Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
régime yaourts avant op Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
régime yaourts avant op Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
régime yaourts avant op Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
régime yaourts avant op Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
régime yaourts avant op Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
régime yaourts avant op Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
régime yaourts avant op Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
régime yaourts avant op Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
régime yaourts avant op Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
régime yaourts avant op Poll_leftrégime yaourts avant op Poll_centerrégime yaourts avant op Poll_right 
cannelle
régime yaourts avant op Poll_leftrégime yaourts avant op Poll_centerrégime yaourts avant op Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

régime yaourts avant op

AuteurMessage
marysette
Nouveau
Nouveau

Féminin
Emploi : employée
Loisirs : dessin,peinture,tricot,patchwork

régime yaourts avant op Empty
MessageSujet: régime yaourts avant op   régime yaourts avant op Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:35

Bonjour,

je dois me faire opérer le 1er juin d'un by-pass et j'ai donc 4 jours de yaourts à o% nature, j'ai peur de ne pas tenir, en plus c'est pendant le week-end, avez-vous eu du mal à tenir, ne me demandez pas de sortir, je n'arrive pas plu à marcher .....

Merci pour votre soutienrégime yaourts avant op 654400
Revenir en haut Aller en bas
vanessalcsc
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: régime yaourts avant op   régime yaourts avant op Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:01

chaque chirurgien à sa méthode et son régime pré op (et post op aussi d'ailleurs)

Pour ma part j'ai eu 4 jours avec yaourt + compote.

Mais quand mon chir à repoussé mon opération de 3 jours , il m'a dit de remanger normalement sans graisse et sans excès....

Essaie de voir avec ton chirurgien si il n'y a pas moyen de négocier... (soupe faite maison sans gras par ex)

mais dans tout les cas essaie de tenir car c'est vraiment important!

A la suite de l'opération je suis restée du lundi soir au vendredi 16h sans boire ni manger, seulement une perf ! et bien j'ai tenue et je n'avais pas faim du tout

bon courage à toi!
koala.59
Langue pendue
Langue pendue
koala.59

Féminin
Opération : Bypass le 4 mai 2010

MessageSujet: Re: régime yaourts avant op   régime yaourts avant op Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:06

Pour ma part je n'ai pas eu de régime yaourt comme dit vanessa ca dépend des chirurgiens.

En tout cas tient bon, et bon courage, 4 jours ca va passé vite. Essaye de penser à autre chose et à t'occuper l'esprit, je pense que c'est très important pour arriver à tenir.

Biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: régime yaourts avant op   régime yaourts avant op Icon_minitime

régime yaourts avant op
Page 1 sur 1