Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_right 
cannelle
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_right 
jojogwada
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_right 
Cocotte57
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_right 
isa4enfants
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_right 
patty44600
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_right 
claudie8562
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_right 
mimi120387
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_right 
PETITEFEE
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_right 
same
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Poll_right 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique

Aller en bas 
+60
êsheii-mignon
mammour
nicoturbo20
GIGI134
nanounours
Véro du Québec
amel38118
emeline62122
lusitana
mary62
anais21
BlueBird
Pechak
trop cool
Auris
nourry
heidipépé
claire07
natyss
aouistiti
karine1780
zorina
Gaal91
Steph38
lolo2602
sylviejpaul
Dodue2404
minha
ange1rose
libel
manett
angie1112
Sand
Bilounde
Maryse Mulkin
valina
Pat1307
MARY60
freya12
cannelle
niveamanue
eleonore2507
alexandra01
doucelette971
dididamour
kyambre
celine85
muchf
grazou74
renouveau 2010
CRUELLA
franky34410
Sushi
pascorine
mazouzou
Bagu3ra88
Pachcotte
chrispol
petitchat_99
Alain
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaal91
Bavard
Bavard
Gaal91


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 91
Emploi : etudiante
Opération : 02/09/2011 Smile
Date d'inscription : 20/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:39

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-m-a-t-h.skyrock.com
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:48

Oui courage à toi ça ne doit pas être facile.
Sache que je te comprends, moi aussi j'ai un anneau depuis le 25 octobre et j'ai une perte de 3 kilos, donc pas grand chose.
Mon 1er serrage a eu lieu le 14 décembre et n'a eu aucun effet sur moi. Mais j'aurai du quand même moins manger, au contraire je mangeais comme avant et c'est pas bon pour l'anneau.
Là j'ai eu un 2ème serrage à 5 cc mercredi dernier et j'ai un effet de satieté, donc c'est mieux.
Mais il est vrai que j'ai bien compris que l'anneau ne fait pas tout, et il faut aussi de la volonté car l'anneau on peut le contourner facilement.
Donc quand j'ai faim à 18 h, soit je mange un fruit ou mieux je fais mon repas du soir
Allez courage tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Jan - 9:38

Coucou Gaal

Il faut impérativement un suivi diet, sinon comment savoir si tu manges bien?
Donc hop hop hop! On prend son tel et on appelle un diet ok?

Ensuite, si tu es serrée à 6cc et que tu peux toujorus autant manger, il ne serait pas indécent de demander un togd pour vérifier que la tubulaire de l'anneau ne se soit pas décrochée! Ou même que l'anneau ne fuit pas.

Bisous les filles, bon courage dans votre combat
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:10

coucou !
jespere que vous allez bien ?
ici j'ai un anneau depuis fin juillet 2011
et je suis a - 17kilos
jai limpression davoir perdu "trop' vite

je suis a 7cc depuis 1semaine !
jessaye de manger de tout !
dites
quels sonjt vos quantités ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:51

heu tu le voulais ton resserrage !
l'important c'est de savoir si ton alimentation est suffisante et équilibrée pour ne pas avoir de carence!
quel est la répartition et la quantité de ce que tu manges sur une journée ?
tu partais de quel poids pour arriver a quel poids ?
ou de quel imc ! pour quel imc si c'est plus facile
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 23:34

Coucou "mamie"cannelle si je peu me permettre, non maman! Tu a lage de ma maman lol
Alors
Je suis partie de 119k 1m60
Le must arrivai a 80kilos pas sur dy arriver! Lol
Depuis le 1er serrage
Pti dej: cafe au lait+2ou3biscotte (beurrer)+unfruit
Midi:legumeou salade composer +2 cuillere a s'de feculent (ou une biscotte)
Proteine
La quantiter :assiete a dessert ou + (tomate /mais je peu manger +)
Parfois un yaourt ou un fruit

Gouter :cafe ou the +1biscote ou un biscuit +1fruit
Soir
Comme le midi avec ou ss feculent sa depent
Jessaye vraiment de manger de tout! Pr eviter detre sur les rotules (avec 2 petits faut eviter)
Je ressent la satieter par raport au debut du serrage ( je rpener un cornichon ou surimi en cas de faim)
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:49

he he il te manque des ! laaitages !!!
mais a part cela cela va le faire tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:08

Oui parfois je prend un kiri ou un bout de camembert histoire davoir du laitage lol
Jai rdv avec ma nutri dans 2semaines on verra bien..
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
natyss
Bavard
Bavard
natyss


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 91 region parisienne
Opération : anneau gastrique le 7 fevrier 2012

Date d'inscription : 11/02/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:11

bonjour a toutes, je m'appelle naty
je suis mariée et maman d'une petite de 15 mois.
je viens de me faire posé l'anneau ce mardi 7 fevrier et c vrai ke je me suis retrouvée chez moi sans savoir koi trop manger. Rolling Eyes
il faut ke je contacte un nutritionniste ou dieteticien?? je ne sais pas pourriez vous m'aider??
le post op a été, douleur du au gaz de la coelio mais depuis toujours une douleur au nivo du haut de l'estomac, la ou est l'anneau d'apres le TOGD. le chirurgien m'a dit que il y avait de l'oedeme apres la chirurgie. sa doit être sa ma douleur , qu'en pensez vous??
ça me bloque parfois quand je veux respirer profondement. What a Face

je fais 1.60m pour 95kg. j'éspere pouvoir descendre a 65kg, mais ne sais pas trop comment m'orienter.
j'ai rdv avec mon chir le 2 mars.
merci a toutes pour votre aide précieuse.
saute
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:19

tu as été opérée en france ou au chili !
le principe de toutes nos opérations c'est un rééquilibrage alimentaire et une répartition des repas
en général trio gagnant a tous les repas ! féculent proteine légumes
collation fruits et laitages
a chacune d'adapter les quantités en s'écoutant et ne forçant pas
mais cela dépends aussi de ta façon de t'alimenter car au chili les coutumes ne sont pas les mêmes !
et puis les incontournables on ne bois jamais en mangeant 1/2 heure avant ou apres mini
on mache mache et e mache chaque bouchée en posant sa fourchette a chaque fois
plus de bulles coca ou autre soda, éviter les sucres rapides crème dessert du commerce
Revenir en haut Aller en bas
natyss
Bavard
Bavard
natyss


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 91 region parisienne
Opération : anneau gastrique le 7 fevrier 2012

Date d'inscription : 11/02/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:36

désolé c une erreur de ma part!! je me suis faite opéré a paris 13eme..
toutes mes excuses pour cette erreur!!! new7

merci pour tes conseils cannelle, pour l'instant j'arrive a peine a ingurgiter
pti dej: une tasse de thé au lait avec 1 ou 2 cascroute (tu conais?)
jessai de manger une compote ou le reste du yaourt vers 10h
au dejeuner: une tasse ou demi tasse de soupe, plus ou moins un demi yaourt
j'essai de manger une compote vers 16H
et diner:pareil ke le midi. je n'arrive pas a manger plus!!
et dans la journée un peu d'eau.. mais c vrai que pas beaucoup ces jours ci.!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:30

ou là là !dis voir!
quel a été la préparation a cette intervention ne cerais ce pas in**** qui t'as opéré en mp svp peux tu me mettre la clinique et le chirurgien !
il t'a pris un dépassement pour cela hein !
non humour de cannelle !
alors pour les casse croute ! c'est comme tu le sens mais c'est plein de mauvais gras et de sucre dont biscotte + beurre !
on bois ou on manges donc café au lait apres !
pour le midi ce n'est pas assez et pas assez de proteines !
tu dois rajouter kiri ou poudre de lait
heu soupe maison ?
le soir fais toi une crème dessert maison ou un smoothie pour avoir des proteines et des fruits (lait concentré non sucré a mettre au frais , fruit rouge ou mangue mixé)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:34

et puis il te faut absolument penser a boire boire et re boire , planquer des bouteilles d'eau tout partout ! wawa, ordi, cuisine,chambre pourne pas te deshydrater, et risquer un calcul biliaire ou urinaire
et pour t'aider un peu de paracétamol de ta fille en sirop ! liquide ou en poudre hein pas de comprimé!
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 16:52

serieux
pas de paracetamol en comprimé ??
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:07

bien dis donc tu crois que si une bouchee ne rentre pas un comprimé va rentré ! toi !
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:25

Euh perso les comprimés passaient, mais par acquis de conscience (et pas envie non plus d'avoir l'air fine) je coupais mes compris en 2 (enfin genre les doliprane 500 hein)

Il faut de toutes façons privilégier les poudres. Cannelle a raison.
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:59

nann serieux !!!!!!!
bon sa fait bientot 15jrs que je suis serrerr
jai pas encore eut a prendre de medicament
apart un tout petit tous les jours
mais en poudre berk jaime pas les medoc
alors la un gros medoc antibio fini sa passera plus hein !

bon a savoir personne du corps medical ne me lavait dit !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:43

bin ça dépends ! mais oui moi avec nono ! plus de comprimés
obligé de prendre du dispessible ou du soluble ou des injections direct quand j'avais des soucis avec ma hernie discale !
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:21

ah ben moi aussi là je suis surprise, je savais en fait plus de cachets effervescents mais moi les cachets passent très bien pour l'instant, je suis à 5 cc
J'imagine que si ça passe je peux continuer ? Le chirurgien m'avait tout donné en cachet
Revenir en haut Aller en bas
natyss
Bavard
Bavard
natyss


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 91 region parisienne
Opération : anneau gastrique le 7 fevrier 2012

Date d'inscription : 11/02/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 10:38

et bien du coup j'ai pris des gélules de doliprane 500 (c'est passé sans problème heureusement), puis le lendemain j'ai réfléchis et me suis dit qu'on doit manger liquide la 1er semaine du coup j'aurais du prendre effervescent.
le lendemain j'ai essayé effervescent, sans soucis , mais après je me suis rappeler qu'on a plus le droit de boire gazeux!!
au final j'étais un peu perdu! donc voila.
merci pour vos conseils et expérience.
au jour d'aujourd'hui j'arrive mieux a manger mais toujours petite quantité comme avant. il faut que j'aille m'acheter des biscottes!!! quand est-ce qu'on manger du pain???
j'ai comme un poing de coté constant mais moins intense aujourd'hui.
je me dit que c'était comme l'impression d'être extrêmement ballonné car j'ai pris hier un xoolam contre les brulures d'estomac et ballonnement et je me sens un peu moins ballonné ce matin.

merci de vos conseils et expériences!!!
Revenir en haut Aller en bas
claire07
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 51
Localisation : ardéche
Emploi : vendeuse
Opération : pose d'un anneau le 1er février
Date d'inscription : 23/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: opéré anneau 1er février   Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:32

bonour natyss

j'ai moi aussi toujour cette douleur du coté gauche mais le chirurgien me dit que c'est normal. Mais ça vas en s'aténuant

pour ce qui est des cachets il est vrai que c'est difficile pour ma part je les coupes en deux.

pour moi les repas se passent bien petites quantitée en mangeant doucement sa passe bien

J'ai perdu 5,5kg en 15 jours c'est pas mal je suis encore fatiguée mais ça vas

a plus pour d'autre nouvelles bon courage
Revenir en haut Aller en bas
natyss
Bavard
Bavard
natyss


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : 91 region parisienne
Opération : anneau gastrique le 7 fevrier 2012

Date d'inscription : 11/02/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:43

salut claire07,
les douleurs s'atténuent pour ma part petit a petit, sa fait du bien!!
j'en suis moi a j+8 et 4kg de perdu!
on se tient au courant!!! courage a toi aussi
et toutes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
heidipépé
Langue pendue
Langue pendue
heidipépé


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Carcassonne
Opération : Anneau gastrique le 3 février 2012
1er serrage : 7/02/12 :1,5 cc
2ème serrage : 30/04/12 :3,5 cc
Date d'inscription : 16/12/2011

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:24

Coucou moi je suis à J+13 et plus de douleur !!! et -4.5 kgs !!!!
Pour les cachets moi aussi je les coupes en 2 !!!
Parcontre je voulais vous demandez comme vous êtes comme moi anneauté depuis peu si vous sentez une sensation de satiété parce que moi non ???
Merci à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
nourry
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : nord
Emploi : assistante maternelle
Opération : opérer
le 17 fevrier!!!
poid de depart:113 kl
anneau gastrique

Date d'inscription : 07/02/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:07

bonjour a tous, moi je me suis fait opéré le 17 fevrier tous c est bien passer pas de nausée juste cette douleur a cause de la celio!!mes aujourd huit plus aucune douleur juste j ai toujour l impression d avoir un truc dans la gorge est ce que c est deja arriver a quelqu un?? c est super génant!! a + 15 de l opération je suis a -8 kg je suis super contente et je passe au mixé ce soir!!!par contre pas tros d idée.quoi mixé !???? lol
Revenir en haut Aller en bas
nourry
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : nord
Emploi : assistante maternelle
Opération : opérer
le 17 fevrier!!!
poid de depart:113 kl
anneau gastrique

Date d'inscription : 07/02/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:41

bonjour, j ai commencer les mixé hier soir!!et la une peur attroce de vomir ma envahie j osé a peine manger je n arrive pas a savoir quand je doit m arreter du coup j ai peur de manger!!!!j espere que sa ira mieux avec le temp!!!je crois qu il faut vraiment que j aprenne a connaitre mon anneau c est pas facile!!!sa me fait un bien fou de vous lire tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?
» anneau gastrique
» Plus de sleeve que d'anneau gastrique
» operée d'un anneau gastrique
» operée d'un anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: