Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Suivi Anneau Gastrique
question aux sleevés Icon_minitimeJeu 18 Juil - 4:00 par NanaRA

» Sleeve en Tunisie
question aux sleevés Icon_minitimeMar 11 Juin - 15:43 par NanaRA

» Nouvelle avec projet sleeve sur l'Ardèche
question aux sleevés Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:37 par Lilinou86

» Rendez vous chirurgien clinique Saint Martin à CAEN
question aux sleevés Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:38 par Gipsyline

» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
question aux sleevés Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
question aux sleevés Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
question aux sleevés Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
question aux sleevés Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
question aux sleevés Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

gaillard62

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
question aux sleevés Poll_leftquestion aux sleevés Poll_centerquestion aux sleevés Poll_right 
cannelle
question aux sleevés Poll_leftquestion aux sleevés Poll_centerquestion aux sleevés Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

question aux sleevés

AuteurMessage
shana74
bavard intarissable
bavard intarissable
shana74

Féminin
Emploi : Gestionnaire d'Enquête R&D
Loisirs : voyages, musées, cinéma
Opération : sleeve le 19/05/10

question aux sleevés Empty
MessageSujet: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitimeLun 28 Juin - 22:07

bonsoir les filles et garçons bien sûr!

je voulais savoir après combien de temps avez vous mangé des crudités après votre sleeve(carottes rappées, concombres) car j'en mange déja, j'ai regardé sur les types de menu post-op, on dit d'enlever la peau, qu'en pensez-vous? merci d'avance question aux sleevés 578612
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella

Féminin
Opération : sleeve

MessageSujet: Re: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitimeMar 29 Juin - 6:50

j'ai commencé à manger des crudités assez tôt après mon opération, car très curieusement, ça passait mieux que les légumes cuits ! Pour les tomates, effectivement, j'enlève la peau, les concombres aussi, les carottes....
koala.59
Langue pendue
Langue pendue
koala.59

Féminin
Opération : Bypass le 4 mai 2010

MessageSujet: Re: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:45

Pour moi tout passe, meme la peau des tomates.
J'ai remangé des crudités peu de temps apres ma période mixée cad 1 mois 1/2 apres op environ.
shana74
bavard intarissable
bavard intarissable
shana74

Féminin

MessageSujet: Re: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:13

isabella a écrit:
j'ai commencé à manger des crudités assez tôt après mon opération, car très curieusement, ça passait mieux que les légumes cuits ! Pour les tomates, effectivement, j'enlève la peau, les concombres aussi, les carottes....

bonjour Isabella, merci pour ta réponse, je suis à 1mois et 1e semaine, pour le premier mois mon chir m'avait prescrit de l'ogastero (j'ai un peu oublié le nom) pour proteger l'estomac et contre les remontées gastriques ça fait une semaine que c'est terminé et j'ai un peu des brulures au niveau de l'oesophage ou estomac plus niveau supérieur je veux dire, alors j'ai pensé que c'était peut être les crudités d'ou ma question, faudrait que je reprenne RV avec mon chir, et le jus d'orange t'en prends aussi, bonne journée à toi question aux sleevés 140384
shana74
bavard intarissable
bavard intarissable
shana74

Féminin

MessageSujet: Re: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:16

koala.59 a écrit:
Pour moi tout passe, meme la peau des tomates.
J'ai remangé des crudités peu de temps apres ma période mixée cad 1 mois 1/2 apres op environ.

coucou Koala merci pour ta réponse aussi, est ce que t'as des brulures ou pas? je crois que parmi mes aliments il y'a quelques chose qui me fait ça faudrait que je trouve l'intrus, bonne journée la bellequestion aux sleevés 578612
nounoumimi
Langue pendue
Langue pendue
nounoumimi

Féminin
Opération : Sleevée depuis le 25 MAI 2010

MessageSujet: Re: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:47

Alors moi j'ai l'autorisation de ma diét depuis hier, j'ai testé les concombres aujourd'hui et sa passe nickel.

Bisous
shana74
bavard intarissable
bavard intarissable
shana74

Féminin

MessageSujet: Re: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitimeMar 29 Juin - 12:48

nounoumimi a écrit:
Alors moi j'ai l'autorisation de ma diét depuis hier, j'ai testé les concombres aujourd'hui et sa passe nickel.

Bisous

merci nounoumimi de l'info question aux sleevés 140384
koala.59
Langue pendue
Langue pendue
koala.59

Féminin
Opération : Bypass le 4 mai 2010

MessageSujet: Re: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:14

Alors non pas de brulures d'estomac.
Par contre j'ai bu l'autre jour du jus d'orange minut maid et la j'ai ressenti la brulure, donc j'ai arreté de boire ca.
Sinon tout les aliments passe sans brulure
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella

Féminin
Opération : sleeve

MessageSujet: Re: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitimeMar 29 Juin - 15:21

moi je ne bois pas de jus d'orange, mais tout simplement parce que je suis allergique aux agrumes. Mais de toute façon, c'est très acide, alors évite, surtout au début.
Pour la protection de l'estomac, moi je suis toujours, 8 mois après l'opé, sous Inex.... 40mg, 1 fois pas jour, car le reflux gastrique, je connais, et je morfle. D'après mon chir, cela peut continuer encore plusieurs mois, donc pour l'instant je continue à prendre ces IPP (Inhibiteur de la pompe à protons) qui protègent la muqueuse de l'estomac.

Biz
shana74
bavard intarissable
bavard intarissable
shana74

Féminin

MessageSujet: Re: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:58

ah ok ça me rassure car ça a commencé avec l'arret de l'ogastoro, c'est encore tôt tout ça je l'ai revu et il m'a re-prescrit une boite et la ça va je ne sent rien, bisou isabella, Nounou et Koala question aux sleevés 313170
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question aux sleevés   question aux sleevés Icon_minitime

question aux sleevés
Page 1 sur 1