Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
1semaine et déjà prise de poids  Poll_left1semaine et déjà prise de poids  Poll_center1semaine et déjà prise de poids  Poll_right 
cannelle
1semaine et déjà prise de poids  Poll_left1semaine et déjà prise de poids  Poll_center1semaine et déjà prise de poids  Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

1semaine et déjà prise de poids

AuteurMessage
pasmion
Bavard
Bavard
pasmion

Féminin
Opération : sleeve le 26/04/2011

1semaine et déjà prise de poids  Empty
MessageSujet: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:12

Comme le dit le titre, cela fait une semaine que je suis opérée, enfin 10j pour être exacte. J'ai perdu 4.3kg, mais depuis mardi plus rien, et ce matin +900g je panique, j'ai peur de l'échec. Help svp
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307

Féminin
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:47

Tu sais moi aussi je perds doucement mais en plus je suis constipée et peut etre que ton cycle féminin arrive alors pas de panique. Si tu respectes les consignes y a pas de souci faut pas croire qu'on perd toutes a la même vitesse. Ca dépend aussi de l'activité que tu as . Déjà faut pas monter sur la balance tous le temps. Tous les quinzes jours c'est bien. Le corps humain est une machine complexe alors si tu fais ce qu'il faut laisse lui le temps de trouver ses marques.
pasmion
Bavard
Bavard
pasmion

Féminin

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:48

bah j'ai du mal a ne pas monter dessus c'est trop tentant. Je l'ai cachée ce matin. Au pire je vois le diet dans 1mois. mais bon j'ai quand meme peur
plumeauvent
bavard intarissable
bavard intarissable
plumeauvent

Féminin
Loisirs : LA VIE !
Opération : Sleeve effectuée le 26 avril 2011.
Récit hospitalisation P 8 de mon suivi.

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:00

Bonjour Cécile,

Je vois que nous sommes jumelles au niveau de la date d'intervention.
Moi, j'ai réglé le problème de la balance, j'ai demandé à mon conjoint de la cacher. Je ne pouvais ps m'empêcher de monter dessus aussitôt que je passais par la salle de bain.

Et je me connais, tant que cela baisse, tout va bien et si je vois que cela coince... Je faisais n'importe quoi....

Je vois ma nutri mercredi prochain, je peux donc attendre jusque là. Je sais que j'ai perdu mais je n'arrive pas à voir la moindre modification, c'est encore trop tôt. J'ai l'impression d'avoir un ventre énorme...

Et toi, comment vas-tu depuis l'intervention ? Tout se passe bien ? Tu en ai où dans ton alimentation ?

A bientôt, jumelle slevette.
pasmion
Bavard
Bavard
pasmion

Féminin

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:16

je vois que tu es de seine et marne, tu t'es fait opérée ou?
Moi tout se passe bien, mal a l'estomac lorsque je fatigue, mais sinon tout va bien. Je favorise les soupe, bouillon et purée, mais j'avoue que parfois je mange des morceaux que je réduis en bouillis en machant lol.
Je suis ravie. Le plus dur c'est de résister aux tentations, (genre les ptits gateaux du gouter des enfants, coca >j'ai pas essayé trop peur d'avoir mal)
enfin bref tout se passe bien mis a part cette satanée balance qui a affiché 900g en plus aujourd'hui lol.
Et toi comment ça e passe?
plumeauvent
bavard intarissable
bavard intarissable
plumeauvent

Féminin
Loisirs : LA VIE !
Opération : Sleeve effectuée le 26 avril 2011.
Récit hospitalisation P 8 de mon suivi.

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:49

Plutôt bien.
Je me suis fait opérée à l'hôpital Privé du Val d'Yerres, par le Docteur YC. Et toi ?

Je suis aux soupes, aux compotes. J'ai abandonné le bouillon pour quelque chose d'un peu plu consistant. Il m'arrive de mettre une ou deux vache qui rit dans ma soupe.

Ce soir, j'ai mis un blanc d'oeuf mixé finement. En fait, tout passe sans problème, je ne ressens pas grand grand chose au niveau de l'estomac. Des gargouillis, et un petit hoquet un soir où je pense que j'avais trop bu.

C'est vrai que les envies sont encore là, moins fortes mais tentantes tout de même.
Je me suis même fait plaisir un suçant un petit morceau de chocolat.

J'ai l'impression de refaire l'alimentation de mes enfants en accéléré.

Tu as du finir tes piqures normalement, moi la dernière était ce matin, tant mieux j'ai les cuisses pleines de bleus. L'infirmière m'a retiré les pansements des cicatrices. Elles sont bien refermées.

Je te dis à bientôt pour la suite de nos aventures.

Bonne soirée.
lamuche56
Langue pendue
Langue pendue
lamuche56

Féminin
Emploi : greffière
Loisirs : lire et surfer sur le web et écrire des poèmes
Opération : operation : sleeve le 6 avril 2011

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:31

bonsoir les filles
alors l'angoisse de la balance c terrible, moi je me suis faite opérée le 6 avril et bientot je monte ts les matins mais j'essaye de ne pas paniquer et surotut je note tous les samedi matin. uniquement sinon tu deviens folle...
je vais noter des trucs pour mon suivi dans mon suivi sinon ça fera doublon
mais ne pas paniquer surtout, moi g l'impression que cette semaine g pas bougé voir pris qq grammes, verdict demain matin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:57

penses a prendre tes mensurations cécile car parfois tu ne perds pas en poids mais en centimètres , ton corps doit retrouver son équilibre .......aller on se motive !!!

Smile
lolo8
Langue pendue
Langue pendue
lolo8

Féminin
Emploi : PDE
Loisirs : équitation, golf, lecture, jeu de société qd il y a société!
Opération : sleeve faite le 11 février 2011
je rentre la veille à jeun
visite chir: ok, nutri ok, endoscopie ss anesthésie ok
Mais où est la psy????? je l'attends tjrs!
5 mois de sleeve...

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:15

Merci de partager tes ?, il m'arrive la même chose.... dur dur car pas d'explication???

Mais nous devons tenir bon!!!!!
lamuche56
Langue pendue
Langue pendue
lamuche56

Féminin

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:19

oui il faut verifier ses mensurations je confirme ; moi je l'ai expliqué dans mon suivi...
k-reen28
bavard intarissable
bavard intarissable
k-reen28

Féminin
Loisirs : ma fille,mes chevaux....ma vie !
Opération : c'est décidé ce sera la sleeve, c'est sur !! Je rentre à la clinique le 23/05 au soir !! opération prévue le 24/05

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:00

c normal d'avoir des paliers les filles, lisez un peu partout sur le forum des déjà sleevettes vous verrez ce qu'ells vont vous dire et puis il vaut mieux perdre doucement mais surement perdre trop vite ce n'est pas bon du tout! mais il ne faut pas parler d'echec au bout de 10 jrs d'intervention! allez patience une fois que le corps sera habitué à ce nouveau changement il prendra son rythme et puis c vrai toutes personnes ne perdent pas de la mm facon! lamuche mm si tu n'as pas bougé cette semaine 20 kg en un mois c extra !!! et je ne suis pas sur que dans la vie courante avec un régime traditionel tu aurais perdu autant de poid!
allez on se motive, une alimentation saine, une activité sportive et tout va aller Wink
lamuche56
Langue pendue
Langue pendue
lamuche56

Féminin

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:51

la barre est fausse g pas perdu 20 kg je trouve ça trop enorme de tt façon
g perdu 9 kg.. et ça me va aussi
lolo8
Langue pendue
Langue pendue
lolo8

Féminin
Emploi : PDE
Loisirs : équitation, golf, lecture, jeu de société qd il y a société!
Opération : sleeve faite le 11 février 2011
je rentre la veille à jeun
visite chir: ok, nutri ok, endoscopie ss anesthésie ok
Mais où est la psy????? je l'attends tjrs!
5 mois de sleeve...

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:12

faire un pallier et reprendre du poids ce n'est pas la même chose....

Un pallier j'accepte mais reprendre sans faire d'écarts...

non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1semaine et déjà prise de poids    1semaine et déjà prise de poids  Icon_minitime

1semaine et déjà prise de poids
Page 1 sur 1