Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_leftChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_centerChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_right 
cannelle
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_leftChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_centerChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_right 
jojogwada
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_leftChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_centerChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_right 
Cocotte57
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_leftChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_centerChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_right 
isa4enfants
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_leftChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_centerChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_right 
patty44600
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_leftChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_centerChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_right 
claudie8562
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_leftChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_centerChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_right 
mimi120387
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_leftChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_centerChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_right 
PETITEFEE
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_leftChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_centerChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_right 
same
Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_leftChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_centerChampenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Poll_right 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions

Aller en bas 
+28
Elex
elementaire
chris08200
CHRIS2205
doris08
Pamelap08
sukie
libel
Louve
Pitite-Croquette
lolo51
poukinette
Espoir2013
kikiminuit
Bil51
capuciel
Ana08
Sisi95
barbara51
bébéchaton
vero08
bijounette
nanou1807
nanou514
lusitana
chardonne
iowa08
Alain
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:12

Espace du forum destiné à mieux vous connaitre entre membres de cette Région , N'hésitez pas à présenter votre département , votre ville , photos bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
iowa08
Bavard
Bavard
iowa08


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : ardennes
Emploi : agent de fabrication
Loisirs : point de croix, balade avec mes chiens
Opération : prevu le 29 mars pour la pose d'un anneau a reims en clinique
Date d'inscription : 12/03/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:38

ouhhh ouhhhh y'a quelqu'un des ardennes
Revenir en haut Aller en bas
chardonne
Langue pendue
Langue pendue
chardonne


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 47
Localisation : ARDENNES
Loisirs : sortit en famille
Opération : retrait anneau et sleeve le 30/05/2012
Date d'inscription : 06/02/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:53

oui moi hihi!! new3
Revenir en haut Aller en bas
iowa08
Bavard
Bavard
iowa08


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : ardennes
Emploi : agent de fabrication
Loisirs : point de croix, balade avec mes chiens
Opération : prevu le 29 mars pour la pose d'un anneau a reims en clinique
Date d'inscription : 12/03/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:12

on est au moins 2....lolll
c'est deja un bon debut
Revenir en haut Aller en bas
lusitana
Langue pendue
Langue pendue
lusitana


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : chalons en champagne
Opération : 02/2009: pose anneau
08/2011: depose en urgence ( enceinte de 5 mois )
30/06/2012: 1er rdv pour repose d'anneau mon precieux.

29/08: fibroscopie
06/09: rdv cardio et pneumo
08/09 : rdv pour fixer date operation hate ! hate ! hate ! ^^
Date d'inscription : 08/06/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:11

Arf moi je suis de la marne :-)
Revenir en haut Aller en bas
nanou514
Bavard
Bavard
nanou514


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 14/06/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:10

bonjour les filles je suis également de la marne plus précisément Reims bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lusitana
Langue pendue
Langue pendue
lusitana


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : chalons en champagne
Opération : 02/2009: pose anneau
08/2011: depose en urgence ( enceinte de 5 mois )
30/06/2012: 1er rdv pour repose d'anneau mon precieux.

29/08: fibroscopie
06/09: rdv cardio et pneumo
08/09 : rdv pour fixer date operation hate ! hate ! hate ! ^^
Date d'inscription : 08/06/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:22

Coucou nanou :-)

Revenir en haut Aller en bas
nanou1807
Nouveau
Nouveau
nanou1807


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Localisation : marne
Emploi : viticultrice
Loisirs : mariée 2 enfants
Opération : opération anneau prévue le 12/08/2012 à chalons en champagne
Date d'inscription : 30/03/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:40

moi aussi de la marne, entre Epernay et Dormans

coucou lusitana

impatiente de remettre un anneau ?

quand je lis vos messages à toutes et tous j'ai l'impression que l'anneau est un échec au bout de quelques années. Pourquoi à votre avis ?

J'ai envie de mettre un anneau mais vraiment peur de la sleeve ou du by pass.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
lusitana
Langue pendue
Langue pendue
lusitana


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : chalons en champagne
Opération : 02/2009: pose anneau
08/2011: depose en urgence ( enceinte de 5 mois )
30/06/2012: 1er rdv pour repose d'anneau mon precieux.

29/08: fibroscopie
06/09: rdv cardio et pneumo
08/09 : rdv pour fixer date operation hate ! hate ! hate ! ^^
Date d'inscription : 08/06/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:46

Nanou pour moi ce n etait pas un echec de l anneau mais du chir qui ne me l avait pas desserrer pour ma grossesse. Car sinon tout allait tres 60 kilos de perdu quand meme.

L anneau si tu ne fais pas ce qu il faut pour que ca fonctionne : continuez a avoir une alimentation junkie, pas respecter le tps de machage... Etc oui tu as des chanced d etre en echec.

Mais si tu as une alim equilibree un peu de sport prendre le tpd de macher et bien suivi y a aucune raison pour que ca foire.

L anneau est la pour diminuer les quantités entre autres.

Y en a qui arrivent a etre en echec avec une sleeve ou by pass, c est comme pr l anneau si continue a bouffer tout et n importe quoi ca t aidera pas a maigrir.

La chir quelle quelle soit si tu ne respectes pas les consignes ca foire.
Revenir en haut Aller en bas
bijounette
Nouveau
Nouveau
bijounette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Epernay
Opération : 12 juillet 2012 : anneau
Date d'inscription : 26/07/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:36

bonjour les filles !!!
moi aussi je suis de la marne (Epernay)

je veux bien des petits conseils car anneau posé depuis 3 semaines seulement et je trouve que que je manque de suivi diététique du coup j'ai l'impression de retourner vers les mêmes habitudes alimentaires qu'avant !!!
new9
Revenir en haut Aller en bas
lusitana
Langue pendue
Langue pendue
lusitana


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 44
Localisation : chalons en champagne
Opération : 02/2009: pose anneau
08/2011: depose en urgence ( enceinte de 5 mois )
30/06/2012: 1er rdv pour repose d'anneau mon precieux.

29/08: fibroscopie
06/09: rdv cardio et pneumo
08/09 : rdv pour fixer date operation hate ! hate ! hate ! ^^
Date d'inscription : 08/06/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:03

coucou bijounette

tu t es faite operée où??

Si tu n es pas contente de ton suivi diète, je te conseillerai de changer de diet, si tu ne le trouves pas assez compétent !!!

et puis là c est normal si tu commences a remanger normalement car l'hématome du à l operation a du se résorber et comme ton anneau normalement n est pas serré ou tres peu ça peut expliquer ça.

Tu revois ton chir quand???

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vero08
bavard intarissable
bavard intarissable
vero08


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : a
Opération : anneau le 19/11/2012.


Date d'inscription : 16/10/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:16

Bonjour à toutes,

intervention (anneau)prévue pour le 19 /11 /2012.
le stress monte!!!
encore un test de controle (helikit) et surtout l accord sécu!!!
je suis impatiente!!
Revenir en haut Aller en bas
vero08
bavard intarissable
bavard intarissable
vero08


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : a
Opération : anneau le 19/11/2012.


Date d'inscription : 16/10/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:19

ah j oubliais intervention à chalons....
Bijounette tu en es ou?
Revenir en haut Aller en bas
bébéchaton
Langue pendue
Langue pendue
bébéchaton


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : ARDENNES
Opération : Sleeve le 1er février 2013 et tout s'est trés bien passé
Date d'inscription : 15/11/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:47

Bonjour, je suis prés de Charleville. Je dois me faire opérée d'un sleeve mi décembre 2012. J'attend l'accord de la sécu. J'ai une hernie hiatale et le gastro entérologue m'a soigné pour une oesophagite. Il a donné son accord pour une sleeve.

J'ai une IMC de 47 à 33 ans, il me fallait faire quelque chose. Ma meilleure amis a eu un by-pass et tout s'est trés bien passé. Au bout de 2 semaines elle remangeait des petits morceaux. Elle est passé de la taille 60 à 42 en 2 ans!!!!

Je me pose beaucoup de questions car j'ai une petite fille de 2 ans et demie et j'ai peur qu'il y ait des complications et que je doive rester plus longtemps à l'hôpital surtout que l'opération est prévueun peu avant noël.

Je me demande si ça ne fait pas trop mal aprés l'opération et comment je vais gérer tout ça. Je travaille et quand je reprendrais le boulot j'espère ne pas devoir manger de la soupe!!!

Y a t'il des personnes qui se sont fait opérer d'une sleeve et qui pourrait me rassurer? Merci
Revenir en haut Aller en bas
bébéchaton
Langue pendue
Langue pendue
bébéchaton


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : ARDENNES
Opération : Sleeve le 1er février 2013 et tout s'est trés bien passé
Date d'inscription : 15/11/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:49

iowa08 a écrit:
ouhhh ouhhhh y'a quelqu'un des ardennes

Oui moi!!!! fete1
Revenir en haut Aller en bas
bébéchaton
Langue pendue
Langue pendue
bébéchaton


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : ARDENNES
Opération : Sleeve le 1er février 2013 et tout s'est trés bien passé
Date d'inscription : 15/11/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:50

chardonne a écrit:
oui moi hihi!! new3

Bonjour je suis une ardenaise également
Revenir en haut Aller en bas
barbara51
Bavard
Bavard
barbara51


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : 51 champagne ardenne
Emploi : maman
Loisirs : mes enfants le dessins les grasses mat mais ça n'arrive pas souvent
Opération : sleeve ... 1ere RDV le 7 février 2013 à Troyes Smile c'est le début!! youpy!!
Date d'inscription : 17/11/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: coucou   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:27

bonjour, voilà je voudrai me faire opérer "une sleeve" quelqu'un la déjà fais dans la région, je suis a coté de sézanne.... et si vous pouviez me passez des info sur votre chir et l'hopital ou vous avez été opéré merci beaucoup!!! noel
Revenir en haut Aller en bas
bébéchaton
Langue pendue
Langue pendue
bébéchaton


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : ARDENNES
Opération : Sleeve le 1er février 2013 et tout s'est trés bien passé
Date d'inscription : 15/11/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:48

salut barbara51, je vais me faire opérer mi décembre d'une sleeve à charleville mais je ne connais pas ceux de reims désolée
Revenir en haut Aller en bas
Sisi95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 44
Localisation : Gonesse
Emploi : Travaille à cdg
Opération : Sleeve prévu pour le 22 novembre , entrée prévu a l hôpital le 21 dans l après midi
Date d'inscription : 21/09/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:05

Coucou a vous tous je le joint a vous car je suis ardennaise d origine mais actuellement je vus en région parisienne et le fais opéré sur Paris . Courage a toute on est tous dans le même combat contre les kilo .
Revenir en haut Aller en bas
Ana08
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/12/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:29

Bonjours.
Ardenaise aussi !!!!! ^^

Il y a t'il des "hopitaux" qui opère dans la Marne ou les Ardennes ???
Revenir en haut Aller en bas
bébéchaton
Langue pendue
Langue pendue
bébéchaton


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : ARDENNES
Opération : Sleeve le 1er février 2013 et tout s'est trés bien passé
Date d'inscription : 15/11/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:55

salut ana08, bienvenue parmis nous

Tu es de où exactement?

Moi je me fais opérer d'une sleeve à la clinique du parc à Charleville en janvier.
N'hésite pas si tu as des questions.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ana08
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 06/12/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:04

Bonjours bébéchaton.
Merci !!!!

Je suis du coté de vouziers, et toi ?

Je vais au meme endroit que toi ! je souhaitais un anneau, mais il m'a parler de la sleeve.
Il m'a laissé quinze jours de réflexion.
Comment se passe ta vie depuis ta sleeve ???

Bises.
Revenir en haut Aller en bas
bébéchaton
Langue pendue
Langue pendue
bébéchaton


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : ARDENNES
Opération : Sleeve le 1er février 2013 et tout s'est trés bien passé
Date d'inscription : 15/11/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeSam 15 Déc - 23:37

Je suis de Revin.
Je ne suis pas encoreopérée, j'attend une date pour janvier. Ce devait être pour mi décembre mais l'anesthésiste m'a demandé de faire un bilan pneumo, j'ai rendez vous le 27/12 donc j'aurai une date sur janvier 2013.
Mais je pense avoir pris la bonne décision et attend avec impatience que l'opération se fasse même si je stresse un peu quand même.

As tu pris une décision? Tu auras pleins d'infos ici sur des personnes nouvellement sleevées.

Bon courage

A bientôt, on garde contact

Bises
Revenir en haut Aller en bas
capuciel
Langue pendue
Langue pendue
capuciel


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : heutregiville
Emploi : coiffeuse
Loisirs : plongée
Opération : 1° RDV EN AVRIL 2013
suivit gastr
bilan le 18 novembre
2° rdv le 17decembre et date d'operation
accord MSI le 8janvier
regime yaourt le 16 janvier(104kg)
anneau posé le 24 janvier 2013,sortie le 26(96kg)
le 17/02/2013 94kg
le 06/05/2013 89kg
Date d'inscription : 07/01/2013

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:12

bonsoir,de reims,je travaille dans les ardennes,je serais anneautée le 24,dans quelques jours je commence les yaourts!!
je me questionne sur le delais "resonnable necessaire d'arret de travail apres l'operation?qu'en pensez vous?
bon courage a tout le monde!! bisou
Revenir en haut Aller en bas
bébéchaton
Langue pendue
Langue pendue
bébéchaton


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 45
Localisation : ARDENNES
Opération : Sleeve le 1er février 2013 et tout s'est trés bien passé
Date d'inscription : 15/11/2012

Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:45

La durée d'arrêt maldaie aprés la pose d'un anneau gastrique t beaucoup moins longueque les autres opérations mais je ne saurait te dire. D'autres te diront mieux que moi.
Aprés tout dépend des gens.

Tu bosses où dans les Ardennes?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Empty
MessageSujet: Re: Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions   Champenois et Ardenais   votre petit coin de discussions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champenois et Ardenais votre petit coin de discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon
» Bypass, veino-toniques & hémorroïdes : petit coin poétique..
» Votre taille de soutif après votre perte de poids ???
» Votre Top 4 depuis votre perte de poids
» Espaces de discussions pour les membres de cette région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Champagne Ardenne-
Sauter vers: