Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
cherche désespérement cette robe Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Poussinette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
cannelle
cherche désespérement cette robe Poll_leftcherche désespérement cette robe Poll_centercherche désespérement cette robe Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

cherche désespérement cette robe

AuteurMessage
rosalie
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : puéricultrice
Loisirs : écoute beaucoup de musique, l'équitation, mon adorable chéri (admiratif !! lol) et mes enfants.
Opération : finalement pas de by-pass envisagé au début, perte de poids de 35kgs seule puis abdominoplastie et lipectomie des cuisses (même pas mal !!), en route pour une nouvelle poitrine !!

cherche désespérement cette robe Empty
MessageSujet: cherche désespérement cette robe   cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:31

bonjour,

je cherche désespéremment une robe acheté chez jacqueline riu qui pourrait m'allermalheureusement à rétréci au lavage pas en largeur mais en longueur elle était déjà courte mais là elle est inmétable !!!

j'essaie de vous mettre une photo de moi avec par contre c'est un dos nu croisé et le boléro que je porte dessus n'en fait pas partit.

il me la faut en T46 mais je pense qu'1 44 pourrait m'aller.

n'hésitez pas si elle traine dans vos dressing

bon j'arrive pas à mettre la photo !!!

elle est noire à pois blanc en mousseline trés fluide en forme bustier

Revenir en haut Aller en bas
Ninou
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Emploi : ATSEM en petite section maternelle
Loisirs : Marche
Opération : Anneau modulable 10/12/2007 perte 33 kg

Serrage 7.5 CC Fév 2008
Déserrage 1 CC Mai 2009
Serrage 0.5 CC Jan 2010
Déserrage 1 CC Aout 2010 (reflux gastro oseophagien )
suis à 6 CC

16 Mars Réduction mammaire 1,300 kg en moins
95 C à la place d'un 105 E !!!! un boulot magnifique

Bilan 2013 KG tous ou preque reprit ECHEC ANNEAUX

MessageSujet: Re: cherche désespérement cette robe   cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 25 Aoû - 15:46

tu nous met la photo si je peu t'aider pas de prob

ninou
rosalie
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : puéricultrice
Loisirs : écoute beaucoup de musique, l'équitation, mon adorable chéri (admiratif !! lol) et mes enfants.
Opération : finalement pas de by-pass envisagé au début, perte de poids de 35kgs seule puis abdominoplastie et lipectomie des cuisses (même pas mal !!), en route pour une nouvelle poitrine !!

MessageSujet: Re: cherche désespérement cette robe   cherche désespérement cette robe Icon_minitimeMer 25 Aoû - 23:55

cherche désespérement cette robe Badoo211

je peux pas faire mieux suis pas douée !!

et c'est pas moi qu'il faut regarder mais la robe !! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche désespérement cette robe   cherche désespérement cette robe Icon_minitime

cherche désespérement cette robe
Page 1 sur 1