Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» petites coutures de claudie 30
Sam 9 Déc - 15:46 par claudie30

» bien installee
Dim 26 Nov - 8:34 par claudie30

» Dr R......IN clinique du Mousseau 91
Dim 19 Nov - 21:32 par claudie30

» Le bonheur !
Jeu 2 Nov - 22:38 par Catfive

» Parcours post opératoire
Lun 16 Oct - 20:44 par claudie30

» c'est la rentree des activites
Dim 15 Oct - 21:37 par Catfive

» compléments alimentaires pour les cheveux
Mar 5 Sep - 20:15 par Bridélice

» aveyron
Jeu 24 Aoû - 17:55 par Catfive

» by pass sur saint brieuc et vous ????
Mer 9 Aoû - 8:22 par Enjoy

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Décembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bridélice, FITQHAM, Lakshana, nefertiti

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30

cannelle

jojogwada

Cocotte57

isa4enfants

patty44600

claudie8562

mimi120387

PETITEFEE

same

Partagez | 

Espaces de discussions pour les membres de cette région

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Emploi : autres
Loisirs : mes 3 enfants, la lecture, cinema,
Opération : entrer en clinique le 9/12/12

bloc le 10/12/12,
retrait de l'anneau + by pass

anneau retirer mais by pass non fait pour problème en enlevant l'anneau

nouvelle date pour le by pass

le 11 MARS 2014

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Dim 4 Aoû - 23:44

bonsoir a tous, alors voilà les dernières nouvelles. j'ai vu le chir le 16/07 pour une éventuelle sleeve, et la , il me dit NON car j'ai un anno depuis 2008 et un gros échec seulement 5kg de perdue en 5 ans
I, il m'a dit qu'une sleeve après un échec anno sera aussi un échec donc en route pour un by pass.
j'ai vu la psy, elle aie OK, et ma diététicienne aussi (elle confirme que la sleeve serai un échec ) . mon dossier passe au staff le 03/09
Alors croisons les doigts pour avoir vite une date d'opération sur saint Nazaire.
a bientôt. new7 
Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mar 27 Aoû - 23:27

Hello Patty, j espère que ton dossier sera accepté, j avais le même poids que toi avant l opération et ca été accepté Wink.tu te fais opérée après par de Pou...t?
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
théodore
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mar 27 Aoû - 23:27

DR POU....T*
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin

bloc le 10/12/12,

le 11 MARS 2014

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mer 28 Aoû - 14:54

bonjour Théodore, oui je suis suivie par le Dr Pou...
je l'aie vue la 1er fois au urgence en mai suite a un problème avec mon anno gastrique, je l'aie trouver très gentil, et très professionnel.

oui normalement mon dossier devrait être accepter, reste juste a croiser les doigts mardi prochain.tu habite aussi saint Nazaire ??

Et toi tu a été opérer par lui ?? si oui, a tu eu des problèmes par la suite (suite opératoire) tu habite dans quel région.

je vois que tu a bien perdue en 1 ans, félicitations.
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin
Emploi : Elève Educateur
Opération : Sleeve, le 15 Mars au matin .

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mer 11 Sep - 12:57

Coucou,

Bon alors voila quelques infos, hier j'ai recu un appel de la secretaire du Dr Pou..et. Ella nnul tous les RDV. J'ia pu en avoir un autre avec le Dr Raffai.in. Alors apparement le Dr Pou..et est en arret maladie pour une durée indeterminée, il ne reviendra pas à se que j'ai appris sur l'autre forum ou je suis. Sa reste a confirmer mais sa ne m'étonnerai pas. Alors toutes les interventions sont annulés, le Dr raffai.in fais le max pour reprendre les patientes du Dr P. mais le problème c'est qu'il n'a pas 2 cerveaux et 4 bras donc pas facile. Le Dr Cer.ens du l'hopital (public), veux bien reprendre les sleeve mais uniquement celles là, car il ne sait pas faire le By-pass. En gros sa va etre le caca pour les futurs opérés en particulié car tout va etre reporter sur plusieurs mois, ils sont en recherche d'un autre chirurgien ... Et puis bah pour celle comme moi qui devait avoir un suivi avec Dr P., maintenant sa sera Dr R. c'est embetant aussi mais moins que pour les autres. Cannelle a tu plus d'infos ou quelqu'un d'autre ?
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin

bloc le 10/12/12,

le 11 MARS 2014

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mer 11 Sep - 15:33

salut orane, j'ai aussi eu la secrétaire du Dr Pou.... qui est en arrèt sans date de retour. Moi aussi j'ai eu un RDV avec le Dr Raffaitin et j'ai de la chance , je le vois lundi prochain , donc sa va, la date de mon opération de devrais pas ètre trop repousser, croisons les doigts new7 

tu doit te faire opérer d'un by pass toi aussi ???

bonne journée:new1: 
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mer 11 Sep - 17:28

non je suis deja opéré d'une sleeve
eniramk29
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : Sleevée depuis le 27 septembre 2012

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mer 11 Sep - 20:59

Coucou.
Ça va?
Moi j'ai eu un rdv pour mes 1 ans post op quand décembre avec de R.
Son planning est trop chargé on m'a dit.
Je comprends mieux pourquoi.
Comment vas tu Orane? Ou en es-tu?
Moi ça va mise à part la fatigue tout roule.
Bises
Marine
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mer 11 Sep - 22:31

Coucou,

Oui ca va ca va ... Alors je vomis toujours meme si depuis dimanche matin rien ... Bah je veux bien croire que son planning soit chargé. J'espère qu'ils vont vite trouver un remplacant, sa ne peux pas durer comme ça, ni pour R. ni pour nous, si ont a un problème je ne sais pas comment sa pourrait se passer. Bon ont touche du bois ! Autrement en ce moment je suis en vacances sa fait environ 10 jours que je suis partie, donc pas de balance donc je verrais à mon retour. La derniere fois j'etais a 62 kg donc plus que 7 kg à perdre pour arriver à l'objectif que je me suis fixé. Bon il y a quelques ecarts comme des gateaux apéro, ou alors des gouter type pain ou chocolat ou beignet mais à coté de ça on mange pas mal de poisson etc, puis il y a le sport, balade, marche, vélo (aujourd'hui environ 30 km) donc voila j'espere que j'aurais perdu un peu ont verra bien. Autrement je me suis inscrite à la zumba pour la rentrée. Autrement je perds mes cheveux, je verais bien au vu de ma prise de sang, pourtant je prends les vitamines, mais bon avec les vomissements peut etre que sa a joué, alors je complete avec une cuillere de levure de biere chaque jour et j'ai l'impression que sa commence à aller mieux. Bon autrement et toi ? Viens tu à la reunion du 20?
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin

bloc le 10/12/12,

le 11 MARS 2014

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Jeu 12 Sep - 11:56

salut les filles , bravo pour vos pertes de poids, orane c'est normale de vomir tout le temps ???
car j'ai déjà ce problème avec mon anno, j'ai pas envie que sa recommence tout le jour.
A titre d'info mon anno a été poser a la clinique de l'europe a saint nazaire, mais maintenant ils ne font plus aucune opération pour l'obésiter. Alors il faut vite, qu'ils trouve un autre chirurgien car il va avoir pas mal d'attente pour les RDV;

a bientot
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Jeu 12 Sep - 12:15

Oui tout le probleme est là ... plus que un seul chirurgien pratiquant les by pass pas facile ... J'en serais peut etre un peu plus lors de la reunion du 20.
Bah apparement non se n'est pas normal, enfin au debut si, normalement sa devas etre l'histoire de 15j/3 semaines mais au bout du compte sa fait 6 mois ... La medecin nutritionniste me dit que je dois stresser, d'autres me dise que je dois manger trop vite mais moi je sais que se n'est pas ça. Je mange doucement, peu donc voila.
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin

bloc le 10/12/12,

le 11 MARS 2014

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Jeu 12 Sep - 12:31

j'espère que sa va vite rentrer dans l'ordre (c'est pousset qui ta opérer ???)
je vais a la réunion le 20, on se verra peut ètre (tu a déjà été a ces réunion ?? comment sa ce passe, y a qui , et se dure combien de temps ??
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Jeu 12 Sep - 12:35

Oui c'est Pou..et c'est pour ça que j'aurais préféré que se soit lui qui me suive mais bon c'est comme sa ...
Alors au réunions j'y suis allé 3 fois deja enfin sa fera presque 1 ans, il y a du monde, d'abords ils reexplique la technique operatoire et après chacuns parlent, bon j'espere qu'ils ne vont pas passer 3h sur la technique comme la derniere fois, c'etait long, puis certaines personnes pose 10 fois la meme question. Donc pour nous qui sommes deja opérés c'est hyper long puis la technique operatoire ne fait pas tout, peu de personne pose de questions sur les repas après, si certains ont des problemes (comme moi pas ex) donc voila ... Autrement la durée sa depend souvent sa fini vers 21h00/21h30.
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin

bloc le 10/12/12,

le 11 MARS 2014

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Jeu 12 Sep - 16:21

merci orane de ces renseignements, et bien on s'ennuie pas aux réunions Cool  bon, moi il va falloir que je m'organise pour mes strouffs !!!
tu es accro aux réunion lol!  pour y aller déjà 3 fois. Comme tu dit si bien, il y a toujours quelqu'un qui pose la question de trop. alim14 
Bon vendredi soir je vais m'armer de patience.
Tu a été opérer il y a combien de temps, une sleeve ou by pass ??
aller je t'embète pas plus longtemps.
bonne fin de journée
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Jeu 12 Sep - 19:19

Accro non mais une fois avant de me faire operer, une fois la semaine qui a suivi mon opération et une fois en juin et puis bah celle ci ...
J'ai ete opéré le 15 mars d'une sleeve
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin

bloc le 10/12/12,

le 11 MARS 2014

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Jeu 12 Sep - 21:31

OK, je plaisantait quand je te disait que tu es accro !!!
si je peut me permettee ,tu en ai ou de ta perte de poids ?? (avant et après)
tu tes remis facilement de l'opération ??? car avec 3 enfants a gerer, il faut que je retrouve la patate assez vite.
merci
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Jeu 12 Sep - 22:59

t'inquiete pas je ne l'ai pas mal pris. Alors de ma perte de poids, il y a 15 jours maintenant que je ne sui pas pesé car je suis en vacances. Je faisais 62 kg pour 1.48m je me suis fixé un objectif de 55kg pour etre dans la tranche "normale" de l'imc. Et le jour de l'opération je faisais 90 kg pile. Il faudrait que je mette une petite photo avant aprés.
Autrement oui je me suis remise très vite de l'opération, j'aurais pu reprendre le travail après 10j d'opération mais avec les vomissements incontrolé c'etait pas possible, a l'epoque je travaillé avec des adultes defficients intelectuel alors pas possible de les laisser seuls.Mais pour petite anecdote l'infirmiere m'avais dit de l'appeller pour que j'aille au toilette avec elle, mais pas eu besoin 20 minutes après etre remonté du bloc j'y allé seule, je me suis faite opéré vendredi en apres midi, le dimange je marchais deja comme si de rien etais dans les couloir, sa a ete le lundi (jour de ma sortie ou sa a ete le plus dur) car les vomissements s'intensifiés et je penses que j'etais deshydrater donc pas dans mon assiette et je ne supportais pas les medocs, donc voila. Mais dans l'ensemble j'etais bien quand meme. Apres voila l'age y fait aussi pour beaucoup je penses ...
patty44600
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin

bloc le 10/12/12,

le 11 MARS 2014

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Ven 13 Sep - 20:35

merci de ta réponse et félicitation pour ta perte de poids. Tu doit revivre et la carte bancaire doit chauffer pour ta garde robe !!!! lol
oui sa serai bien que tu mette une photo avant et après. J ai déjà prévue de faire des photos avant et après et aussi de prendre mes mensuration. (c'est tu ou il faut aller sur le site pour voir des photos avant après, car je n'en trouver très peu, c'est dommage sa motive les futurs opérer. Après chacun son choix.
tu pétait la forme a peine remonter du bloc !! si je suis pareil sa sera géniale; par contre je te laisse les vomissement. Comment ce fait t-il que tu vomissais autant ?? tu a commencer a avoir de l'eau combien de temps après l'opération et l:alim2: a '''nourriture "" plutôt de l'eau chauffer avec un cube de bouillon knorr alim8 
Merci de me faire comprendre que je suis vieille lol! lol! lol! lol! lol!  j'ai une fille de ton age;
je serai ravie de te voir le 20 a la réunion
aller bonne soirée thank thank 
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Ven 13 Sep - 22:21

Eh bien non, la carte bleu ne chauffe pas vraiment, j'ai acheté un pantalon en 38 et autrement je met des vieux pour le boulot donc ils sont trop grand mais sa fait l'affaire et pour les jours ou je ne bosse pas bah j'ai des pantalons pleins mes placard en 40/42 donc sa le fait encore mais sa commence aussi à devenir un peu grand. Mais je ne veux pas trop depenser pour l'instant, car si je decide de me faire opérer pour réduire mon ventre qui tombe, je penses ne plus du tout faire du 38 mais un 36 ... Donc voila. et puis bah pareil pour les seins je fais un bonnet E mais je souhaite me les faire reduirent pour faire un bonnet B ou C grand max. Alors il faut voir dans les suivis pour les photos mais c'est pas facile des fois c'est pas marqué ...
Pour la nourriture, j'ai été opéré le vendredi aprem, samedi matin TOGD, samedi aprem eau. Le soir bouillon, compote. Apres ils te donnent de la purée avec du jambon mixé mais je n'y ai pas touché en regardant la composition il n'y avait que des colorants et conservateurs ... Alors je me suis dis si c'est pour etre encore plus malade pas la peine. Arrivé a la maison je mangeais pas plus à causes des vomissements, sauf du smooties ou du concombre et jambon de bayonne. J'ai pas vraiment suivi le mixé car sa ne passait pas les soupe et purée maison (pour cause je sais maintenant) le glutten passe plus vraiment. Donc c'est a toi de voir ...
Oui on se verra à la reunion, je posterais la tenue que je mettrais et comme ça tu me reconnaitra.
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Ven 20 Sep - 14:16

Alors voici les photos avant / après ... Olala le changement !!!

Autrement pour la réunion de ce soir, je serais habillé normalement avec un pantalon vert clair, un col roulé gris et un gilet jaune ... Mais de toute façon il y a ma tete sur les photos ..
mini
bavard d'honneur
bavard d'honneur

Féminin
Opération : Sleeve le 20 juin 2013

Poids

Debut du parcours: 130

1 mois : 115.9 (-14,1) total (-14,1)
2 mois : 109.6 (-6,3) total (-20,4 )
3 mois : 104.5 (-5.1) total (-25.5 )
4 mois : 100.3 (-4.2) total (-29.7 )
5 mois : 96.9 (-3.4) total ( -33.1 )
6 mois : 93 .0 (-3.9) total ( -37 )
7 mois : 88.4 (-4.6) total (-41.6 )
8 mois : 84.7 (-3.7) total (-45.3 )
9 mois : 80.8 (-3.9) total (-49.2 )
10 mois: 78.5 (-2.3) total (-51.5 )
11 mois: 74.5 (-4.0) total (-55.5 )
12 mois: 72 (-2.5) total (-58 )
13 mois: 72 (0) total (-58 )
14 mois: 72 (0) total (-58 )
17 mois: 68 (-4.0) total (-62)
18 mois: 65.9 (-2.1) total (-64.1)

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Ven 20 Sep - 14:21

ouaaahhh orane t es superbe
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Ven 20 Sep - 22:28

Merci, c'est gentil ^^
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mer 25 Sep - 10:21

Bon eh bien aujourd'hui super contente, je viens de changer de dizaine ... 59.7 kg ce matin, donc depuis le 15 mars j'ai perdu 30.300 kg . Il me reste encore 4.7 kg pour arriver au poids que je souhaite faire. Voila voila .
orane
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mar 8 Oct - 13:09

Bonjour à tous ...

Alors voila pour les personnes opérées à Saint Nazaire une association devait se monter ... Bon suite à quelques embrouilles sur un autre forum qui est sur Facebook, la personne chargée par le Dr R......ttin de reprendre l'association a jeté l'éponge. Donc je propose que l'on se rencontre soit un soir de cette semaine ou soit samedi ou dimanche, encore mieux dimanche aprem.^^ chez moi pour parler un peu de se que l'on voudrait pour cette association et que l'on apprennent à se connaitre ... So vous connaissez dans votre entourage des personnes qui souhaiterais entrer dans l'association passé le message.
Autrement contacté moi .

cannelle
Modérateur
Modérateur

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Mar 8 Oct - 14:09

je te disais ailleurs que je ne peux pas mercredi jeudi vendredi soir réunions, pas samedi car je suis sur renne, mais dimanche apres midi pourquoi pas

MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   

Espaces de discussions pour les membres de cette région
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant