Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Les membres de l' Ile de Beauté ... Poll_leftLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_centerLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_right 
cannelle
Les membres de l' Ile de Beauté ... Poll_leftLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_centerLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_right 
jojogwada
Les membres de l' Ile de Beauté ... Poll_leftLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_centerLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_right 
Cocotte57
Les membres de l' Ile de Beauté ... Poll_leftLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_centerLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_right 
isa4enfants
Les membres de l' Ile de Beauté ... Poll_leftLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_centerLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_right 
patty44600
Les membres de l' Ile de Beauté ... Poll_leftLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_centerLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_right 
claudie8562
Les membres de l' Ile de Beauté ... Poll_leftLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_centerLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_right 
mimi120387
Les membres de l' Ile de Beauté ... Poll_leftLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_centerLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_right 
PETITEFEE
Les membres de l' Ile de Beauté ... Poll_leftLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_centerLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_right 
same
Les membres de l' Ile de Beauté ... Poll_leftLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_centerLes membres de l' Ile de Beauté ... Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les membres de l' Ile de Beauté ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Les membres de l' Ile de Beauté ... Empty
MessageSujet: Les membres de l' Ile de Beauté ...   Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeSam 2 Juil - 10:13

Espace du forum destiné à mieux vous connaitre entre membres de cette Région , N'hésitez pas à présenter votre département , votre ville , photos bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
ugonanou
Langue pendue
Langue pendue
ugonanou


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Bastia
Emploi : Secrétaire médicale
Opération :
Sleeve le 26/01/15
Date d'inscription : 14/11/2014

Les membres de l' Ile de Beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l' Ile de Beauté ...   Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:56

Hello
je laisse une petiTe trace pour un premier message pour la Corse
si toutefois une ou un petit corse se perdais dans les parages !!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
laurasophz
Nouveau
Nouveau
laurasophz


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Emploi : maman au foyer
Opération : Bypass , a venir ...
Date d'inscription : 26/01/2015

Les membres de l' Ile de Beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l' Ile de Beauté ...   Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:41

Bonjour,
bon je vois que les Corses n'ont pas trop découvert ce monde :p
Revenir en haut Aller en bas
ugonanou
Langue pendue
Langue pendue
ugonanou


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Bastia
Emploi : Secrétaire médicale
Opération :
Sleeve le 26/01/15
Date d'inscription : 14/11/2014

Les membres de l' Ile de Beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l' Ile de Beauté ...   Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:26

COucou laurasophz

Oh oui je pense que beaucoup ne sont pas très forum

comment se passe ta démarche ? tu te fait opérer à Ajaccio ou tu pars ?

moi ça y est, si tu as des question tu peux me les poser en privé si te faut des noms comme on pas le droit de citer sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
laurasophz
Nouveau
Nouveau
laurasophz


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Emploi : maman au foyer
Opération : Bypass , a venir ...
Date d'inscription : 26/01/2015

Les membres de l' Ile de Beauté ... Empty
MessageSujet:    Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:08



Dernière édition par laurasophz le Sam 19 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ugonanou
Langue pendue
Langue pendue
ugonanou


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Bastia
Emploi : Secrétaire médicale
Opération :
Sleeve le 26/01/15
Date d'inscription : 14/11/2014

Les membres de l' Ile de Beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l' Ile de Beauté ...   Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:27

Pourquoi t'as pas pensé a te faire opérer su bastia. Peut être moins contraignant quand.on a des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
laurasophz
Nouveau
Nouveau
laurasophz


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Ajaccio
Emploi : maman au foyer
Opération : Bypass , a venir ...
Date d'inscription : 26/01/2015

Les membres de l' Ile de Beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l' Ile de Beauté ...   Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 19:45



Dernière édition par laurasophz le Sam 19 Sep - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ugonanou
Langue pendue
Langue pendue
ugonanou


Féminin
Nombre de messages : 224
Age : 50
Localisation : Bastia
Emploi : Secrétaire médicale
Opération :
Sleeve le 26/01/15
Date d'inscription : 14/11/2014

Les membres de l' Ile de Beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l' Ile de Beauté ...   Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:22

Pas de souci Laura, a Nice il y a d’excellent chirurgien à l'archet donc de ce coté pas de souci à te faire, c'était pour la distance en faite tout simplement.
pour le gastro en général dans les 15 jours qui suivent la consultation ils peuvent te faire l'examen.
Ma collègue de travail à fait un by-pass cet été et elle est très contente, maintenant elle a perdu près de 30 kilos déjà.

bonne soirée à très bientôt
fait moi un petit coucou de ce coté là quand tu as du nouveau car je surveille pas tous les sujets du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de l' Ile de Beauté ... Empty
MessageSujet: Re: Les membres de l' Ile de Beauté ...   Les membres de l' Ile de Beauté ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de l' Ile de Beauté ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de trucs beauté !
» Membres de l'Ile de France ...
» Les PME des membres du Forum
» Membres de la région Centre
» Espaces de discussions pour les membres de cette région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Corse-
Sauter vers: