Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_right 
cannelle
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_right 
jojogwada
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_right 
Cocotte57
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_right 
isa4enfants
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_right 
patty44600
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_right 
claudie8562
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_right 
mimi120387
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_right 
PETITEFEE
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_right 
same
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Poll_right 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Espaces de discussions pour les membres de cette région

Aller en bas 
+41
patty44600
helene85
lili2poggio
angel85330
chelsie12
titia2502
pascalou
nathalie49
bypass44
den85
orane
Cocotte44
fribouille
ingenieurpc72
vaness85
coco44000
eniramk29
Elina85
grenouillinette72
fannypaddy
ybsaa1974
Vanounene
carolinesleeve
Liz85
Bambou
2902julie
myny85
remade
lavendeenne
saby
théodore
marie85
darkmaxou
lahaye françoise
lamu14
cannelle
nathalie50ansdu44
lilyflo
picpuce44
niania85
Alain
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:51

Coucou !

Alors voila j'ai eu les réponses pour mes 2 RDV. Alors Lundi 15 à 12h00 j'ai RDV avec la médecin-nutritionniste et Jeudi 18 à 17h30 RDV avec la psychologue. Cette dernière préféré me voir après la médecin-nutritionniste pour savoir se qui a été dit durant le RDV. Donc voila plus qu'à attendre mais sa n'a pas traîné en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:51

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens vers vous ce soir car demain j'ai mon rendez-vous avec le psychiatre et j'avoue que j'appréhende de le rencontrer. Pour tous les autre rendez-vous j'ai eu à faire à des femmes et là ..... c'est un homme ! Déjà lors de ma prise de rendez-vous en juillet, il a été sec au téléphone lorsque je lui demandais si il n'avait pas de date plus en avant que celle du mois d'octobre. Il m'a rétorqué "je sais ce que j'ai à faire, le rendez-vous avec votre chirurgienne étant le 05 novembre, je ne vois pas pourquoi je vous verrais plus tôt !" Alors après cela vous comprendrez ma "peur" si je puis dire de le rencontrer. J'ai lu les écrits sur les rendez-vous avec les psychiatre qui ont été mis sur le forum mais je me demandais quelles questions il allait pouvoir me poser et j'ai également peur d'en dire trop ou pas assez.
Bref je ne me sens pas tranquille sur le sujet.
J'espère que quelqu'un pourra m'apporter quelques éclaircissements.
Bonne soirée à vous et merci de me lire
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:44

Bonjour,

Alors moi pour le RDV psy je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'y suis pas encore allée mais j'ai RDV Jeudi je penses que sa va très bien se passer ont a déjà discuté pas mal au télèphone ...

Bon autrement à tous j'ai eu RDV avec la médecin nutritionniste elle a vraiment été très sympas ! Voila il faut que je note mes repas pendant une semaine pour qu'elle voit se que sa donne mon alimentation et puis j'ai RDV de nouveau le 23 Novembre par contre il faut que je fasse l'équivalent de 3 heures de sport par semaine ...

Cannelle ? Est ce que tu es au courant d'une réunion avec un chirurgien, psy, etc ... Pour entendre les témoignages de personnes qui se sont faites opérées ?

Voilà à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie49
Bavard
Bavard
nathalie49


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 55
Localisation : LA TRANCHE SUR MER
Emploi : actuellement sans
Loisirs : balade, pc, sudoku, mots flechés, films, lecture
Opération : debut du protocole le 20/12/11
pour un by-pass suivi par le dr B a Angers
by pass pour le 31 octobre 2012
Date d'inscription : 17/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:17


bonjour a toues et tous

ah enfin je reviens vers vous!!
apres quelques mois d absence.. ben vouiii j avais perdu mon mot de passe ensuite soucis
de pc apres demenagement et la voila je suis posée et donc me revoila ani2

bien sur je vais reessayer de vous lire (8pages c est pas rien )
donc je viens d emmenager sur la Vendee et plus precisement a la tranche sur mer (pour le moment) et tout pres de la mer....
je vais bientot preparer ma valise car en effet je serais opérer le 31 octobre et j avoue que
je suis tres impatiente dy etre et pour le moment j ai aucun stress (mais celui-ci va p-e finir par venir) .. je me fais donc operer a Angers par le Dr B.. a la clinique de l Anjou..

a bientot de vous lire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:39

Bon alors voilà je reviens de chez le psychiatre En fait je me suis fait peur toute seule Cela s'est très bien passé et au final son accord pour une chirurgie bariatrique.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:44

mais bien sur que ce ne sont pas que des tritureurs de cerveaux
Revenir en haut Aller en bas
fribouille
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : les sables d olonne
Date d'inscription : 05/07/2009

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct - 17:13

bonjour à toutes, après réflexion, je vais franchir le pas, pour faire enlever l'anneau...et faire une autre opération.je dois revoir mon endocrinologue...aller faut que je me bouge la décision a été dur à prendre !!! on m'a dit qu'il fallait attendre 6 mois entre l'enlevement de l'anneau et l'opération, est ce vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:51

orane a écrit:
Merci c'est gentil, oui c'est bon je suis à 40 d'IMC. Tu as été voir qui comme psychologue et comme Médecin-Nutritionniste ?

La psy c'est Mme Dunant ou Durant je ne sais plus et la nutritioniste c'est DR LEON-OUALIC ,c'est le chir qui te donne les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:54

cannelle a écrit:
mais bien sur que ce ne sont pas que des tritureurs de cerveaux

Oui Cannelle j'avoue que c'est grace à toi et a tes conseils que j'ai choisi st nazaire ,heuressement que ce forum exsiste .
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:56

et seulement es tu satisfaite de st naz ?
Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:11

Ah que oui , l'équipe est très serieuse , DR Pou..t est simple,accessible .. j'étais juste un peu déçue de l'ancien hopitale ,mais même les infirmières étaient au Top!!
je ne regrette pas une sseconde!
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
pascalou
Bavard
Bavard
pascalou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : pas de calais
Emploi : hotesse de caisse
Opération : bypass le 20 novembre 2012!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:28

moi je m appelle pascale du pas de calais mais un peu decu de tout mes message une seule personne ma repondu mumu62que je remercie d ailleur me faisant operer le 20 novembre cele me ferai du bien d avoir vos petit message (bisous d une mamie )
Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:52

Beh Alors Pascalou , dis moi tout ce que tu veux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:12

pour fréquenter la nouvelle cité sanitaire, la qualité du sejour post op est géniale le modernisme a succedé aux salles de douches , sanitaires et douche dans chaque chambre.
l'équipe toujourss présente par contre la nouveauté c'est apparemment la fibro sans ag alors qu'avant c'était au bloc !
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 10:08

Bonjour, à toutes et tous ,


Désolé de ne pas avoir laissé de message après mon RDV avec la psy ... Juste pour dire que tout c'est très très bien passé, j'ai passé 2 heures dans son cabinet, nous avons bien rigolé ... En fin de RDV je lui ai demandé si elle était ok pour l'opération, elle m'a dit qu'elle n'y voyait aucuns inconvénients mais qu'il faudrait qu'elle regarde le test auquel j'ai du répondre avant de partir. Beaucoup de questions sur des envies de suicide ou pas, etc ... Après voila étant donné que je n'ai aucune envie de suicide, je penses que se sera bon. Normalement si sa ne devait pas être accepté elle m'aurait rappelée pour m'en informer. Voila plus qu'a attendre le nouveau RDV avec la médecin nutritionniste.

Juste pour savoir, avant votre opération est ce que vous faisiez beaucoup de sport ou pas ? Si oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:44

Coucou orane,

Je suis contente que ton rdv se soit bien passé...
Tu verras l'équipe de St. Nazaire est vraiment bien et je m'attendais pas a être aussi rapidement contente de ma sleeve!!!

Pour le sport, moi je n'arrivais pas en faire avant l'opération. Je m'essoufflais vite.
Depuis une semaine j'arrive en de mieux en mieux faire plusieurs longueurs sans m'arrêter.

Bises
Marine
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:50

Coucou, donc si je n'arrive pas a faire 3 heures de sport par semaine , c'est pas grave?
Depuis plusieurs jours j'ai mal en haut de ma cuisse droite, a partir de l'aine en remontant aux fesses. J'ai surtout mal lorsque je marche. Mais en effet je m'essouffle assez vite, j'arrive a marcher 30 minutes comme la médecin nutritionniste me l'a demande mais le soir arrive dans mon lit, j'ai super mal au jambe comme si j'avais des crampes, et lorsque je descends les escaliers j'ai super mal aux chevilles comme si j'allais me les tordres ou les casser sous mon poids. Est ce que vous avez eu ce genre de sensations?
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:57

Coucou !!

Alors voila j'ai eu mon second RDV avec la médecin nutritionniste aujourd'hui. Tout c'est très très bien passé. Elle ne m'a pas disputé au niveau de ma façon de manger, elle m'a dit de surtout pas culpabiliser lorsque je mange des frites/chips ou pâtes. Donc sa fait vraiment plaisir d'entendre ça ! Sa change vraiment de ma diététicienne de lorsque j'étais jeune ou il ne fallait que je mange rien d'autre que des légumes et poisson vapeur. Donc elle m'a dit qu'elle était d'accord pour la sleeve ... Je suis soulagée même si le staff n'est pas passé je sais que je serais opérée au cours de l'année prochaine ! Autrement elle m'a dit que j'était toute mimi ^^, je suis devenue toute rouge ! En tous les cas sa fait vraiment plaisir d'entendre sa et de se dire que se n'est pas parce que l'on est obèse que l'on est moche comme un poux.

Voila Voila prochain RDV Lundi 28 janvier ...

A plus tard tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:12

mais bien sur que tout devait bien se passer
tu sais tu as tout mis du bon coté pour y arriver
pas de doute au prochain staff tu passe et tu sera opérée debut 2013
Revenir en haut Aller en bas
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:24

Coucou orane,
Contente que tout se passe bien!!!
Bientôt tu seras toute nouvelle opérée...
Tu vas voir la Nutritioniste de St. Nazaire?

Bonjour cannelle, j'espère que ça va?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
orane
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 32
Localisation : saint nazaire
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .
Date d'inscription : 02/10/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:15

Non je vais voir la nutritionniste de Saint-Brévin, le Dr P..sset me l'a vivement recommandé !
Oui je serais opérée normalement début 2013 au alentours de Mars/Avril. Après je ne sais pas dans quel staff va passer mon dossier si c'est celui de mi-Décembre ou celui de Mi-Janvier donc après je ne sais pas si cela a une incidence sur la date d'opération, mais je suppose que oui car les personnes qui sont passés en staff avant sont forcément opérés avant ... Petite question, est-ce que vous prenez des vitamines tout le temps ou c'est par période ?
Revenir en haut Aller en bas
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:33

Coucou tout le monde,
Comment allez vous?
Qui va a la réunion de vendredi prochain?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:05

oui donc la réunion de vendredi attention se déroule a la nouvelle cité sanitaire 19 h 30
si tout va bien si l'organisation de fou fonctionne oui j'y serais !
Revenir en haut Aller en bas
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue
eniramk29


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 40
Localisation : 44
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012
Date d'inscription : 24/08/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:12

Je pensais y aller aussi...
Je vous que tu coures partout aussi?.....
Bises
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:15

bin c'est surtout que pour les association d'aide et de distribution aux plus démunis ce sont des moments ou il faut les entourer encore plus !
donc être plus sur le terrain tout en gérant son etat de santé
je fais malaises sur malaises
donc j'ai repris les dosage dextro, les collations et je passe allègrement de 65 a 175 en dextro comme cela sans rien y comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espaces de discussions pour les membres de cette région
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de la région Centre
» Retrouvez vous entre habitants de cette région
» Site pour témoignage région toulousaine
» entente prealable pour sleeve dans une autre region
» Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Pays de Loire-
Sauter vers: