Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_right 
cannelle
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_right 
patty44600
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_right 
same
Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_leftQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_centerQui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Poll_right 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui a " eu " ou " a " un anneau ?

Aller en bas 
+35
Lilo91
Coccin'elle
yasminejj
lusitana
Annolux56
cannelle
chardonne
gmalodo
Auris
myamee
Krocki
Pat1307
laurence38
Ninou
clemalu
Pachcotte
bou
Jazz
mugen
menina
flavia
Sushi
snoofi
alexou
mazouzou
CRUELLA
laeti19
jojogwada
~~blédina~~
Manue
marlor
armandine
renouveau 2010
Adaya
franky34410
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mugen
Langue pendue
Langue pendue
mugen


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 39
Localisation : 974
Opération : Anneau gastrique 13/09/2010
Date d'inscription : 28/10/2010

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:31

Kikou, alors moi j'ai mon anneau depuis 1 an et demi et je suis à moins 51 kilos pour le moment.
tous ce passe bien, pourvu que ça dure!
courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

l'iportant est d'équilibrer ton alimentation !
trois repas principaux avec trio gagnant : feculent proteine légume, deux collations avec laitages fruits et tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:04

quelques parcourts de vie
https://gastro-plastie.forumactif.com/t7633p500-anneau-sur-lyon
les regles, les questions :
:https://gastro-plastie.forumactif.com/f3-l-anneau-gastrique-ajustable
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:44

Houlalalalala finalement je commence a avoir peur avec mon anneau a vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
chardonne
Langue pendue
Langue pendue
chardonne


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 48
Localisation : ARDENNES
Loisirs : sortit en famille
Opération : retrait anneau et sleeve le 30/05/2012
Date d'inscription : 06/02/2012

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:11

bonsoir Franky
Tu sait toute opération et propre a chacun,on ne réagit pas tous de la mème façon,il y a des personnes pour qui l'anneau marche trés bien il ne faut, pas tinquiété le principale c'est que pour toi tout ce passe bien,courage et prend soin de toi
Chardonne
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:56

Merci Chardonne,j'ai surtout peur de reprendre le jour ou j'enlèverai l'anneau...
Revenir en haut Aller en bas
Annolux56
Bavard
Bavard
Annolux56


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dans une banque
Loisirs : Divers et variés
Opération : Anneau août 2006
Bricolage boîtier juillet 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:14

Bonjour

J ai un anneau depuis août 2006
Je faisais 116kg
Je suis descendue à 85 l an passe mais je ne mangeais plus bien beaucoup de régurgitations
Je ne mastique pas bien (j ai pas une bonne denture) et j oublié parfois que j ai un anneau
Alors il se rappelle à moi et direction les toilettes grrrr
Depuis janvier je sentais qu il était dessere mais j étais tellement heureuse de pouvoir remanger un peu de pain ou de la salade que je n ai pas voulu traiter le pb tout de suite => plus 10kg
Enfin il y avait bien un problème le cordon entre le boîtier et l anneau étant détaché cassé en fait
Il se promenait dans mon abdomen et là ça m'à fait mal j'ai cru à une appendicite lol
Urgences et ré intervention il est rebranche et ressere , il voulait me l enlever et faire une sleeve .... J ai peur pas ça pas ça ... Il a réparé
Je refais attention mais je pers pas de poids
Je dois passer à une autre solution mais j ai un mal fou à me faire à l idée de me faire amputer mon estomac
Je vais noter toutes mes questions mes doutes et je reviendrais vous voir
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lusitana
Langue pendue
Langue pendue
lusitana


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : chalons en champagne
Opération : 02/2009: pose anneau
08/2011: depose en urgence ( enceinte de 5 mois )
30/06/2012: 1er rdv pour repose d'anneau mon precieux.

29/08: fibroscopie
06/09: rdv cardio et pneumo
08/09 : rdv pour fixer date operation hate ! hate ! hate ! ^^
Date d'inscription : 08/06/2012

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 23:55

c est dingue ça annolux que ton cordon fut cassé.
Je suis un peu comme toi , je ne sais pas comment je reagirais sur le coup si je devais passer a autre chose qu'un anneau !
ayant deja eu un anneau et cela c etait bien passé, mais on a du me le retirer en urgence a 5 mois de grossesse, enfin bref ... là je refais les demarches pour en remettre un.

Mais je t avouerai qu'une sleeve me ferait peur , mais ayant gouter aux joies de la minceur , je me dis que s il le faut , je le ferais, ca me ferai bizarre de me dire que j ai un bb estomac, mais quand je pense aux ++ qu'il y a derriere ça m'apaise.

donc je pense qu'il est normale que soit une peu sur la reserve mais dis toi que ce n est que pour un futur meilleur : meilleure image de toi envers toi et les autres, meilleure santé, le bonheur de pouvoir t habiller dans des magasins de vetements pour personnes " normales" avoir du choix dans les vetements, et ne plus avoir ces cons qui te devisagent dans la rue ...etc comme une pestiferée ! c est le top ça non ???
Revenir en haut Aller en bas
Annolux56
Bavard
Bavard
Annolux56


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dans une banque
Loisirs : Divers et variés
Opération : Anneau août 2006
Bricolage boîtier juillet 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:35

Bonjour

Oui c est en effet surprenant que le fixation du cordon ait casse mais je pense que coince sous mes cotes et il me faisait mal à cet endroit il y avait un risque de casse
Maintient il l à déplace à 5cm et attaché dans un musclé
Il ne me fait plus mal ce boîtier mais on verra avec le temps
Ah oui c est le bonheur de refaire un 42
En ce moment c est 48 et j avoue je pesté d avoir repris 10kg en 6 mois
C est pénible quand même un anneau car on est quand même au régime
De plus on a le problème de la bouchée fatale qui nous expédie aux toilettes pour vomir grrrr
Ce qui me fait peur dans la sleeve c est :
Est ce que l on peut manger toutes les sortes d aliments c? Car avec un anneau si on ne mâche pas pendant des longues minutes il y a des aliments que l on essaie même plus de manger et à la fin on fini par se carencer
L an passe c était mon cas j en avais tellement marre de mastiquer que je mixais beaucoup ou alors c était des soupes et du fromage blanc des yaourts et ça fini par lasser et même carencer
Quand on dit qu avec une sleeve en mange moins est ce que l on peut aller au resto
Commander un plat et boire un café ou alors on va pouvoir manger 3 bouchées et renvoyer le plats comme si c était pas bon du coup tout le monde vous demande si vous êtes malades et vous passez pour une emmerdeuse insortable
Je demande pas a manger une choucroute de 2kh mais une assiette normale
Est ce la sleeve à des conséquences sur la consiste ce des selles ou formule autrement est ce que l on a tendance à se transformer en canard et avoir besoin d aller aux toilettes 6fois par jour
Ce phénomène est vrai pour les personnes qui prennent des médicaments qui empêchent l absorption des graisses et comme je me dis que si mon estomac est rikiki
C est un risque potentiel
C est aussi ma crainte avec le by pass
J ai 56 ans et je crains d avoir des carences dues à la ménopause alors avec le by pass encore plus et j avoue ne pas aimer prendre tous les jours des médicaments
J avais déjà tendance à oublier ma pilule alors la prendre tous les jours plusieurs pilules ça me fait pas envie
Je pense que ce problème est lié à ma mère qui les 20 dernières années de sa vie
Prenait des dizaines de médocs tous les jours pour le cœur l arthrose ll ostéoporose la tension ses jambes lourdes et sa circulation bref plein de misères
Moi j ai déjà mal à toutes mes articulations mais j arrive pas a me résoudre de prendre des cachets
J essaie de faire un peu de sport pour pas rouiller et j aime bien nager ce qui est super pour les articulations
Dans le by pass le dumping syndrome aussi me fait peur
Les carences aussi comme je l ai déjà dit
Mais pour la sleeve comme le by pass ce qui me fait le plus peur c est est ce que l on peut devenir maigre car on ne maîtrise pas la perte de poids on maigri malgré soit
Je veux bien être mince 70 80 kg c est déjà super pour moi je veux pas me faire recoudre de partout avec de la peau qui flotte et pendouille j ai plus vingt ans et je suis moins élastique
Le chirurgien qu i m à répare mon anneau est très très mince et il est un peu extrémiste
Être grosse c est une anomalie de la nature qu il veut éradiquer j ai peur qu il m amputé vraiment trop mon estomac même s il est très bon il sera libre de ce qu il veut tailler et moi j ai juste à me taire je me sens vulnérable comme un cobaye dans les mains d un docteur tyrannique
Et dans 10 ans 20 ans est ce je regretterais pas de ne plus avoir d estomac ?
C est pas évident tout ça
Je vous barbe avec mes questions mais il n y a qu ici que je peux les poser
Vous m en voulez pas ?
Bisous

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:44

Annolux56 a écrit:
Bonjour

Oui c est en effet surprenant que le fixation du cordon ait casse mais je pense que coince sous mes cotes et il me faisait mal à cet endroit il y avait un risque de casse

cela arrive !

Maintient il l à déplace à 5cm et attaché dans un musclé
Il ne me fait plus mal ce boîtier mais on verra avec le temps
Ah oui c est le bonheur de refaire un 42
En ce moment c est 48 et j avoue je pesté d avoir repris 10kg en 6 mois
C est pénible quand même un anneau car on est quand même au régime
De plus on a le problème de la bouchée fatale qui nous expédie aux toilettes pour vomir grrrr
Ce qui me fait peur dans la sleeve c est :
Est ce que l on peut manger toutes les sortes d aliments c?
peut être pas au début mais apres oui

Car avec un anneau si on ne mâche pas pendant des longues minutes il y a des aliments que l on essaie même plus de manger et à la fin on fini par se carencer
L an passe c était mon cas j en avais tellement marre de mastiquer que je mixais beaucoup ou alors c était des soupes et du fromage blanc des yaourts et ça fini par lasser et même carencer
Quand on dit qu avec une sleeve en mange moins est ce que l on peut aller au resto
sans souci et plus cela dure plus tu mangera en quantité

Commander un plat et boire un café ou alors on va pouvoir manger 3 bouchées et renvoyer le plats comme si c était pas bon du coup tout le monde vous demande si vous êtes malades et vous passez pour une emmerdeuse insortable
Je demande pas a manger une choucroute de 2kh mais une assiette normale
Est ce la sleeve à des conséquences sur la consiste ce des selles ou formule autrement est ce que l on a tendance à se transformer en canard et avoir besoin d aller aux toilettes 6fois par jour
non la sleeve ne donne pas de diarhée mais plutot constipation donc il faut faire tres attention

Ce phénomène est vrai pour les personnes qui prennent des médicaments qui empêchent l absorption des graisses et comme je me dis que si mon estomac est rikiki
C est un risque potentiel
C est aussi ma crainte avec le by pass
c'est tres différent d'une personne a l'autre pour les diarhées aussi ! moi apres trois ans pas de souci !tres bonne compliance alimentaire , pas de diarhée
par contre apres avoir eu un anneau le chirurgien chez nous rfuse les sleeve d'autan que tu as été en restriction longtemps et en carences

J ai 56 ans et je crains d avoir des carences dues à la ménopause
la ménopause ne carence pas c'est l'alimentation qui carence par contre c'est un équilibre hormonal nouveau a trouver !
alors avec le by pass encore plus et j avoue ne pas aimer prendre tous les jours des médicaments
J avais déjà tendance à oublier ma pilule alors la prendre tous les jours plusieurs pilules ça me fait pas envie
Je pense que ce problème est lié à ma mère qui les 20 dernières années de sa vie
Prenait des dizaines de médocs tous les jours pour le cœur l arthrose ll ostéoporose la tension ses jambes lourdes et sa circulation bref plein de misères
Moi j ai déjà mal à toutes mes articulations mais j arrive pas a me résoudre de prendre des cachets
J essaie de faire un peu de sport pour pas rouiller et j aime bien nager ce qui est super pour les articulations
Dans le by pass le dumping syndrome aussi me fait peur
Les carences aussi comme je l ai déjà dit
Mais pour la sleeve comme le by pass ce qui me fait le plus peur c est est ce que l on peut devenir maigre car on ne maîtrise pas la perte de poids on maigri malgré soit
Je veux bien être mince 70 80 kg c est déjà super pour moi je veux pas me faire recoudre de partout avec de la peau qui flotte et pendouille j ai plus vingt ans et je suis moins élastique
Le chirurgien qu i m à répare mon anneau est très très mince et il est un peu extrémiste
Être grosse c est une anomalie de la nature qu il veut éradiquer j ai peur qu il m amputé vraiment trop mon estomac même s il est très bon il sera libre de ce qu il veut tailler et moi j ai juste à me taire je me sens vulnérable comme un cobaye dans les mains d un docteur tyrannique
Et dans 10 ans 20 ans est ce je regretterais pas de ne plus avoir d estomac ?
non ce que tu regrettera c'est la reprise de poids ! fonce !
mais avec un bon suivi derrière
C est pas évident tout ça
Je vous barbe avec mes questions mais il n y a qu ici que je peux les poser
Vous m en voulez pas ?
Bisous
non seulement je ne t'en veux pas mais je suis ravie !
allez vien ! on papote bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Annolux56
Bavard
Bavard
Annolux56


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Luxembourg
Emploi : Dans une banque
Loisirs : Divers et variés
Opération : Anneau août 2006
Bricolage boîtier juillet 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:05

Bisous cannelle
Merci pour tes réponses
Je vais voir en septembre auprès d un centre spécialisé suivi et traitement de l obésité
J aurais un autre avis avec un autre chirurgien
On verra ce qu il en pense
En attendant je suis anneaute couic
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
lusitana
Langue pendue
Langue pendue
lusitana


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : chalons en champagne
Opération : 02/2009: pose anneau
08/2011: depose en urgence ( enceinte de 5 mois )
30/06/2012: 1er rdv pour repose d'anneau mon precieux.

29/08: fibroscopie
06/09: rdv cardio et pneumo
08/09 : rdv pour fixer date operation hate ! hate ! hate ! ^^
Date d'inscription : 08/06/2012

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:37

au contraire annolux, je pense que tu ne trouveras pas meilleur reconfort et reponse a tes questions qu'ici !!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:23

J'ai eu un soucis y'a 48h mon boitier s'est retourné,je n'arrivais plus a manger,ni boire rien ne passait,j'ai du aller voir mon chirurgien en urgence,il m'a remit mon boitier et a du déssérer mon anneau,je suis passé de 3 a 0.
Je vous avoue que depuis 48h j'ai peur de regrossir,d'avoir faim a nouveau,je suis en plein stresse...
Revenir en haut Aller en bas
lusitana
Langue pendue
Langue pendue
lusitana


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : chalons en champagne
Opération : 02/2009: pose anneau
08/2011: depose en urgence ( enceinte de 5 mois )
30/06/2012: 1er rdv pour repose d'anneau mon precieux.

29/08: fibroscopie
06/09: rdv cardio et pneumo
08/09 : rdv pour fixer date operation hate ! hate ! hate ! ^^
Date d'inscription : 08/06/2012

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:42

Il pense te le resserrer apres?
Mais non va pas regrossir tu as les bonnes habitudes alimentaire depuis suffit de les aplliquer sauf que la portion sera un chouillat plus grande mais ton estomac est quand meme plus petit qu avant la pose de ton anneau :-)

Bon courage en cas de fringal hop un verre d eau ou un fruit ou un yaourt 0%
Revenir en haut Aller en bas
franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410


Masculin
Nombre de messages : 1269
Age : 44
Localisation : BEZIERS
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai
Date d'inscription : 03/05/2008

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 5:53

Mon chir ne souhaite pas me le resserer après Lusitana,mais moi je pense que je le ferais faire,pour l'instant ça va pas trop mal,je pense gérer,on verra demain matin quand je me péserai...
Revenir en haut Aller en bas
yasminejj
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Paris
Opération : Anneau gastrique le 22 octobre 2013
Date d'inscription : 06/11/2013

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:49

Bonjour a tous nouvelle sur le forum je me suis faite opérée le 23 octobre 2013 a ce jours 15 jours après opération je suis a moins 7 kilo ce qui me parfait normal mon poid de base étant de 112 kilo et depuis 15 jours je suis réduit à the soupe et jus fruit maison aujourd'hui je reprend ( alimentation normal)
Revenir en haut Aller en bas
Coccin'elle
Bavard
Bavard
Coccin'elle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : reims
Emploi : serveuse
Loisirs : Photographie
Opération : Anneauté depuis le 24 janvier 2013

Poids de depart : 120 kg
Poids d'arrivée : 75 kg

A ce jour : 95 kg
Date d'inscription : 07/07/2013

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 20:52

Bonsoir , j'ai aussi un anneau depuis le 24 janvier 2013 .. et surement je vais l'enlever dans pas lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo91
bavard intarissable
bavard intarissable
Lilo91


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : 91
Emploi : Formation d'éducateur spécialisé
Opération : Anneau gastrique depuis le 6/9/13
1er serrage le 15/11/13 à 3.5cc
2ème serrage le 16/01/14 à 4cc
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:03

Que se passe t-il cocci'elle avec ton anneau ?
Revenir en haut Aller en bas
Coccin'elle
Bavard
Bavard
Coccin'elle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : reims
Emploi : serveuse
Loisirs : Photographie
Opération : Anneauté depuis le 24 janvier 2013

Poids de depart : 120 kg
Poids d'arrivée : 75 kg

A ce jour : 95 kg
Date d'inscription : 07/07/2013

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:10

Je viens d'attraper un oedeme car mon chirurgien me la trop serrer apparament j'étais a 9cc ( enfin il ne savait pas trop -_- ) du coup sa fait 1 semaine que je ne peux rien manger ou si je mange je vomi ... j'y suis aller d'urgence il me la desserer completement mais toujours autant mal et rien ne passe et en refaisant une radio il a vu que l'anneau avait bouger .. :(
Revenir en haut Aller en bas
Lilo91
bavard intarissable
bavard intarissable
Lilo91


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : 91
Emploi : Formation d'éducateur spécialisé
Opération : Anneau gastrique depuis le 6/9/13
1er serrage le 15/11/13 à 3.5cc
2ème serrage le 16/01/14 à 4cc
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:12

Oulala quel *** ce chirurgien !!! C'est fou ca qu'il ne soit même pas capable de te dire à combien tu étais sérrée :o Et bien bon courage dans la suite des évênements
Revenir en haut Aller en bas
Coccin'elle
Bavard
Bavard
Coccin'elle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : reims
Emploi : serveuse
Loisirs : Photographie
Opération : Anneauté depuis le 24 janvier 2013

Poids de depart : 120 kg
Poids d'arrivée : 75 kg

A ce jour : 95 kg
Date d'inscription : 07/07/2013

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:14

Le pire c'est qu'il m'engueule !!! lol Merci beaucoup je verrais bien demain ce qu'il va me dire ^^

Et toi tu as subi quel operation ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo91
bavard intarissable
bavard intarissable
Lilo91


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : 91
Emploi : Formation d'éducateur spécialisé
Opération : Anneau gastrique depuis le 6/9/13
1er serrage le 15/11/13 à 3.5cc
2ème serrage le 16/01/14 à 4cc
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:15

Il t'engueule pour quelle raison ? tu ne respectais pas les précautions ?

J'ai aussi un anneau depuis 2 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
Coccin'elle
Bavard
Bavard
Coccin'elle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : reims
Emploi : serveuse
Loisirs : Photographie
Opération : Anneauté depuis le 24 janvier 2013

Poids de depart : 120 kg
Poids d'arrivée : 75 kg

A ce jour : 95 kg
Date d'inscription : 07/07/2013

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:23

Parce qu'il est c** lol , non surtout parce que j'ai attendu le fait de voir que les chiffres diminuer j'étais contente peut importe que j'avais mal jusqu'au jour J .... mais voila a quel prix, j'en paye les conséquence maintenant et j'en suis consciente..

Ca va tout se passe bien pour l'instant , ta perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo91
bavard intarissable
bavard intarissable
Lilo91


Féminin
Nombre de messages : 1041
Age : 33
Localisation : 91
Emploi : Formation d'éducateur spécialisé
Opération : Anneau gastrique depuis le 6/9/13
1er serrage le 15/11/13 à 3.5cc
2ème serrage le 16/01/14 à 4cc
Date d'inscription : 11/08/2013

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:26

Oui pour l'instant tout va bien, je n'ai été resserer qu'une seule fois et j'ai perdu 7.5 kg
Revenir en haut Aller en bas
Coccin'elle
Bavard
Bavard
Coccin'elle


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : reims
Emploi : serveuse
Loisirs : Photographie
Opération : Anneauté depuis le 24 janvier 2013

Poids de depart : 120 kg
Poids d'arrivée : 75 kg

A ce jour : 95 kg
Date d'inscription : 07/07/2013

Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Nov - 21:28

C'est super, jte souhaite d'arriver a ton poids souhaiter ! Et si je peux te rassuré j'ai quand même perdu 25 kg avec l'anneau en 10 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui a " eu " ou " a " un anneau ?    Qui a " eu "  ou " a " un anneau ?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a " eu " ou " a " un anneau ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?
» Anneau
» Anneau anneau
» Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon
» enleve mon anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: