Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Poll_right 
cannelle
hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Poll_lefthyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Poll_centerhyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

hyperpilosité amelioré avec perte de poids???

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saana
Bavard
Bavard
saana

Féminin
Emploi : maman a temps plein!
Opération : opérée le 12 octobre 2010

hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:41

coucou tout le monde!
désolée pour cette longue abscence!!!
alors ou en etes vous avec ces satanés poils???
moi je me suis faite opérée en octobre et pour le moment je ne vois pas trop de changement ou vraiment un petit, j'ai la petite impression qu'il commencent a etre moins épais... mais bon
les seuls qui me dérangent vraiment et surtout la ou ils ne devraient pas etre c'est sous le menton/cou, je les trac avec la pince a épilée!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumimuslima.forumdediscussions.com/forum.htm
debi
Bavard
Bavard
debi

Féminin
Opération : anneau gastrique le 10 mai 2011
apres trois semaines:6kg et 13cm de tour de ventre de perdu!

MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 1:48

coucou tout le monde,j ai le syndrome de stein qui se caracterise specifiquement par de l hirsitisme et une infertilité; il y a deux ans j ai fait des seances de laser afin exterminer mer poils specialement desagreable sur le bas du visage,menton et cou;chaque seances m a couté 200euros,ça a été tres douloureux et inefficace a cause du probleme homonal non traité.j ai effectué 4 seances a trois mois d intervalle chacunes et meme si cela a effectivement exterminé les poils que j avais au moment de la seance et un peu ralenti la repousse,dés l arret des seances (a cause du cout elevé et de la douleur) la repousse est revenue normalement!si normal ça peut etre que d avoir des poils sur le visage quand on est une femme!!Ce qui pour le moment a le mieux marché c est ma prise de pillule contraceptive ainsi qu une perte de poid de 14kg.Je souhaite bon courage a toutes les autres femmes qui comme moi vive cette angoisse que qq un decouvre ce secret;j ai tout de meme la grande chance d avoir un conjoint qui connais mon probleme et l accepte
grenouillinette72
Bavard
Bavard
grenouillinette72

Féminin
Emploi : aide soignante en congé parental
Opération : pas de date definie.. rdv chir le 14nov 2012

MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:35

et bien voila. je fais une recherche sur google et je retombe ici .. comme quoi, tous les chemins me menent ici en ce moment Wink

pour ma part, l'hirsutisme est du au syndrome des ovaires micropolykystiques. en gros a l'echographie, on voit plein de petits "kystes" qui sont en fait des folicules bloqués (comme des cons!) a un stade de maturation mais sans finir leur maturation et qui surtout ne sortent pas.. donc pas d'ovulation naturelle.. ce qui m'a valu de voir 6 gyneco en 5 ans avant d'en trouver un qui accepte de me donner un traitement pour etre enceinte

en fait, le surpoids et le soucis hormonal forment un cercle vicieux bien pénible.. surtout que le syndrome OMPK favorise la prise de poids, et empeche de perdre le poids pris de façon efficace.. pour essayer d'arranger le coté hormonal il faut perdre du poids.. enfin voila quoi

j'espere que la perte de poids pourra aider a ce que mes soucis de poils s'arrangent.. mais depuis le temps que je suis dedans, j'ai un peu de mal a y croire mais si deja ça pouvait pousser moins vite ça sera deja ça.. et je pense faire du laser plus tard au moins sur le visage..
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne

Féminin
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs

MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:40

grenouillinette : oui c'est vrai tout est lié : et la glande hypophyse régit tout cela aussi!!!!! donc reste à maigrir quoi ???? moi aussi me suis battue toute ma vie contre ces poiils!!!!! et épil électrique et ces dernières années laser visage!!!! çà va mieux mais reste encore du boulot et j'ai 58 ans!!!
grenouillinette72
Bavard
Bavard
grenouillinette72

Féminin
Emploi : aide soignante en congé parental
Opération : pas de date definie.. rdv chir le 14nov 2012

MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:44

oh mon dieu le truc electrique.. qund j'avais quelque chose comme 18 ans, ma mere m'avait emmenée chez le dermato qui m'a fait un truc qui etait un peu nouveau a l'epoque.. en gros elle piquait le long du poil pour atteindre le buble et hop decharge electrique.. ça faisait mal quand elle piquait, ça brulait quand elle appuyait sur sa pedale pour declancher l'electricité.. juste une torture.. j'avais l'impression de passer sur la chaise electrique a chaque fois! j'en sortais avec des boutons, des rougeurs.. et au final apres des tas de seances ça n'avait pas fait grand chose... dommage pour moi quoi!
sweet lilly
Langue pendue
Langue pendue
sweet lilly

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : piscine lecture cinéma
Opération : bypass le 7/11/2012

MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:06

Arg le laser, ça fait mal ? MOI qui comptais dessus pour me refaire un visage "normal" après le byby ! Comment vais-je faire alors??? Pas question de supporter ça si c'est douloureux ! Le problème est que je suis très poilue (lèvres, cou, menton) depuis que j'ai atteint un certain poids...Lassée de passer du temps à m'épiler poil par poil, je me suis mise à me raser...je sais c'est nul faut surtout pas, ben, j'l'ai fait quand m^me ! et c'est pas l'idéal ! Faut que j'aille voir un dermato en priant pour qu'il me file un traitement efficace, c'est pas gagné apparemment ! Quelle m...d'être obèse, ça a tellement de conséquences négatives, plus ou moins graves pour la santé...mais même si ça n'est pas en lien avec la santé, ce problème de pilosité est vraiment pénible...Déjà qu'on se fait remarquer parce qu'on prend trop de place, en plus on a une tête bizarre et pas normale (une fille à barbiche, c'est si charmant) ! Quand on a déjà du mal à s'intégrer par timidité, ça aide po !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hyperpilosité amelioré avec perte de poids???   hyperpilosité amelioré avec perte de poids??? - Page 2 Icon_minitime

hyperpilosité amelioré avec perte de poids???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2