Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Offre spécial aux particuliers
aucune satiete?? Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:34 par Socara

» j'ai changé de mail
aucune satiete?? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
aucune satiete?? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
aucune satiete?? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
aucune satiete?? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
aucune satiete?? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
aucune satiete?? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
aucune satiete?? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
aucune satiete?? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
aucune satiete?? Poll_leftaucune satiete?? Poll_centeraucune satiete?? Poll_right 
cannelle
aucune satiete?? Poll_leftaucune satiete?? Poll_centeraucune satiete?? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

aucune satiete??

AuteurMessage
bouillotte08
Bavard
Bavard
bouillotte08

Féminin
Opération : anneau posé le lundi 26 avril 2010

aucune satiete?? Empty
MessageSujet: aucune satiete??   aucune satiete?? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:13

bonjour tout le monde

alors voilà ça fait 15 jrs que j'ai mon anneau et j'avoue que depuis 5 jours déjà je ne ressens qu'une petite satiété et je mange pas mal lol !!!! je mange un peu moins qu'avant c'est vrai mais je mange bien!!

en fait, mon chir ne serre pas du tout l'anneau après l'intervention mais je pensais que la mise en place d'un anneau suffisait à avoir une perte d'appetit consequente!!
est-ce que ça fait ça à toutes les nvelles anneautées??
ou c'est parce que je dois le faire resserrer pas mal dès le debut??

merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975

Féminin
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010

aucune satiete?? Empty
MessageSujet: Re: aucune satiete??   aucune satiete?? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:32

Bonjour a toi

Je suis un peu étonné d'entendre que ton chir ne ressert pas l'anneau .... car c'est quand même le but d'être resserré des qu'il n'y a plus perte pendant 1 mois !!!!
Si tu ne ressens pas encore la satiété c'est normal l'anneau est juste posé .
Tu entends quoi par " je mange beaucoup" dis nous en quantité se que tu arrives a prendre ? tu as perdu combien depuis tes 15 jours ? As tu un suivie diet ?

Ce que je vais te dire n'engage que moi et désolé aux personnes qui me liront et qui seront outrés par mes propos , mais si ton chir ne te fera jamais aucun resserrage par la suite .... CHANGE LE !!!!!!!!!!!!!!
bouillotte08
Bavard
Bavard
bouillotte08

Féminin
Opération : anneau posé le lundi 26 avril 2010

aucune satiete?? Empty
MessageSujet: Re: aucune satiete??   aucune satiete?? Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:58

salut lily

en fait je vois le chir le 28 mai pour la 1ere fois depuis mon intervention c'est pour ça que je ne suis pas resserrée encore!
j'ai perdu 8 kg ...mais ça fait 3 jours que je stagne...
je mange des portions classiques je veux dire je me goinfre pas je ne mange pas n'importe quoi je prends legumes feculents laitage etc..par exemple, je mange du risotto et un morceau de fromage du pain et un fruit mais je reduis de moi meme les portions parce que je vois bien que je peux manger presqu'autant qu'avant!!
je suppose qu'une fois resserrée ça ira mieux!!
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975

Féminin
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010

aucune satiete?? Empty
MessageSujet: Re: aucune satiete??   aucune satiete?? Icon_minitimeMar 11 Mai - 8:52

AHHHH d'accord !!!!
J'ai du mal lire ton post .... toutes mes excuses !!!!

Effectivement le jour de l'anneau il le pose juste , tu auras droit a être resserré par la suite si tu stagne !!! tout s'explique lol

Effectivement y en a qui perdront plus sans être resserré que d'autre , pourquoi ? on le saura jamais c'est suivant des personnes !

Je trouve que 8 kilos ce n'est pas rien alors je t'en félicite surtout que c'est grâce a tes efforts vu que tu n'as pas encore de satiété .... mais tout s'arrangera après être resserré !!!!

Alors patience et surtout courage ... baisse pas les bras maintenant
Contenu sponsorisé

aucune satiete?? Empty
MessageSujet: Re: aucune satiete??   aucune satiete?? Icon_minitime

aucune satiete??
Page 1 sur 1