Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
cannelle
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
jojogwada
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
Cocotte57
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
isa4enfants
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
patty44600
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
claudie8562
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
mimi120387
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
PETITEFEE
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
same
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 

 

 cherche désespérement cette robe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rosalie
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : haut de seine
Emploi : puéricultrice
Loisirs : écoute beaucoup de musique, l'équitation, mon adorable chéri (admiratif !! lol) et mes enfants.
Opération : finalement pas de by-pass envisagé au début, perte de poids de 35kgs seule puis abdominoplastie et lipectomie des cuisses (même pas mal !!), en route pour une nouvelle poitrine !!
Date d'inscription : 19/02/2009

cherche désespérement cette robe Empty
MessageSujet: cherche désespérement cette robe   cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:31

bonjour,

je cherche désespéremment une robe acheté chez jacqueline riu qui pourrait m'allermalheureusement à rétréci au lavage pas en largeur mais en longueur elle était déjà courte mais là elle est inmétable !!!

j'essaie de vous mettre une photo de moi avec par contre c'est un dos nu croisé et le boléro que je porte dessus n'en fait pas partit.

il me la faut en T46 mais je pense qu'1 44 pourrait m'aller.

n'hésitez pas si elle traine dans vos dressing

bon j'arrive pas à mettre la photo !!!

elle est noire à pois blanc en mousseline trés fluide en forme bustier

Revenir en haut Aller en bas
Ninou
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 1902
Age : 46
Localisation : loire
Emploi : ATSEM en petite section maternelle
Loisirs : Marche
Opération : Anneau modulable 10/12/2007 perte 33 kg

Serrage 7.5 CC Fév 2008
Déserrage 1 CC Mai 2009
Serrage 0.5 CC Jan 2010
Déserrage 1 CC Aout 2010 (reflux gastro oseophagien )
suis à 6 CC

16 Mars Réduction mammaire 1,300 kg en moins
95 C à la place d'un 105 E !!!! un boulot magnifique

Bilan 2013 KG tous ou preque reprit ECHEC ANNEAUX
Date d'inscription : 19/05/2008

cherche désespérement cette robe Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérement cette robe   cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

tu nous met la photo si je peu t'aider pas de prob

ninou
Revenir en haut Aller en bas
rosalie
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : haut de seine
Emploi : puéricultrice
Loisirs : écoute beaucoup de musique, l'équitation, mon adorable chéri (admiratif !! lol) et mes enfants.
Opération : finalement pas de by-pass envisagé au début, perte de poids de 35kgs seule puis abdominoplastie et lipectomie des cuisses (même pas mal !!), en route pour une nouvelle poitrine !!
Date d'inscription : 19/02/2009

cherche désespérement cette robe Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérement cette robe   cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:55

cherche désespérement cette robe Badoo211

je peux pas faire mieux suis pas douée !!

et c'est pas moi qu'il faut regarder mais la robe !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche désespérement cette robe Empty
MessageSujet: Re: cherche désespérement cette robe   cherche désespérement cette robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche désespérement cette robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: - VIE QUOTIDIENNE - :: Petites Annonces " A vendre, A donner, Echange et Recherche " :: Cherche-
Sauter vers: