Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Suivi Anneau Gastrique
Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:00 par NanaRA

» Sleeve en Tunisie
Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43 par NanaRA

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:37 par Lilinou86

» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38 par Gipsyline

» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

gaillard62, NanaRA

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Petite question au sujet de lanneau gastrique Poll_leftPetite question au sujet de lanneau gastrique Poll_centerPetite question au sujet de lanneau gastrique Poll_right 
cannelle
Petite question au sujet de lanneau gastrique Poll_leftPetite question au sujet de lanneau gastrique Poll_centerPetite question au sujet de lanneau gastrique Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Petite question au sujet de lanneau gastrique

AuteurMessage
caro78
Langue pendue
Langue pendue
caro78

Féminin
Opération : anneauté depuis le 16 juin 2010

Petite question au sujet de lanneau gastrique Empty
MessageSujet: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:03

Bonjour a toutes et a tous!! J'aurais une question a vous poser au sujet de lanneau gastrique après l'opération que tout se soit bien passer ect est ce que on a vraiment plus envie de grignoter a cause de notre estomac serrer ou l'envie est toujours la?! C'est une question que je me suis posée aujourd'hui car moi qui grignote entre les repas je voudrai savoir si ça empêche ou pas?! Merci de me répondre au plus vite! Je vous souhaite une bonne après midi a tous le monde et merci davance!
Revenir en haut Aller en bas
Adaya
bavard intarissable
bavard intarissable
Adaya

Féminin
Opération : By pass 15/12/09

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:13

Pour ma part ça n'a jamais résolu mon problème de grignotage, vu que les cochonneries passaient super bien...
Le vrai problème du grignotage c'est dans la tête, on grignote rarement parce qu'on a vraiment faim. Enfin, c'est mon avis ;-)
latina78
Bavard
Bavard
latina78

Féminin
Emploi : En congé parentale
Loisirs : Les voyages !
Opération : Anneau poser le 20 novembre 2009 Sans sérrage à ce jour

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:22

Bonjour Caro78
Pour ma part anneautée depuis 6 mois , je suis sur que l'anneau n'empéche pas de grinoter car comme le dit Adaya sa se passe dans la tête !!
L'anneau n'est pas magique y a pas de mystére ! Il faut de la volonté et une alimentation équilibrer sinon sa ne fonctionne pas ...

C'est un combat de tout les jours , mais qui n'est pas si dure que sa je pense pour ma part car quand tu voit les kilos s'envoler te te motive à bien réspecter tes aliments !!!
Voila Caro j'espere avoir pu repondre a ta quéstion .
Dit moi tu te fait operer ou car je voit que tu est des yvelines comme moi , peu etre avons nous le même chir ?
A bientôt
Latina
yaya1982
bavard intarissable
bavard intarissable
yaya1982

Féminin
Emploi : congé parental
Loisirs : voyage mes enfants!!dylan 7ans enzo 15mois et coleen 1mois 1/2
Opération : pose de l anneau le 4mars 2010!!!
après 2 bebes consecutifs poids 115kg apres le dernier accouchement
rdv chirurgien 14novembre pour negocier un by pass
trop de blocage avec l anneau... affaire a suivre!

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:39

quand on se met a grignoter c est pas par faim mais par ennui ou par mal etre

en ce qui me concerne il m est arriver de vouloir grignoter et au moment de le faire je me suis dit " mais pourquoi tu veu manger tu n a pas faim!?"

aujourd hui je controle tout ca j ai pas eu de grande difficulté d ailleur puisque je sais que mes grignottage vienne d ennui ou de mal etre

pour moi tout ce ci est revolu

mais je confirme que l anneau n arrete en rien le grignotage et qu il faut savoir te maitriser et arriver a differencier faim et envi oppressante de manger

bon courage a toi
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74

Féminin
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:43

coucou caro ( j'allais t'appeler edouard lol)
ben normalement l'anneau n'est pas approprié au grignoteur , car comme avec celui ci diminue vachement les quantités , moi j'assimile parfois plus a du grignotage qu'a un repas car on mange plus souvent et moins ... le tout sera de pouvoir remplacer les crasses que tu peux manger en grignotages par des aliments sain
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~

Féminin
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:43

alors is je peux repondre a ta question , et bien non le probleme de grignotase n est pas parti avec l anneua meme au contraire , je m explique alors moi qui ne grignotai aps du tout vu que je mange beaucoup moin pendant les repas et bien j auria tandance a grignotter aujourd hui alors que avant non , le chir ma dit que si je grignottai l anneua n aurai pas ete adapter et fait le baypass pour els perosnnes qui grignotte donc parle bien avec ton chir...bizzzzzzzzzzz
galysandra
Langue pendue
Langue pendue
galysandra

Féminin
Emploi : sans emploi
Opération : 2005: pose d'un anneau gastrique
2010: en plein protocole pour faire une sleeve!!
octobre 2010: sleeve effectuée

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:00

coucou!!!
Alors je confirme ce qu'on dis les filles!!!
L'anneau n'empeche pas de grignoter et si tu es grignoteuse parles en a ton medecin parce que sinon tu risques d'etre en echec avec ton nano!!!
Moi c'est ce qui m'est arrivé!!
Vu qu'il n'y a pas grand chose qui passe pendant le repas on a tendance a grignoter et la ça passe malheureusement!!! les filles te le diront le sucre passe beaucoup mieux que le salé!!!
Si ça pouvait etre le contraire!!!

bisous
caro78
Langue pendue
Langue pendue
caro78

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:24

Bonjour latina78! Merci pour tout vos messages les filles, je me fait opérer a la clinique de l'E**** a p*** m** et mon chirurgien est au mureaux voilà merci a toutes pour vos réactions. C'est vrai que je grignote pas mal mais vu ke je suis déterminer amaigrir et que j'ai de la volonter je pense que jarriverai a ne plus grignoter

message corrigé pas de nom de clinique ni de chir svp merci.
latina78
Bavard
Bavard
latina78

Féminin
Emploi : En congé parentale
Loisirs : Les voyages !
Opération : Anneau poser le 20 novembre 2009 Sans sérrage à ce jour

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:48

Ha ok je viens de t'envoyer un MP , et j'ai vu ton méssage ici apres !
Donc je pensais que nous avions le même chir mais finalement non car moi il ma opérer à Aubergenville a la clinique M****.

pas de nom de clinique et de chir svp merci
Lily1975
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Lily1975

Féminin
Emploi : Maman au foyer de deux grands enfants
Loisirs : Mes enfants !!!!!!
Opération : Anneau gastrique depuis le 20 janvier 2010

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:24

Faut vraiment ne pas oublier que l'anneau n'est pas un "truc miracle " sinon cela se saurait !!!
Forcément par moment on ressens la faim et on a aussi des envies et c'est dur a dire ça mais faut apprendre a faire avec .
Si tu as d'autre question n'hésite pas , y aura toujours qqun pour te répondre ...
jojogwada
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : Bypass

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeJeu 27 Mai - 13:58

~~blédina~~ a écrit:
alors is je peux repondre a ta question , et bien non le probleme de grignotase n est pas parti avec l anneua meme au contraire , je m explique alors moi qui ne grignotai aps du tout vu que je mange beaucoup moin pendant les repas et bien j auria tandance a grignotter aujourd hui alors que avant non , le chir ma dit que si je grignottai l anneua n aurai pas ete adapter et fait le baypass pour els perosnnes qui grignotte donc parle bien avec ton chir...bizzzzzzzzzzz

je suis interpeller par ton message blédina car il est important de ne pas dire que le bypass est préconiser lorsqu'on grignote.

le grignotage est un trouble du comportement alimentaire a traiter et non à résoudre par une intervention de chir bariatrique.

toute interventions doivent etre pris au sérieux avec un suivi cgir, nutritionniste et psy au besoin.

et non le contraire la chir bariatyrique n'est pas la pour apaiser un probleme déja existant et persistant car s'il n'est pas traité il reviendra.
caro78
Langue pendue
Langue pendue
caro78

Féminin

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitimeVen 28 Mai - 8:08

Merci a toutes de m'avoir répondu bonne journée bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite question au sujet de lanneau gastrique   Petite question au sujet de lanneau gastrique Icon_minitime

Petite question au sujet de lanneau gastrique
Page 1 sur 1