Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_right 
cannelle
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_right 
patty44600
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_right 
same
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_leftMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_centerMidi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici

Aller en bas 
+65
emmamachou
Sylvie32
- Magda -
quitterie31
manzame
vale12
mini12
Sinovia
doudou81
bealam32
maria elena
Ninie09
mapie1965
pingouinette
audrey1307
tya81
Lex
delph47
krissylilo
julie31200
Isabelle81
Gpech
Autan6481
Jocedu65
filoublog
nanniedu8164
Chris.81
nnicole
chataigne 59
vivi65100
PAT31
nanniedu81
MARIE H
musik81
dada82000
juben24
marine520
Emilie82
Priss
clement08
cannelle
Everens
Jou
yop65
cerisette
rasome31
sayseal
valerie46
vvmtbougie
KAKINETTE
Muriel31
marie-josee
tyly
wandouline
yayane1959
SunShine_13
Valou65
mariposa
verena82
Jalouzzie
cassandre27
Mina31
willours
Maloustan
Alain
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:42

Bonjour les Midi-Pyrénéennes ! dom2

J'entame les démarches pour me faire opérer d'un by-pass dès que tout sera réunis par le chirurgien Dr A. à la Clinique des Cèdres.
J'ai eu mon premier rdv en juin 2011.
J'ai eu mon second rdv vendredi dernier le 10 fevrier 2012.
Ce même jour, rdv avec l'anesthésiste.
Ma psy est ok, ma nutri aussi.
Je dois afin de complèter mon dossier, prendre rdv avec un rhumatologue puis tout s'embrayera...

J'aimerai si possible être en contact avec des personnes de la région ayant eu ce types d'interventions ou bien ayant besoin d'avoir ce types d'interventions !

A très bientôt j'espère !!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
vvmtbougie
Langue pendue
Langue pendue
vvmtbougie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : toulouse
Opération : Voici mon parcours:

1er rendez vous chir : 22 nov 2011 -->fait
fibroscopie : juin 2011-->fait
cardiologue: avril 2011-->Fait
rendez vous nutritionniste : 23 decembre 2011 --> fait
rendez vous psy : 23 décembre 2011-->Fait
rv anesthesiste: 23 décembre 2011-->Fait
2eme rv nutri : 28 décembre 2011-->fait
RV stomatologue : 5 janvier --> fait
2rv chir: 5 janvier -->fait

le 8 février 2012 BYPASS!!! 124 kg
8 mars 114,5 kg
8 avril 110 KG
8 mai 109 kg
8 juin 103 kg
8 juillet 98 kg



Date d'inscription : 11/12/2011

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:12

Bienvenue sayseal, je suis du 31 et je viens d'être bypassée le 8 février 2012 au même endroit que toi, et je suis rentrée aujoud'hui chez moi , voici mon recit va voir mon blog
Bougie

http://vvmtbougie.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://vvmtbougie.skyrock.com/
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:15

Bonsoir Bougie,

J'espère que tu passeras une bonne nuit ! Et tiens nous au courant de tes premières journées à la maison bisou
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:33

Bonjour,

J'habite Toulouse et je vais me faire opérer par le DR ANUDZE le 3 avril, je dois bénéficier d'un bypass et ce après une longue réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:58

Bonjour Rasome31, moi aussi je vais me faire operer par Dr Anduze.
J'ai encore des papiers à rassembler.

Et toi raconte nous tout, ou en es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:01

sayseal a écrit:
Bonjour Rasome31, moi aussi je vais me faire operer par Dr Anduze.
J'ai encore des papiers à rassembler.

Et toi raconte nous tout, ou en es tu ?

Bonjour,

Mon endocrinologue m'a proposé l'intervention une 1ère fois en 2008, après ma 2ème intervention de la tête ( je me suis faite opérer 2 fois de la tête en 6 mois d'intervalle). A cette période la je n'étais pas encore prête et je devais déménager pour mon boulot pendant 2 ans. Lorsque je suis revenu sur Toulouse après 2 ans passé à Paris je suis retourné tout naturellement vers mon endocrinologue car j'avais pris le temps de réfléchir sur l'intervention et vu les résultats sur des copines à Paris, c'était en aout 2011. La on a reparlé de l'intervention et je lui ai dit que j'étais d'accord. Alors il a commencé par m'expliquer le processus qui est très long m'a dit d'aller voir un psy et de faire un bilan complet.
Je l'ai revu au bout d'un mois avec l'accord du psy et le bilan complet. Sur ces résultats qui était bon il m'a dit de contacter le DR ANDUZE pour prendre RDV.
Ce que j'ai fin fin septembre et j'ai eu mon 1er RDV le 12 décembre (il a beaucoup de demande).
Lorsque j'ai vu le DR ANDUZE avec mes résultats, on a parlé de toutes les interventions et il m'a proposé de faire tous les examens en 2 journées d'hospitalisations. Le 1er jour j'ai rencontré le cardio, le pneumo et l'anesthésiste.
Lors du 2ème jour qui a eu lieu 15 jours après j'ai fait ma fibro (sous anesthésie générale) et j'ai rencontré le stomato.
J'ai eu mon 2ème rdv avec le DR ANDUZE le 13 février, il m'a donné la demande de prise en charge à envoyer à la sécu avec recommandé avec accusé de réception et la il m'a donné la date de l'intervention puisque tous mes exams étaient bons.
Je rentre le lundi 2 avril, me fait opérer le 3 avril, et si tout ce passe bien j'aurai le droit de boire le mercredi et manger le jeudi. Pour enfin sortir le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
sayseal
Langue pendue
Langue pendue
sayseal


Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 50
Localisation : Entre le 31 et le 81
Loisirs : Les US, les vins, les chats, les Border Collies, la philo, la psycho.
Opération : Opérée d'un Bypass le 7 Janvier 2013. 103.200Kg pour 1m70
22,5 kg en 10 mois.
Aucun problème pendant et après intervention.
Un conseil : Ne pas se comparer aux autres ! Vivez votre aventure à votre rythme.





Date d'inscription : 12/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:57

Wahouuu super rapide quand tout s'est mis en place....

de mon coté, j'ai eu mon premier rdv Dr A en juin dernier, avec accord neurologue, traitant, puis accord psy janvier.
second rdv Dr A le 10 fev ok, anesthesiste MAIS le courrier de ma nutri de Larrey se fait attendre, et j'ai rdv avec rhumato à L'Union le 7 Mars...
Bref, ca suit son cours.
Des que DrA. aura tout en main, il me fera venir 2 fois une demie journée pour les exams complémentaires.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:24

sayseal a écrit:
Wahouuu super rapide quand tout s'est mis en place....

de mon coté, j'ai eu mon premier rdv Dr A en juin dernier, avec accord neurologue, traitant, puis accord psy janvier.
second rdv Dr A le 10 fev ok, anesthesiste MAIS le courrier de ma nutri de Larrey se fait attendre, et j'ai rdv avec rhumato à L'Union le 7 Mars...
Bref, ca suit son cours.
Des que DrA. aura tout en main, il me fera venir 2 fois une demie journée pour les exams complémentaires.
A suivre.

Et tu n'as pas essayé d'avoir un autre nutri car apparemment à Larrey ils ne sont jamais pressé. Et je sais de quoi je parle car je me suite faite opérer de la tête à Rangueil et bonjour le bordel que ça a été. J'étais hospitalisé à Rangueil et je me suis faite opérer à Purpan alors imagine. Pourtant ils font tous partis des hôpitaux de Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
cerisette
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:04

Coucou les Midi-Pyrénéen(nes)!

Je suis en phase de bilan pré-chirurgie à la clinique d'Occitanie avec le Dr To. (avant il exerçait à l'hôpital Joseph Ducuing)... Est-ce que quelqu'un a été opéré par lui?

Merci d'avance si vous pouvez me renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
yop65
bavard intarissable
bavard intarissable
yop65


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : Tarbes 65
Emploi : sans emploi
Loisirs : country que je reprendrais un jour...j'élève aussi des oiseaux..
Opération : début de parcours pour futur by pass.
clinique le 8 mars 2012 pour 4 jours d'examens
opération prévue le 19/03/2013
opérée le 19 mars yesss!!!

sortie obésité morbide le 30/03
sortie obésité modérée le 5/07
Objectif 1: 70kg atteint le8/06
objectif 2 : revoir le 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:03

bonjour tout le monde

je suis de tarbes et je me fais suivre à la clinique princess de pau.
j'y vais jeudi pour 4 jours d'examens. pour moi ce sera un by pass si tout est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Jou
Langue pendue
Langue pendue
Jou


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Cantal
Opération : Bypass fait le 2 avril 2012
Date d'inscription : 03/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 21:54

Bonsoir

Je ne suis pas de midi Pyrénées,
je voulais simplement dire a Rasome qu'on se croiserait peut etre, je serais opéré la veille au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:21

Jou a écrit:
Bonsoir

Je ne suis pas de midi Pyrénées,
je voulais simplement dire a Rasome qu'on se croiserait peut etre, je serais opéré la veille au meme endroit

Bonjour,

Bien sur cela sera avec plaisir, Tu te fais opérer par quel médecin. Envoi moi un MP et je viendrais te dire un petit bonjour le 2 avril en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

Bonsoir,

Alors les midi pyrénéens ne sont pas très loquasse sur ce forum.

Alors vous n'avez aucune news. new9
Revenir en haut Aller en bas
yop65
bavard intarissable
bavard intarissable
yop65


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 57
Localisation : Tarbes 65
Emploi : sans emploi
Loisirs : country que je reprendrais un jour...j'élève aussi des oiseaux..
Opération : début de parcours pour futur by pass.
clinique le 8 mars 2012 pour 4 jours d'examens
opération prévue le 19/03/2013
opérée le 19 mars yesss!!!

sortie obésité morbide le 30/03
sortie obésité modérée le 5/07
Objectif 1: 70kg atteint le8/06
objectif 2 : revoir le 6
Date d'inscription : 20/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:24

coucou

chui sortie de mes 4 jours de suivi donc voila pour l'instant tout est bon j'attend la suite..
Revenir en haut Aller en bas
vvmtbougie
Langue pendue
Langue pendue
vvmtbougie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : toulouse
Opération : Voici mon parcours:

1er rendez vous chir : 22 nov 2011 -->fait
fibroscopie : juin 2011-->fait
cardiologue: avril 2011-->Fait
rendez vous nutritionniste : 23 decembre 2011 --> fait
rendez vous psy : 23 décembre 2011-->Fait
rv anesthesiste: 23 décembre 2011-->Fait
2eme rv nutri : 28 décembre 2011-->fait
RV stomatologue : 5 janvier --> fait
2rv chir: 5 janvier -->fait

le 8 février 2012 BYPASS!!! 124 kg
8 mars 114,5 kg
8 avril 110 KG
8 mai 109 kg
8 juin 103 kg
8 juillet 98 kg



Date d'inscription : 11/12/2011

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:17

Coucou les filles alors quelles sont les news en midi Pyréennes ou en etes vous?

Moi lundi je reprends le boulot après 6 semaines d'arrêt je suis encore fatiguée mais je vais essayer de negocier de prendre 1 jour off par semaine pour couper la semaine en deux au mois d'avril cela mangera 4 jours de congés mais me permettra j'espere une reprise en douceur!!!

A bientot de vous lire

Bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://vvmtbougie.skyrock.com/
Jou
Langue pendue
Langue pendue
Jou


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Cantal
Opération : Bypass fait le 2 avril 2012
Date d'inscription : 03/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:18

J-11 pour Rasome et moi

Profites bien de tes derniers jours Bougie
Revenir en haut Aller en bas
vvmtbougie
Langue pendue
Langue pendue
vvmtbougie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : toulouse
Opération : Voici mon parcours:

1er rendez vous chir : 22 nov 2011 -->fait
fibroscopie : juin 2011-->fait
cardiologue: avril 2011-->Fait
rendez vous nutritionniste : 23 decembre 2011 --> fait
rendez vous psy : 23 décembre 2011-->Fait
rv anesthesiste: 23 décembre 2011-->Fait
2eme rv nutri : 28 décembre 2011-->fait
RV stomatologue : 5 janvier --> fait
2rv chir: 5 janvier -->fait

le 8 février 2012 BYPASS!!! 124 kg
8 mars 114,5 kg
8 avril 110 KG
8 mai 109 kg
8 juin 103 kg
8 juillet 98 kg



Date d'inscription : 11/12/2011

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:29

Courage les filles je suis avec vous deux et vous êtes dans les meilleurs mains possible biz Bougie
Revenir en haut Aller en bas
http://vvmtbougie.skyrock.com/
Jou
Langue pendue
Langue pendue
Jou


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Cantal
Opération : Bypass fait le 2 avril 2012
Date d'inscription : 03/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:44

Tu été opéré aux Cedres?
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:47

Jou a écrit:
J-11 pour Rasome et moi

Profites bien de tes derniers jours Bougie

Coucou,

C'est bon ça.
Après nous aussi on pourra parler de notre vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Jou
Langue pendue
Langue pendue
Jou


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Cantal
Opération : Bypass fait le 2 avril 2012
Date d'inscription : 03/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:49

Vivement!
Deja lorsqu'on se verra, j'aurai déja été opéré
ce sera ton tour
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:53

Jou a écrit:
Vivement!
Deja lorsqu'on se verra, j'aurai déja été opéré
ce sera ton tour

Tout à fait alors tu es prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jou
Langue pendue
Langue pendue
Jou


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Cantal
Opération : Bypass fait le 2 avril 2012
Date d'inscription : 03/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:01

Je ne sais pas, mais ca va.
Demain je vais acheter les petit trucs qui me manque
Revenir en haut Aller en bas
rasome31
Langue pendue
Langue pendue
rasome31


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 48
Localisation : toulouse
Loisirs : internet
Opération : bypass fait le 3 avril 2012
Date d'inscription : 19/02/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:27

Jou a écrit:
Je ne sais pas, mais ca va.
Demain je vais acheter les petit trucs qui me manque

Moi je n'ai toujours pas commencé ma valise.
Demain soir je pars en week-end histoire de me changer les idées.
Sinon j'ai déjà arrêter le coca depuis 10 jours et je suis trop contente.
Un truc de moins à faire après l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Jou
Langue pendue
Langue pendue
Jou


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 40
Localisation : Cantal
Opération : Bypass fait le 2 avril 2012
Date d'inscription : 03/03/2012

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:17

depuis 10jours!
J'aurai du choisir le même chirurgien que toi lol
je buvais 1,5l de coca par jour, j'ai arrêté depuis un peu plus d'1 mois, c'est pas évident c'est une drogue se truc.
Revenir en haut Aller en bas
vvmtbougie
Langue pendue
Langue pendue
vvmtbougie


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 58
Localisation : toulouse
Opération : Voici mon parcours:

1er rendez vous chir : 22 nov 2011 -->fait
fibroscopie : juin 2011-->fait
cardiologue: avril 2011-->Fait
rendez vous nutritionniste : 23 decembre 2011 --> fait
rendez vous psy : 23 décembre 2011-->Fait
rv anesthesiste: 23 décembre 2011-->Fait
2eme rv nutri : 28 décembre 2011-->fait
RV stomatologue : 5 janvier --> fait
2rv chir: 5 janvier -->fait

le 8 février 2012 BYPASS!!! 124 kg
8 mars 114,5 kg
8 avril 110 KG
8 mai 109 kg
8 juin 103 kg
8 juillet 98 kg



Date d'inscription : 11/12/2011

Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:16

Oui Jou, j'ai été opérée aux cédres, par le dr Liagre collegue du Dr Anduze, va voir mon eperience sur mon blog : http://vvmtbougie.skyrock.com/

J'ai donc l'experience de ce que vous allez vivre et vous verrez ils sont très pro ils connaissent très bien leur affaire....on est super bien accueilli et entouré durant l'hospitalisation.

Si vous avez des questions n'hesitez pas. Pour la valise pensez à des Vêtements amples et confortables car on a du ventre à cause des gaz et pour ne pas serrer le ventre avec les cicatrices. (je supportez pas de soutien gorges)
PS vous avez bien fait d'arreter le coca car après plus de coca.
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Reglette-12-03-23-12470-112

biz les filles


Voici mon parcours:

1er rendez vous chir : 22 nov 2011 -->fait
fibroscopie : juin 2011-->fait anesthesie sans soucis l'impression d'un on/off pas d'angoisse une grosse matinée en ambulatoire rien d'inquietant...
cardiologue: avril 2011-->Fait
RV Pneumologue juin 2011 -->fait

rendez vous nutritionniste : 23 decembre 2011 --> fait Je dois faire des examents sanguin complementaires et la revoir le 28 décembre

rendez vous psy : 23 décembre 2011-->Fait
rv anesthesiste: 23 décembre 2011-->Fait
2eme rv nutri : 28 décembre 2011-->fait

RV stomatologue : 5 janvier --> fait (dents à arracher avant l'opération!)
2rv chir: 5 janvier

le 8 février 2012 BYPASS!!!



Dernière édition par vvmtbougie le Ven 23 Mar - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vvmtbougie.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici   Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvez vous entre Alsaciens
» Francs Comtois, retrouvez vous ici ...
» Retrouvez vous entre habitants de cette région
» conseils pour les repas de midi en extérieur ?
» et vous????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Midi Pyrénées-
Sauter vers: