Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

karine1780

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Poll_leftLe coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Poll_centerLe coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Poll_right 
cannelle
Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Poll_leftLe coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Poll_centerLe coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gardoise
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gardoise

Féminin
Opération : Chantal, ma SLEEVE le 16/12/11
PERTE :
16/12/11 au 31/12/11 10kgs
Janvier 2012 : 6kgs
Février : 5 kg
Mars : 4kgs
Avril : 4 kgs (94kgs)
Mai: 1kg
Juin : 1kg 5 ( hypo du 6 mai au 22 juin )
Juillet : 3kg5
Août : 2 kg 300
Septembre : 1kg 100
Octobre : 0,8
______

19 octobre : 83,8

Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:09

J avais bien compris que tu en étais juste à la réflexion ...moi suis une future sleevee donc mal placée pour te parler du bypass... Ouvre ton suivi perso et les bypassés t y répondront avec plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
heidipépé
Langue pendue
Langue pendue
heidipépé

Féminin
Opération : Anneau gastrique le 3 février 2012
1er serrage : 7/02/12 :1,5 cc
2ème serrage : 30/04/12 :3,5 cc

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:43

Coucou !!!! moi je suis de Carcassonne et je me fais poser l'anneau le 3 février !!!!!
heidipépé
Langue pendue
Langue pendue
heidipépé

Féminin
Opération : Anneau gastrique le 3 février 2012
1er serrage : 7/02/12 :1,5 cc
2ème serrage : 30/04/12 :3,5 cc

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:45

Comment va votre fils cococrunch ???
isa34
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : sleeve prévue le 15/11/2011...faite le 17/11/2011
retour at home le 21/11/2011 en super forme

but final : être bien dans mon corps comme je le suis dans ma tête ! Fait en mai 2012, montrer mes gambettes dans une mini-jupe , fait en mai 2012 et rester au poids que mon corps aura décidé dans 2 ans !!

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:29

coucou, je suis de frontignan et me suis faite opéré d'une sleeve a Ganges par le meme chir que papidou.....:D
papidou
Langue pendue
Langue pendue
papidou

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : musique. randonnée. soirées entre amis
Opération : sleeve en octobre 2009

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:41

bonjour
j'habite à coté de Montpellier.
je vois que nous sommes proches tous les uns des autres, il serait super sympa d'organiser une rencontre.
pour celles et ceux qui sont intéressés, merci de laisser un mot, afin de voir quels sont les possibilités de chacun, et de décider de ce rendez vous, que je pressens déjà riche en émotions et en richesse humaine.
bises
isa34
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

but final : être bien dans mon corps comme je le suis dans ma tête ! Fait en mai 2012, montrer mes gambettes dans une mini-jupe , fait en mai 2012 et rester au poids que mon corps aura décidé dans 2 ans !!

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:55

pas de souci papidou moi je suis ok...a montpellier c'est peut etre plus central pour tout le monde....
papidou
Langue pendue
Langue pendue
papidou

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : musique. randonnée. soirées entre amis
Opération : sleeve en octobre 2009

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:26

bonjour Isa
oui c'est vrai que Montpellier serait une bonne idée....
alors les amis et amies, dites nous ce que vous en pensez.
pour ma part, je me fais une joie de vous rencontrer, et de de partager encore plus avec vous.......
donc, j'espère que vous serez nombreux à répondre favorablement à cette idée.
bises
isaya34
Bavard
Bavard
isaya34

Féminin
Opération : SLEEVE 21/11/2011

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:20

Bonjour, suis opérée d'une sleeve à Montpellier depuis le 21.11.2011. Je serais ravie de pouvoir rencontrer d'autres opéré(e)s Smile A bientôt
elea30
Bavard
Bavard
elea30

Féminin
Emploi : atsem
Loisirs : nail art
Opération : sleeve le 29/02/2012

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:54

bonjour tout le monde,
je viens de me faire opérée d'un sleeve le 29/02 à montpellier par le dc yakoun. moi je serais super partante pour une rencontre, mais quand je pourrais conduire, j'ai encore les points là, ça tire!
je sais que à la clinique saint jean à montpel, là ou je me suis faite opérée, il y a un groupe de paroles "stop obésité" qui se tient tous les premiers samedis du mois dans le jardin de la clinique. je pensais y aller dans quelques temps.
des partant(e)s?
http://www.elea30nailart.over-blog.com
crapoutine
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : Sleeve le 2 avril 2012

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:24

ccoucou tout le monde! moi je suis de montpellier et je me fais moi aussi opéré d'une sleeve le 2 avril par le même chir que Elea. Je suis hyper stressée, je ne dors plus, si c'est ossible d'&voir n max d'infos svp.
elea30
Bavard
Bavard
elea30

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:19

coucou crapoutine.
alors s'il y a un truc sur lequel je peux te renseigner, c'est sur la clinique. ils sont au top! la première nuit avant l'opération, tu seras en chambre normale, après l'opération, tu passes en chambre d'isolement (soins intensifs). ce sont des chambres particulière avec des baies vitrées (comme dans house lol) qui entourent la salle des infirmières, comme ça, elles ont toujours un oeil sur toi. je ne te cache pas que les premières 48h sont difficiles, mais ces infirmières là sont tellement sympa que tu t'y sens bien. ne réserve pas de chambre particulière (75€ la nuit à st jean!), car dans 90% des cas, les patients du dc yakoun restent en soins continus jusqu'à la sortie. le plus dur c'est la sortie de l'opération, tu as des cathéters de partout un drain dans le ventre, un dans le nez, bref, tu ne peux pas bouger. pour moi le pire a été la bouche hyper sèche, mais encore une fois, les supers infirmières passent souvent te donner des compresses inbibées d'eau. toilette au lit, bassin, toutes les joies de l'immobilisation. mais ça dure très peu et franchement, je le re dis, les infirmières sont tellement sympa que ça nous facilite la vie!
ne stresse surtout pas, il y a deux jours de pas très bon, mais après ça va très bien.
si tu as des questions, dis le, je répondrais avec plaisir, car il ne faut pas que tu stresses!
crapoutine
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:53

ah lala une fois de plus trés rassurant ton message, je sens qu'on va devenir copine!!! lol merci beaucoup
elea30
Bavard
Bavard
elea30

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:01

de rien! n'hésites pas à poser des questions!
Scrapinette34
Langue pendue
Langue pendue
Scrapinette34

Féminin
Loisirs : Scrappeuse
Opération : Opération le 20 mars 2012 : by pass

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:58

coucou moi j'habite maurassan un village près de Béziers
http://sscrapitainflower.over-blog.com/
isa34
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:34

genial, je vois qu'on est nombreux ici...alors ce restau...euh ce jus de fruit on le programme ? :D
didih
Langue pendue
Langue pendue
didih

Féminin
Opération : Bypass le 03 Avril 2012

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:24

Bonjour
je suis nouvelle ici, mon by pass est prevu le 03 avril à la clinique du millenaire à Montpellier par le Dr Cresienzo et je suis de pas loin de Meze
Delf60
Langue pendue
Langue pendue
Delf60

Féminin
Emploi : santé
Opération : SLEEVE LE 10 OCTOBRE

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:25

Bonjour didih, Bienvenue à toi et bon courage pour ton intervention.
crapoutine
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:14

couccou didih!!! mois c'est a st jean mais ma copine aussi a fait un bypass par le meme chir que toit et tout c'est super bien passé en 6 mois elle etait a -49kg.
Bon courage et bonne continuation
didih
Langue pendue
Langue pendue
didih

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:15

Ouf ca me rassure ... j'avoue que plus la date approche et plus je panique -_-' faut arriver à prendre sur soit c'est pas évident.

Merci Delf Smile
Bon courage et bisous à tous
Scrapinette34
Langue pendue
Langue pendue
Scrapinette34

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:52

Coucou !
me voilà rentrée de l'intervention et tout d'abord je te souhaite la bienvenue didih et je n'ai qu'une chose à te dire ! FONCE !!

j'ai eu un bypass le 20 mars si j'avais pas les points et la preuve que je mange plus rien je croirais pas qu'il m'ait fait un bypass...

aucune douleurs, ni nausée, et tout ça sans morfine ! que des calmants léger ! je suis trop heureuse d'avoir suivi mes idées et mes convictions et de n'avoir écouté personne !!

je suis rentrée ce matin je me suis jetée sur la balance et déjà - 4.200kg !
didih
Langue pendue
Langue pendue
didih

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:43

coucou Scrapinette

ben je rêve d'une intervention comme la tienne lol croisons les doigts mais n'empeche que plus la date approche et moins je suis rassurée ...
Scrapinette34
Langue pendue
Langue pendue
Scrapinette34

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 8:06

oui j'ai eu la même sensation, c'est normal, le doc m'avait prévenu que la pression allait monter.... mais ne te laisse pas envahir et pense au bonheur qui va suivre
karine34
Bavard
Bavard
karine34

Féminin
Emploi : aide soignante de nuit
Opération : anneau en septembre 2007 retiré en Mai 2008 et sleeve faite le 27 janvier 2010

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:18

bonjour a toutes et tous ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum mais je vois qu'il y a du monde pour mon operation j'ai ete suivi a Toulouse mais mon homme envisage de faire les demarches pour lui maintenant anneau ou sleeve a voir est-ce que qu'elqu'un a ete suivi a l'hopital de beziers ou castres qui sont a egal distance de chez nous et plus pret que toulouse. Si oui comment ca c'est passé et avaez vous eue des depassements d'honoraire a regler??? Moi a Toulouse je n'avais absolument rien payé. Mon mari a un IMC De 36 je sais pas si il sera pris en charge
merci de vos reponses
http://karine34220.skyrock.com/
Scrapinette34
Langue pendue
Langue pendue
Scrapinette34

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:55

Bonjour Karine

Moi j'ai été opéré par le Docteur Michel Daudet à la clinique St Privat, sur Béziers il n'y a qu'eux qui font ce genre d'intervention pour l'instant et il va y avoir la clinique Champeau bientôt.

Les dépassements d'honoraire j'ai eu 500euros mais au premier rdv avec le chir il te fait un courrier à envoyer à ta mutuelle voir si éventuellement ta mutuelle te rembourse.

la mienne me rembourse intégralement.

l'IMC d'un homme est différent donc je ne peux pas te dire s'il sera pris en charge... moi je sais que mon imc était juste mais vu que mes analyses étaient très mauvaises mon dossier est passé comme médical et j'ai eu aucun soucis j'ai eu même beaucoup de soutien.

Si tu dois prendre un rdv sur Béziers, tu demandes MICHEL DAUDET car il y a son frère aussi mais son frère est moins réputé pour ce genre d'intervention...

Voilà si t'as d'autres questions n'hésites pas
kinaka
Bavard
Bavard
kinaka

Féminin

MessageSujet: bonjour   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:07

Bonjour à tous.

Je m'appelle christelle , je suis de lamalou les bains dans le 34 ( pour le moment car maintenant que ma fille n'a plus besoin de centre , je rentre chez moi à narbonne).

Je suis en plein circuit pour un bypass,j'ai eu mon premier rdv chir aujourd'hui .J'ai un anneau depuis 13 ans mais qui n'a pas fonctionné. Mon chir me revois demain pour une radio de l'estomac pour voir si l'anneau n'a pas fait trop de dégat et si il marche toujours. Si il ne marche pas , il m'enleve l'anneau et me fait le bypass à la suite car pour me le faire il doit ouvrir,je peux dire merci a mon ancien chir qui m'a installer l'anneau sans célio.

Je me fais opérer a la clinique de bédarieux par un médecin qui vient de montpellier , le docteur lepage.

Pleins de courage et bonheur à vous tous:)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon - Page 2 Icon_minitime

Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant