Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Poussinette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Poll_leftOpéré d'une sleeve dans l'Aube? Poll_centerOpéré d'une sleeve dans l'Aube? Poll_right 
cannelle
Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Poll_leftOpéré d'une sleeve dans l'Aube? Poll_centerOpéré d'une sleeve dans l'Aube? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Opéré d'une sleeve dans l'Aube?

AuteurMessage
Emlia10
Langue pendue
Langue pendue
Emlia10

Féminin
Opération : 31/03/2011 : RDV Chirurgien FAIT et OK
15/04/2011 : RDV Dieteticienne FAIT et OK
28/04/2011 : RDV Psy FAIT et OK
02/05/2011 : RDV Scanner FAIT et OK
04/05/2011 : RDV Cardiologue FAIT et OK
04/05/2011 : RDV Radiologue FAIT et OK
10/05/2011 : RDV Pneumologue (peur gaz du sang) FAIT et OK (même pas mal)
11/05/2011 : RDV Fibro (sans anesthesie, meme pas peur!)FAIT et OK (nikel ca c'est super bien passé, même pas mal!)
12/05/2011 : RDV Bilan sanguin FAIT et OK
19/05/2011 : RDV Chirurgien pour prevoir date precise d'opé FAIT
Attente prise en charge RSI : Ca y est recu accord, reste a voir l'anesthesiste le 31 aout et en route pour ma nouvelle vie
Opération enfin prévue pour le 16 septembre.
Ca y est malheureusement avec complication de fistule!!!
Tout va bien, a 8 mois, je suis a -31, 300 kg, je suis heureuse, j'ai subit une reduction et ptose mammaire et en octobre ce sera le debut de ma vrai nouvelle vie apres mon abdominoplastie.

Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Empty
MessageSujet: Opéré d'une sleeve dans l'Aube?   Opéré d'une sleeve dans l'Aube? Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:37

Coucou

y a til des personnes ayant ete opéré d'une sleeve ou devant se faire opérer dans l'aube, plus particulierement sur Troyes?

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Opéré d'une sleeve dans l'Aube?
Page 1 sur 1