Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_leftoprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_centeroprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_right 
cannelle
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_leftoprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_centeroprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_right 
jojogwada
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_leftoprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_centeroprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_right 
Cocotte57
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_leftoprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_centeroprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_right 
isa4enfants
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_leftoprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_centeroprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_right 
patty44600
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_leftoprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_centeroprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_right 
claudie8562
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_leftoprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_centeroprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_right 
mimi120387
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_leftoprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_centeroprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_right 
PETITEFEE
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_leftoprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_centeroprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_right 
same
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_leftoprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_centeroprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Poll_right 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sirina
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : CERGY
Emploi : assistante technique, maintien a domicile en congé parental
Loisirs : mon fils :), cuisiner, sortir....
Opération : anneau courant 2011
Date d'inscription : 24/01/2011

oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Empty
MessageSujet: oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...????   oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:46

bonjour,

j'envisage de poser l'anneau courant cette année ....j'ai rencontrer le chirurgien et je suis en plein dans le bilan la ....mon souci ...c'est que j'allaite mon bébé de 8 mois a 100% et je me pose la question dois je le sevrer avant l'intervention ou puis subir l'intervention et continuer mon allaitement tranquillement ...on ma dit qu il y avait un traitement a suivre apres l opération et donc non compatible avec l allaitement ....

beaucoup d'entre vous penserons "mai pourquoi n'a t'elle pas poser la question au chirurgien "

eh bien avec l'enthousiasme j'ai completement oublié ... Confused

donc voila

merci pour vos réponse et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
pascorine
bavard intarissable
bavard intarissable
pascorine


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 61
Localisation : 84
Emploi : maman au foyer sans enfants ils ont quitter le nid...et depuis le 11 avril 2009 je suis mamy d'une petite faustine..et depuis le 19 mars une petite maï-lyn un petit trésor...mon petit fils est né le 28 aout un autre trésor..
Loisirs : chant gospel ,cuisine ,broderie,et surtout les voyages..
Opération : me voila annoté...
Date d'inscription : 30/03/2009

oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Empty
MessageSujet: Re: oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...????   oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeMar 25 Jan - 12:11

bonjour
j'ai été opéré mais j'ai pas eu de traitement..
pour la douleur j'avais de l'eferalgan cé tout
bon courage pour la suite
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Empty
MessageSujet: Re: oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...????   oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:47

dis voir ton intervention est prévue pour quand ?
tu sais allaiter un bbé suppose une alimentation pour la maman suffisante pour que son lait comporte tous les nutriments!
par contre a 8 mois passé il s'agit de diversification pour ton boubou et donc de complémentation par le lait de sa maman !
tu peux donc déjà commencer a baisser le nombre de tétés !
l'anneau n'est pas serré au début soit mais tu as quand même deux jours mini d'hospit et pas avec le bout de chou !
et puis les produits de l'anesthésie et de lutte contre la douleur qui passent dans le lait !
je ne penses pas que le chirurgien te laisse continuer l'alaitement et d'ailleurs un anneau aussi pres d'une grossesse ! a bien suivre avec un psy et un diet !
allez cela va le faire
Revenir en haut Aller en bas
sirina
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : CERGY
Emploi : assistante technique, maintien a domicile en congé parental
Loisirs : mon fils :), cuisiner, sortir....
Opération : anneau courant 2011
Date d'inscription : 24/01/2011

oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Empty
MessageSujet: Re: oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...????   oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:37

merci pour vos réponse

en effet canelle, la question se pose après l'opération comment vai-je faire peut etre je serai obligé de le sevré ....par contre lors de la consultation avec le chirurgien je lui parlai de ma grossesse ca n'avait pas l'air d'influancer sa décision...

par contre je me suis renseigner sur le net et apparement une chirurgie est bien possible pdt l'allaitement ...et vu que l'hospitalisation ne dure pas longtemp je pense que ce sera fesable ...bien sur je vai demander confirmation au chirurgien ...

cet anneau me tien vraiment a coeur et g vraiment l'impression d'etre egoiste pck je suis prete a sevrer mon ptit bout pour ca :(

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Empty
MessageSujet: Re: oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...????   oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:45

mais tu as bien raison d'être egoiste !
et puis si ton petit bout a besoin de sa mamn c'est bie pour cela que tu préserve ta santé aussi pour l'accompagner au mieux et le plus loin possible !
mais tu sais même deux jours d'hosdpit il va quand même falloir sevrer bout de chou parceque toi pour ta qualité d'hospit tu vas avoir les seins gonflés et risquer crevaasses et engorgement si tu ne le sevre pas !
Revenir en haut Aller en bas
sirina
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : CERGY
Emploi : assistante technique, maintien a domicile en congé parental
Loisirs : mon fils :), cuisiner, sortir....
Opération : anneau courant 2011
Date d'inscription : 24/01/2011

oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Empty
MessageSujet: Re: oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...????   oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:55

c surtout l'arrivé de mon ptit bout qui a provoqué une prise de conscience chez moi ...j'ai envie qu il soit fiere de moi et surtout pouvoir lui courrir apres sans etre essouflé partir en vacance sans complexe a la piscine tellement de choses que j'ai envie de partager avec mon loulou ...eh oui quelque part c mon pricipale moteur avt gt ronde je fesais avec maintenant marre d'aller au ralenti de ...excuser moi de trainer ma graisse d'etre fatigué mal au genoux au cheville au dos ...

j'ai l impression d'etre vielle a 30 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Empty
MessageSujet: Re: oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...????   oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:00

c'est un beau moteur que nos enfants mais cela ne dois pas permettre de nous oublier !
je veux dire par là aussi que tu dois prendre du temps pour toi aussi et que la chirurgie te permettra d'ouvrir des portes mais aussi que tu ees en droit de t'occuper de toi !
ne pas s'oublier ! nous en tant que femme c'est parfois difficile commence par ne pas t'oublier en arretant l'alaitement avant le jour j ce qui permettra d'avoir plus de temps pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Empty
MessageSujet: Re: oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...????   oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oprération anneau et allaitement d'un bébé de 8 mois ...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anneau et bébé de 6 mois
» Anneau gastrique, après cinq mois
» Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?
» bébé est arrivé
» voiture....bébé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: