis le 16/03/2009
Retrait anneau le 30/08/2016
Sleeve prévu pour le mois d'octobre 2016

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:55

loanne67 a écrit:
bonsoir
voila ca fait 3 semaines que je n'ai meme pas perdu un gramme est ce un palier ou alors mon amaigrissement est terminé ??????
suis deprimé sniffffffffff
cela vous est deja t'il arrivé????????
si oui j'ai besoin de votre vecu face a un palier
merci beaucoup
PS:suis operé d'un bypass depuis le 5 octobre 2009
perte de poids 27 kg

Je suis comme toi, depuis trois semaines je ne perds plus un gramme (j'ai même repris 200 g...).

J'en suis à 30 kg de perdu, et j'ai peur aussi de ne pas pouvoir perdre plus. Et pourtant je suis loin de mon objectif...

Moi c'est un anneau que j'ai, et je sais pas quoi faire pour relancer la perte de poids!!!

J'ai essayé pas mal de chose, j'ai notamment intensifié mon activité physique, repris les repas "liquide" (soupes, purées, compotes) comme ma l'a conseillé mon chirurgien. Mais rien y fait...

Je commence à "déprimer" un peu...
J'ai repris le suivi psy (je la vois que fin mars malheureusement...) et je sais pas si ça va vraiment m'aider.
Quant à la diététicienne, je ne vais plus la voir car elle est un peu loin de chez moi, et je n'en ai pas d'autre dans les parages...

Si vous avez des conseils à me donner pour relancer la perte de poids, je suis preneuse...

Merci d'avance pour vos réponse.

BIZ
jojogwada
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : Bypass

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:03

hello fabiche !!!

je pense que souvent on oublie que notre corps n'est pas une machine.

tu as déja perdu 30 kgs et je pense que cela est beaucoup pour notre corps et orgnisme.

dans la quete de perte de poids, on n'oublie et perd toute notion de tout.

mais si je délester de 3 gros sacs de pommes de terre rapidement en tout cas aussi vite que tu les as pris, tu ne serais pas tres heureuse.

le corps ressent aussi le beoisn de se reposer et puis on ublie aussi ce que la tete gére.

donc je sais que c'est un cercle vicieux, on veux maigrir donc on deviens accrocà sa, on ne pense qu'a sa, meme parfois insconsciement et du coup, il ya un blocage.

je sais de quoi je parle car je pense que nous sommes tutes passée par la au moins 1 fois dans notre parcours si c'est pas plus.

le perte de poids et notre mal vivre nous fait perdre toute notion aussi bien par rapport a la perte de poids mais aussi bien apres la perte de poids.

c'est un cercle infernal et je pense que la intervient le suivi psy.

alors bn, comme tu le dis, tu as rdv bientot, et pareil rien n'est magique est instantané, si tu fais des efforts alimentaire, mange raisonneblement, equilibré tu fais du sport, la perte repartira mais ilne faut pas mettre la charrue avant les boeufs.

nous ne sommes pas des machines juste des etres humains et un repos aussi fait du bien, pourras tu bosser non stop, toi ???

NON JE NE PENSE PAS ,,

allez ne te décourage pas la perte va repartir, ne te focalise pas sur sa, oublie un peu la perte, vis ta vie, profite faire du sport, manges equilibré et sa repartira.

a bientot.
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:28

Merci pour ta réponse.

C'est vrai qu'on en veut toujours plus et surtout que ça aille vite.
J'en ai tellement marre de trainer un corps que je n'ai jamais aimé que je voudrais tout voir disparaitre dans la minute si c'était possible...

Il faut que j'apprivoise enfin mon corps et que j'arrive à vivre avec, mais ça risque de prendre du temps!!!
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:48

dis voir fabiche as tu commencé par t'occuper de toi !

cela parait bisard mais s'occuper de soi permets aussi un lacher prise !

pour ce qui est du suivi diet il est indispensable , je ne sais pas si manger liquide comme te le dis ton chirurgien te permettra de perdre de nouveau !
mais si ton alimentation n'est pas équilibré ! c'est pas facile et on a vite faim !
trouver une diet pres de chez soi n'est peut êtrepas facile mais ce sont de petits écarts qui font que l'on arrete de perdre ! tu pourrais peut être commencer par noter ce que tu manges chaque jour pour faire le point ! c'est souvent là que l'on prends conscience des petits soucis quotidiens
allez apres ces premiers 30kg d'autres vont suivre pas de doute !

jojogwada
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : Bypass

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMer 3 Mar - 8:03

fabiche a écrit:
Merci pour ta réponse.

C'est vrai qu'on en veut toujours plus et surtout que ça aille vite.
J'en ai tellement marre de trainer un corps que je n'ai jamais aimé que je voudrais tout voir disparaitre dans la minute si c'était possible...

Il faut que j'apprivoise enfin mon corps et que j'arrive à vivre avec, mais ça risque de prendre du temps!!!

oui sa prendra du temps c'est sur tout cmme sa a pris du temps pour que tu veuilles aussi choisir de tout changer et faire de la chir bariatrique.

il ne faut rein négliger.

sachons le.

mais rien n'est impossible.
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:47

on aimerait tous perdre nos kilos en 2 secondes mais ça marche pas comme ça
les palliers sont un preocessus NORMAL qui permet au corps de récupérer
ces palliers peuvent être décourageant mais c'est là qu'il faut garder le cap établi auparavant
et quand tu t'y attendra le moins ça repartira

tu te pèses tout les combien?
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:19

Pachcotte a écrit:
on aimerait tous perdre nos kilos en 2 secondes mais ça marche pas comme ça
les palliers sont un preocessus NORMAL qui permet au corps de récupérer
ces palliers peuvent être décourageant mais c'est là qu'il faut garder le cap établi auparavant
et quand tu t'y attendra le moins ça repartira

tu te pèses tout les combien?

je me pèses tous les samedis matin, à la demande de mon chirurgien.

C'est vrai que c'est très décourageant ces paliers!!!
Et je perds vite patience et ai tendance à baisser les bras à la moindre difficulté...
Faut que je me fasses violence pour me remotiver et le rester...
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:24

1 fois par semaine ça va

baisser les bras??????

certainement pas sinon je viens te coller mon 41 fillette aux fesses j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff 908611

allez hop hop,faut y croire dur comme faire
si tu laches rien ,il va être dégommé ce pallier
juste encore un peu de patience
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:34

Merci pour tes encouragements!!!
C'est vrai que des fois un bon coup de pied au fesses ça peut aider...
En tout cas ton message me rebouste un peu!!!

j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff 625724
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:43

tu m'étonnes si tu veux pas qu'elles te remontent dans la gorge ,lol

t'inquiètes ,on a tous des moments de doutes ,de découragements ,c'est humain
et dans ces moments il ne faut pas s'isoler(mrd,c'est l'hopital qui se fou de la charité),on est une grande famille ici
l'entraide et le soutien sont précieux pour continuer notre combat
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:58

alors ma fabiche tviens faire un ti tour par ici pour nous dire ce qu'il en est ?

fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:40

Coucou,

alors à la pesée d'hier matin, pas un gramme de perdu...
Ca veut pas repartir!!!

Mais je pense que le stress y est un peu pour quelque chose, j'ai commencé un nouveau boulot il y a un mois, ma belle soeur se marie samedi prochain, on signe pour l'achat de notre maison en mai et on vient tout juste de mettre notre appart en vente!!!
Ca aide pas...

Et j'ai peur de reprendre du poids...
La semaine dernière j'avais repris quelques grammes, et cette semaine il y a 100 grammes de plus.
Je sais c'est pas beaucoup, mais c'est quand même un peu décourageant!!!

Je vois mon chirurgien dans 15 jours, je lui parlerai de tout ça et je verrai s'il me resserre un peu l'anneau.
Puis il y a 3 mois, on avait parlé d'une liposuccion des cuisses, comme se sont elles qui me posent un gros problème!!!
Il m'avait d'atteindre les 90 kg, ce qui est presque fait, pour le faire.
J'espère qu'il sera d'accord et que je pourrai avoir mon rendez vous avec le chir esthétique!!!

Voilà pour les dernières news!!!
Le moral va un peu mieux quand même, même si c'est toujours pas le beau fixe!

Bisousssssss
christelle26
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : conges parentale
Loisirs : mes enfants et mon mari
Opération : pose d'un anneau le 16 mars 2010
le 16 aout 2010 pour ablation de l'anneau
perforation de l'estomac suite au retrait

réoperée le 30 mai d'un by-pass

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:29

courage et tout ses changements dans ta vie en meme temps c'est sur que ca aides pas mais te decourage pas ca va reprendre

bizzz
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:55

Merci Christelle,

Vos encouragements à toutes me font du bien!

Bisousssss
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:34

et bien ma cocotte as tu pris en parallèle le rendez vous psy et avec la diet !
tu sais on arrive a un point ou on pense faire tout bien et on se rend compte que pour peu on foire raison de plus pour faire un petit point !
hein !
des fois cela aide !

fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:54

J'ai le rdv avec la psy à la fin du mois, et ma diet est en vacances, je la rappelle demain pour prendre un rdv.

Je pense aussi qu'il y a quelque chose que je fais de pas bien, mais seule je n'arrive pas à trouver ce que c'est...
christelle26
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : conges parentale
Loisirs : mes enfants et mon mari
Opération : pose d'un anneau le 16 mars 2010
le 16 aout 2010 pour ablation de l'anneau
perforation de l'estomac suite au retrait

réoperée le 30 mai d'un by-pass

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:51

de toute facon le psy et la diet son la pour t'aider donc faut en profiter et leurs poser toutes tes questions et surtout avoir les reponses

courage

bizz
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 9 Mar - 12:08

Coucou tous le monde

Alors, j'ai pas repris rendez vous chez ma diet habituelle, elle est trop loin de chez moi.
Mais j'ai trouvé une diet juste à côté de chez moi, ce qui est super.
Je l'ai appelée, et j'attends qu'elle me donne un rendez vous. J'espère que ça sera pas dans trop longtemps!!!

Pour la psy, j'ai encore trois semaines à attendre avant de la voir... C'est long!

Bisoussss à tous!!!
fabiche
bavard intarissable
bavard intarissable
fabiche

Féminin

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:20

Bon, la diet m'a rapelée, et j'ai le rendez vous pour demain soir!!!
Pour du rapide, c'est du rapide, y a pas à dire...

J'espère que j'aurai quelques réponses et que je pourrai repartir sur de bonnes bases!!!
Et surtout qu'elle trouvera ce qui va pas si c'est sur le plan de l'alimentation...

Voilà, je vous tiendrai au courant.

Bisousssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff   j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff Icon_minitime

j'ai peur de ne plus maigrir sniffffffff
Page 1 sur 1