Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Poll_leftquel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Poll_centerquel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Poll_right 
cannelle
quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Poll_leftquel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Poll_centerquel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??

AuteurMessage
PERLE06
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : by pass octobre 2006

quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Empty
MessageSujet: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:35

jai lancer se sujet car moi depuis mon by pass ya des aliment que jai proscrit alors que avant detre by passer je pouvais pas men passer................
il ya donc: - le chocalat ,il suffit que je men mange un pe pour que je soit direct ecoeuré le sucré m attire plus du tout.........;
- les produit laitier ,boire du lait mes impossible je le revomis direct et coter yaourt je mange mes faut mes rien que un je sent mon estomac qui es pas content lool
- la viande, sa ses vraiment laliment que je narive pas a manger sa fait direct un blocage fini les bonne entrecote les bon faux filet ect il a juste le steak qui passe et la viande blanche...........
et enfin les pate des que jen mange sa fait direct un blocage ..........
voial si yen a dans le meme cas que moi jattend vaux reponse
bisou a tous.........
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants

Féminin
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:38

coucou perle,
je ne supporte plus la morue et les poissons filandreux, la noix de coco, tout ce qui est gras,les viandes sèches,
sandaie
bavard intarissable
bavard intarissable
sandaie

Féminin
Opération : Anneau gastrique le 25/05/10
Plastie abdominale circulaire le 10/11/11

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:41

Ce sont plus des dégouts ou des blocages ? Avec l'anneau, on peut avoir des dégouts ?
PERLE06
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : by pass octobre 2006

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:43

ya des 2 certain aliment sa fait des blocage et dautre ses vraiment du degout alors que auparament c etait nikel................
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya

Féminin
Opération : By pass 15/12/09

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:01

En blocage de mon côté y'a les pâtes, les spaghettis pour être exact ^^

En dégoût, le gras et tout ce qui est crémeux que ce soit les fromages trop crémeux ou la crème fraîche, ça me colle la nausée direct.
Pour le sucré j'ai pas l'impression que ça me dégoûte mais j'ai jamais couru après non plus alors ça va ^^

Avec l'anneau j'avais beaucoup de blocage mais jamais aucun dégoût.
yaya1982
bavard intarissable
bavard intarissable
yaya1982

Féminin
Emploi : congé parental
Loisirs : voyage mes enfants!!dylan 7ans enzo 15mois et coleen 1mois 1/2
Opération : pose de l anneau le 4mars 2010!!!
après 2 bebes consecutifs poids 115kg apres le dernier accouchement
rdv chirurgien 14novembre pour negocier un by pass
trop de blocage avec l anneau... affaire a suivre!

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:24

donc moi eh oui degout de la viande rouge et le pire le steack haché

blocage avec le pain( ca c est normal lol)

et je ne supporte plus de manger gras ca me fou la nausé
mais ca je l avais deja ressenti lors d un precedent regime il y a 8ans alors que j avais perdu 54kg
Japhanthisa
bavard intarissable
bavard intarissable
Japhanthisa

Féminin
Emploi : actuellement en congé parental
Loisirs : les enfants, lecture, télé, randos
Opération : by pass du 7 avril 2010

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:58

Salut !

De mon côté c'est surtout tout ce qui est trop sec que ce soit viande ou poisson et là ça part direct à la mer !
Sinon pas de dégoût particulier, au tout début l'odeur du gras (genre fast food quand on passait à côté) mais maintenant c'est passé.

bon là ce matin mon chéri a voulu nous faire plaisir il est allé acheter un croissant et un pain au chocolat euh....c'est super mimi alors j'ai croqué un bout mais bon beurps c'est pas passé du tout du tout ! (remarque ça passait déjà moyennement avant le bypass) ou alors c'est le chocolat au lait (c'était la première fois que j'en prenais).
sandaie
bavard intarissable
bavard intarissable
sandaie

Féminin
Opération : Anneau gastrique le 25/05/10
Plastie abdominale circulaire le 10/11/11

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:30

C'est peut être le chocolat au lait en effet, comme ça, à jeun des le réveil, ça amène trop de sucre. Perso, sans être opérée, ça me le fait déjà.
Japhanthisa
bavard intarissable
bavard intarissable
Japhanthisa

Féminin
Emploi : actuellement en congé parental
Loisirs : les enfants, lecture, télé, randos
Opération : by pass du 7 avril 2010

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:38

Pour ne plus avoir de doute (et pouvoir ainsi me gaver de croissant bien entendu) je vais essayer demain matin du chocolat au lait tout seul !!!! mais bon je n'y mets pas de sucre et le chocolat à croquer passe sans dumping...

bon affaire à suivre et de toute façon ze préfère un ti café ou un thé alors.... pas de regrets !
jojogwada
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : Bypass

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 4:33

sandaie a écrit:
Ce sont plus des dégouts ou des blocages ? Avec l'anneau, on peut avoir des dégouts ?

ah oui meme avec l'anneau.

sa dépned des personnes c'est tout.
anthu
Bavard
Bavard
anthu

Féminin
Emploi : assistante familiale
Loisirs : cuisine
Opération : opérée le 30 juin 2004
110 kg au départ
aujourd'hui 68kg
desséré dernièrement car blocage et là je redécouvre le bonheur des légumes et crudités

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 8:36

moi avec l'anneau, j'ai pas vraiment de dégout ou peut etre quelques uns comme les oeuf
pour ce qui fait blocage : viande, poisson, pain et tout ce qui est "bourratif", pates, les légumes vraiment trop filendreux

par contre le chocolat et tout ce qui est sucre passe bien et m'écoeur pas du coup, car je me surprends à manges des carrés de sucre lorsque je suis en réunion et qu'il y a le café à dispo!!
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975

Féminin
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 15:02

Pour moi pour l'instant pas de dégout vue que de toute façon je mange se qui me plais ...
Blocage facile avec de la viande blanche
betty62
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : aide-soignante
Opération : Opérée du By-pass le 03 Novembre 2009

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeSam 15 Mai - 19:38

Coucou,
Depuis mon By-pass le pain ne passe plus, le lait non plus ,les oeufs me dégoute,les pâtes ça bloque et me fait très mal quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? 363522 ,Le chocolat passe bien mais en petite quantité et un croissant aussi. Voilà bon courage pour la suite de ton parcours. quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? 313170
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:24

Slt alors moi tout passe je le sais car je prend tjs un petit morceau ds l'assiette de madame pour me rendre compte et pour l'instant aucun souci meme si je reste sur mon poisson ou viande-purée, pate- legumes mais je sais que le reste peut passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:29

chez moi, tout passe.........................................trop bien quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? 231281
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:04

Pour moi, à 3 mois après un bypass, je subis de gros blocages hyper douloureux avec nausées fortes, douleurs estomac, diarrhées, avec :

- les oeufs (cuits différemment)
- le saumon

Je ne sais pas si c'est normal ?

Du mal à digérer :

- le café alors qu'avant le bypass, no problem
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:46

bon les oeufs si le jaune est tres peu cuit si non je digère pas
pas de viande trop cuite ! le steack haché par exemple je ne le mange que cru !
pain de mie et pain au lait uniquement s'ils sont passés au gril
les saucisses ! bon c'est pas indispensable ni vital
un chocolat ça va deux bonjour les dégats !trop sucré comme les gateaux du commerce qui m'écoeurent les glaces qui étaient mon refuge ! apres deux cuillères a dessert fini !

coco006
Bavard
Bavard
coco006

Féminin
Emploi : jeune retraitée
Loisirs : les perles et la cuisine
Opération : bypass fait le 24/11/11
pour un poids de départ de 103kg
pour 1.58m
suis à 93kg le 4/12/11
90 kg le 21/12/11
88 kg le 29/12
- 20 le 17/01
- 27 kg le 19/03/12
- 34 kg le 31 mai 2012
objectif -38kg

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:07

et le dentifrice ? Arrrrrrrghhhhhh !!! le dentifrice que j'utilisais depuis des ... siècles !! ben quelle horreur !
du coup, je me suis rabattue sur un que je n'aimais pas et ouf ! je peux me laver les dents normalement

new3

sinon, pour le moment , 5 semaines après mon intervention ByPass, beaucoup de dégoût pour beaucoup d'aliments

la viande , le poisson, le jambon, le chocolat (beeeerkkkk! ) , les laitages, ma ricoré que ça faisait des siècles là aussi que j'en buvais , le gras , les légumes .. bof ! , j'ai pas encore testé les fromages à pâte dure (a peur moua)

bref ! je deviens frugivore pour le moment , ça restraint beaucoup

mais je sais que ça va évoluer , alors je teste

Force Violette
bavard intarissable
bavard intarissable
Force Violette

Féminin
Emploi : civile à la police
Loisirs : mon fils, arts créatifs, le Québec
Opération : sleeve le 20/03/2012

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeVen 30 Déc - 8:16

j'ai du mal à m'imaginer ne plus aimant les pates, la viande grillée, mes tartines au choco,....

j'imagine qu'au moment même ca me fera rien mais là, en pleine démarche, ca fait peur !
Selfy
Bavard
Bavard
Selfy

Féminin

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:54

Pour ma part tout ce qui est trop gras je ne supporte plus du tout c'est un mal pour un bien remarquez ;-)
Gardoise
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gardoise

Féminin
Opération : Chantal, ma SLEEVE le 16/12/11
PERTE :
16/12/11 au 31/12/11 10kgs
Janvier 2012 : 6kgs
Février : 5 kg
Mars : 4kgs
Avril : 4 kgs (94kgs)
Mai: 1kg
Juin : 1kg 5 ( hypo du 6 mai au 22 juin )
Juillet : 3kg5
Août : 2 kg 300
Septembre : 1kg 100
Octobre : 0,8
______

19 octobre : 83,8

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:04

N ai pas peur force violette tu le dis bien, au moment voulu ça ne te fera rien du tout
Je te donne un exemple, suis entrain de manger 2 petits suisse avec de la compote pomme châtaigne. J ai mis 2 petits suisse pour éviter que ça ne fasse trop sucré. Mon homme m à préparé tout ça, j en ai,profite pour lui demander de goûter et de me dire si pas trop sucré à son goût. Il m à dit tu rigoles au contraire c est pas assez sucré.
Tu vois pour moi même avec ces 2 petits suisses, je trouve ça quasi trop sucré !!! Nous goûts changent je te le confirme !!! Mais en bien donc no stress crois nous
J étais sucree, j adorais le nut nut, le chocolat, bref tout ce que tu veux de sucrée en biscuits etc.
Aujourd hui je me régale davantage avec un bout de fromage, à ne rien Y comprendre mdr
Selfy
Bavard
Bavard
Selfy

Féminin

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:05

Pareil! Aujourd'hui le sucrée ne m'attire plus beaucoup mais le salé ++ et le fromage c'est toute ma vie loool
lolo2602
Bavard
Bavard
lolo2602

Féminin
Emploi : au foyer
Loisirs : mes enfants mon mari marche piscine
Opération : anneau gastrique le 15 décembre 2009

MessageSujet: blocage ou dégout   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:51

en ce qui concerne le blocage les féculents bloquent un peu mais j'en mange tout de même à petite dose et très tranquillement surtout, la viande sec aussi le saumon au cuit vapeur passe très bien avec la courgette. par contre le gras on va dire me rend malade, genre cacahuète, chips enfin tout ça quoi. Mais j'en mange tout de même mais je sais après le pourquoi du comment je suis mal mdr ha la gourmandise heureusement que j'ai copain anneau pour me dire STOP enfin je l'ai fait mettre pour cela aussi mdr. Je suis partie de 123kg en décembre 2009 et en suis à 82kg à ce jour encore 2 ptit kilos et je penserais à l'opération du ventre car de toute façon j'ai une ossature assez forte. Mon objectif étant atteint passer en dessous des 3 chiffres sur ma balance chose acquise. Refaire du sport avoir passé du 58 au 46/48 j'adore et suis heureuse même plus méga heureuse. maintenant à toi de voir enfin d’écouter ton corps.mais il est vrai que perso les légumes passe très bien avec le poisson. Bon courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??   quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation?? Icon_minitime

quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??
Page 1 sur 1