Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve programmée le 18 décembre 2019 à Rouen
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeHier à 0:30 par Fielo

» Et les tatouages dans tout ça ?
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Nov - 22:30 par Hakoma

» qui vient du 94 ???
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Sep - 19:10 par claudie30

» douleur epaule gauche
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeVen 13 Sep - 19:30 par bealam32

» Clinique à Tourcoing
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:49 par Seras

» clinique de la sau******** a lyon
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:43 par claudie30

» Offre spécial aux particuliers
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:21 par Alain

» j'ai changé de mail
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» Sleeve
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Décembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 177 le Lun 18 Nov - 21:56
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 12 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 12 Poll_right 
cannelle
Le petit espace de la région PACA - Page 12 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 12 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 12 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Le petit espace de la région PACA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo

Féminin
Opération : sleeve le 30 juin 2014

Le petit espace de la région PACA - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:15

sur isis et ses amies (laett59 et mamaounette) avec joce Monica ....
Revenir en haut Aller en bas
krab83
Langue pendue
Langue pendue
krab83

Féminin
Opération : sleeve prévue le 4 juillet

MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 8:33

ah ok , tu es toujours en contact?
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:29

non j'ai quelques nouvelles sur Facebook mais je ne suis plus le fil de leur conversation vu que je ne me sens plus concernée. Personne ne sait d'ailleurs pour mon opération c'est pour ça aussi que les groupes Facebook j'évite car je préfére partager ça ici avec les opérés
krab83
Langue pendue
Langue pendue
krab83

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:25

donc comme moi, je préfère maintenant parler avec des personnes opérées

visite ce matin avec mon chirurgien: voilà je suis rentrée, j'ai passé le contrôle TOGD , résultat nickel, le chirurgien est content de ma perte de poids, il faut juste continuer a faire du sport
je le revois début décembre , peut être pour une fibroscopie et coloscopie
le produit du TOGD n'était pas le même qu'après l'opération, donc pas de nausées et pas de désagrément intestinaux ouf
christ-hell
Langue pendue
Langue pendue
christ-hell

Féminin
Opération : By-pass

MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:58

Je trouve que vos pertes de poids sont quand même conséquentes, le poids ne s'envole pas c'est sur mais une dizaine de kilos en moins dans l'été ça doit déjà vous changer la vie. Je suis contente que tout les test soient positif. Pour ma part, mon dossier vient d'être accepté et je connaîtrait ma date d'opération fin septembre, ça traine un peu mais mine de rien ça se rapproche !
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:52

super chris, ça viendra vite. Oui c'est vrai que les kilos perdus se sentent bien, j'ai beaucoup moins mal au dos et surtout je remets certaines fringues. Que du bonheur, mais maintenant que j'ai perdu ces kilos j'avoue avoir hâte d'arriver à mon objectif final. Mais il est vrai que perdre rapidement n'est pas forcément recommandé non plus donc comme je le disais plus haut, l'opération etant faite, chaque chose en son temps ...
krab83
Langue pendue
Langue pendue
krab83

Féminin

MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:04

bonjour,
un peu de nouvelles fraiches, je suis partie en vacances 15 jours ( - 2 kg) et j'ai repris le travail depuis 1 semaine( -1kg700) total une perte de poids de 16kg en presque 3 mois, même si certaines personnes de mon entourage me disent que cela ne descend pas vite je trouve que cela est bien,
ma reprise de travail a été dure, très fatiguée ,mais là j'ai 2 jours de repos je vais en profiter
bisous
christ-hell
Langue pendue
Langue pendue
christ-hell

Féminin
Opération : By-pass

MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:58

C'est très bien! Ne les écoutent pas! Chacun perds à son rythme et ce n'est que toi et le chirurgien qui peuvent juger de ça.

Pour ma part, j'ai eu ma date d'opération qui est fixée au 12 décembre, ce qui tombe bien car je ne pouvais pas avant. Encore deux mois et quelques et j'y suis! :D
loliprune
bavard intarissable
bavard intarissable
loliprune

Féminin
Opération : Le 1er décembre 2014

Je suis en surpoids 64 à 77 kg

Objectif : corpulence normale 47 à 64 kg

MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:46

Quelqu'un s'est fait opérer à la conception ?

jean jean
Bavard
Bavard

Masculin

MessageSujet: bonjour moi c est jean jean    Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:13

bonjour
Moi je suis de cagnes sur mer et j ai 55 ans et un IMC de 45,3 donc obésité morbide et dans morbide on a mort! donc j ai decidé de bougé et j ai mon premier rendez vous a l hôpital d Antibes le 9 fevrier , je sais que le parcourt sera long et pénible mais j'espere avoir encore quelques belles années a vivre donc je compte me battre donc a suivre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 12 Icon_minitime

Le petit espace de la région PACA
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12