Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_right 
cannelle
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_right 
jojogwada
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_right 
Cocotte57
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_right 
isa4enfants
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_right 
patty44600
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_right 
claudie8562
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_right 
mimi120387
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_right 
PETITEFEE
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_right 
same
Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_leftMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_centerMembres de l'Ile de France ... - Page 6 Poll_right 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Membres de l'Ile de France ...

Aller en bas 
+85
maji68
leticia743
kaie
margottefr
kikilucas
Marionette_Violette
minouche69
COCO95
anne12
myriam11
ingrid0
olivier717
zizounette
bellekilleuz
Methylchloroid
kayode22
rama
Marline
Roxy2013
karine82
solette
Amstramgram
cece17
PrettyB
bebelle_78
sosso94
carolaura
carinebask
viane29
elena684
SEV77300
madi972
msyouki
gentlemen91
missenga
karinette
Unstant
Petitange1301
ktie
sakura
Jenifaëlle
breizangelik
fée.clochette93
lilie95300
tchu77
samayanka
flisar
tonio
Verone78
Sophie77
Satheene
zoe2001
evy91
monika
VDosSantos
scoubidou
nani60
cannelle
lintat
Katyminoo
lilysa91
cerone
choucouette91
babydior
marlenem
france
caco
Xtel91
fanny77
nad91
Lauriza
Angie91
fifibrindalu
laetitia77
fabiche
didine
minha
Donna
tourai
rosita22222
PTITBOUT
aouistiti
k-reen28
elfe77
Alain
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Petitange1301
Langue pendue
Langue pendue
Petitange1301


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : Dourdan
Emploi : Conseillère Principale d'Education
Loisirs : Cuisine, musique, couture, cinéma
Opération : By-Pass le 18/07/13
Date d'inscription : 26/07/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:30

le soleil est revenu depuis hier rassures toi avec des 35°C!!!!!!
enfin!!
Mais ne rentrant plus dans mon maillot et n'osant plus me montrer, je suis sur le transat plutot que dans la piscine....
Bonne journée!!
new
Revenir en haut Aller en bas
Unstant
Langue pendue
Langue pendue
Unstant


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 42
Localisation : 91
Emploi : Employée
Loisirs : Ma p'tite famille
Opération : Sleeve le 14/09/2012
Date d'inscription : 16/08/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:25

Bonjour,

Je suis dans le 28 mais j'espère pas pour lgtps. Je travaille sur Arpajon et j'aimerais bien aller y habiter avec la petite famille (mon mari qui me fait dire à Alain que rien ne vaut une bonne Debian et un bon Seamonkey ;-) et mes filles de 2ans et 6mois)

Je vais être opérée d'une sleeve le 21 sept 2012 (IMC=41) à la Clinique de Longjumeau par Dct A. et c'est pour cela que j'aimerais vraiment correspondre avec toi Nad91 car tu as une avance d'un an sur moi :-)

Bonne soirée

balance
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Bavard
Bavard
karinette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Val de marne
Emploi : Auxiliaire de puériculture en crèche
Loisirs : Scrapbooking
Opération : Sleeve le 15 mai 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:46

Coucou,
Je suis de vitry sur seine val de Marne 94, ma date de sleeve est le 15 mai j ai trop hâte, je me fais opérer par le Dr C..... À Bagnolet, clinique de la D....
Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:54

Ah ben vala ! Karinette j'ai confirmation, même toubib, même clinique ! rire....

NO SOUCIS donc !!! new

et là je vois ton op c'est le 17 mai et pas le 15 comme je croyais...

Fais comme il te dit... il sait de quoi il parle ! c'est un as ! Wink et son équipe assure !!! (eux aussi le disent...)
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Bavard
Bavard
karinette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Val de marne
Emploi : Auxiliaire de puériculture en crèche
Loisirs : Scrapbooking
Opération : Sleeve le 15 mai 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 7:09

Oui pendant mon séjour a la clinique le chir m avait annoncé le 17 et en allant le revoir lundi il m annonce le 15 alors moi 2 jours de gagner je dis rien!!!! j ai quand même regarder son agenda si c était bien le 15!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:43


rire... oui vaut mieux vérifier, parce que pour nous avant l'opération une date est une date ! tout retard peut nous mettre le moral dans les chaussettes !

Le 15 Mai est un mercredi comme moi... pour moi la sortie c'était lundi... pour toi le lundi est férié vérifie auprès de la clinique si y a des sorties les jours fériés... quoique Lundi de Pentecôte je crois que tout le monde fait comme il veut, férié pour certains, travail pour d'autres...

Bon le mois de Mai t'as encore le temps de te préparer... mais tu vas voir ça parait loin mais ça arrive vite d'un coup ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Bavard
Bavard
karinette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Val de marne
Emploi : Auxiliaire de puériculture en crèche
Loisirs : Scrapbooking
Opération : Sleeve le 15 mai 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:30

Mais c est que je suis déjà prête !!!! C est tout juste si ma valise est pas préparée!!! new3 ma prise en charge est envoyée depuis lundi et il reste plus que ma fibro le 19 février!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:32


rire... en effet ! cool alors !

Pourquoi si tard l'opération alors ? c'est parce que chichi a dit "6 mois après le 1er rdv" ? tention il lâche pas l'affaire lui ! rire... Le jour où il m'a donné la date, il a dit "dans 6 mois ! suis tête de mule, alors ce sera pas avant !" 6 mois c'est le délai minimum autorisé par la Haute Autorité de la Santé... règlement-règlement... mais tu es entre de bonnes mains avec lui !

La fibro tu la fais où ? à la Dh... ?

Moi le fait de la faire la-bas et d'y passer la nuit (parce que je vis seule et donc personne pour me surveiller la nuit après anesthésie) m'a permis de ne pas me sentir en terre inconnue pour l'opération ! j'y avais déjà passé une nuit donc je connaissais les lieux ! C'est après la fibro (fin Nov) que je me suis détendue complètement pour l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Bavard
Bavard
karinette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Val de marne
Emploi : Auxiliaire de puériculture en crèche
Loisirs : Scrapbooking
Opération : Sleeve le 15 mai 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:45

Oui c est ça 6 mois après le 1 Éric RDV j ai essayé de négocier mais rien a faire!!!! Têtu monsieur le chichi!!!!! Oui fibro a la D.......
Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 9:58

Bon ben alors il ne reste plus qu'à patienter sagement... sourire...

Têtu mais je pense qu'il sait ce qui est bon pour nous ! Son protocole il le pratique depuis des années... il a eu le temps de le peaufiner et de l'adapter au mieux... du coup nous on récolte le meilleur ! et toc !

Wink


Revenir en haut Aller en bas
gentlemen91
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 74
Localisation : viry chatillon 91
Emploi : retraite
Loisirs : degraissologie
Opération : en route vers une sleev le 6 11 heureusement a la sortie ma petite femme va me preparer des PETITS PLATS
ENTRE HOPITAL 144,3 le 28mars 2013 115,3
sortie 136,4
le 16 11 2012 134 le 20 avril 113,7
le 6 12 2012 130,9
le 16 12 2012 128,1 le 6 juin 111,5
le 27 02 2013 117,7
Date d'inscription : 27/09/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:50

Bonjour les filles moi j ai commence mon parcours en juin et j ai ete sleeve au grand hopital du sud francilien le 6 11 et par un tres bon chir sans depassement aucun donc 4 mois reels de parcours et la tout va bien perte de 22kgs en 2 mois
Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 57
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:31


wow ! félicitation Gentlemen !
Revenir en haut Aller en bas
karinette
Bavard
Bavard
karinette


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 53
Localisation : Val de marne
Emploi : Auxiliaire de puériculture en crèche
Loisirs : Scrapbooking
Opération : Sleeve le 15 mai 2013
Date d'inscription : 13/01/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:17

C est super gentleman, bravo.....j en suis presque a aire comme les enfants, cocher les cases sur le calendrier jusqu a mon opération!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
msyouki
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : THORIGNY SUR MARNE
Loisirs : Théâtre
Opération : Sleeve le 6 février 2013
Date d'inscription : 26/08/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:17

A mon tour,

Je suis du 77 et mon voisin s'appelle Mickey.
Revenir en haut Aller en bas
madi972
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 41
Localisation : 94
Opération : poid de depart/116kg imc 41
operation *le 23 juillet

16 fevrier 2014 83.7 imc 29





Date d'inscription : 28/03/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:20

bonjour tout le monde
je suis frustré déprime dégoûté j'avais rdv ce matin avec le chirurgien je lui explique mon parcours il m’écoute attentivement je fais 106 kg imc 37 il me demande mon poids le plus fort qui date de 2009 de 130 kg il me dit pouvez vous le prouver par un médecin je lui dit non j'ai que des photos il me dit faut voir avec un nutritionniste revenez dans 4 5 mois
si vous fessier 112 kg ce serais bon pour une prise en charge tchippppp
Revenir en haut Aller en bas
SEV77300
Bavard
Bavard
SEV77300


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : FONTAINEBLEAU
Opération : REFUSER
Date d'inscription : 26/07/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:31

BJR JE SUIS DE FONTAINEBLEAU BIENTOT RDV A MONTEREAU POUR SAVOIR SI OUI OU NN POSE ANNEAU
Revenir en haut Aller en bas
elena684
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Ergothérapeute
Opération : 2ème rdv chirurgien en juillet 2013 pendant ma cure. Décision pas encore prise ...
Date d'inscription : 22/04/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Avr - 22:45

Coucou à tous, je suis d'Issy les moulineaux, pas de date mais un début de suivi entamé !!! À bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
viane29
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 27
Localisation : ile de france
Opération : anneau 2002
Date d'inscription : 30/04/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 23:47

karinette a écrit:
Coucou,
Je suis de vitry sur seine val de Marne 94, ma date de sleeve est le 15 mai j ai trop hâte, je me fais opérer par le Dr C..... À Bagnolet, clinique de la D....

Bonsoir Karinette,
je vois que c'est pour bientôt. .Plus que 3 jours

bon séjour à toi, moi aussi je me fais suivre par le chir C... et j'aimerais savoir comment ce la se passe avec lui.
je l'ai rencontré 1 fois déjà et je ne sais pas quand je dois le revoir.
j'ai eu le rdv avec la nutritionniste et bientôt un rdv pour un togd car je dois retirer l'anneau

bon courage et à toi la nouvelle vie new2

viane29
Revenir en haut Aller en bas
carinebask
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : Saint Mard
Date d'inscription : 21/05/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:59

Bonjour !

Je suis du 77 (Saint Mard) proche de l'aéroport de CDG.

J'ai été opérée il y a 4 mois d'un by pass à l'hôpital privé du vert Galant à Tremblay dans le 93.

Tout s'est super bien passé ! Mon chirurgien s'appelle le DR. L. Premier RDV pas extra mais par la suite très sympa !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
carolaura
bavard d'honneur
bavard d'honneur
carolaura


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 44
Localisation : sannois
Emploi : assistante maternelle
Opération : RDV anesthésiste 8/10/12 fait
RDV fibro 15/10/12 fait
dernier RDV chir le 5/11 fait
by -pass prévu pour le 30 novembre 2012
Date d'inscription : 27/05/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Juin - 14:11

je sais meme pas si je suis déja passer par la alors moi je suis du 95 près d Argenteuil, Enghien les bains
bypassé depuis 6mois en clinique privé a Ermont
Revenir en haut Aller en bas
sosso94
Langue pendue
Langue pendue
sosso94


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 55
Localisation : CRETEIL
Emploi : chargée d'étude
Opération : Sleeve le 05 septembre 2013

Poids de départ : 130
Poids 1 mois : 118,7 = perte 11,300 sur le poids de départ
Poids 2 mois : 113 = perte 17 kilos sur le poids de départ
Palier duré 2 mois
Poids 4 mois : 114,4 = Repris 1,400
Poids 5 mois : 111 = perte de 19 kilos sur le poids de départ
Poids 7 mois : 105= perte 25 kilos sur le poids de départ

Date d'inscription : 31/05/2012

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:56

Moi de CRETEIL (94)
Revenir en haut Aller en bas
bebelle_78
bavard intarissable
bavard intarissable
bebelle_78


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 51
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Emploi : secrétaire
Loisirs : création de bijoux pour mariage et cérémonie
Opération : sleeve le 29.07.2013
Date d'inscription : 07/02/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:26

Bonjour,
Moi je suis de Saint-Quentin-en-Yvelines, près de Versailles.
Je vais être opérée à Meulan.
Bises à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://adreamwedding.alittlemarket.com
PrettyB
Langue pendue
Langue pendue
PrettyB


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : Paris
Emploi : infirmiere
Loisirs : Cuisiner, rire, danser, voyager, passer du temps avec ma famille, lire magazines afro,
Opération : 28/03 1e RDV Chir
07/05+18/05+15/06 RDV Endocrino/diet OK
25/06 2e RDV Chir+Psy OK
01/07 RDV anesthesiste pour la fibro
04/07 au 05/07 Examens pre-op OK
16/07 Polygraphe apnee du sommeil OK
06/08 RDV anesthesiste pour la sleeve OK

Sleeve le 13/08/2013


Date d'inscription : 09/05/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Juin - 1:15

Hello,

Moi je suis de Paris dans le 20eme et je suis suivi par Dr Tussiot a la Clinique Hoffmann (Rosny sous Bois). Je pense etre opera fin juillet/debut aout, le chir me confirmera la date a mon prochain rdv le 25/06.

Biz a tous et au plaisir de vous lire bisou1
Revenir en haut Aller en bas
cece17
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : 93
Opération : Anneau en 2010
Ablation anneau + Sleeve prevue le 28 mai 2013
Date d'inscription : 15/06/2010

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeMer 31 Juil - 0:09

Hello,
Moi je suis a Aulnay sous bois (93), je n'ai pas rencontré de filles du forum mais je serai eavie de pouvoir partager sur nos experiences

Cece
Revenir en haut Aller en bas
Amstramgram
bavard intarissable
bavard intarissable
Amstramgram


Féminin
Nombre de messages : 914
Age : 46
Localisation : 92
Loisirs : jeux, sport, musique
Opération : chirurgien : 9/09 - 28/10 et 25/11
nutrit 22/10 + 6/12/13
anesthésiste 13/11

By pass le 28/01/14

objectif 1 : finir mon premier mois en forme et heureuse OK
objectif 2 : sortir de l'obésité sévère à 88 kilos : OK
objectif 3 : entrer dans le surpoids 75 kilos
objectif 4 : pouvoir enfiler ma petite veste noire :op

semaine 1 : 4.5
20 jours : 7
6 semaines : 11 kilos
2 mois 13 kilos jean 46-48
2 mois et demi 15 kilos
Date d'inscription : 07/09/2013

Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:26

Bonjour,

Je suis du 92.

Est ce que quelqu'un connait cet hôpital à Paris : croix saint simon (je ne peux pas mettre de lien pour le moment)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Membres de l'Ile de France ...   Membres de l'Ile de France ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de l'Ile de France ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres de l' Ile de Beauté ...
» Les PME des membres du Forum
» Membres de la région Centre
» Espaces de discussions pour les membres de cette région

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: