Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Membres de la région Centre - Page 14 Poll_leftMembres de la région Centre - Page 14 Poll_centerMembres de la région Centre - Page 14 Poll_right 
cannelle
Membres de la région Centre - Page 14 Poll_leftMembres de la région Centre - Page 14 Poll_centerMembres de la région Centre - Page 14 Poll_right 
jojogwada
Membres de la région Centre - Page 14 Poll_leftMembres de la région Centre - Page 14 Poll_centerMembres de la région Centre - Page 14 Poll_right 
Cocotte57
Membres de la région Centre - Page 14 Poll_leftMembres de la région Centre - Page 14 Poll_centerMembres de la région Centre - Page 14 Poll_right 
isa4enfants
Membres de la région Centre - Page 14 Poll_leftMembres de la région Centre - Page 14 Poll_centerMembres de la région Centre - Page 14 Poll_right 
patty44600
Membres de la région Centre - Page 14 Poll_leftMembres de la région Centre - Page 14 Poll_centerMembres de la région Centre - Page 14 Poll_right 
claudie8562
Membres de la région Centre - Page 14 Poll_leftMembres de la région Centre - Page 14 Poll_centerMembres de la région Centre - Page 14 Poll_right 
mimi120387
Membres de la région Centre - Page 14 Poll_leftMembres de la région Centre - Page 14 Poll_centerMembres de la région Centre - Page 14 Poll_right 
PETITEFEE
Membres de la région Centre - Page 14 Poll_leftMembres de la région Centre - Page 14 Poll_centerMembres de la région Centre - Page 14 Poll_right 
same
Membres de la région Centre - Page 14 Poll_leftMembres de la région Centre - Page 14 Poll_centerMembres de la région Centre - Page 14 Poll_right 
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Membres de la région Centre

Aller en bas 
+61
Mathilde37
mariecha
KoryCreir
Patriciadu41
nemo 41
so41
paulita
sofye
emy37
PetitPanda45
enirac
kimmymoise
Kitty45
Julianess
berne2849
angeldoudou
zabou41
Lachouette
patty44600
Drizzit
boudinouchka
Himawari78
joelle.baltaci
oussouetagathe
leileite45
mariech
llollotte18
Gwenouille
AnneSophie
mikline
98094aln
xyseana
vaillant
serge 5828
soleane
leyna
PRISCILLIA25
VQuest
mamour974
Loutepuce
delpine45
sabrinar83
CLOé
NADINE41
Michoko
flocaro45
samchant
sandrine45460
ladydouilledu37
virginie41
mylene45
Xtel91
popo_la_princesse
Flo28
vagams
lilou
jessmjess
JolieSymphonie
fitou
ingrid-vp
Alain
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
celisole
Bavard
Bavard
celisole


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Localisation : loiret
Emploi : comptable
Loisirs : point de croix country sport tir a l'arc
Opération : anneau gastrique juin 2006

tout es ok sauf quelques complications mineures
Date d'inscription : 14/04/2014

Membres de la région Centre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la région Centre   Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:12

moi je m'appelle valérie et j'habite une petite ville a environ 10 km au nord de fleury les aubrais
ca va faire 10 ans que j'ai mon anneau gastrique et je voudrais l'enlever car j'ai plus envie
depuis plusieurs mois j'ai du gros stress - boulot ados et tout quoi - enfin voila et je voudrais que tout ce passe bien mais du coup je ne sais pas ou aller pour le faire enlever.
Je veux un gage de sérieux
voila
bonne soirée a vous tous et toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KoryCreir
bavard intarissable
bavard intarissable
KoryCreir


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 57
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Cuisinière en collectivité
Loisirs : Lecture, Marche quand je peux, Photo, et.... pâtisserie
Opération : Sleeve faite le 10 février 2016
Appareillée pour SAS depuis 26/10/2011
Date d'inscription : 13/01/2016

Membres de la région Centre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la région Centre   Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:09

Bonsoir Celisole,

J'ai entendu beaucoup de bien de l'hôpital d'Orléans La Source.
Revenir en haut Aller en bas
sénéjoux
Bavard
Bavard
sénéjoux


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : descartes
Date d'inscription : 20/05/2016

Membres de la région Centre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la région Centre   Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:38

Bonjour, j'habite Descartes et vais a la clinique de saint cyr sur loire pour me faire opéré d'une sleeve. J'ai commencé il y as deux mois a passé les rendez vous psy, diététicienne,et prise de sang. Y as t'il quelqu'un qui vas aussi la bas?
Revenir en haut Aller en bas
sénéjoux
Bavard
Bavard
sénéjoux


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : descartes
Date d'inscription : 20/05/2016

Membres de la région Centre - Page 14 Empty
MessageSujet: même clinique   Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:46

mariecha a écrit:
coucou,

Je suis de Tours et suis suivie à la Clinique de l'A.

2ème RDV chir le 1er mars... peut-être une date !!!!

Bonjour, je vais également dans cette clinique. Tes tu déjà fait opéré ? Moi j ai commencé les rendez il y as deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lastelle
Bavard
Bavard
Lastelle


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : Loiret
Emploi : aide soignante a domicile
Opération : by pass le 7 mars 2017 a 150 kg
Date d'inscription : 22/06/2017

Membres de la région Centre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la région Centre   Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 2:00

bonjour
Je m appelle estelle operee d un by pass debut mars je suis a -33 kg j ai ete opere a saran
J habite ouzouer sur trezee un petit village a 30 km de montargis et 20 km de gien
new
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de la région Centre - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Membres de la région Centre   Membres de la région Centre - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de la région Centre
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Centre-
Sauter vers: