Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Mon anneau est un echec... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Mon anneau est un echec... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Mon anneau est un echec... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Mon anneau est un echec... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Mon anneau est un echec... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Mon anneau est un echec... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Mon anneau est un echec... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Mon anneau est un echec... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Mon anneau est un echec... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Mon anneau est un echec... Poll_leftMon anneau est un echec... Poll_centerMon anneau est un echec... Poll_right 
cannelle
Mon anneau est un echec... Poll_leftMon anneau est un echec... Poll_centerMon anneau est un echec... Poll_right 
jojogwada
Mon anneau est un echec... Poll_leftMon anneau est un echec... Poll_centerMon anneau est un echec... Poll_right 
Cocotte57
Mon anneau est un echec... Poll_leftMon anneau est un echec... Poll_centerMon anneau est un echec... Poll_right 
isa4enfants
Mon anneau est un echec... Poll_leftMon anneau est un echec... Poll_centerMon anneau est un echec... Poll_right 
patty44600
Mon anneau est un echec... Poll_leftMon anneau est un echec... Poll_centerMon anneau est un echec... Poll_right 
claudie8562
Mon anneau est un echec... Poll_leftMon anneau est un echec... Poll_centerMon anneau est un echec... Poll_right 
mimi120387
Mon anneau est un echec... Poll_leftMon anneau est un echec... Poll_centerMon anneau est un echec... Poll_right 
PETITEFEE
Mon anneau est un echec... Poll_leftMon anneau est un echec... Poll_centerMon anneau est un echec... Poll_right 
same
Mon anneau est un echec... Poll_leftMon anneau est un echec... Poll_centerMon anneau est un echec... Poll_right 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mon anneau est un echec...

Aller en bas 
+8
clemalu
christelle26
~~blédina~~
libel
grazou74
cannelle
ari
Lanounou
12 participants
AuteurMessage
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:15

bONJOUR

sa fait longtemps que je ne suis pas venue ici.. J'aurais du
M'enfin...
Mon anneau est un echec a mes yeux,
je me suis fait poser l'anneu le 18 fevrier donc cela fait 5 mois
Je suis parti de 115 kilos 5( ET je fesait 117 kilos avant l'operation , regime yaourt )et aujourdhui je suis a 100.8

Mon anneau a etait serréé une premier fois a 2,5 cc
Puis encore a 4,4 cc et ya une semaine a 5,5 cc

Bon la je commence a sentir une différence, je mange moins mais encore pas mal pffff
je n'est jamais vomi, ni ressenti de douleurs particuliéres, donc la saasieté je la ressent parceque mon ventre est gonflé... Mais pas parceque l'anneau m'en empche

Mon sentiment est mitigéé....

Je n'est pas non plus de suivi diet, erreure de ma part ausssi
du coup je mange un peu de tout mais ces derniers temps je mange mal ( glace, sandwiche sur le pouce, et aussi des betises , gateaux)

si mon anneau est un echec c'est aussi a cause de moi, je ne met pas tous en ouevre pour que sa marche

voilaa qu'en pensez vous??

Pouvez vous me donnez vos menus, vos conseils diet?
Revenir en haut Aller en bas
ari
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 50
Localisation : 25
Opération : Pas d'operation, mais une refonte totale de ma facon de m'alimenter
Date d'inscription : 09/01/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:22

Tu te donnes toi meme la reponse dans ta question.
tu sais ou ca cloche:

"je mange moins mais encore pas mal "
"Je n'est pas non plus de suivi diet, erreure de ma part ausssi"
" je ne met pas tous en ouevre pour que sa marche"

Courage, y'a pas de raison que ca ne marche pas apres avoir revu ces point cruxiaux !!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:30

heu tu parles d'échec !
et bien moi non !
qu'aurais tu perdu sans ton anneau !
je trouves que 17kg c'esst déjà super !

apres tu parles de ton alimentation mais pas de tes dépenses physiques !
il y a peut être un équilibre a trouver pour te bouger un peu plus et puis quand tu sera sorti de chez toi tu aura moins de compulssions donc une perte !

qui va repartir !
tu sais tes kilos ne vont pes s'envoler !
nous sommes tous et toutes a devoir nous surveiller pour ne pas retomber dans nos travers qui nous ont amenés vers l'obésité !

ne crois pas que ce soit plus simple avec une autre intervention !
on a tous du chemin a parcourir et le forum est la pour nous aider et nous motiver !

alors là tu commence par quoi !
une petite marche !
Revenir en haut Aller en bas
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:52

MERCI de me soutenir, je sait pas vers qui me trourner

alors canelle, j'ai acheter un tapis de courses, sa va faire 2 semaines et je my suis mise, sauf cette semaine ou mes regles mon couler au lit
Mais sinon je compte bien faire mes 30 minutes de marche hebdomaire tranquilou devant la tv

Faut que je my mette sérieusement la
c4EST normal de manger autant et etre serré a 5,5?
YA T'il des personnes dans mon cas?
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:57

coucou ! ne parle pas d'echec tu vien de perdre 17kg et c pas rien !!
tu sais ce qui ne va pas , c ta façon de t'alimenter , à partir du moment oou tu en es consciente tu vas tout mettre en oeuvre pour changer tt ça et faire repartir la machine ! aller hop un coup de pieds au fesse et comme te l'a conseillé canelle , un peude sport ça fait du bien et ça brule des calories !
et puis un bon suivi c important aller courage tu vas y arriver mais il faut y mettre du tiens , ton anneau gere quand meme tes quantité et ton serrage va te bouster , à toi maintenant de revoir ton alimentation ! biz
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:59

lanounou je suis serrée à 5cc5 et je mange tres bien , seulement je gere la qualité tt simplement , je mange equilibré et sain , mes quantité ont diminué de 2/3 pourtant je mange encore (pour moi bcp) mais quand je vois ce que les autres mangent je medis queje ne mange pas tellement que ça lol !! c surement une impression de ta part de trop manger !!!
Revenir en haut Aller en bas
libel
bavard intarissable
bavard intarissable
libel


Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 52
Localisation : aisne
Loisirs : mon homme et mes enfants mes amours c est ma priorité. nous avons 3 enfants.
Opération : je commence les demanches pour un anneau ajustable dans la marne reims en clinique.

* 30 avril .............chirurgien.
* 5 mai..........anesthesite.
* 14 mai..........nutri.
* 19/20 mai...........bilan clinique 24h.
* 4 juin .........endocrino.
* 14 juin..........psy.

OPERATON le 24 aout 2010.

ma nouvelle aventure
et ma perte de poids commence
le 16 aout jour de mon regime
yaourtssssssss.

le 24/08/2010
serrage 3 à l opération.

le 11/10
serrage 3.8.

le 15/11/10
serrage 4.6.

le 4/01/11
serrage 4.8

le 05/03/11
serrage 5.2

le 06/05/11
serrage 5.3

en juin desserrage malade
4.9

le 5 aout
serrage 5.1
tout va mieux.

aout 6 nickel c est le dernier resserrage.

abdominoplastie pour le 30 octobre
je rentre le 29 /10 a la clinique.
trop hate.

depuis opération du by pass en oméga le 17 dec 2013.
Date d'inscription : 23/03/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:07

MA BELLE pour te remonter le moral

prend plusieurs sacs ou panier a l interieur
tu mets 17 bouteille d eau et portes les bouteilles sur toi...............
tu vas voir si c est un echec .

prends une bonne diet et fonce.

bravo pour ce magnifique debut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.EveryOneWeb.fr/qualiferme
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:13

alors moi je te conseil un suivie diet et eventuellemnt psy sa peut que te faire du bien , pour l alimenttation oui sa va pa smais plus faciel a dire que a faire le seul conseil que je peux te donner c ets :

matin 1thé un verre de lait 1:2 +biscottes ou cracotte ou autre

midi 100g de proteine +75g de feculents+100 a 200 g de legumes+1 portion de fromage +1fruit

4h comme le petit dej environ

diner comme le midi

voila bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:08

Merci merci merci, sa me fait du bien de vous lire, je me sent moin seule

je sait que c'est dans ma tete,que en 5 mois, une perte de 15 kilos c'est bien, mais bon quand je voit crtaines personnes perdre 20 a 25 kilos en 4 mois et des fois sans serrage, j'avoue que sa me plombe le moral un chouia lool

Il faut absolument que je prenne rdv avec la diet de la clinique a mon retour de vacances, seule je ny arriverais pas c'est certain,

Grazou, quand je voit ce que mange mon mari ou les autres, c'est sur jme dit que je mange moins, mais bon ou sont les sensations de sasieté? et qui plus est je n'est jaais vomi ou encore ressenti de nauséé, je penser que c'etait un " indice" de se sentir trop pleine a vouloir en vomir


mais non, rien de tous celaaaaa
ce matin j'ai perdu 500 gr lool parceque hier apres ma prise de consience j'ai réé quilibré mes repas de la journéé

on verra bien oulalalalalala comment c'est dur des fois...
Revenir en haut Aller en bas
christelle26
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 46
Localisation : valence drôme
Emploi : conges parentale
Loisirs : mes enfants et mon mari
Opération : pose d'un anneau le 16 mars 2010
le 16 aout 2010 pour ablation de l'anneau
perforation de l'estomac suite au retrait

réoperée le 30 mai d'un by-pass
Date d'inscription : 15/02/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:53

tu as deja bien perdu et on e toutes differentes

mais une bonne diet et un resserage devrais certainement arranger tout ca


et meme si tu ne perd pas vite tu perd et ca c tres important deja



bizzz
Revenir en haut Aller en bas
clemalu
bavard d'honneur
bavard d'honneur
clemalu


Féminin
Nombre de messages : 2028
Age : 53
Localisation : Rhône
Emploi : Enseignante et directrice d'école
Opération : pose d'un anneau le 21 avril 2009 / retrait de l'anneau le 26 juillet 2010 / sleeve faite le 8 novembre 2010
Date d'inscription : 06/05/2009

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:35

Comme nous toutes tu sais exactement ce qu'il faut faire ... il faut juste le mettre en oeuvre !!

Comme les autres je te conseille donc de manger mieux, de bouger ... et d'y croire !! Tu viens d'être resserrée .... l'effet va arriver !

17 kilos ... Libel a raison : porte-les, tu verras la différence !!!

Ne parle pas d'échec .... ce n'en est pas un !
Il vaut mieux lentement et sûrement.

Ton corps appréciera de pouvoir s'adapter au fur et à mesure ...

J'ai beaucoup perdu avec mon anneau en 8 mois (38 kilos) puis des reprises et des pertes avec des basculements d'estomac pour finalement avoir été opéréé lundi (il y a 4 jours !) pour retirer l'anneau !!

Il ne faut pas que tu en arrives là !

Cet anneau est un formidable allié qu'il faut apprivoiser ..... COURAGE !!!
Revenir en haut Aller en bas
CRUELLA
bavard d'honneur
bavard d'honneur
CRUELLA


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 61
Localisation : 77 en Seine et Marne
Emploi : employée dans une banque d'affaires
Loisirs : mon homme, voyages, ciné, concerts, musique (house, tech, hard rock etc), peinture (à l'huile), scrapbooking, serviettage, jardinage, cuisine (ben oui !), photos et films, sport (cardio, muscul), etc
Opération : Pose d'un anneau gastrique en Fév. 2005, au poids de 153 kg
Retrait du "précieux" le 16/11/10 au poids de 106 kg. Suis remontée à 115 kg juste avant la sleeve.. sniff !!
Sleeve faite le 22/02/11 (yahooo !!!) : poids de départ de la nouvelle sleevette sur ma balance : 112 kg
sur celle de nutri chérie : 115 kg
Date d'inscription : 29/07/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeVen 30 Juil - 14:55

Je fais partie des nouvelles inscrites (hier !!). Si je peux me permettre, il ne faut surtout pas vous dévaloriser. vous avez déjà perdu pas mal c'est çà de pris et de gagné. Le principal n'est pas de perdre vite mais de perdre quoi qu'il se passe. Moi j'ai perdu 53 kg en 5 ans !! Comme quoi je ne vais pas vite non plus mais mon corps ne l'aurait pas voulu (l'est très capricieux !!) encore moins le mental !!
Soyez fière d'avoir déjà perdu 17kg c'est pas rien... modifiez votre alimentation en rééquilibrant vos repas. Maintenant, il arrive que le moral soit pas tjrs au top, alors on se remonte le moral avec des trucs à grignoter plus sympas... mais c'est passager, vous allez vous ressaisir j'en suis sûre !!
Accrochez vous et surtout prenez rv avec les médecins qui vous suivent ! c'est très important car on ne peut pas réussir seul... trop dur et un anneau c'est pas anodin, c'est quand même un corps étranger qui doit être surveillé régulièrement. Et puis, eux pourront vous aider et aussi vous soutenir...
Bon courage, vous êtes sur la bonne voie pour réussir mais dites vous que ca risque d'être un peu long... et le principal n'est il pas d'y arriver ??
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:00

ne pas vouloir se faire resserrer a tout prix !
tu as déjà bien perdu !
le challenge avec un anneau n'est pas de perdre vite mais bien et surtout en conservant cet anneau !
en effet vouloir aller trop vite peut amener a devoir se délester de l'anneau !
mais tu as déjà pris conscience des choses alors cela va aller en te faisant aidée par le psy et la diet !
et puis bouger un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
k-reen28
bavard intarissable
bavard intarissable
k-reen28


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : ile de France
Loisirs : ma fille,mes chevaux....ma vie !
Opération : c'est décidé ce sera la sleeve, c'est sur !! Je rentre à la clinique le 23/05 au soir !! opération prévue le 24/05
Date d'inscription : 27/09/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:53

bjr à toutes,

je me suis attardée sur ce sujet car je ne suis pas encore opérée mais bientot (je l'espre j'attend la date !) j'ai entendu dire aussi qu'il y avait des echecs avec l'anneau mais effectivement, sauf réel probleme medécial, c'est souvent parce que le patient ne suit pas correctement les directives que ca ne marche pas ou mal! ,lors de mon 1er rdv avc le chir je lui ai parlé des echecs, car effectivement ca m'embeterai de passer sur le "billard" pour aucun résultat et il m'a répondu que ce n'est pas une solution miracle pour y arrive il me tend la main mais sans mon aide il y arrivera pas, dc en clair c qu'il y a des choses à faire et ne pas faire après et que si je les suis pas autant ne pas me faire opérer et il a raison, l'opération n'est pas la solution miracle ! il faut tout de même un suivi alimentaire et un peu de sport, tout ca pr être en forme physiquement et moralement, dc forcément c'est aussi une certain privation mais que du bonheur après , j'ai très peur mais j'ai très hâte de revenir vous parler de mon apres opération Smile

courage Lanounou, on est toutes là pr se serrer les coudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
armandine
Langue pendue
Langue pendue
armandine


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : Haute-savoie
Emploi : Coach Santé
Opération : Anneau gastrique en 2002 perte de 60kg retrait de l'anneau en urgence en août 2005 / By pass fait le 20/09/2010
Date d'inscription : 01/08/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:16

Bonjour lanounou
Si cela peut te rassurer j'ai eut un anneau en 2002 j'ai perdu en tout et pour tout 60 kilos à l'époque en 3 ans. (Et mon poids de départ était de 160 kg).
Je n'ai jamais perdu plus de 2à3 kilos maximum par mois si tu fais le calcul ca fait excatment 15 kg pour cinq mois donc rien d'affolant!
D'autant plus qu'a se rythme ta peau à le temps de se faire au changement si je peux dire!!!!
Donc tranquille respire et chacun son rythme!!!
Bisous et bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lanounou
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : lyon et Alentour
Date d'inscription : 17/02/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:21

Bonjour, merci pour vos commentaires

Je vous donne un peu des nouvelles
Le matin de l'operation j'etais donc a 115 kilos AU jour d'aujourdhui je suis a 97 kilos, donc un total de 18 kilos + les 2 kilos perdu avant l'operation ( dans le procesus de poser l'anneau) donc j'ai perdu 20 kilos en 6 mois

Sans jamais avoir vomi ni de nauséé donc petit a petit
Mon anneau est serré a 6,6
Je mange moins certe, mais je sent que je pourrais manger plus, la différence c'est que je recherche une sasieté de gout et non une sasieté de trop pleins
Je veu dire par la que je fait attention quand meme, j'ai arretez le grignotage, car soyons clair, l'anneau n'est pas efficace contre le grignotage ca ce que je grignoter passer sans soucis!
J'ai un suivi diet, je me sert 3 cuilliére a soupe de ce que je mange et prend mon temps et le dessert viens par la suite, des fois je ressent comme une faim, mais apres analyse je me rend compte que c'est juste une "envie de manger" une envie de remplir un vide, donc je me fait un thé ou un café et le boit doucement en essayant de faire apelle a mon raisonnemen
POURQUOI JE VEUX MANGER,?
pourquoi ? quel vide j'ai envie de combler? quel angoisse j'ai envie de calmer? ECT ECT
quitte a me faire un autré thé lool mais je prend le temps

voilaaa de mes nouvelles, je pense etre sur la bonne voie, on essaye en tous cas,le tout est de voir ses erreures et pas recommencer ce qui ns a fait tomber dans le yoyo et la reprise de poid

J'ai vue mon chirurgien qui est satisfaite de la perte, il ma dit que en 6 MOIS c'est bien d'avoir perdu 20 KILOS et qu'il faller maintenir le cap, si dans 6 mois je perd encore 20 kilos je serais a 77 kilos et pour moi ce serait troppp bien, compte tenue de ma taille, je pourrais esperé stabiliser a 75 kilos

voilaa mes belles pour mon cas lol
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:16

et bien tu vois que cela marches et que tu as bien compris doonc que tu es sur le bon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
k-reen28
bavard intarissable
bavard intarissable
k-reen28


Féminin
Nombre de messages : 607
Age : 47
Localisation : ile de France
Loisirs : ma fille,mes chevaux....ma vie !
Opération : c'est décidé ce sera la sleeve, c'est sur !! Je rentre à la clinique le 23/05 au soir !! opération prévue le 24/05
Date d'inscription : 27/09/2010

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:59

bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:10

grazou74 a écrit:
lanounou je suis serrée à 5cc5 et je mange tres bien , seulement je gere la qualité tt simplement , je mange equilibré et sain , mes quantité ont diminué de 2/3 pourtant je mange encore (pour moi bcp) mais quand je vois ce que les autres mangent je medis queje ne mange pas tellement que ça lol !! c surement une impression de ta part de trop manger !!!

J'ai la même impression!
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:10

grazou74 a écrit:
lanounou je suis serrée à 5cc5 et je mange tres bien , seulement je gere la qualité tt simplement , je mange equilibré et sain , mes quantité ont diminué de 2/3 pourtant je mange encore (pour moi bcp) mais quand je vois ce que les autres mangent je medis queje ne mange pas tellement que ça lol !! c surement une impression de ta part de trop manger !!!

J'ai la même impression!
Revenir en haut Aller en bas
grazou74
bavard d'honneur
bavard d'honneur
grazou74


Féminin
Nombre de messages : 3315
Age : 49
Localisation : belgique
Loisirs : la chanson(karaoké)
Opération : anneau depuis le 29/09/2008
abdominoplastie le 21 septembre 2009
Date d'inscription : 09/04/2008

Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:06

je sais mon frankinou mais ce n'est qu'une impression !!! quand on compare notre assiette à celle des autres on mange vachement moins hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon anneau est un echec... Empty
MessageSujet: Re: Mon anneau est un echec...   Mon anneau est un echec... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon anneau est un echec...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: