Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_right 
cannelle
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_right 
patty44600
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_right 
same
Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_leftEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_centerEspaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Poll_right 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Espaces de discussions pour les membres de cette région

Aller en bas 
+41
patty44600
helene85
lili2poggio
angel85330
chelsie12
titia2502
pascalou
nathalie49
bypass44
den85
orane
Cocotte44
fribouille
ingenieurpc72
vaness85
coco44000
eniramk29
Elina85
grenouillinette72
fannypaddy
ybsaa1974
Vanounene
carolinesleeve
Liz85
Bambou
2902julie
myny85
remade
lavendeenne
saby
théodore
marie85
darkmaxou
lahaye françoise
lamu14
cannelle
nathalie50ansdu44
lilyflo
picpuce44
niania85
Alain
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lavendeenne
Bavard
Bavard
lavendeenne


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : vendee
Date d'inscription : 26/02/2009

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:07

coucou
1 mois au chu de nantes il me semble
Revenir en haut Aller en bas
niania85
Langue pendue
Langue pendue
niania85


Féminin
Nombre de messages : 464
Age : 44
Localisation : vendee
Emploi : agent contractuel
Loisirs : dessiner....
Opération : sleeve depuis 21 juillet 2011


Date d'inscription : 21/08/2010

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:41

5 semaines pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezsonia.ift.fr
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:04

lavendeenne, tu t'es fais opérer quand et par q uelle médecin? qu'elle était ton IMC?? y a t il un suivi apres l opération,,?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
myny85
Nouveau
Nouveau
myny85


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : vendée
Emploi : agent territorial
Loisirs : danse country, lecture, mes enfants
Opération : pas encore d'opération, en recherche d'information pour trouver des conseils, du soutien pour passer le cap!!!


Date d'inscription : 24/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:09

est ce que quelqu un connait un nutricien endocrinologue sur la region de nantes? un qui ecoute et qui prends pas tout a la derision.

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:31

Bonjour,
Comme Cannelle l'avait suggéré, je suis retournée voir mon docteur traitant et j'ai une lettre pour un chirurgien de mon département. J'ai déjà fait des prises de sang pour contrôler diabète et cholestérol et j'en aurais les résultats la semaine prochaine. Il me reste à prendre rendez-vous avec le chirurgien et à commencer le long chemin avant l'opération.
Je pense ouvrir mon suivi bien que rien ne soit encore en route à part les soins des jambes pour l' érésipèle. Je ne sais pas si c'est le fait de ce 1er pas mais je me plus légère Laughing comme soulagée d'un poids.
Je vous souhaite un bon week end à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
remade
Bavard
Bavard
remade


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 69
Localisation : nantes
Opération : bypass le 29/02/2012
Date d'inscription : 05/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:28

un mois de convalescence également pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:29

les filles, savez-vs combien de temps apres une sleeve ,une femme peut tomber enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
2902julie
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Limousin (19)
Emploi : ELS
Loisirs : Point de croix
Opération : Opérer le 6 mars 2012
Une Sleeve
Date d'inscription : 27/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:38

il faut attendre 18 mois
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:01

Petit Coucou ,

J'arrive tout juste sur le forum...

Alors moi je vis depuis peu en Loire Atlantique entre Redon et Blain

j'ai un anneau depuis 2004...j'avais bien perdu tout plein de poids...et lors de ma seconde grossesse j'ai TOUT repris car le chir voulais que mon anneau soit dé-serrer dés l'annonce de la grossesse...voilà j'ai reperdu un peu mais mon anneau est complétement dé-serrer et je sais pas ou dans la région je peu le resserrer un peu ??

Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:07

c'est ou entre redon e blain
si tu ne veux pas le mettre en clair tu peux me le mettre en mp
le chirurgien qui me suis a saint nazaire n'aime pas les anneaux il n'en pose plus mais il avait repris le suivi du mien posé il y avait 10 ans avant de passe au bypass
mais l'anneau ne fais pas tout il y a aussi le suivi diet et psy a faire a coté pour stabiliser et être au mieux sans carence
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:32

Salut Canelle

Le Dresny.

Tu avais un anneau? et là tu as fais un Bypass?

Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:11

.


Dernière édition par théodore le Mar 14 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
Bambou
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 30/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:18

Théodore, merci pour les infos va falloir que j'essaye de téléphoner , en fait vu que je viens de m'installer en Loire Atlantique je ne connais rien du tout ici c'est pkoi je posais la question
Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:27

...


Dernière édition par théodore le Mar 14 Aoû - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:46

tu n'as pas a avoir peur !
le but du jeu est quand même de nous faire prendre conscience de nos travers et d'avancer dans le changement
tu vas voir qui !
madame oillic je crois ?
tu vas voir équilibre quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:23

Oui canelle , je vais voir DR Oilic et mme dunant , l'assistante de DR Oillic m'a demandé de noter pendant les 3jours avant le rdv tout ce que je mange , j'ai un courrier résumé de la nutri qui me suis depuis + d 1 an de mon parcourt ...on verra bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
Liz85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Vendée
Emploi : Aide à domicile en congé parental
Loisirs : scrapbooking
Opération : 21 mars 2012 : sleeve
Date d'inscription : 16/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:24

moi c 'est leslie et je suis de vendée. Me suis faite opérée le 21 mars 2012 d'une sleeve.


Dernière édition par Liz85 le Mar 15 Mai - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:02

BJR LIZ
TU T ES FAIT OPERER OU?
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
Liz85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Vendée
Emploi : Aide à domicile en congé parental
Loisirs : scrapbooking
Opération : 21 mars 2012 : sleeve
Date d'inscription : 16/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:21

Je me suis fait opérée à la clinique St Charles à la Roche sur Yon
Revenir en haut Aller en bas
carolinesleeve
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 31/05/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:22

Coucou,moi c'est Caroline, je suis de Vendée et je me ferais opérer sur la Hte Garonne.

Liz85, combien de temps à prit la procédure à la clinique St Charles??? Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:38

bon les filles je suis définitivement pas doué pour la programmation quand j'ai beaucoup de choses a faire la même semaine !
vendedi nous avions une réunion du reseau ole (obesité loire estuaire) a saint nazaire
beaucoup de personnes en cours de prise en charge opérés ou non!
une nutritioniste une psychologue et le bon docteur pousset
obésité maladie pas de critique sur l'alimentation qui ne rentre pas seul en compte dans le parcourt déculpabilisation, pas la chirurgie de facilité
laisser au patient de faire son chois de faire ou non l'intervention contrairement a ce que l'on entend souvent ce n'est pas des urgences que d'operer des obèses et comme on prends des risques opératoire si l'on est pas prts ne pas le faire ne les vexe pas ,
ils ont rappelé les techniques a la disposition des chirurgiens, celles qu'ils refusaient maintenet d'utiliser et le pourquoi (anneau ,sweetchgastroduodenal)
en pratique ils posent sleeve, bypass et minibypass
chambre de soins deux jours, pas de sonde, pas de drain
anticoagulants matin et soir et bas de contention un mois
d'apres eux et c'est nouveau ils conseillent la suplémentation vitaminique des sleeves comme des bypass
comme ils le signalaient la fois d'avant les sleeves sont actuellement plus serrées qu'avant et du coup le bol alimentaire trop restreint !
ils prennent beaucoup conscience du suivi psy post op
nous avons reparlé des conditions de prise en charge chirurgie de l'obésité et chirurgie réparatrice et ils confirment qu'eux n'ont pas eu de refus sur 12 ans car ils présentent que les dossiers dont ils sont sur s'ils ont des doutes un coup de fil pour présenter le dossier
pour la chirurgie réparatrice controle médical obligatoire mais quand le chirurgien nous envoie il connait aussi souvent le résultat des courses
frayeur de certaines personnes de perdre trop !
peu au final!
le soucis est plutot de ne pas perdre la totalité du surpoids et de reprendre apres quelques années
Revenir en haut Aller en bas
théodore
Langue pendue
Langue pendue
théodore


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Emploi : Comptable
Opération : Sleeve
opérée le 01 aout 12
Date d'inscription : 19/03/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:23

Bonjour Cannelle , merci pour ces présieuses info , en lissant ton comptte rendu j'avais l impression d'entendre DR POUSSET , tu sais il m avait bien expliqué que les sleeve avant il laissait 1/3 de l estoma alors que maintenant cest 1/5 ,j espère que je vais pouvoir manger quelques chose plutard hihi.
j'ai hate d etre a fin juillet youppyyy
Revenir en haut Aller en bas
http://tickers.TickerFactory.com/ezt/t/wrHk33i/weight.png
Vanounene
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : Loire atlantique
Date d'inscription : 27/06/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:51

je suis de la haye fouassiere dans le sud nantais
Revenir en haut Aller en bas
Liz85
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Vendée
Emploi : Aide à domicile en congé parental
Loisirs : scrapbooking
Opération : 21 mars 2012 : sleeve
Date d'inscription : 16/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

coucou caro
avec la nutritionniste on en a parlé en jullet 2011. J'ai vu le chirurgien pour la 1ere fois en septembre 2011 et me suis faite opérer en mars 2012
Revenir en haut Aller en bas
ybsaa1974
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 20/04/2012

Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:34

Bonjour,
Alors moi je suis vendéenne. Je vais me faire opérée d'une sleeve oou d'un bypass à la clinique de la Roche sur Yon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Espaces de discussions pour les membres de cette région   Espaces de discussions pour les membres de cette région - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espaces de discussions pour les membres de cette région
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Membres de la région Centre
» Retrouvez vous entre habitants de cette région
» Site pour témoignage région toulousaine
» entente prealable pour sleeve dans une autre region
» Le coin des discussions du Languedoc - Roussillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Pays de Loire-
Sauter vers: