Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Et les tatouages dans tout ça ?
Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:30 par Hakoma

» qui vient du 94 ???
Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:10 par claudie30

» douleur epaule gauche
Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Lun 18 Nov - 21:56
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Anneau et hernie hiatale question! Poll_leftAnneau et hernie hiatale question! Poll_centerAnneau et hernie hiatale question! Poll_right 
cannelle
Anneau et hernie hiatale question! Poll_leftAnneau et hernie hiatale question! Poll_centerAnneau et hernie hiatale question! Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Anneau et hernie hiatale question!

AuteurMessage
Emlia10
Langue pendue
Langue pendue
Emlia10

Féminin
Opération : 31/03/2011 : RDV Chirurgien FAIT et OK
15/04/2011 : RDV Dieteticienne FAIT et OK
28/04/2011 : RDV Psy FAIT et OK
02/05/2011 : RDV Scanner FAIT et OK
04/05/2011 : RDV Cardiologue FAIT et OK
04/05/2011 : RDV Radiologue FAIT et OK
10/05/2011 : RDV Pneumologue (peur gaz du sang) FAIT et OK (même pas mal)
11/05/2011 : RDV Fibro (sans anesthesie, meme pas peur!)FAIT et OK (nikel ca c'est super bien passé, même pas mal!)
12/05/2011 : RDV Bilan sanguin FAIT et OK
19/05/2011 : RDV Chirurgien pour prevoir date precise d'opé FAIT
Attente prise en charge RSI : Ca y est recu accord, reste a voir l'anesthesiste le 31 aout et en route pour ma nouvelle vie
Opération enfin prévue pour le 16 septembre.
Ca y est malheureusement avec complication de fistule!!!
Tout va bien, a 8 mois, je suis a -31, 300 kg, je suis heureuse, j'ai subit une reduction et ptose mammaire et en octobre ce sera le debut de ma vrai nouvelle vie apres mon abdominoplastie.

Anneau et hernie hiatale question! Empty
MessageSujet: Anneau et hernie hiatale question!   Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:07

Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si quelqu'un ici c'est deja fait posé un anneau apres s'etre fait operer d'une hernie hiatale?
Je m'explique, je me suis faite opérée en 2006 on m'a enlevée la vesicule, quand je me suis reveillée, on m'a annoncé qu'on m'avait ausi opéré d'une hernie.
J'ai vu un chirurgien le 31 mars qui m'a dis qu'il fallait qu'il est le compte rendu de l'opération pour me dire s'il pouvais me poser l'anneau ou pas, donc je suis en stress d'une reponse depuis le 31 j'attend il a eu le compte rendu jeudi la secretaire m'a dis d'appeller aujourd'hui et la quand j'ai appeller elle m'a dis qu'il me rapellerais.
Donc voilà si quelqu'un a eu le cas, ou d'autre renseignements, merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011

MessageSujet: Re: Anneau et hernie hiatale question!   Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:41

J'ai une hernie depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais été opérée. Par contre j'ai un anneau depuis le 27 janvier et je dois dire que depuis mon opération je n'ai souffre plus du tout, plus d'acidité, plus de remontées, rien. Je prenais des médicaments tous les jours et depuis mon opération je n'en prends même plus.

Bon courage, j'espère que tout va bien se passer pour toi
http://vivresespassions.over-blog.com
Emlia10
Langue pendue
Langue pendue
Emlia10

Féminin
11/05/2011 : RDV Fibro (sans anesthesie, meme pas peur!)FAIT et OK (nikel ca c'est super bien passé, même pas mal!)
Attente prise en charge RSI : Ca y est recu accord, reste a voir l'anesthesiste le 31 aout et en route pour ma nouvelle vie
Tout va bien, a 8 mois, je suis a -31, 300 kg, je suis heureuse, j'ai subit une reduction et ptose mammaire et en octobre ce sera le debut de ma vrai nouvelle vie apres mon abdominoplastie.

MessageSujet: Re: Anneau et hernie hiatale question!   Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeLun 11 Avr - 19:34

Merci beaucoup pour ton message,

J'ai encore pas eu de nouvelle du chirurgien, donc je ne sais toujours pas s'il va pouvoir me poser un anneau.
Je suis stressée et pas en forme, je redoute la mauvaise nouvelle.
Merci encore pour ta reponse, ca me fais plaisir
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin

Féminin

MessageSujet: Re: Anneau et hernie hiatale question!   Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:37

Avec plaisir Emlia, j'espère pour toi que cela va s'arranger. Tu dois perdre beaucoup de poids, tu ne le dis pas ? tu as déjà fait d'autres régimes ? Parle-moi un peu de ton parcours. Merci d'avance et bonne soirée
Emlia10
Langue pendue
Langue pendue
Emlia10

Féminin

MessageSujet: Re: Anneau et hernie hiatale question!   Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeMar 12 Avr - 7:46

Maryse,

Avant mes grossesses j'avis un poids regulier et dans mon imc j'ai fait une fausse couche a 18 ans que j'ai eu du mal a avaler et qui m'a laisser 10 premiers kg, a 19 ans je prends 26 kg pour ma seconde grossesse qui ne se passe pas terriblement bien car sur 8 mois j'ai été alité 6 mois et demi sous hormones, et la les regimes s'en suivents, dont un WW qui fonctionne plutot bien je reperds 21 kg mais je stagne, puis dans ma vie une grosse perte, celle de mon chien (la encore c'est compliqué, j'ai du prendre la decision de le faire eutanasié) et la c'est la rechute je reprend tout voir plus. Ensuite on envisage un autre enfant, donc re régime ou je reperds 25 kg et je tombe enceinte de ma seconde je reprend 15 kg que je reperds puis reprends puis un peu moin et un peu plus!
Ma fille a maintenant 18 mois et demi et moi je suis revenu a un poids de 96 kg ce qui correspond mon 6 eme mois de grossesse de ma fille.
J'ai fit WW, Dukan, Chrononutritioon, Cohen... et a chaque fois je reprends plus!!
Maintenant on va peut etre me dire tu n'as pas un imc assez haut (36) pour un anneau mais psychologiquement j'en peux plus, je suis fatigué de tous ces regimes, je ne grignotte quasi jamais, je mange equilibré, je marche environ 5h par semaine, mais mon soucis j'ai un bon coup de fourchette et je n'arrive pas a gerer mes portions, je n'ai pas de satiété, je ne sais plus ce que c'est. Ensuite j'ai des antecedents familiaux sui sont pas terribles, le chirurgien a compris ma souffrance et a accepter de m'operer mais uniquement selon le compte rendu d'operation de mon hernie hiatale selon ce qui a été fait. Donc voilà j'angoisse car j'ai peur d'une reponse negative suite a cette operation qui pour moi n'avait pas lieu d'avoir car je n'avais aucun soucis au niveau de mon estomac, juste un probleme de caillou dans la vesicule.
Donc voilà un bout de mon parcours. Donc j'aimerais perdre une trentaine de kg.
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin

Féminin

MessageSujet: Re: Anneau et hernie hiatale question!   Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitimeMar 12 Avr - 13:02

Ma pauvre, tu en as déjà vu dans ta vie, mais je pense que sur ce Forum nous avons toutes un parcours un peu cahotique, sinon nous ne serions pas ici.

Explique bien ton parcours si difficile et pénible au chirurgien et au psy que tu rencontreras certainement et j'espère de tout mon coeur que cela va aller et qu'ils seront d'accord pour ton opération.

Je suis de tout coeur avec toi et reçois mes plus sincères encouragements. A très vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anneau et hernie hiatale question!   Anneau et hernie hiatale question! Icon_minitime

Anneau et hernie hiatale question!
Page 1 sur 1