Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
petit souci au niveau d'une cicatrice Poll_leftpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_centerpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_right 
cannelle
petit souci au niveau d'une cicatrice Poll_leftpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_centerpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_right 
jojogwada
petit souci au niveau d'une cicatrice Poll_leftpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_centerpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_right 
Cocotte57
petit souci au niveau d'une cicatrice Poll_leftpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_centerpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_right 
isa4enfants
petit souci au niveau d'une cicatrice Poll_leftpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_centerpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_right 
patty44600
petit souci au niveau d'une cicatrice Poll_leftpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_centerpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_right 
claudie8562
petit souci au niveau d'une cicatrice Poll_leftpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_centerpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_right 
mimi120387
petit souci au niveau d'une cicatrice Poll_leftpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_centerpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_right 
PETITEFEE
petit souci au niveau d'une cicatrice Poll_leftpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_centerpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_right 
same
petit souci au niveau d'une cicatrice Poll_leftpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_centerpetit souci au niveau d'une cicatrice Poll_right 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 petit souci au niveau d'une cicatrice

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:17

Bonjour

j'ai fini mes soins infirmiers depuis qq jrs j'ai une plaie qui est bien fermée et sèche mais un trou persiste d'où un bout de fil sort mais bien sec sans écoulement

avant hier j'ai eu mon togd de controle j'en ai dc touché un mot à mon chir qui m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'il allait finir par tomber (fil résorbable) mais c gênant car il accroche les vêtements et en regardant tt à lheure j'ai tiré sans faire exprès sur la peau et le bout de fil est rentré!! sauf que maintenant le fil pointe de sous la peau et c'est rouge

de quoi aller chez mon généraliste ou appeler le service à votre avis???

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:47

eh ben dis donc.... faut vraiment pas être au bord du suicide!
quelle déception!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:48

ben au moins appeler le secrétariat de ton chir ou sans vraiment aller chez le doc passe voir dans un cabinet d'infirmière si t'en a un a proximité , sinon tu peux aussi demander conseil a la pharmacie , ils te diront quoi faire a la vue car la comme ça difficile de te dire vraiment quoi faire !!!


tiens nous au courant

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:49

cassy59 a écrit:
eh ben dis donc.... faut vraiment pas être au bord du suicide!
quelle déception!!

désolé de ne pas être jo l'éclair mais j'ai encore pas mal de kilos a perdre avant de pouvoir courir plus vite lol
*
Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:10

oula non!!! pas besoin de courir!!

mais on sait bien passer sur mon msg sans pr autant y répondre fin bref pr un forum d'entraide c bien déceuvant!!

enfin mon inquiétude n'est certainement pas fondée, vous tenir au courant je ne pense pas que ce soit la peine vu le désintéret que je suscite

je vais aller voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs

bon week end!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:17

tu as bien raison cassy ...je n'en pense pas moins que toi !!!

ici si tu ne fias pas partie des anciennes tu as bcp de mal a te faire ta place, j'avais comme toi l'envie d'aller voir si l'herbe était plus verte et je me suis vite rendu compte qu'ailleurs l'herbe est la meme, je passe donc régulièrement sur les messages rester sans réponse pour montrer aux autres qu'a mes yeux ils sont aussi important que les plus anciens.

cependant personne ne t'oblige a rester là, c'est bien dommage , mais tu es libre d'aller voir ailleurs sans souci....
j'espère juste que ta rougeur va s'apaiser et que finalement il n'y aura rien de grave pour toi.

bonne continuation a toi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:21

la rougeur s'estompe déjà!! j'ai juste paniquée car j'ai fait une importante infection au niveau du boitier on a suspecté un rejet! j'ai pris 4g de péniciline pdt 10 jrs qui m'a mis sur les rotules alors voyant l'entraide entre certaines j'ai bêtement cru qu'on s'arrêterait sur mon sujet... à défaut...

si l'herbe n'est pas plus verte tant pis après tout j'ai vécu un mois sans forum et au final venir ici n'a pas été une très bonne idée!

malheureusement je n'ai pas trouvé comment supprimer mon compte j'attends donc la réponse au message que j'ai envoyé à ce sujet

bonne continuation également!!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:25

j'espère pour toi que tu n'attendras pas pour rien lol , j epense qu'il n'y a qu'un modérateur qui puisse supprimer un compte !! Smile

tant mieux si ta rougeur s'est estompée au final cest ce quil y a de plus important le reste reste futile....

j'avais décider de partir comme toi mais je préfère essayer d'aider celles et ceux qui ont en besoin , tout comme toi je me suffit a moi meme et je n'ain pas besoin d'un forum pour m'aider a assurer ma nouvelle vie car moi a part avoir été critiqué je n'ai rien retiré de bon de ce forum ( confère mon suivi tu comprendras de koi je parle)

enfin bref , en tout cas ravie d avoir pu discuter un peu avec toi

Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:29

non mais c malheureux d'en arriver à autant de prétention!! on est tous sur le forum pr la mm chose enfin c regrettable comme attitude, faut arrêter de se regarder le nombril et de se tourner un peu vers les autres ca ne coûte pas grand chose

en tt cas ta perte de poids fait rêver!!!! belle réussite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:35

merci

beaucoup ne savent pas ce qu'est le partage et pour ça qu'on vit dans un monde tel que le notre.... enfin bref ...vivement que je puisse le voir mon nombril...lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:38

looooooooool moi aussi!!!! Wink

parce que.. dis donc que ca a l'air intéressant!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:44

intéressant je ne sais pas mais j'espère juste ne pas prendre la grosse tete et devenir aussi imbue de ma personne comme certaine ici ...qui vivra verra..!!! mais pour moi cest deja tout vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:49

oooooh oui!!!! je sais ce que c'est!!!! j'ai une amie qui s'est faite opérer il ya 5 ans elle a complètement pété les plombs!!!!

elle est insupportable!!! ca m'avait déjà mise au parfum mais là je crois que je suis immunisée!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:52

il faut rester nous meme c est pas parce que notre corps change que notre cerveau s amoindri...enfin c'est ce que je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:59

ah ca c clair!!!!! simplement il n'est pas donné à tt le monde de garder la tête froide face au changement de son corps

simplement mon amie s'est trouvée belle et désirable une fois la perte de poids bien entamée elle a carrément pété les plombs moi j'ai l'avantage d'avoir connu mon corps mince il y a encore 10 ans mince ou moins mince je suis toujours la même donc ce n'est vraiment pas ca qui m'inquiète

encore faut il bien se connaitre de l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:11

tu as raison pareil pour moi je me connais avec tous ces kilos en moindre avant je faisais 76 kg donc je sais qui je suis et surtout qui je serai....et si je me retrouve plus désirable ce ne sera que pour les yeux de mon mari...Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:13

bonne réponse!!!! Wink

bah dis donc... je viens d'aller voir ton suivi... ya des claques qui se perdent!!!!

c'est qd mm incroyable.... une belle brochette de moralisateurs!!!! oulala je tremble!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:19

Citation :
bah dis donc... je viens d'aller voir ton suivi... ya des claques qui se perdent!!!!


y a rien a rajouter tu as tout dit lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:23

malheureusement!!!!

enfin tu peux être fière de ton résultat jusqu'à présent mais ca ne sera pas la peine de venir pleurer plus tard si t'as un pb hein!!!!!! t'es prévenue!!!

pffff je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.... ma foi!! faut de tt pr faire un monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:45

moi ca me fait juste bien rire de voir comme la jalousie peut faire parler lol

mais bon suis prévenue ahahahaha

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:54

Oula les nenettes faut arrêter la parano là... Y'a pas conspiration ou jalousie ou quoi que ce soit d'autre.

Un forum ce n'est ni plus nu moins qu'une plateforme qui met en relation des gens, ça n'oblige personne à tout lire ou a répondre à quoi que ce soit et encore moins à la seconde.
Ca ne donne pas non plus au membre qui poste une question l'assurance d'avoir une réponse immédiate ni une réponse tout court, ça ne lui donne rien de plus que la possibilité de poser sa question.
Chacun y est libre de lire et d'écrire ou pas.

Et là entre autre tu n'es pas au bord du suicide, ça fait pas des mois que tu as posté ta question non plus alors zen et patience ça incite un peu plus les membres à répondre que l'agressivité et le dénigrement.

Quoiqu'il en soit quelque soit le nombre de réponses et leur teneur à partir du moment ou il s'agit d'une question d'ordre médical les seules personnes capables de t'apporter la bonne réponses et de t'indiquer quoi faire reste tes médecins, les réponses données ici ne sont qu'a titre vaguement indicatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis médical avec un médecin en mesure d'observer en visuel direct la rougeur.


Dernière édition par Solyane le Sam 30 Avr - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:58

te voila "prévenu" cassy lol

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 40
Localisation : Saint Julien en Genevois
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011
Date d'inscription : 06/06/2010

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:08

Après si effectivement que les membres ne soient pas à ta botte et ne réponde pas dans la seconde à tes questions, te pose problème tu peux aller voir ailleurs si c'est mieux. Mais mes avis que ce sera pareil...

Comme pour tout forum personne n'est obligé de venir ou de resté si ça ne lui convient pas, ceci dit si tu restes alors pour être cohérente avec toi même il faudrait avoir l'attitude que tu préconises, à savoir répondre immédiatement à tout et dans ce cas je te souhaite bien du courage vu l'ampleur de la tache, et le fait que bien souvent on ne sache pas toujours quoi répondre...

nanynonogad, ce n'est pas une question de prévenir ou quoi, c'est juste du bon sens, et une réalité qui se retrouve dans tous les forums quels qu'ils soient. Faut arrêté de tout prendre perso comme ça, tout le monde ne peut pas être présent h24, ni tout lire, ni répondre à tout, ni avoir un truc à dire sur tout, et ça personne ne peut non plus le reprocher. Ou alors c'est valable aussi pour toi et dans ce cas il ne me semble pas que tu répondre à tous les postes du forum à la minute où ils sont postés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:21

Kikou, comment ca va depuis 16h??? tu as toujours une rougeur???
Si tu t'inquiète trop n'hesite pas aller voir quelqu'un, tu seras rassurée.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cassy59
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 39
Localisation : nord
Opération : anneau gastrique le 29/03/2011
Date d'inscription : 22/04/2011

petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:32

nenette?????? non mais je rêve on a élevé les cochons ensemble????

toi aussi il faut que tu te calmes rien ne te donne le droit de parler comme ca

et soit dit en passant ca ne fait pas DES MOIS que j'ai posté ma question je l'ai juste fait à 16h soit... il y a un peu plus de 4h...... silent

enfin t'as raison, pr avoir une réponse comme ca je préfère ne pas en avoir économise toi pr la prochaine fois, ceci dit j'en ai qd mm eu 2 pr le prix d'une.....

sinon Pinky oui j'ai encore une petite rougeur j'ai essayé de masser avec de la crème cicatrisante que j'applique tous les jours en espérant qu'il retrouve son chemin mais rien y fait et je sens que ca pique sous la peau ca m'embête.... pcq si le trou se referme il va tjs rester un pti truc qui bique non? je verrai demain sinon j'appellerai le service pcq'en plus ca fait pas du tt esthétique ca fait une boule au bout de la cicatrice je suis déjà assez marqué comme ca :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit souci au niveau d'une cicatrice Empty
MessageSujet: Re: petit souci au niveau d'une cicatrice   petit souci au niveau d'une cicatrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci au niveau d'une cicatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cicatrice
» Cicatrice??
» cicatrice et peau
» cicatrice qui coule
» le souci d'avoir soif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: