Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Et les ecarts?? Dans tous ça? Poll_leftEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_centerEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_right 
cannelle
Et les ecarts?? Dans tous ça? Poll_leftEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_centerEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_right 
jojogwada
Et les ecarts?? Dans tous ça? Poll_leftEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_centerEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_right 
Cocotte57
Et les ecarts?? Dans tous ça? Poll_leftEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_centerEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_right 
isa4enfants
Et les ecarts?? Dans tous ça? Poll_leftEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_centerEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_right 
patty44600
Et les ecarts?? Dans tous ça? Poll_leftEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_centerEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_right 
claudie8562
Et les ecarts?? Dans tous ça? Poll_leftEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_centerEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_right 
mimi120387
Et les ecarts?? Dans tous ça? Poll_leftEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_centerEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_right 
PETITEFEE
Et les ecarts?? Dans tous ça? Poll_leftEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_centerEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_right 
same
Et les ecarts?? Dans tous ça? Poll_leftEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_centerEt les ecarts?? Dans tous ça? Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Et les ecarts?? Dans tous ça?

Aller en bas 
+2
cannelle
Lanounou
6 participants
AuteurMessage
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Et les ecarts?? Dans tous ça? Empty
MessageSujet: Et les ecarts?? Dans tous ça?   Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:48

Coucou les filles! vous devez vous dire celle la elle pose trop de questions lol
mais en meme temps je connait personne qui a un anneau autour de moi, alors ya que le forum pour m'aider dans mes questions et cheminement et ici j'ai toujours des réponses c'est ça qui est chouette! longue vie a se forum !!

voila je vouler savoir si il vous arrivez de faire des ecarts?? et quel genre d'ecarts?
JE suis annauté depuis le 19 fevrier, je suit la ligne de route de mon chirurgien, au debut je suiver a la lettre mais la je ressent le besoin de manger plus ( mon anneau n'est pas encore serré)
j'ai envie de mettre un peu de nutellla sur ma biscotte du matin , ce genre de chose, mais je ne grignote pas

Quand on vous a juste poser l'anneau ( avant de le serrer) avez vous ressentie ce besoin? en fait comme l'anneau n'est pas serré, on peu vite remanger comme avant si on se surveille pas, d'ou la necessité de suivre les consigne, je pense que sa va aider pour le resserage

voila vos expériences en la matiéres sont les bienvenues!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Et les ecarts?? Dans tous ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les ecarts?? Dans tous ça?   Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:59

tu dis :
voila je vouler savoir si il vous arrivez de faire des ecarts?? et quel genre d'ecarts?
JE suis annauté depuis le 19 fevrier, je suit la ligne de route de mon chirurgien, au debut je suiver a la lettre mais la je ressent le besoin de manger plus ( mon anneau n'est pas encore serré)
j'ai envie de mettre un peu de nutellla sur ma biscotte du matin , ce genre de chose, mais je ne grignote pas

on n'est pas des saintes et on fais tous et toutes des écarts apres il faut gérer !
l'anneau serré ou non n'est qu'une aide pour gerer la quantité !
apres la tête nous a dirrigé longtemps et elle continuera !
c'est pourquoi on doit avoir un suivi psy !
j'explique : comme on utilise la nourriture comme satisfaction (pavlov) il faut casser ce cercle !
savoir pourquoi on craque sur des cochonstés !
avoir un équilibre alimentaire en mangeant suffisemment de tout aux repas évite cela mais il faut pas réver on a le droit exceptionnellement de vouloir tenter du chocolat etc...
par contre comme on tombe vite dans nos travers il peut être interesssant de faire un petit journal de bord !
s'octroyer un certain nombre d'écarts par semaine, par mois suivant les circonstances !
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

Et les ecarts?? Dans tous ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les ecarts?? Dans tous ça?   Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:00

des écarts ,tout le monde en fait tôt ou tard
ceux qui disent le contraire mentent Et les ecarts?? Dans tous ça? 908611

il faut juste trouver un équilibre pour avoir une bonne alimentation qui te permet de maigrir et garder le plaisir de la table


pour ma part même avec un anneau bien serré j'ai toujours manger de grosses quantités
l'erreur à faire et de pas satisfaire sa faim
mais il faut pas faire n'importe quoi pour cela
je mange les choses caloriques ou grasses en petite quantité et comble avec les légumes

je fais(là je suis en convalescence) beaucoup de sport,ce qui m'a toujours permis de ne pas trop me priver

par contre attention la miss quand je vois qu'à a peine 2 semaines post op ,tu veux déjà mettre du nutella
là je dis Et les ecarts?? Dans tous ça? 6535
c'est risqué
profite des débuts justement pour mettre en place un bon équilibre

pour mon petit déj ,je prenais
2 ou 3 biscotts avec beurre et confiture
1 laitage
1 jus ou fruit
c'est complet ,ça calle et ça n'empêche pas de maigrir

aprés les écarts comportent le risque que 1 en entraine un autre etc
alors es tu sur d'être capable de gérer?????

ça c'est à toi de voir

je me souviens que j'ai pas fait d'écart les 6 premiers mois ,j'étais trop dans l'euphorie de la perte de poids pour la ralentir avec des écarts

cette période ne dure pas toujours donc vigilence

c'est mon expérience ,chacun voit midi à sa porte mais elle m'a permis de perdre 65 kg donc.... Et les ecarts?? Dans tous ça? 300908
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

Et les ecarts?? Dans tous ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les ecarts?? Dans tous ça?   Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:01

coucou lalanou ! tu ne pose pas trop de question .. le forum est là pour ça et nous sommes là pour repondre ne t'inquiete pas !!

j'ai mon anneau depuis septembre 2009 et pour te dire la verité la premiere année j'ai suivi tout tres bien à la lettre mais ça m'est arrivé evidemment de faire quelques ecarts .. tu sais tu ne dois pas te priver de tout si un jour tu as envie de nutella sur ta biscotte et bien mets du nutella sur ta biscotte .. seulement faut pas que ça se reproduise tout les jours ça

Quand on vous a juste poser l'anneau ( avant de le serrer) avez vous ressentie ce besoin? en fait comme l'anneau n'est pas serré, on peu vite remanger comme avant si on se surveille pas, d'ou la necessité de suivre les consigne, je pense que sa va aider pour le resserage
tu poses la question et tu y repond toi meme lol .. c le bon raisonnement

aller courrage
Revenir en haut Aller en bas
christelle26
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 46
Localisation : valence drôme
Emploi : conges parentale
Loisirs : mes enfants et mon mari
Opération : pose d'un anneau le 16 mars 2010
le 16 aout 2010 pour ablation de l'anneau
perforation de l'estomac suite au retrait

réoperée le 30 mai d'un by-pass
Date d'inscription : 15/02/2010

Et les ecarts?? Dans tous ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les ecarts?? Dans tous ça?   Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeLun 1 Mar - 10:26

Lanounou a écrit:
Coucou les filles! vous devez vous dire celle la elle pose trop de questions lol
mais en meme temps je connait personne qui a un anneau autour de moi, alors ya que le forum pour m'aider dans mes questions et cheminement et ici j'ai toujours des réponses c'est ça qui est chouette! longue vie a se forum !!

voila je vouler savoir si il vous arrivez de faire des ecarts?? et quel genre d'ecarts?
JE suis annauté depuis le 19 fevrier, je suit la ligne de route de mon chirurgien, au debut je suiver a la lettre mais la je ressent le besoin de manger plus ( mon anneau n'est pas encore serré)
j'ai envie de mettre un peu de nutellla sur ma biscotte du matin , ce genre de chose, mais je ne grignote pas

Quand on vous a juste poser l'anneau ( avant de le serrer) avez vous ressentie ce besoin? en fait comme l'anneau n'est pas serré, on peu vite remanger comme avant si on se surveille pas, d'ou la necessité de suivre les consigne, je pense que sa va aider pour le resserage

voila vos expériences en la matiéres sont les bienvenues!!



il te le serre quand ton anneau ton chir
Revenir en haut Aller en bas
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Et les ecarts?? Dans tous ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les ecarts?? Dans tous ça?   Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:00

merci les filles c'est gentille!! en fait je répond a mes popres questions quelques part lol

c'est qu'il faut tous changer dans ma maniére de manger, donc de grosses inerogations , doutes, questions ect ect

je vais suivre a la lettre ce que qui est ecrit
le point positife dans tous ça c'est que sa va faire 3 semaine ( avec le regime yaourt, ) que je maigrit petit a petit certe mais que je remange des legumes, et arreter tous grignotage et ça c'est un vrai succé pour moi

Allez je debute avec mon anneau, faut se faire a l'idéé que tous va changer, j'ai tellment hate de maigrir enfiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

puis si mes questions peuvent aider les nouvelles comme moi , alors j'ehsite pas looool

j'ai endez vous le 16 mars, soit dans 16 jours lool
Revenir en haut Aller en bas
muchf
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : 77
Opération : Opérée en janvier 1999 anneau- desserage complet en 2003
Date d'inscription : 22/12/2009

Et les ecarts?? Dans tous ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les ecarts?? Dans tous ça?   Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:13

Des écarts peut-être mais il faut tout noter et comptabiliser et oublié certains aliments, je ne sais plus ce que c'est que du nutella, je connais le nombre de calories contenu dans chaque plat que je mange et c'est à ce prix qu'on peut maigrir et ne pas regrossir car encore une fois (je ne voudrai pas jouer les rabats joies), ce n'est pas de perdre les kilos le plus difficile, le véritable combat commence après quand il s'agit de trouver le bon équilibre pour ne pas regrossir. Sport et alimentation très très surveillée sont obligatoires pour ne pas regrossir et il faut vous dire que rien n'est jamais acquis, moi je fais très attention de ne pas regrossir depuis 1999 et je peux vous dire que lorsque je baisse ma garde je prends tout de suite 2 à 3 kilos, l'équilibre alimentaire doit se construire et on doit gérer notre alimentation sur plusieurs jours si l'on veut intégrer des restaurants et des sorties. J'ai un déplacement professionnel de 4 jours dans le sud cette semaine ou les restos sont inévitables, je sais que je serai raisonnable et que si besoin j'aurai 2 ou 3 jours de régime en rentrant à Paris en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les ecarts?? Dans tous ça? Empty
MessageSujet: Re: Et les ecarts?? Dans tous ça?   Et les ecarts?? Dans tous ça? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les ecarts?? Dans tous ça?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis dans la M*****
» personnes dans le 77
» Dieteticien dans le 78 ?
» y a -t-il des opérés dans le 31 ?
» operation dans le 91?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: