Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_right 
cannelle
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_right 
jojogwada
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_right 
Cocotte57
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_right 
isa4enfants
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_right 
patty44600
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_right 
claudie8562
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_right 
mimi120387
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_right 
PETITEFEE
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_right 
same
Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_leftBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_centerBienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Poll_right 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bienvenue aux Breizonegh ...

Aller en bas 
+36
caroline35
bernadette 22
lilibelle1935
nanie56
VALGUI
calikat
sebmel
emmanuelle22
liloune
azalélila
Ambre
abdonutella
Tipoupoux
chouchoue56
fred56
karine1780
cannelle
choupette2
Katyminoo
Lunlun
nini22
jostram
LOUKOUM
futursleevee22
AmelBreizh
milouse22
alouena
petitchat
alistanie
AnLn
ouistitiflo
philelia
nizou
naomi44
claudie30
Alain
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
calikat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : chavagne
Date d'inscription : 06/05/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:01

salut emmanuelle 22

tu as le germe helicobacter pylori ????
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:11

je ne sais pas trop car j'ai juste recu l'ordonnance et ses a al pharmacie qui mon dit qu'il avait trouver un germe ses quoi le germe helicobacter
Revenir en haut Aller en bas
calikat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : chavagne
Date d'inscription : 06/05/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:20

je sais pas trop mais c' une infection la muqueuse de l'estomac
c' pr ca la fibro,pdt la fibro ils font des prelevements
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:27

donc sa doit être ce germe la car il on fait un prélèvement lord de la fibro sa ne doit pas être trop méchant si non il aurai reculer la date de l’opération
Revenir en haut Aller en bas
calikat
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : chavagne
Date d'inscription : 06/05/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:36

nn ca se traite facilement !!un traitement entre 15jours ou 1 mois environ !!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:04

oui 2 semaines d'antibio pas très glop et ce sera bon.

Je n'avais pas le germe.

Emmanuelle22, as tu trouvé le post des junettes Wink

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:01

non je n'ai pas trouver le poste des junettes j'ai un peu de mal a me faire au cite je n'arrive pas a faire ma reglette je ne sais ou on va pour faire mon suivie
Revenir en haut Aller en bas
VALGUI
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Bretagne
Emploi : Agricultrice
Loisirs : Abdos Fessiers , mes enfants
Opération : Sleeve
le lundi 21 mai 2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:49

Coucou !

Je serai opérée lundi 21 mai d'une sleeve à st-Brieuc avec Dr D.

Je pourrais vous dire comment ça se passe si vous le souhaitez .

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
milouse22
Langue pendue
Langue pendue
milouse22


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : côtes-d'armor
Emploi : aide-soignante
Loisirs : mon cheri , mes neveux et ma mamounette que j'aime fort
Opération : opérée d'un bypass le 29 fevrier 2012

5 mois et 5 jours aprés mon premier rendez-vous chez le chirurgien


Date d'inscription : 09/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:11

sa va arriver vite bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:14

bonjour , la date approche vite une question au opérer je m'inquiete du retour a la maison je suis une maman de 3 enfants et j'ai peur de ne pas pouvoir m'occuper de mes loulous comment sa ses passer pour vous est ce que le retour a etait difficile est ce qu'on peut conduire car mon grand et au college et je l'enmene tous les matin merci de vos reponse et bon courage au opérer de ce mois ci bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:16

cc petit chat comment va tu la date approche pour nous est ce que tu as vu la diet et l'anestesite moi j'ai rendez vous avec eux le 23 mai
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:59

le pas a etait franchis j'ai annoncer a ma famille et belle famille et amies que j'aller me faire opérer et a ma grande surprise tous le monde a bien reagie surtout mon papa qui ma dit qu'il etait fiere de moi et qu'il serai la avec ma maman je suis contente qu'il ce deplasse car il habite dans le maine et loir . j'ai dit a mon fils de 12 ans que je rentrer a l'hopital dans un mois resultat le college ma appeler mon grand a fait une grise d'angoise une grnade discusion ses imposser et sa va un peu mieux mais il a peur pour moi ses pas evident de le reconforter en sachand que j'ai la trouille au ventre mais ses le role d'une maman avant tous de reconforter ses loulous donc voila beaucoup de pleur de joie et d'angoisse reunis .
Revenir en haut Aller en bas
VALGUI
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Bretagne
Emploi : Agricultrice
Loisirs : Abdos Fessiers , mes enfants
Opération : Sleeve
le lundi 21 mai 2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:10

@Emmanuelle22 : je t'ai envoyé un MP. Je viens de voir qu'on a peu près le même âge . Je vois aussi que c'est un by-pass que tu vas faire.
Moi aussi, je l'ai dit à quelques parsonnes de mon entourage ( vraiment proche ) et comme toi, ils ont bien réagi. J'en ai même été surprise !
Ma fille de 12 ans angoisse aussi et j'ai également dû avoir une grande conversation avec elle. Elle a peur que ça ne se passe pas bien. C'est difficile de les rassurer quand nous aussi on est stressé !
Je suis contente pour toi que tes parents soient là pour ton intervention. Tu te sentiras mieux de savoir qu'ils peuvent s'occuper de tes bouts de chou pendant quelques jours.

@Milouse : Je vois que ça descend bien ! C'est cool! Et aujourd'hui ? car si je ne trompe pas c'est le mardi que tu te pèses ?
Revenir en haut Aller en bas
milouse22
Langue pendue
Langue pendue
milouse22


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : côtes-d'armor
Emploi : aide-soignante
Loisirs : mon cheri , mes neveux et ma mamounette que j'aime fort
Opération : opérée d'un bypass le 29 fevrier 2012

5 mois et 5 jours aprés mon premier rendez-vous chez le chirurgien


Date d'inscription : 09/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:47

coucou valgui et oui c'est aujourdhui mon jour de pesée et cette semaine - 1.6 kg soit un total de -20.4 kg je suis trop contente ce matin je sautais partout lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
milouse22
Langue pendue
Langue pendue
milouse22


Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : côtes-d'armor
Emploi : aide-soignante
Loisirs : mon cheri , mes neveux et ma mamounette que j'aime fort
Opération : opérée d'un bypass le 29 fevrier 2012

5 mois et 5 jours aprés mon premier rendez-vous chez le chirurgien


Date d'inscription : 09/10/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:36

moi je n'ai pas d'enfants mais du mardi ou je suis rentré a la maison jusqu'au vendredi ma mére est venu vivre chez moi car mon conjoint travaillait et tu sais sa ma fait du bien de l'avoir prés de moi , car je ne pouvai pas conduire c'est elle qui m'enmenai a la pharmacie , chez le medecin etc... j'etais trop faible meme pour faire mes courses , les 15 premiers jours on été dur , je dormai tard le matin et je faisia la sieste l'apres midi , quand on est a la clinique on se sent bien et costaud , et quand on sort de la clinque on se rend compte qu'on est fragile , mais après on ne reagit pas toute pareil .
biz
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:36

merci millouse22 pour ses explication j'esite a demandes une aide ménagère car la 1 er semaine mes beau parent serons la mais la semaine d’après je serai toute seul et je ne realise pas l'aprés car apres ma cessarienne pour ma derniere j'etait debout le lendemain et pour moi sa sera pareil
Revenir en haut Aller en bas
VALGUI
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Bretagne
Emploi : Agricultrice
Loisirs : Abdos Fessiers , mes enfants
Opération : Sleeve
le lundi 21 mai 2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:57

Bravo Milouse ! Continue comme ça ! Je suis ravie pour toi !

J'ai demandé une aide ménagère pour m'aider les premières semaines. C'est ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:23

yeahhhhhh extra Milouse

Emmanuelle22, mes 2 rdv sont fixés au lundi prochain.

Par contre, tu as vu, ma date est encore de nouveau décalée, du 1er, je suis passée au 4, et maintenant au 6, donc après toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:55

bonjour tous le monde les dates approche trés vite pour nous j'ai hate mais la peur monte de plus en plus mon fils a trés peur pour moi donc pour son bien etre il va partir 15 jour chez mes parent dans le maine et loir pendant mon hospitalisation sa va etre dur pour moi de ne pas pouvoir le voir mais il sera mieux la bas il ne s'engoissera pas trop .
aujourd'hui rendrez vous avec la nutri et l'anestesiste et j'espére pouvoir allez voir valgui qui ses fait operer lundi d'un bypass voila dernier ligne droite .
bon courage a toute passer une bonne journée bisou1
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:02

de retour de la clinique j'ai des reponse a mes question rasure ma chambre est reserver je suis attendu le 5 juin j'ai essayer de negossier l'heure pour pouvoir voir mes loulous avant de partir ses pas possible . j'en est profiter pour allez faire un petit coucou a valgui comptente de l avoir rencontrer . bonne fin journée a toute big kiss
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:04

Extra prête alors Wink

Valgui va comment ?

Tu veux mon téléphone par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:25

cc ti chat oui je suis prête tous a était caler pour mes loulous j'ai quand même la trouille au ventre mais vivement dans 15 jour et toi comment te sent tu j'ai crue comprendre que c’était un peu galère tient bon y a toujours une solution .
valgui a l'air d'aller bien très contente de l'avoir rencontrer ses vrai que au bout de 3 jour pouvoir ce deplasser et voir ses enfants s'est top mais valgui a était opéré d'une sleeve donc elle na pas était en rea comme elle me dit y a moin de plomberie qu'un bypass .sa ma rassurer car elle très bien entourer par le corps médical par compte je ne savait que les heures était limiter les visite ce font entre 15h et 19h .
si tu veux pour ton telephone et si tu pouver egalement me dire ton prenom on ses jamais si on pouvais ce voir a la clinique .
passe une bonne journée et profite du soleil new
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle22
Langue pendue
Langue pendue
emmanuelle22


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : st brieuc
Opération : maman de 3 enfants je vais me faire opérer d'un by pass le mercredi 5 juin 2012 a la polyclinique de st brieuc par le docteur d....
Date d'inscription : 30/04/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:51

j'arrive de chez le medecin et je suis reparti encord pour une semaine d antibiotique car j'ai la langue remplis de champignon a cause des antibiotique que j'avais pris pour le germe a l'estomac heureusement ce n'est pas contagieux mais ses genant ses la 1er foie que je fait une reaction et quand j'ai vue l'etat de ma langue j'ai fliper boutons
Revenir en haut Aller en bas
petitchat
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 47
Date d'inscription : 09/09/2011

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:29

Emmanuelle 22, mince ce n'est pas de bol, mais ouf çà se traite...

J'attends mes résultats de prise de sang, j'espère au courrier de demain matin!!! sinon tous mes rdv sont clos etc...

bon après midi
Revenir en haut Aller en bas
VALGUI
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Bretagne
Emploi : Agricultrice
Loisirs : Abdos Fessiers , mes enfants
Opération : Sleeve
le lundi 21 mai 2012
Date d'inscription : 24/01/2012

Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:28

Coucou les filles !

Me voilà de retour ! Enfin !!!

Ca s'est très bien passé ! A part le moral qui était dans les chaussettes pendant 2 jours ! Ma famille me manquait ...

Sinon la douleur est bien gèrée ! et le personnel vraiment super !

Merci Emmanuelle pour ta visite ! Ca m'a vraiment fait plaisir !

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux Breizonegh ...   Bienvenue aux Breizonegh ... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux Breizonegh ...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion ouverte pour les opérés d'un anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Bretagne-
Sauter vers: