Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

catoune

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Poll_leftPicottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Poll_centerPicottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Poll_right 
cannelle
Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Poll_leftPicottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Poll_centerPicottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie

AuteurMessage
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki

Féminin
Opération : anneau 2007
anneau 2009
by pass janvier 2010

Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Empty
MessageSujet: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:46

il y a 4 jours, j'ai ressenti de legers picottements dans les mains, apres c est venu dans les pieds..
Hier c etait dans les bras et les jambes, et aujourd hui en plus dans le haut du corps

Est ce que ca dit quelque chose à quelqu un ?

Je precise que je ne souffre d'aucune allergie.

Une concequence de l'anorexie peut etre ?

Demain je vois ma psy heureusement car sa m inquiete mais si il y avait quelqu un pour me rassurer ?

Dernière édition par Krocki le Mer 20 Juil - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane

Féminin
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:42

Les carences provoquent ce genre de problème neurologique oui, arriver à manger un peu plus, prendre des vitamines et à être moins carencé sera déjà un bon début. Mais ne tarde pas si ça s'installe trop résoudre le problème de carences ne suffira plus pour régler les problèmes neurologiques qui en découlent...
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki

Féminin
anneau 2009
by pass janvier 2010

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeVen 8 Juil - 7:33

Solyane a écrit:
Les carences provoquent ce genre de problème neurologique oui, arriver à manger un peu plus, prendre des vitamines et à être moins carencé sera déjà un bon début. Mais ne tarde pas si ça s'installe trop résoudre le problème de carences ne suffira plus pour régler les problèmes neurologiques qui en découlent...

Merci pour ta reponse, je suis un peu plus rassurée car une personne m a parlé de SEP, tu imagines ma tete.

vale
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : sleeve depuis le 31 mai

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:57

moi j'ai (eu) ça d'abord dans le ventre, puis c'est devenu un engourdissement, puis un peu partout et j'ai toujours en fait...

ce que m'a doc m'a dit ça pourrait être dû à un manque de magnésium et être de la spasmophilie...
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki

Féminin
anneau 2009
by pass janvier 2010

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:10

merci Vale pour ta reponse

c est bien ca de la spasmophilie
vale
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:21

tu as eu confirmation que c'est de la spasmophilie ?
si c'est le cas tu as eu des conseils ? un traitement ?
parce que j'ai envie de savoir quoi faire a part arrêter de m'angoisser
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki

Féminin
anneau 2009
by pass janvier 2010

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:51

oui j ai eu la confirmation tout à l heure

le doc m'a donné du magnesium et toi tu as quoi ?

moi j en peux plus la ca pique ca cratte ca fait mal
vale
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:04

moi c 'est l'engourdissement que j'ai le plus de mal à supporter
magnésium aussi, mais je ne sais pas quel dosage prendre donc je prends un cachet par jour et je mange des bananes et un peu de chocolat.
depuis déjà deux semaine et pas de réelles améliorations
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki

Féminin
anneau 2009
by pass janvier 2010

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:43

moi c est deux cachets matin et soir.

Je l'ai pris à 18h mais ca pique encore.

cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:06

oui le temps de remonter le taux de magnésium c'est long sur plus de 15 jours quand on est tres bas !
banane quand on les supportent , fruits a coques, légumes secs
et puis no stress !
bain calins
massages détente quoi
oui je sais pas facile a faire facile a dire !
j'ai cela moi aussi !
je fais avec ! et de la sophro cela marche ! quand j'ai le temps !!!!
hi hi hi !!!!

Ryoko
Bavard
Bavard
Ryoko

Féminin
Opération : Opération le 8 mars 2011.

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:21

Moi aussi je fais de la spasmophilie, même si moi c'est plutôt des vertiges que cela me donne.
Et je sais qu'on m'a dit un jour : "tu dois bouffé du magnésium alors bouffe le !!!"

Les médecins sont marrant des fois xD

Donc prend bien ton magnésium !!
vale
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:35

Krocki a écrit:
moi c est deux cachets matin et soir.

Je l'ai pris à 18h mais ca pique encore.

comme me dit canelle, cela ne rétablit pas ton taux immédiatement

par contre merci de me dire les quantités, je n'en prenais qu'un par jour... je vais augmenter... considérablement... j'"avais peur de faire des excès mais il parait que ce n'est pas grave et nuisible si l'on fait des excès...
il parait aussi que si on prend du calcium en même temps ça annule l''effet du magnésium... ce que je faisais...

franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410

Masculin
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeSam 9 Juil - 6:02

Les filles,j'ai fais de la spasmophilie pendant plusieurs mois en 2004,j'étais en pleine dépression suite au décès de ma soeur,le truc qui m'a sauvé et que je vous conseille c'est donc 6 comprimés de Magnésium,2 matin,2 midi et 2 le soir et surtout du Calcibronat,j'en prenais 2 par jour en cas de fortes crises d'angoisses,c'est sans ordonnance.Soit 1 le matin et 1 le soir,ou les deux le soir avant le coucher dans mon cas.

Pour calmer vos picotements ou même dans mon cas,j'avais du mal de respirer,allongez-vous par terre au calme,je dis bien par terre,et vous faites de profondes inspirations et vous expirez par la bouche pendant quelques minutes.

Si vraiment vous n'arrivez pas a vous calmer niveau respiration,vous vous mettez assises et vous respirez pendant quelques minutes dans un sachet en mettant bien le nez et la bouche dans le sac !

Bisous et courage !!!!

vale a écrit:

il parait aussi que si on prend du calcium en même temps ça annule l''effet du magnésium... ce que je faisais...

Faux je prenais le magnésium x6 et le calcibronat X2 par jour en même temps ;-)
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki

Féminin
anneau 2009
by pass janvier 2010

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeSam 9 Juil - 8:16

franky34410 a écrit:
Les filles,j'ai fais de la spasmophilie pendant plusieurs mois en 2004,j'étais en pleine dépression suite au décès de ma soeur,le truc qui m'a sauvé et que je vous conseille c'est donc 6 comprimés de Magnésium,2 matin,2 midi et 2 le soir et surtout du Calcibronat,j'en prenais 2 par jour en cas de fortes crises d'angoisses,c'est sans ordonnance.Soit 1 le matin et 1 le soir,ou les deux le soir avant le coucher dans mon cas.

Pour calmer vos picotements ou même dans mon cas,j'avais du mal de respirer,allongez-vous par terre au calme,je dis bien par terre,et vous faites de profondes inspirations et vous expirez par la bouche pendant quelques minutes.

Si vraiment vous n'arrivez pas a vous calmer niveau respiration,vous vous mettez assises et vous respirez pendant quelques minutes dans un sachet en mettant bien le nez et la bouche dans le sac !

Bisous et courage !!!!

vale a écrit:

merci pour tes conseils

j'ai parfois de tres groses angoisses depuis ma derniere hospi je prend du serestat ca me calme bien car parfois j avais egalement beaucoup de mal à respirer.
Je pense que ca doit etre à ce moment que cela a commencé
vale
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:12

dans un sens cela me rassure parce que pour le moment pas de réelles améliorations pour moi...
et là je me dis que je dois vraiment augmenter mes doses... je passe chez le pharma ce matin
petitchat_99
Langue pendue
Langue pendue
petitchat_99

Féminin
Emploi : téléconseillère
Loisirs : lecture jardinage enfants mmorpg
Opération : 28/07/10 serrée à 6.5 cc
09/04/11 serrée à 7.2cc
12/11/11 je ne suis plus obese!!!

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:16

moi je suis tjs etonnée de voir que les bpassé prennent les medocs par la bouche... le but d'un byby c'est de créer une malabsortion donc par la bouche on profite trés peu des medocs.
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:31

et oui mais on ne vas pas nous perfuser quand même
en plus la malabsorbtion est pour le gras pas pour tous les autres nutriments

petitchat_99
Langue pendue
Langue pendue
petitchat_99

Féminin
Emploi : téléconseillère
Loisirs : lecture jardinage enfants mmorpg
Opération : 28/07/10 serrée à 6.5 cc
09/04/11 serrée à 7.2cc
12/11/11 je ne suis plus obese!!!

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:13

je comprend bien canelle mais les vitamines donc tu parles sont liposoluble me semble t-il et par consequent mal absorbé par l'intestin...
et peut etre po perfusé mais en piqure me semblerait plus efficace
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:43

on peut aussi utiliser du nigari qui est un sel et est a diluer dans de l'eau
bon l'inconvénient c'est que c'est salé de gout
alors la bio disponnibilité des nutriments et en particulier est lipo ou hydro disponnible !
on ne trouve certaines vitamines en particulier la b12 la d que dans le gras !
mais par contre la forme de magnésium est forcemment plus disponible si elle est soluble dans l'eau comme pour le nigari

franky34410
Modérateur
Modérateur
franky34410

Masculin
Loisirs : Musique,Cinéma etc...
Opération : ANNEAU GASTRIQUE le 1 mai

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:58

Krocki a écrit:
franky34410 a écrit:

Bisous et courage !!!!

vale a écrit:

merci pour tes conseils

j'ai parfois de tres groses angoisses depuis ma derniere hospi je prend du serestat ca me calme bien car parfois j avais egalement beaucoup de mal à respirer.
Je pense que ca doit etre à ce moment que cela a commencé

Si tu fais encore des grosses crises d'angoisses,je prenais du Vertran 10mg il me semble,mais sous ordo ça !
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:18

bof j'ai la confirmation de la pharmacienne !
il faut faire la différence entre liposoluble et hydrosoluble pour les vitamines mais il semble que les mineraux soient ! bio disponnibles !
la seule différence pour les bypassés serait d'aller un peu plus aux toilettes !
de toute façon la spasmophilie est un état d'être ou de mal être et cela doit conduire a se faire un petit rendez vous avec un spécialiste psy !
qui mettra ou non en place un traitement ! et au moins avoir une bonne écoute
pour notre crocki je crois qu'il faut qu'elle accepte son hospitalisation qui pourra calmer le jeu et d'être plus sereine face a la nourriture

Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki

Féminin
anneau 2009
by pass janvier 2010

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:24

coucou les filles

dites moi ca vous donnent des douleurs la spasmophilie, j ai mal dans le bras, surtout au niveau du plis des bras et un peu dans les jambes mais les bras ca fait vraiment , je suis raide au niveau du cou aussi?

a propos de mon hospi je vais poster sur l autre post
vale
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeLun 11 Juil - 22:09

moi c'est vraiment de l'engourdissement, de l'endormissement, une perte de sensibilité, la main d'accoucheur...

il peut y avoir une cause psy mais pas toujours
cela peut être aussi du à une perte brutale de magnésium... du à un changement brutale de régime alimentaire.
mon pharmacien m'a dit aussi que certaines personnes ne fixe pas bien le magnésium... que ça expliquerait pourquoi je ne ressens pas de réelles améliorations..
il m'a donné de la vitamine B, + mg pour que ça marche...
j'espère que ça va marcher...

j'ai un peu l'impression de me doper au mg lol

pour le calcium, on ne doit pas prendre les deux cachets en même temps sinon ça s'annule or moi je faisais ça..

pour la tension que je ressens dans l'estomac, il semble que cela puisse être de l'hyperacidité, et c'est aussi un symptôme de spasmophilie
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki

Féminin
anneau 2009
by pass janvier 2010

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:01

bon finalement, je suis allée voir le professeur qui s occupe de mes TCA.

Et bien ce n est pas de la spasmophile, ce sont les concequences des carences en vitamines.

Donc picottements, sensation de brulures , et les douleurs sont des douleurs musculaires
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie   Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie Icon_minitime

Picottements edit :finalemanent c est pas de la spasmophilie
Page 1 sur 1