Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Le bonheur !
Hier à 10:29 par Bridélice

» Parcours post opératoire
Lun 16 Oct - 20:44 par claudie30

» c'est la rentree des activites
Dim 15 Oct - 21:37 par Catfive

» compléments alimentaires pour les cheveux
Mar 5 Sep - 20:15 par Bridélice

» aveyron
Jeu 24 Aoû - 17:55 par Catfive

» by pass sur saint brieuc et vous ????
Mer 9 Aoû - 8:22 par Enjoy

» opérer à st brieuc et en pleine forme
Mar 8 Aoû - 8:56 par claudie30

» polyclinique G à Maxéville et consultation le samedi
Lun 7 Aoû - 17:59 par ninie55

» Témoignage sur ma sleeve
Lun 7 Aoû - 15:53 par Belle

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SensesFail

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30

cannelle

jojogwada

Cocotte57

isa4enfants

patty44600

claudie8562

mimi120387

PETITEFEE

same

Partagez | 

Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
PounkyB
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération :
Date opératoire : sleeve prévue le 28 Juin 2016

Objectifs santé:
Passer sous les 3 chiffres (poids de départ 104 kg)
■ Sortir de l'obésité sévère → 93 kg
♥ Retrouver le poids que j'avais quand j'ai connu mon amoureux ♥ → 85 kg
■ Sortir de l'obésité modérée → 79 kg

■ Voir le "6" sur la balance → 69 kg
■ Sortir du surpoids → 66 kg
■ Poids final visé → 65 kg
■ Poids final conseillé pour l'IMC → 62.5 kg

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Lun 30 Mai - 23:39

Et coucou !! Ici non plus pas de régime pré opératoire
Oui Fantalea je suis à compter les jours !!! Beaucoup d'angoisse... beaucoup d'impatience..... rhaaaa ! Ça passe trop lentement ! !
Revenir en haut Aller en bas
isa30390
Bavard
Bavard

Féminin
Emploi : comptable gestionnaire de paye
Opération : 1 rdv avec le chirurgien 17 février 2016
bilan en hospitalisation le 19 et 20 avril 2016
2eme rdv chirurgien le 3 mai 2016
date opération 29 juillet 2016

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Ven 10 Juin - 20:42

Coucou tout le monde, je suis du gard à entre Remoulins et Avignon !
Pour ma part ce sera une sleeve prévue le 29 juillet à Montpellier à la clinique du Millénaire avec le docteur De...e.
Fantalea
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : Sleevée le 1er février !
Tout va bien, super heureuse !
Poids de départ 104.8 kg --- Poids souhaité 55 kg

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Jeu 30 Juin - 20:07

Pounky ! Alors ?? Ca va ?
Fantalea
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Jeu 30 Juin - 20:08

Coucou Isa !! Bienvenue !! J'espère que tout se passera bien pour toi !
krystof
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: alors ????   Ven 1 Juil - 17:54

sabrina34 a écrit:
bonjour moi je suis sabrina et j habite à vic la gardiole pres de frontignan entre sete et montpellier !! j ai 27 ans et peut etre futur bypass , je reflechis encore !!!
ou vous etes vous fait operer ?

coucou sabrina alors ou en est tu de ta reflexion? a tu sauté le pas et si oui comment ca va comment le vis tu?
PounkyB
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération :
Date opératoire : sleeve prévue le 28 Juin 2016

Objectifs santé:
Passer sous les 3 chiffres (poids de départ 104 kg)
■ Sortir de l'obésité sévère → 93 kg
♥ Retrouver le poids que j'avais quand j'ai connu mon amoureux ♥ → 85 kg
■ Sortir de l'obésité modérée → 79 kg

■ Voir le "6" sur la balance → 69 kg
■ Sortir du surpoids → 66 kg
■ Poids final visé → 65 kg
■ Poids final conseillé pour l'IMC → 62.5 kg

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Mar 5 Juil - 19:25

Fantalea a écrit:
Pounky ! Alors ?? Ca va ?

Coucou !! Ça va, ça va bien ! Et toi ?
L'opération a eu lieu le 28 juin, ça s'est bien passé, par contre je m'attendais pas à avoir si mal, pas forcément la sleeve en elle même mais les gaz de coelioscopie m'ont fait douiller ! La clinique ou j'ai séjournée prenant bien en compte la douleur, ça allait quand même ...
Sortie à J+3 tranquille ... j'ai 5 points résorbables (d'ailleurs il y en a déjà un qui est nickel propre sans fil).
Je suis à J+7, normalement j'en suis au mixé mais franchement, ça passe pas du tout la texture mixée ... alors ce que je fais je mâche mâche looongtemps, mon fils se fout de moi d'ailleurs, et j'évite la viande rouge, plutôt poisson.
J'arrive à boire environ 3/4 à 1 litre par jour et heureusement car il fait chaud en ce moment (canicule prévue fin pour la fin de semaine ...), il faut juste que je pense à boire toutes les 1/2h par petites gorgées et c'est bon (c'était une de mes grandes angoisses de ne pas pouvoir boire)

Niveau balance, -6 kg en 7-8 jours c'est top !!!
Mon visage s'est affiné en premier, les poignées d'amour et le fessier aussi ont (un peu) fondus, mais je pense que je faisais un peu de rétention d'eau ... par contre il me tarde de pouvoir bouger un peu plus parce que du coup je suis beaucoup plus molle ....

Et toi ? Je vois sur ta réglette qu'il te reste env. 13 kg avant ton objectif ça a été super vite dis donc !! Tu en es ou dans ton alimentation juste pour me donner des indices? Wink
Et la reprise du boulot du coup ça a été ?

Bise au plaisir de te lire !!
Fantalea
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Lun 11 Juil - 14:30

Coucou !!
Ah ! je suis contente que ça se soit bien passé !!!

Pour le mixé, je te comprend, j'avais bcp de mal ! du coup je préférais me faire des jus à la centrifugeuse.... je faisais plein de fruits et de légumes, et je mélangeais avec un yaourt à la grecque pour donner un peu de texture !

J'en suis à un peu plus de 37kg de perdu... il m'en reste encore un peu, je suis à 67kg, si je pouvais arriver à 59 je serai ravie, mais là, je suis déjà tellement contente que je ne me pèse quasiment plus ! Si ça reste comme ça, ça me va très bien ! je me sens bcp mieux !!

Par contre, pour le boulot, justement, je vais aller voir le médecin, pour voir s'il peut m'arreter... je suis completement à bout... fatiguée, des vertiges... Faut dire que c'est pas simple, je bosse en cuisine, il fait très chaud... bcp de boulot, des marches à monter pour aller à la réserve, et je dois faire environ 14h par jour... c'est assez condensé. cela fait 3 mois que j'ai repris, là, j'ai un gros gros coup de mou !

Pour mon alimentation, aujourd'hui, je mange de tout, en très petite quantité... toujours pareil, 3/4cuillères, et je cale, en plus avec la chaleur, j'ai encore moins envie de manger!
Je préfère boire !

J'ai un peu des aigreurs x'estomac qui reviennent, et puis ma digestion pas géniale, je pense que c'est du au fait que je mange bcp de crudités !

Bises !!!! Smile Smile
Mily3407
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Ven 30 Déc - 12:34

Bonjour tout le monde je suis en fin de parcours date du by pass prévu dans un mois Pile! Avec le Dr Sal***no
Je languis et stresse en même temps
Fabmai
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : mai 2017 - Sleeve

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Ven 31 Mar - 14:34

Bonjour ! Bonjour !
Il n'y a plus d'opéré(e)s depuis 3 mois ?!! Moi c'est prévu pour le mois de mai à la clinique du M. avec le Dr C.
myriam11
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Loisirs : Zumba, RPM,marche,soul music
Opération : Bypass, poids de depart 115kg 1m72
Opération prévue le 30 Juin 2014

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Sam 1 Avr - 12:50

Hello ! Bon courage pour cette belle étape à franchir dans ta nouvelle vie ! J'ai été opérée il y a de cela 2 ans même Dr même lieu ...

Tu es dans de très bonnes mains 😉
Fabmai
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Sam 1 Avr - 13:28

Merci myriam11 ! Est ce que le Dr C. est venu te voir dans ta chambre après l'opération pour t'expliquer la suite, les douleurs etc ?
myriam11
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Sam 1 Avr - 13:55

Oui bien évidemment. Il passé chaque jour de ton hospitalisation jusqu'à ton départ.
Il t'expliquera que tout s'est bien passé et qu'il faudra bien suivre la procédure. Tu seras très bien bien pris en charge dès la salle de réveil pour évaluer ta douleur et de cela en découlera ta dose de calmant.

J'ai subi un bypass et ça s'est extrêmement bien passé. Le plus dur c'est de prendre la décision de se faire aider pour maigrir... Ensuite c'est chaque étape à franchir puis chaque jour sa peine on y arrive et on apprécie de se sentir bien.
Fabmai
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Sam 1 Avr - 14:08

Je viens de commencer à lire le début de ton suivi et tu y parlais de la clinique des O. Est ce que ce sont eux qui t'ont contacté (car je dois y aller mais pas de nouvelles depuis 1 semaine) et est ce que le séjour était complètement remboursé par la sécu ?
Et pour la gaine des bras, tu l'as acheté en pharmacie ? Moi il m'a parlé de bas de contention (est ce que c'est moche ?! Est ce que ça peut passer pour un legging ?) et de gaine mais sans me préciser ce qu'elle couvrirait.
myriam11
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Dim 2 Avr - 23:57

Bonsoir, pour la clinique les frais je n'en ai pas eu j'étais en CMU à l'epoque. Cependant c'est comme une hospitalisation, donc si vous prennez une chambre double sans tv etc... c'est dans le forfait journalie, si vous souhaitez une chambre seule, la tv etc... ce sont des frais en +.

Je ne me souviens plus de qui appele en 1er certainement la clinique mais ca se feras sous 3 semaines il me semble... J'avais vu le chirurgien en février et hospitaliser aux Oli... en avril.

Pour la gaine, il y a une personne en charge de cela à la clinique du M.. Après votre séjour aux Ol lorsque vous ferez le bilan avec le chirurgien pour décider de la date ou reporter / ou annuler l'opérationselon votre choix. Dans l'affirmative, une personne est en charge des mesures pour commander les gaines . Lesbas de contentions étaients blancs, donc pas très discret... mais cela ne dure que 3 semaines ...

Bon courage n'hésitez pas si vous avez des questions je vous répondrez dans la mesure de mes souvenirs et mon expérience...
Fabmai
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Lun 3 Avr - 8:02

Quelle horreur les bas blanc ! Mieux vaut être prévenue : je viendrais en pantalon ! A moins que ce soit trop difficile à mettre après l'opération ?
myriam11
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Lun 3 Avr - 22:37

Je ne sais pas comment sont les effets post opératoires pour une sleeve je pense que c'est moins important que le bypass.
Il reste difficile de s'habiller mais c'est pas impossible...

claudie30
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Mar 4 Avr - 8:26

prends un pantalon bien large qui ne te serre pas , je suis sortie avec le mien ouvert (oedemes et sutures)
Fabmai
Bavard
Bavard

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Mar 4 Avr - 17:17

Merci du conseil ! Wink
myriam11
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   Sam 8 Avr - 14:30

J'avais des pantalons de sport à large bande réglable pour pas serrer fort merci DEC....ON

😉😊
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon   

Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12