Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Offre spécial aux particuliers
vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Gallotserge

» j'ai changé de mail
vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
vetements de contention pour la chir réparatrice... Poll_leftvetements de contention pour la chir réparatrice... Poll_centervetements de contention pour la chir réparatrice... Poll_right 
cannelle
vetements de contention pour la chir réparatrice... Poll_leftvetements de contention pour la chir réparatrice... Poll_centervetements de contention pour la chir réparatrice... Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

vetements de contention pour la chir réparatrice...

AuteurMessage
V@lye
Langue pendue
Langue pendue
V@lye

Féminin
Emploi : Auxiliaire de Vie
Loisirs : Profiter enfin de la vie...
Opération : Mon by pass... 21.03.2007

Mon abdominoplastie... 22.04.2009

Mon lifting des bras... 10.02.2010

Mon lifting des cuisses... 21.07.2010

Ma mastopexie des seins... 21.07.2011

vetements de contention pour la chir réparatrice... Empty
MessageSujet: vetements de contention pour la chir réparatrice...   vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:23

Comme j'en aurais fini au mois de juillet avec mes opérations de réparations, je donne à celle qui en aura besoin (attention, je donne à une personne qui est vraiment dans le besoin, comme bénéficiaire du RSA et à la CMU) mes vêtements de contention...

A savoir...

Une gaine taille 3
Un lipobras taille 2
Un panty pour le lifting des cuisses taille 3
Un soutien gorge de marque zebra 95 c

merci de me contacter par mp...

Revenir en haut Aller en bas
lili19041981
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: vetements de contention pour la chir réparatrice...   vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMer 26 Oct - 8:45

tu sais les gens au rsa ne sont pas forcément pauvre mais parfois des fainéants en connaissance de cause
Pom'
Langue pendue
Langue pendue
Pom'

Féminin
Emploi : maman à temps plein
Loisirs : maman couseuse
Opération : envie d'une sleeve, 1er rdv chir 30 nov 11 et 1er dec

MessageSujet: Re: vetements de contention pour la chir réparatrice...   vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:19

lili19041981 a écrit:
tu sais les gens au rsa ne sont pas forcément pauvre mais parfois des fainéants en connaissance de cause
oui enfin, pas tous ;-)

super ce don !
je suis encore trèèès loin d'en avoir besoin alors je passe mon tour !
mais il est clair qu'acheter d'occas peu cher ou encore mieux tomber sur un don peut etre une aide précieuse quand on a pas les moyen d'acheter des choses qui doivent couter assez cher...
lili19041981
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: vetements de contention pour la chir réparatrice...   vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:22

tout à fait d'accord les gens généreux y en a un peu quand meme et c tant mieux moi j'espère juste que se sera quelqu'un qui est vraiment en manque d'argent car c'est vrai que les gens du rsa ne sont pas tous des tricheurs mais il y en a et beaucoup plus que l'on croit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: vetements de contention pour la chir réparatrice...   vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitimeMer 26 Oct - 13:18

Je trouve sa très gentil de ta part cela es très très rare !
Gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vetements de contention pour la chir réparatrice...   vetements de contention pour la chir réparatrice... Icon_minitime

vetements de contention pour la chir réparatrice...
Page 1 sur 1