Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Poll_leftrdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Poll_centerrdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Poll_right 
cannelle
rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Poll_leftrdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Poll_centerrdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

rdv réussi chez le psychiatre !!!!! youpi

AuteurMessage
nadege
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : sleeve faite le 4 aout 2011

rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Empty
MessageSujet: rdv réussi chez le psychiatre !!!!! youpi    rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeDim 10 Avr - 21:23

cc tout le monde j'ai eu mon rdv hier soir avec le psychiatre
sa c trés bien passé , bien sur elle a eu sur le coup une petite reserve et a essayée
de me destabiliser mais cela na pas marché !!

beaucoup de question piege ,mais grace au forum j'avais reponse a toutes c questions

demain rdv chez le pneumologue ainsi va la serie des rdv !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette0306
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: rdv réussi chez le psychiatre !!!!! youpi    rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:47

bonjour Nadège,

je vais aussi avoir droit au rdv avec le psychiatre....euh..puis-je te demander quelles sont les questions pièges??

bon courage pour la suite ;-)
nadege
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : sleeve faite le 4 aout 2011

MessageSujet: Re: rdv réussi chez le psychiatre !!!!! youpi    rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:03

cc clochette la mienne etait assez vissieuse envers c questions , il faut que tu sois cache
surtout surtout pas d'hesitation , car il cherche ton point faible

moi je suis pour une sleeve et la elle me dit pk pas un anneau car au moins c pas ireverssible
donc si j'aurais eu le moindre doute ou hesitation la elle m'aurais dit ben je vous laisse dans votre reflexion et on se revois

mais comme mais reponse etait ferme et sur donc pas de souci

renseigne toi bien sur le fofo sur les possibles "ratages" et pk as tu choisi cette operation plutot qu'une autre !!

voila c assez particulier un rdv avec le psychiatre !!!!!!!!!!!

biz a plus

nadege
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: rdv réussi chez le psychiatre !!!!! youpi    rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:47

attention il n'y a pas de bonnes ou mauvaises réponses !
les questions vicieuses je n'y crois pas
il faut vraiment prendre comme une option de garde fou ,d'aide et d'accompagnement que la présence d'un psychiatre dans l'équipe
nombre de nous vous dirons qu'a un moment ou un autre le psy est une aides apres l'intervention
l'intervention ne faist pas tout c'est vous votre mental, votre façon de changer la destinée de votre vie qui est en jeu
a savoir si l'on est prete ?

lili80
Bavard
Bavard

Féminin
Emploi : AS
Loisirs : Lecture, musique, loisirs manuels, vie associative
Opération : IMC : 45,7 !!!!...49,1 au jour de l'intervention !
1er RDV chirurgien le 26 mai 2011, déplacé au 9 juin
RDV endocrino le 11 avril 2011
RDV psy le 28 avril 2011 etc....
Sleeve le 5/06/12

MessageSujet: Re: rdv réussi chez le psychiatre !!!!! youpi    rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitimeVen 15 Avr - 11:50

D'accord avec cannelle, il n'y a pas de question piège.
Pour avoir travaillé en psychiatrie, et d'autre service, le sens des entretiens est d'essayer de trouver les ressources cachées des gens et d'apporter une aide.
D'ailleurs, je ne comprends pas le sens de chercher des réponses aux questions qui nous seront adressées. Nous avons les réponses et elles sont pour chacun personnelles.
Nous pouvons ici trouver de l'aide, des réponses sur les procédures, les déroulements des prises en charge. Mais chercher les réponses à donner aux entretiens psy signifie ne pas être prêt. Il n'y a pas une réponse possible, mais plusieurs, puisqu'elles sont individuelles.
C'est trop important pour essayer de jouer avec cela.
Mettre toutes les chances de son côté c'est bien, mais jusqu'à quel point ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rdv réussi chez le psychiatre !!!!! youpi    rdv réussi chez le psychiatre !!!!!  youpi  Icon_minitime

rdv réussi chez le psychiatre !!!!! youpi
Page 1 sur 1