Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_right 
cannelle
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_right 
patty44600
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_right 
same
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_leftDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_centerDiscussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique

Aller en bas 
+60
êsheii-mignon
mammour
nicoturbo20
GIGI134
nanounours
Véro du Québec
amel38118
emeline62122
lusitana
mary62
anais21
BlueBird
Pechak
trop cool
Auris
nourry
heidipépé
claire07
natyss
aouistiti
karine1780
zorina
Gaal91
Steph38
lolo2602
sylviejpaul
Dodue2404
minha
ange1rose
libel
manett
angie1112
Sand
Bilounde
Maryse Mulkin
valina
Pat1307
MARY60
freya12
cannelle
niveamanue
eleonore2507
alexandra01
doucelette971
dididamour
kyambre
celine85
muchf
grazou74
renouveau 2010
CRUELLA
franky34410
Sushi
pascorine
mazouzou
Bagu3ra88
Pachcotte
chrispol
petitchat_99
Alain
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:46

tout à fait d'accord Francky et c'est ce qui me fait peur même si j'ai le temps de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:17

J'ai aussi le temps de voir venir,mais j'y pense bizarrement de plus en plus et j'ai peur...
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:34

bonjour les amis ! je poste ici car dans 11 jours exactement cela fera 2 ans que j'ai mon anneau!! ici nous parlons de resultats positifs à long terme c bien ça ???
alors je dois vous dire que ces deux années ont ete pour moi tres positives ! les resultats quej'ai obtenu , ma perte de poids inesperée car je pensais ne plus jamais pouvoir etre à un poids normal ! j'ai perdu en tout 40 kg ... mon anneau joue tjrs bien son role restrictif et ça serré à 5,5cc depuis plus d'un an! je mange evidemment bcp moins qu'il ya deux ans , je mange de tout , la viande passe contrairement à bcp d'anneautés mais je pense que c parce que je me suis vraiment habituée à macher longtemps ! il m'arive de bloquer quelque fois mais par ma faute justement parce queje n'ai paspris le temps ! pour le moment tt ce passe bien mais j'avoue que j'ai peur de l'avenir car je vois bcp d'anneautés qui pour x ou y raisons sont obligé de se faire enlever leur anneau et reprennent tout leur poids! et evidemment j'ai peur que ça m'arrive ! mon desir est de revenir sur ce post dans quelques années et vous dire quej'ai tjrs mon anneau et que tout ce passe tjrs tres bien
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:21

Grazou et vous les amies,j'ai une question,est ce que,lorsque vous avez commencé a remanger un peu,normalement,vous avez eu l'impression de " trop remanger ",de vous sentir coupable???
Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:31

bingo Francky, je suis en plein dedans!!

je remange normalement depuis 1 semaine, en quantité réduites évidemment, mais après les repas je ne me sens pas très bien , j'ai l'impression d'être gonflée d'avoir trop mangé, je culpabilise, en plus les 1ers jour j'ai repris du poids que je viens de reperdre. alors j'alterne les repas normaux avec les soupes et purée.

Sinon je suis serrée à 5 cc et tout passe maintenant alors ça me stresse encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:38

franky34410 a écrit:
Grazou et vous les amies,j'ai une question,est ce que,lorsque vous avez commencé a remanger un peu,normalement,vous avez eu l'impression de " trop remanger ",de vous sentir coupable???

ah oui frankinou carrement !!!! en fait quand j'ai commencé a me stabiliser j'ai laché un peu de lest et c vrai que parfois je me dis oufff mais j'ai mangé bcp dis donc ... au debut j'ai culpabilisé mais quand j'ai vu que sur la balance ça ne changeait rien et bien j'ai arreter de me prendre le choux!!! il faut bien de toute façon à un moment arreter de maigrir et il n'y a qu'en mangeant un peu plus et en reintegrant certain aliments qu'on y arrive ! je m'en suis rendu compte
Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:00

ah ok Grazou donc moi je suis hors sujet lol

En fait je ne remange pas normalement je voulais dire je mange solide...
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:06

ce n'est pas grave renouveau tt le monde peut se tromper ! ou c peut etre moi qui me trompe hein
frankinou va nous eclairer lol
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:23

Hello les filles!

En fait vous avez raison toute les deux les filles,renouveau,des fois je mange des trucs et je me dis mais c'est pas possible que ça passe lol,pis des fois rien qu'une cuillère de purée je suis pas bien.

Grazou,ça me rassure de lire ça,y'a des fois je suis vraiment pas bien moralement,car je me dis mais tu peux pas remanger,pas comme ça,j'ai tellement peur de regrossir!

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Bagu3ra88
Langue pendue
Langue pendue
Bagu3ra88


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Vosges
Loisirs : Cuisine , sorties , sport
Opération : Janvier 2009 : Chir.anno ...à ce jour 43kg en moins ( serrée à 9cc )
Janvier 2011 : Abdominoplastie ! Meme pas eu mal lol !
TOGD : 14 avril OK RAS
Aujourdhui joscille entre ! 65.500 et 68.500 !! je mets un 38 ! en haut et en bas Smile

Date d'inscription : 06/07/2009

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:00

MOi aussi jai peur de regrossir c est pareil pour tout le monde et pour les plus fragiles comme moi par exemple heureusement que je vais au psy tout les mois !! important ça de parler des angoisses !


De plus vu mon serrage à 9cc il est évident que je ne mange pr ma part PAS NORMALEMENT !
Enfin très très peu et je le vis bien pas de frustration !

Après faut savoir s'qu'on veut c est tjs pareil ! mais le mental y est pr bcp !

Alors Francky va voir un psy si tu as des angoisses , ça fait du bien par ou ca passe Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:31

francky n'ai pas peur de regrossir si tu mange un peu plus ou un peu plus gras ! ton anneau est là et il joue son role ! puis à unmoment tu dois t'arreter de magrir sinon tu tombe dans l'effet inverse et risque de tomber dans l'annorexie !!
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:12

Merci Bagu,je suis en train d'y penser pour voir un psy!

Merci Grazou,tu es un amour!
Revenir en haut Aller en bas
muchf
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 63
Localisation : 77
Opération : Opérée en janvier 1999 anneau- desserage complet en 2003
Date d'inscription : 22/12/2009

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 13:18

Je suis anneautée depuis janvier 1999, donc cela fera bientôt 12 ans, et j'avais perdu 50 kg en 9 mois soit quasiment la moitié de mon poids avec un seul serrage à 2,5. Moi aussi fin 1999 j'étais tombée dans le piège de l'anorexie (je mettais les jeans de mon fils en 14 ans), et je ne pouvais plus rien avaler sans aller vomir derrière. Mon chirurgien a menacé de me faire hospitaliser, le problème était que je me voyais toujours grosse, que j'étais grisée par ma maigreur et surtout que j'avais peur de regrossir, si vous en êtes là vous avez besoin d'un soutien psychologique, car c'est très très dur. Mon anneau est complètement desséré depuis 2003, je m'habille en 36/38 et malheureusement il n'y a pas de miracle, je suis obligée de faire très très attention à mon alimentation et je me rends compte qu'effectivement pour ne pas regrossir je mange peu. Mon corps s'est habitué, je ne souffre d'aucune carrence, je ne suis pas fatiguée pourtant j'ai une vie professionnelle très prenante et je fais du sport quasiment tous les jours. Voilà, l'anneau va vous aider à perdre du poids mais après s'est vous qui aiderez votre corps à ne pas regrossir.
Revenir en haut Aller en bas
petitchat_99
Langue pendue
Langue pendue
petitchat_99


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : téléconseillère
Loisirs : lecture jardinage enfants mmorpg
Opération : 28/07/10 serrée à 6.5 cc
09/04/11 serrée à 7.2cc
12/11/11 je ne suis plus obese!!!
Date d'inscription : 31/05/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:31

bah moi j'ai été resserée y a 3 semaines a 4.5 cc je reperdais mais la depuis qq jours a nouveau je reprend du poids (je mange plus)
je n'y comprend je mange un quart des calories d'avant mon anneau et pourtant je n'arrive po a aoir une belle progression.
ceci mon chir m avais dit que vu l anneau que je portais 4.5 cc ne serais peut etre po suffisant j'ai donc repris rdv
j'ai vmt l impression de "quafouillé" avec mon anneau comme si mon corps et mon cerveau s'adaptais plus vite que moi et contournais la restriction...je n'ai perdu que 8 kg en 2 mois et systematiquement au bout d un moment je reprends mon etat physique est plusque bof mon etat moral est dans les chaussettes j'ai l impression de tt raté
Revenir en haut Aller en bas
renouveau 2010
Langue pendue
Langue pendue
renouveau 2010


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 46
Localisation : 59
Opération : anneau posé le 30/06/2010

serrée à 5cc le 18/08/2010

+1.5cc le 16/11/2010 donc 6.5cc
Date d'inscription : 06/07/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:41

petit chat tu ne peux pas tirer de telles conclusions en 2 mois seuleument!!

Laisse à ton corps le temps de s'habituer et de trouver son rythme

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Oct - 20:13

petit chat , 8kg en deux mois ça fait 4 kg par moi et c tres bien !!!! et il ya des mois ou tu perdra pas autant alors nesois pas si negative et surtout evite de te peser tout les jours !!
Revenir en haut Aller en bas
petitchat_99
Langue pendue
Langue pendue
petitchat_99


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : téléconseillère
Loisirs : lecture jardinage enfants mmorpg
Opération : 28/07/10 serrée à 6.5 cc
09/04/11 serrée à 7.2cc
12/11/11 je ne suis plus obese!!!
Date d'inscription : 31/05/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:02

ce n'est po la perte qui m inquiete mais la reprise au bout de 3 semaines et ca fait deux fois que je reprends apres un resserage
Revenir en haut Aller en bas
celine85
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : yerres
Opération : opérée d'un anneau gastrique le 24/06/2010
poids de départ : 109kg
1 mois et demi aprés : 101 = -9kg
Date d'inscription : 11/08/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:08

bonjour à vous tous!

je me joins à vous ! de mon coté j'ai été opérée le 24 juin de cette année(109kg pour 170cm), j'ai perdu 10kg les 2 premiers mois.... depuis pallier.... AAAiiillll ca fait mal!
cela fait 1 mois et demi que je ne bouge plus.... je vois mon chir vendredi et voir pour un serrage rapide parce que, comme tout le monde j'ai testé mes limites, je suis vraiment capable de manger beaucoup (a mon avis) bien sur moins qu'avant mais les proportions me semblent être de l'ordre de celle que mange une personne normale... je m'inquiète pour tout ca.

Une question en passant, pour le serrage, dois je m'attendre à ressentir une sensation désagréable voire douloureuse à l'intérieur?

Je suis ouverte à toute observation, ca vous semble aberrant ce pallier si tôt ?

merci par avance de vos réponses!

céline

Revenir en haut Aller en bas
petitchat_99
Langue pendue
Langue pendue
petitchat_99


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : téléconseillère
Loisirs : lecture jardinage enfants mmorpg
Opération : 28/07/10 serrée à 6.5 cc
09/04/11 serrée à 7.2cc
12/11/11 je ne suis plus obese!!!
Date d'inscription : 31/05/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct - 3:47

nan hormis la piqure a travers la peau de ton abdomen pour atteindre le bouton tu ne ressents rien par contre mefie toi de ton premier repas aprés moi j'ai eu la betise de m offrir un restau chinois avec poulet a l ananas (ca c'est passé) et nouilles chinoises sautées hahahaha la bonne blague c'est que tu ne peut po en prendre de petites bouchées et en plus tu ne peut po les macher correctement donc gros bobo
bon courage biz
Revenir en haut Aller en bas
kyambre
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 29/11/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:48

Bonjour,
Je suis une "vieille" anneautée puisque j'ai mon anneau depuis septembre 2001. j'ai perdu jusqu'à 56 kg (en deux ans).
Depuis 2 ans, c'est la galère : prise de poids, resserrage, petite perte de poids puis reprise de poids, nouveau resserrage (jusqu'a 7,5 sur 9) et toujours pas de solution. Après poche découverte en mai 2010, desserrage complet en juin pendant 3 mois (cet été) et depuis, reprise de plus de 20 kg malgré un resserrage à 7 actuel !!
J'envisage un bypass ou un sleeve. Je vois un chirurgien ce vendredi pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
dididamour
Langue pendue
Langue pendue
dididamour


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 43
Localisation : REIMS
Emploi : COMMERCANT
Loisirs : ballade
Opération : anneau poser le 22 novembre 2010
Date d'inscription : 14/10/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:48

bonjour moi j'ai mon anneau depuis le 22 novembre et jusque la tout se passe bien meme si c'est trés recent j'ai manger liquide et depuis aujourdhui hacher sa passe bien par contre vraiment pas beaucoup d'appetit par rapport a avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
doucelette971
Langue pendue
Langue pendue
doucelette971


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 40
Localisation : evry 91
Emploi : sans emploi
Loisirs : tv - ciné - belote - foot
Opération : anneau le 26 novembre 2010
Date d'inscription : 23/11/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:22

slt, moi je me suis opéré le 27 novembre je né plus mal mais g énormément de gaz et j'ai du mal à les expulser. bref, je n'ai pas faim pour l'instant, mais je me donne des heures pour manger quand même. je mange plus de liquides qu'autres choses et même une compote je l'a mange en deux fois. mais pour l'instant je suis satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra01
Langue pendue
Langue pendue
alexandra01


Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 38
Localisation : 01
Emploi : vendeuse conseil a mr bricolage rayon jardin
Loisirs : cinema,marche,voyage
Opération : pose de l'anneau gastrique le mardi 10 juin 2008!!! et deserrage de l'anneau le 14/10/2010!!!
stabilisation de mon poid et perte de nouveau!!! yahou
septembre 2011 enceinte
31 mai 2012 heureuse maman
25 mai 2013 hospitalisé d urgence pour le retrait de mon anneau
c est repartie pour un parcours sleeve!!!
operée le 17mars 2014!!
ma nouvelle vie commence
ma nouvelle hygiene alimentaire
ma nouvelle relation avec la nourriture!!!


Date d'inscription : 29/11/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:27

coucou moi je me suis fait operé en juin 2008 j'ai perdu 60kg je me suis fait désserrer l'anneau il y a plus d'un mois et tout se passe bien je stabilise!!! ;-) satisfaite de cette opération!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2507
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2009

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 14:03

coucou, alors moi mon histoire...
je me suis fais opéré le 21 décembre 2009! et oui peu de temps avant noel je suis sortis de l'hopital le 24! enfin bref alors moi au départ je me suis renseigner sur plein de site internet et de forum pour mettre un ballon gastrique, jai été voir un chirurguen qui me la refuser et ma proposer l'anneau, que j'ai bien sur accepter! visite avec psy, gastroscopie, nutritioniste, pneumologue... EN 2 mois car tellement motivé! bref
voila deja un peu plus d'un an que j'ai mon anneau et le resultat est le siuvant: 34kilos en moins avec un poids de départ de 100kilos! sérré à 5,6cc!
tout va bien pour moi, je mange encore relativement bien, j'arrive à manger un menu best of big mac !! enfin bon en 2heure...
sinon je vomis encore assez fréquemment car je ne sais pas prendre mon temps en mangeant! sinon il y a beaucoup d'aliments qui ne passe pas: pates, pain, tomate, pomme, viande blanche, petit poids....
je vomis beaucoup car je croit que je n'écoute pas mon corps.
ENFIN sinon l'image de moi meme a beacuoup changer! c'est un total renouveau! je n'ai plus la meme facon de me comporter, d'aborder les gens, plus la meme garde de robe, lol (yes, des jeans moulants). sinon je prend assez soin de mon petit anneau: pas de boisson a bulle, pas boire en mangeant! c'est très dur de pas boire en mangeant!
sinon coté vitamine et tout rien du tout, tout va bien!
la je pèse 66 kilos pour 1m6O encore 6 kilos et je pense arréter!
ce que j'ai peur maintenant c'est de l'après, comment sa se passe une fois qu'on a perdu tout ces kilos?
et ma peau pend beaucoup surtout au niveau des cuisses et des bras, sa me gène beaucoup, que faire? qui s'est fait une chirurgie esthétique?
voila ma petite histoire, sinon a oui j'ai 22 ans et pour moi c'est un beau cadeeau que de perdre du poids, je suis très contente, j'ai encore un peu de mal à me reconnaitre dans une glace mais c'est super de se sentir normal, pas observer quand on mange devant tout le monde dans la rue une brioche. c'est super ! c'est une expérience extraordinnaire!
super!!!
bis
Revenir en haut Aller en bas
niveamanue
Bavard
Bavard
niveamanue


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : essonne
Emploi : agent sncf
Opération : anneau posé le 14/01/2010
Date d'inscription : 18/01/2010

Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mar - 10:41

bonjour tout le monde


je suis anneautée depuis le 14/01/2010 et la j ai besoin qu on me remonte un peu le moral!!! EN EFFET NOUS ETIONS 4 amies a nous faire operees en meme temps et la leur pertes de poids respectives est entre 35 et 45 kg alors que je ne suis qu a 22 kg en moins!!!! je sais bien que chaque personne est differente et que je ne devrai pas comparer mais c est rageant meme si je suis passeé d une taille 56 en pantalon a un 50!! IL EST AUSSI VRAI QUE pour moi et contrairement a mes amies, les 2 / 3 premiers resserages n avaient pas changés grand chose dans ma facon de manger!!!!

merci d avance pour vos temoignages
bisous
manue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique    Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» anneau gastrique déconseillé pour les grignoteurs ?
» anneau gastrique
» Plus de sleeve que d'anneau gastrique
» operée d'un anneau gastrique
» operée d'un anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: