Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_right 
cannelle
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_right 
jojogwada
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_right 
Cocotte57
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_right 
isa4enfants
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_right 
patty44600
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_right 
claudie8562
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_right 
mimi120387
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_right 
PETITEFEE
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_right 
same
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Poll_right 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique

Aller en bas 
+60
êsheii-mignon
mammour
nicoturbo20
GIGI134
nanounours
Véro du Québec
amel38118
emeline62122
lusitana
mary62
anais21
BlueBird
Pechak
trop cool
Auris
nourry
heidipépé
claire07
natyss
aouistiti
karine1780
zorina
Gaal91
Steph38
lolo2602
sylviejpaul
Dodue2404
minha
ange1rose
libel
manett
angie1112
Sand
Bilounde
Maryse Mulkin
valina
Pat1307
MARY60
freya12
cannelle
niveamanue
eleonore2507
alexandra01
doucelette971
dididamour
kyambre
celine85
muchf
grazou74
renouveau 2010
CRUELLA
franky34410
Sushi
pascorine
mazouzou
Bagu3ra88
Pachcotte
chrispol
petitchat_99
Alain
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GIGI134
Langue pendue
Langue pendue
GIGI134


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Localisation : Bouches du rhone
Opération : Bypass roux y le 16.09.2011
A ce jour poids a 77 kgs.. mais je n'abandonne pas la partie.
Date d'inscription : 26/07/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:17

Bravo pour vos pertes les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoturbo20
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Istres
Loisirs : circuit , sport auto! , chasse ,pêche!
Opération : Anneaux gastrique
Date d'inscription : 19/12/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:12

pour ma part je suis opéré depuis le 21 novembre et deja 13 kilos de perdu ! parfois comme nanounours je ne pert plus de poid pendant 3 ;4 jours ensuite sa redescend je lâche rien je >>>continue!!! >>>
Revenir en haut Aller en bas
Gaal91
Bavard
Bavard
Gaal91


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 91
Emploi : etudiante
Opération : 02/09/2011 Smile
Date d'inscription : 20/01/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:54

Bonjours, voilà maintenant plus de un ans et demie que je suis opérer, le début avec mon anneau a été extrêmement difficile je le prenait pour mon ennemie, j'ai mie beaucoup de temps a l’accepter ... Environ huit mois il m'a fallut pour avoir mon déclic. depuis j'ai perdu 12 kilo, je me suis a 9cc. Et je vois que le changement opérer ÉNORMÉMENT dans mon assiette les quantités de nourriture que je pouvais ingurgiter était ÉNORME ! Je vois vraiment la différence entre maintenant et avant, je vois également la différence dans mes jean de passé a un 60 a un 54 je peux le dire ces un PURRR bonheur, je prend mon temps pour maigrir, vraiment beaucoup mon temps on va dire. Mon premier objectif et de ne plus être dans les trois chiffre a partir de là je pense que j'aurais déjà réussie une grosse étape. Ne perdez pas confiance ! =D COURAGE A TOUT LE MONDE dom2
Revenir en haut Aller en bas
http://c-o-m-a-t-h.skyrock.com
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:40

opérée depuis 15 mois ,pods de depart 155 kg (159 &vant 2 semaines de l'op ,4 kg perdus par un regime)
perte de poids après un an 40 kg avec 2 serrages jusque 2,5cc
3 eme seraage depuis 3 mois je suis 4.5 cc
mais la j'ai commencè a avoir des blocages et vomissements c'est dur mais je ne crois pas que je suis entrain de perdre beaucoup de poids (j'ai peur d'aller me peses)
j'ai commencer a avoir des moments de gourmandises surtout pour les sucreries
je voulais perdre 20 kg encore au moins mais je crains que ca soit difficile
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:16

Coucou ts le monde je suis une fille de 23 ans je me suis faite poser un anneau gastrique le 18/09/12 cela va faire 6 mois je pesais alrs 110kg pour 1m70 je pèse actuellement 106 kg ce qui fait une perte de 4 kg j'ai pourtant respectée ttes les indications faites par mon médecin mais maintenant je craque, je lutte de plus en plus pour ne pas céder à la tentation :/ .. Les gens ne comprennent pas forcément pourquoi je souhaite maigrir vu que je suis bien proportionnée et de plus ai un jolie visage, inutile de dire que ces personnes sont minces ! Aidez moi SVP
Revenir en haut Aller en bas
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:47

salut esheli
c'est vrai que 110kg sur 1m70 c'a l'air proportionnee mais on cherche toujours le mieux
revenons a ta perte c'est vrai 4 kg tres peu en 6 mois
t'es serrèe combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:16

Cc

En effet ce n'est jamais assez malheureusement :/
Ouiii tres tres peu les 2 premiers mois il était pas serré ensuite je l'ai serrée à 3cc maintenant je suis a 6 je souhaite le serrée à 12 pour perdre plus de poids mais j'ai peur de trop vomir; donc je ne sais pas quoi faire :/

Merciiiiiiiiii d'avoir pris le temps de me repondre =)
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:12

Coucou !
Opéré en juillet 2012 je suis a -35kg, serrer à 8cc.
Surtout ne pas oublier de prendre ses mensurations car si le poids stagne les cm eux s'en vont !
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:06

La chaaaaaaaaance lol .. Je t'envie :/
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:38

Il ne faut pas baisser les bras !
C'est pas sur que tu puisses être serrer à 12cc. À 6cc je mangeais encore bien, quand il m'a monter à 8cc j'ai senti la différence, je ne peux plus manger grand chose, je ne mange plus de viande, plus de pâtes, plus certains légumes, plus de crudités car ça ne passe pas. Il a essayer de me monter à 8,4cc et j'ai passer 3 jours à vomir même ma salive du coup il m'a redescendu à 8. Donc fait attention avec les serrages
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:14

C'est sur mais pour cette été et me motivée j'ai achetée de jolies robes, jupes, ... Je serais franchment dégoûtée de ne pas pouvoir les mettre.Je vais donc lui demanD de me serrer à 8 mais bon la je t'avoue que grâce à toi j'irai jusqu'au bout. Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:19

D'ici cet été avec un bon serrage tu pourras ! En plus ça motive bien les nouveaux habits !
Mais ne te focalise pas que sur ta balance ! J'ai perdu 35kg mais niveau mensurations ça change beaucoup aussi !
Pour te motiver je te les donnes si tu veux !
Et le jour ou t'as un coup de blues oublie pas qu'on est la !
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:25

j'espère vraiment, Trooop je rêve de pouvoir mettre tous les vêtements que je souhaite ! Des ce soir je vais prendre mes mensurations et le mettre dans un petit carnet, tu le fais ttes les semaines ?
Ouiii je veux bien s'il te plait.
Tu fais du sport à côté ou autre ?
Merciii beaucoup saute
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

Je le fais toutes les semaines ou toutes les 2 semaines ça dépend mon humeur ! Mais je le fais le matin agin parce que le soir tu a toujours l'estomac gonfler. Et je note tout sur mon petit carnet ! Comme une vieille folle qui a peur d'oublier ! Mdr

Alors mensurations de départ :
Tour de taille 141
Tour de cuisse : 82
Tour de bras : 46
Tour de ventre : 116
Tour de poitrine : 116

Mensuration d'aujourd'hui :
Tour de taille : 106 (soit -35cm).
Tour de cuisse : 61 (soit -21cm)
Tour de bras : 32 (soit -14cm)
Tour de ventre : 83 (soit -33cm)
Tour de poitrine : 96 (soit -17cm)

Je fais un peu de sport, de la marche, un peu de fitness ou de zumba au moins 3h/semaines mais pas en salle de sport, et pas depuis le début !
Revenir en haut Aller en bas
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:35

c'est bizard comme ca change d'une personne a une autre je suis a 4.5 cc et je ne suis pas prete a serrer plus parceque deja c'est la torture
êsheii-mignon tu vas y arriver
peut le sport peut t'aider et surtout il faut eviter les sucreries
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:45

A 4,5 aaa oui en effet ca change beaucoup, des vomissement ?
Merci mammour J'espère vraiment ..
J'ai commencer la Zumba depuis peu faire du sport en s'amusant le top. C'est sur je n'ai plus droit au chocolat, bonbon, duuuur..
Ca me fait énormément de bien de savoir que j'ai une aide venant de tous. Un grd merci !
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:50

Mammour pourquoi c'est de la torture ?
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:53

loool et puis le noté montre vraiment le changement. Waouuuuuuah tes mensurations me motive Noune83 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:58

Et puis en cas de coup dur hop un petit coup d'œil et ça remonte le moral ! Surtout quand le poids sur la balance reste le même et que eux continue de chuté !
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:01

jte jure !!!!! Mais comment tu me motiiiiives !!!!! c'est incroyable ! je vais m'endormir avec un grd sourire lol
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:05

Suis la pour ça ! J'aurai aimer avoir du soutien au départ, j'en pas eu même du côté de ma famille alors ma force c'est de leur prouver que je suis capable !
Alors je comprend tout à fait ce que tu ressent ! J'serais ton booster de motivation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

ooooh c'est super gentil ca me va droit au coeur !! et si je peux faire quelque chose en échange pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:14

et puis bientot on ira faire les magasins en tirant la langue au grdes tailles lol
Revenir en haut Aller en bas
Noune83
bavard intarissable
bavard intarissable
Noune83


Féminin
Nombre de messages : 716
Age : 32
Localisation : 83
Emploi : Boulangère
Opération : 03 juillet 2012 pose d'un anneau gastrique
01 juin 2015 retrait de l'anneau
15 juillet 2015 Sleeve mon pire cauchemar...
Date d'inscription : 26/09/2012

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:16

C'est ça ! Moi je commence, la dernière journée shopping, les fringues que je trouvais sympa y avait pas ma taille, C'ÉTAIT TROP GRAND !!!! Un jour j'ai rêver de pouvoir dire ça ! Ba j'ai pu le dire ! Du coup je suis rentré bredouille mais trop fière !
Revenir en haut Aller en bas
êsheii-mignon
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Paris
Opération : pose d'anneau gastrique le 18/09/12
Date d'inscription : 10/02/2013

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:22

Tu m'étonnes j'imagine bien la scène et le vendeur qui ne comprend pas lol Alala LE rêve !! j'espère que cet été ca sera la mm chose pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?
» anneau gastrique
» Plus de sleeve que d'anneau gastrique
» operée d'un anneau gastrique
» operée d'un anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: