Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_leftCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_centerCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_right 
cannelle
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_leftCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_centerCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_right 
jojogwada
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_leftCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_centerCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_right 
Cocotte57
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_leftCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_centerCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_right 
isa4enfants
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_leftCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_centerCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_right 
patty44600
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_leftCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_centerCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_right 
claudie8562
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_leftCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_centerCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_right 
mimi120387
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_leftCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_centerCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_right 
PETITEFEE
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_leftCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_centerCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_right 
same
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_leftCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_centerCantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Poll_right 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauve
Langue pendue
Langue pendue
Mauve


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Gestionnaire
Opération : Opérée de l'anneau en janvier 2006 - Complication en juillet 2006 ablation en 2010. Bypass le 30 octobre 2013
Perte 1 er mois: 11kg (148kg) au 30.11.2013
Perte 2 ème mois: 8kg (140kg) au 30.12.2013
Perte 3 ème mois: 4kg (136kg) au 30.01.2014
Perte 4 ème mois: 6kg (130kg) au 02.03.2014
Perte 5 ème mois: 3kg (127kg) au 05.04.2014
Perte 6 ème mois: 1kg (126kg) au 03.05.2014
Perte 7 ème mois: 1kg (125kg) au 01.06.2014
Perte 8 ème mois: 2 kg(123kg) au 05.07.2014
Perte 9 ème mois: 0 kg (123kg) au 05.08.2014
perte 10 ème mois: 1kg (122kg) au 05.09.2014

Date d'inscription : 15/01/2006

Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Empty
MessageSujet: Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient?   Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:34

Bonjour à toutes et tous!!

J'aimerais avoir vos témoignages sur votre expérience des repas pris au boulot dans une cantine, restauration d'entreprise quoi...

D'après vous est-ce un avantage pour perdre du poids? un inconvénient? y-a-t-il assez de choix pour équilibrer sans que cela coûte cher?

Merci d'avance pour vos réponses saute
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Empty
MessageSujet: Re: Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient?   Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:05

je crois vraiment que tu dois foncer voir ton chirurgien !
et pourtant je ne suis pas pro opération !
mais je t'ai mis un petit mot ailleurs !

pour ce qui est de la question de ce post !
et bien le pour de la cantoche c'est de pouvoir choisir entrée, plat dessert !
le contre c'est que souvent l'entrée c'est taboulé , le plat féculent et le dessert sucré !
il faut je trouve avoir une volonté fde fer !
si c'est une bonne cantine on peut avoir l'équilibre alimentaire
pour ma part j'ai testé un collège : trop de tentations et détour par les plats "enfants" bouratifs
j'ai testé self de cafét trop de tentations au moment ou j'y allais et trop faim donc je craquais !
repas de collectivité avec repas "pédagogique" c'était le top pas de tentation équilibre assuré !
Revenir en haut Aller en bas
Mauve
Langue pendue
Langue pendue
Mauve


Féminin
Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : Gestionnaire
Opération : Opérée de l'anneau en janvier 2006 - Complication en juillet 2006 ablation en 2010. Bypass le 30 octobre 2013
Perte 1 er mois: 11kg (148kg) au 30.11.2013
Perte 2 ème mois: 8kg (140kg) au 30.12.2013
Perte 3 ème mois: 4kg (136kg) au 30.01.2014
Perte 4 ème mois: 6kg (130kg) au 02.03.2014
Perte 5 ème mois: 3kg (127kg) au 05.04.2014
Perte 6 ème mois: 1kg (126kg) au 03.05.2014
Perte 7 ème mois: 1kg (125kg) au 01.06.2014
Perte 8 ème mois: 2 kg(123kg) au 05.07.2014
Perte 9 ème mois: 0 kg (123kg) au 05.08.2014
perte 10 ème mois: 1kg (122kg) au 05.09.2014

Date d'inscription : 15/01/2006

Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Empty
MessageSujet: Re: Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient?   Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitimeMer 22 Déc - 11:42

Coucou Canelle,

Ne t'inquiète pas pour moi...lol j'ai repris beaucoup de poids à cause de l'ablation de ma thiroide et depuis j'ai pris pratiquement 15kg...c'était en juin dernier, j'ai fais enlever l'anneau en octobre et déjà en octobre j'avais repris 10-12kg donc tu vois rien que les kilos repris à cause de la tsh devraient pouvoir s'en aller doucement dès que j'aurais une tsh inférieure à 1, et là elle est à 1.98, donc je ne prends plus de poids certe mais je vais bientôt en perdre et oufff...

Du coup début d'année, quand la tsh devrais être bien dosée, je vais perdre, je vais revoir mon alimentation avec une nutri (qui est aussi endochrino et donc qui va aussi m'aider pour la tsh et les dosages...) et je vais changer de taf donc piscine à côté et cantine pour équilibrer (en tout pas plus de resto...). 2011 va être pour moi une année charnière. Si toutefois en avril je n'avais aucun résultats positifs avec tous ces efforts, j'ai rdv avec mon chir et on verrait pour une nouvelle solution chirurgicale...

Pour ce qui est du sujet de ce post, moi la cantine me rassure car j'ai essayé de faire les gamelles et c'était super contraignant surtout en période régime (cuire les légumes pour le lendemain, avoir tout sous la main le soir etc...), j'ai essayé les salade acheter en 5min en grande surface, le problème est que j'avais super faim après et donc je prennais un dessert consistant (de la connerie quoi lol) et j'ai eu aussi ma période resto avec plat du jour (super bon mais alors super trop riche lol)...

J'espère que la cantine proposera entrée + plat + dessert équilibré. Je pense que je me raisonnerais si je suis bien accompagnée...sinon ça risque d'être difficile encore cette affaire, je manque de volonté, là je n'aurais pas l'excuse du "j'ai pas eu le temps de préparer"...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Empty
MessageSujet: Re: Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient?   Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine au boulot: à votre avis avantage ou inconvénient?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp les sleevés merci de me donner votre avis
» DOULEURS BIZARRES, besoin de votre avis
» A votre avis, nutritionniste ou diététicienne, besoin d'aide
» Votre taille de soutif après votre perte de poids ???
» Votre Top 4 depuis votre perte de poids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: