Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Et les tatouages dans tout ça ?
beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:30 par Hakoma

» qui vient du 94 ???
beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:10 par claudie30

» douleur epaule gauche
beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Moittsimplement

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Lun 18 Nov - 21:56
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
beaucoup de vetements à vendre Poll_leftbeaucoup de vetements à vendre Poll_centerbeaucoup de vetements à vendre Poll_right 
cannelle
beaucoup de vetements à vendre Poll_leftbeaucoup de vetements à vendre Poll_centerbeaucoup de vetements à vendre Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

beaucoup de vetements à vendre

AuteurMessage
Alex62
Bavard
Bavard
Alex62

Féminin
Emploi : conseillère de vente chez Charlott' Lingerie
Loisirs : les chevaux, la photographie, la mode et plein d'autres !!
Opération : Sleeve le 26 avril 2010
Cholecystéctomie le 8 novembre 2010 (ablation de la vésicule)

beaucoup de vetements à vendre Empty
MessageSujet: beaucoup de vetements à vendre   beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:26

coucou !

voilà je lance un post pour vendre mes vêtements, trop grands maintenant...
j'ai réussi à en vendre par le biais de mon blog, et de petites annonces, mais je profite de cette rubrique aussi désormais Smile

je vous mets le lien de mon blog car j'ai tellement de vêtements à vendre que tout lister me prendrait plus de 24 h lol

j'ai des soutien gorge, des jeans (en 46 notamment), des pantalons, des tops, qui vont de la taille 48 à 54/56...
prochainement je mettrais du 44 voire 46 à vendre...

voici mon blog :

http://ventefringues62.skyrock.com

n'hésitez pas à me contacter sur ce post ou par mp ou encore mail pour avoir des renseignements Smile
tous les vêtements à vendre sont en excellent état !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroyaumedufrison.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: beaucoup de vetements à vendre   beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:18

salut alex..j'adore ton blog de vente de fringues...il y a beaucoup de choses qui m'interesse mais qui ne sont pas encore à ma taille alors jai mis ton blog dans mes favoris et dès que je pourrais rentrer dedans je viendrai y refaire un tour....
Alex62
Bavard
Bavard
Alex62

Féminin
Emploi : conseillère de vente chez Charlott' Lingerie
Loisirs : les chevaux, la photographie, la mode et plein d'autres !!
Opération : Sleeve le 26 avril 2010
Cholecystéctomie le 8 novembre 2010 (ablation de la vésicule)

MessageSujet: Re: beaucoup de vetements à vendre   beaucoup de vetements à vendre Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:26

ok pas de soucis Smile
http://www.leroyaumedufrison.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: beaucoup de vetements à vendre   beaucoup de vetements à vendre Icon_minitime

beaucoup de vetements à vendre
Page 1 sur 1