Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» j'ai changé de mail
operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeVen 16 Aoû - 11:37 par balou

» douleur epaule gauche
operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMer 7 Aoû - 20:35 par claudie30

» Sleeve
operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMer 7 Aoû - 19:58 par Socara

» DE COMPIEGNE BESOIN D'INFO SVP!!!
operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMer 7 Aoû - 15:41 par claudie30

» De Compiègne
operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:37 par face

» Des opérés à l'hôpital de Meulan ?
operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:09 par claudie30

» Sleeve pilule informations svp
operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:02 par sandraone0303

» Contraception avec Sleeve ?
operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:55 par sandraone0303

» Surgiline en sachets
operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeSam 3 Aoû - 20:27 par Yvana03

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Août 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
operation mardi matin le stress monte Poll_leftoperation mardi matin le stress monte Poll_centeroperation mardi matin le stress monte Poll_right 
cannelle
operation mardi matin le stress monte Poll_leftoperation mardi matin le stress monte Poll_centeroperation mardi matin le stress monte Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

operation mardi matin le stress monte

AuteurMessage
kyllia77
Nouveau
Nouveau

Féminin

operation mardi matin le stress monte Empty
MessageSujet: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:28

coucou
a tous ,je vais me faire opérer mardi matin le stress commence a monté ,je sais que sa va allé mais je pense surtout à mon homme et à mes petits bout que je vais laissé tout seul ,mon intervention aura lieu à la clinique Saint Brice pres de Provins car je suis dans la région par le chir Delfosse ,qui connait se chirurgien ?
j'espere vous lire bientot
Revenir en haut Aller en bas
Maloustan
Langue pendue
Langue pendue
Maloustan

Féminin
Emploi : Mes enfants sont mes patrons, et si tyranniques ! =D
Opération : Une sleeve effectuée le 21 mars 2011 !
Un changement de vie débuté ce jour !

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeSam 9 Juil - 14:54

Salut et bienvenue Kyllia !

Tout d'abord, quelle est l'intervention pour laquelle tu as opté.?
Ne stresse pas, on a tous eu ce moment de flippe mais au final, tu seras ravie ;o)

Tu veux nous parler de ton parcours.?
QuelleCéc
Nouveau
Nouveau
QuelleCéc

Féminin

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:31

Je comprends cette appréhension qui somme toute me parait tout à fait légitime je dois être opérée le 19/07 prochain et je pense que c'est dû aussi à la conviction, la certitude qu'on a au fonds de soi que cette évènement va profondément bouleverser nos vies !!!

As tu bien pris tes mesures en cm a priori j'ai lu poignet bras chevilles mollet cuisses hanches tailles poitrine dessous et au plus fort tour de cou....

Pour m'encourager quand le mélange "stress-envie-impatience-doute" monte j'essaye des bagues que je ne peux plus mettre et me dit que des possibles vont arriver....

Je t'adresse plein de courage et de sérénité pour cette étape imminente !

J'ai hâte pour moi et maintenant aussi pour toi saute

new2
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24

Féminin
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:40

bonjour kyllia,
je sais exactement ce que tu ressens, j'etais dans le meme etat d'esprit que toi il y a une semaine!
aujourd'hui, je suis a J3 de l'opération, et tout s'est bien passé!
Je rentre a la maison demain, et j'ai vraiment hate! mais c que du bonheur, et je me sens déjà "dégonflée".... bizarre!
tu verras tout se passeras bien!
Parle nous de ton parcours, et puis si tu as des questions hésites pas
mumu77
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : sleeve le 09 septembre 2011

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeSam 9 Juil - 21:09

Bonsoir Kyllia, mon intervention est programmée pour le 09/09, je suis donc de très près le parcours de toutes celles qui viennent où vont être prochainement opérée, afin de me sentir le mieux prête possible.
Je ne connais pas ton chirurgien, moi cela aura lieu à Bagnolet par le Docteur Cl ....
Je suppose que le stress qui monte c'est normal, mais à lire les nombreux témoignages, je suis certaine que tout va bien se passer, je penserai bien à toi.
QuelleCéc
Nouveau
Nouveau
QuelleCéc

Féminin

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeDim 10 Juil - 1:20

Cet après midi il y a eu un témoignage sur une émission de M6 je croies avec une jeune femme qui avec son médecin avait décidé/validé de faire un bypass.

Cette personne pesait 138 kg pour 1 m 55 avec en effet un IMC très élevé mais très vite je me suis détachée des chiffres et tous les calculs qui viennet à l'esprit pour ne plus voir que cette personne qui avant opération était déjà une personne enjouée mais qui était rayonnante Very Happy ensuite avec une perte de plus de 10 kilos durant son hospitalisation !!!

Qu'elle se porte le mieux possible ! En plus elle pouvait évoquer qu'elle avait certes plus faim comme auparavant mais il semble que même ses goûts alimentaires d'acvant avaient changé (ce que m'ont confirmé d'autres personnes opérées)

Mais je trouve que les journalistes contribuent à entretenir du flou parlant de bypass puis réduction de l'estomac "entre autres" je ne comprends pas ce manque de rigueur aloors qu'ils traitent justement du sujet ??? !!! Bref ilo y a encore du travail avant que les différentes pratiques soient mieux repérées et identifiées !

Pour revenir à notre sujet toutes les perosnnes opérées croisées dans des groupes de paroles de pré et post op sont rayonnantes épanouies comme s'étant retrouvées elle même moi qui serait opérée le 19/07 ça me rend encore plus impatiente et vous ?
new3

Je parle de groupes de paroles ils sont organisés en ce qui me concerne dans le 77 à la Clinique de l'Ermitage à Dammarie les Lys.
Si vous avez l'occasion ça fait du bien de croiser des personnes ayant partag le m^me parcours !

Allez j'en profite pour adresser un I love you à vous mesdames et messieurs qui venaient d'écrire ou de lire !
Maloustan
Langue pendue
Langue pendue
Maloustan

Féminin

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeDim 10 Juil - 3:02

J'ai regardé aussi cette émission Quellecec.
Je ne l'ai pas trouvé si mal ficelée... et concernant la "rééducation" c'est juste pour signaler qu'en sortie d'hosto on file pas chez mac do je pense :D

J'avais vu une émission sur une sleevée quelques jours avant mon intervention et qu'est ce que ca m'a rendu impatiente... je me souviens meme avoir pleuré d'émotions lorsqu'ELLE était montée sur la balance la première fois...

Allé, plus que quelques jours, histoires de vérifier la valise, faire quelques plats "tout prét" pour après la sortie, faire le grand nettoyage, sans oublier de profiter et tu y seras déjà !

Bisous a toi Smile
mumu77
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : sleeve le 09 septembre 2011

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:20

Bonjour kyllia, j'espère que tout s'est bien passé, ma sleeve aura lieu le 9 septembre, je m'intéresse donc beaucoup à toutes les nouvelles ou futures sleevées.
J'ai hate de savoir comment tu vas, a bientot.
k-reen28
bavard intarissable
bavard intarissable
k-reen28

Féminin
Loisirs : ma fille,mes chevaux....ma vie !
Opération : c'est décidé ce sera la sleeve, c'est sur !! Je rentre à la clinique le 23/05 au soir !! opération prévue le 24/05

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:28

hello

àl'heure qu'il est tu es déjà à la clinique et ptète mm dejà opérée, je te souhaite pleun de courage tkt pas ensuite c une nouvelle vie plein de bonne chose qui t'attend et je te le souhaite Wink
louloute76
Langue pendue
Langue pendue
louloute76

Féminin
Opération : Sleevée le 12 septembre 2011

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:48

Bon courage a toi ma belle
Maloustan
Langue pendue
Langue pendue
Maloustan

Féminin

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:50

Bienvenue dans ta nouvelle vie !!! Ca y est ! =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: operation mardi matin le stress monte   operation mardi matin le stress monte Icon_minitime

operation mardi matin le stress monte
Page 1 sur 1