Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve programmée le 18 décembre 2019 à Rouen
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeHier à 0:30 par Fielo

» Et les tatouages dans tout ça ?
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:30 par Hakoma

» qui vient du 94 ???
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:10 par claudie30

» douleur epaule gauche
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Lun 18 Nov - 21:56
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Poll_leftMON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Poll_centerMON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Poll_right 
cannelle
MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Poll_leftMON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Poll_centerMON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PERLE06
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : by pass octobre 2006

MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ???   MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:31

je me rend compte en vous lisant que en fesant votre operation vous aviez dans la tete toute un objectif a ateindre
hors moi quand je me suis fait operee je n ai pas du tout penser a sa je me suis pas mis dobjectif en tete je vouler juste maigrir jai toujours ete grosse depui lage de six ans donc pour moi limportant setait pas dateindre tel ou tel poid j en ai pas fait _une obsession je perder se que je perder et mon corps ses stabiliser tout seul aujourdhui je suis pas devenu mince je suis encore ronde je fait taille 42 je pese 60kg pour 1 m56 et jen suis satisfaite
donc je pense que se fixer des objectif ne sert a rien et ses le corps qui decide quand sareter de maigrir il ny a pas de solution magique pour stabiliser moi sa fait 2 an je bouge plus ni je perd ni je grossis et sa me satisfais entierement..........
Revenir en haut Aller en bas
Japhanthisa
bavard intarissable
bavard intarissable
Japhanthisa

Féminin
Emploi : actuellement en congé parental
Loisirs : les enfants, lecture, télé, randos
Opération : by pass du 7 avril 2010

MessageSujet: Re: MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ???   MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:33

Ben tu vois perle avec cette opération mon seul objectif était de perdre du poids point barre car je n'ai aucun problème de santé et pour prévenir les futurs problèmes.

J'avais bien l'intention de manger de tout (mais en petite quantité comme on dit) etc... et en fait à ma première visite post op chez la nutri elle a tout remis en cause et ça m'a pas mal déstabilisé car eux sont bloqués sur les problèmes de santé etc... et du coup depuis j'ai un stress constant.

je n'ai pas l'impression d'être très claire là mais bon.
PERLE06
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ???   MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:43

na mes la diet je les ecouter les premier mois apres ciao car a lecouter on pe rien faire
moi jetais comme toi et meme mon chir me la dit que le by pass se nai pas se priver ses juste que si tu a envi dun mc do tu pe le manger mes tu te tapera pas lhamburger entier il ma dit quand ta envi dun truk mange et culpabilise pas car avec le bypass YA la moitier qui sera eliminer donc tu grossira pas..........
et pour la santer ses clair que moi aussi je les fait plus pour sa mes de se coter on es super bien suivi donc ya pas de souci a se faire..........
yaya1982
bavard intarissable
bavard intarissable
yaya1982

Féminin
Emploi : congé parental
Loisirs : voyage mes enfants!!dylan 7ans enzo 15mois et coleen 1mois 1/2
Opération : pose de l anneau le 4mars 2010!!!
après 2 bebes consecutifs poids 115kg apres le dernier accouchement
rdv chirurgien 14novembre pour negocier un by pass
trop de blocage avec l anneau... affaire a suivre!

MessageSujet: Re: MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ???   MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:48

c est curieux pourtant ya une bypassé qui au bout de 4ans d opéavait repris 20kg si je me trompe pas
PERLE06
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ???   MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:55

APRES SA DOIT DEPENDRE DES GENS
EN TOUT CAS MOI é ANS QUE JE BOUGE PLUS ET POURTANT JE ME LA REGALE MDRRR
JE SAIS QUE SI JE FERAI PLUS ATENTION TERTRE JE PERDRAIS ENCORE MES BON JEN AI PAS SPECIALEMENT ENVIE DONC JE ME FAIT PLAISIR TANT QUE SUR LA BALANCE SA BOUGE PAS POURQUOI SE PRIVER LOL
Angélique
Modérateur
Modérateur
Angélique

Féminin
Loisirs : mes enfants, poterie, jardinage
Opération : 10/2001 anneau gastrique
07/10/09 abdominoplastie

MessageSujet: Re: MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ???   MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:59

Oui Yaya, tu ne te trompes pas. si le travail sur notre équilibre alimentaire n'est pas fait pendant l'amaigrissement après 3 ans la mal-absorption est moindre et tu peux regrossir! c'est bien beau de se dire, je peux manger un mac do de toute façon je n'absorbe pas les calories mais quand tu es au bout de ton parcours et que tu continues de te faire trop plaisir les kilos reviennent! Donc les nutritionnistes ne sont pas la pour vous embêter et vous priver mais pour vous aider à rééquilibrer votre alimentation pour le reste de votre vie!
http://www.csigneangelique.cmonsite.fr
carole
Langue pendue
Langue pendue
carole

Féminin
Emploi : secretaire
Loisirs : secourisme et marche
Opération : gastroplastie le 21 septembre 2009

MessageSujet: Re: MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ???   MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:45

je suis d'accord ave c toi angélique . Moi non plus à mon opération je n'avais pas d'objectif mais à force de maigrir je me suis dit qu'il ne fallait pas que j'aille au delà de 65 kilos (car j'ai toujours été costaud), et étant arrivé à ce poid je fait attention à ne plus trop perdre mais en écoutant la diet sur son alimentation et ses quantités mais egalement en me musclant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ???   MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ??? - Page 2 Icon_minitime

MON objectif est atteint, je fais quoi maintenant ???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2