Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Recenssement - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Recenssement - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Recenssement - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Recenssement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Recenssement - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Recenssement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Recenssement - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Recenssement - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Recenssement - Page 2 Poll_leftRecenssement - Page 2 Poll_centerRecenssement - Page 2 Poll_right 
cannelle
Recenssement - Page 2 Poll_leftRecenssement - Page 2 Poll_centerRecenssement - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Recenssement - Page 2 Poll_leftRecenssement - Page 2 Poll_centerRecenssement - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Recenssement - Page 2 Poll_leftRecenssement - Page 2 Poll_centerRecenssement - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Recenssement - Page 2 Poll_leftRecenssement - Page 2 Poll_centerRecenssement - Page 2 Poll_right 
patty44600
Recenssement - Page 2 Poll_leftRecenssement - Page 2 Poll_centerRecenssement - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Recenssement - Page 2 Poll_leftRecenssement - Page 2 Poll_centerRecenssement - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Recenssement - Page 2 Poll_leftRecenssement - Page 2 Poll_centerRecenssement - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Recenssement - Page 2 Poll_leftRecenssement - Page 2 Poll_centerRecenssement - Page 2 Poll_right 
same
Recenssement - Page 2 Poll_leftRecenssement - Page 2 Poll_centerRecenssement - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recenssement

Aller en bas 
+67
plorbois
inaya
syllo
AlbaMath
brigeou
TIMIDE 84
karlote
mando69
dusé
sandonsenfou
biobizzabeilles
NanaRA
aurloo73
tendresse
slal
rose-marie74
carole.30
linzomicas
Kalyth
LYSBLANC
lola15
pomme duchesse
zakya
lauriane
Capucine73
laury3838
Mymy-sleeve
agtedanslain
kiki69
Cécile38
nanie69
carrytitepeluche
uneplume
Steph38
karine1780
Martine38
Flo28
aurel38
flau73
Severiine
Solyane
Chamoise74
lili45
djennah42
cathy74
mouguette
rossilorine
coeurdange
cerone
peps
nine69
lynette693
cathy69007
gaelle
didine3830
Alain
chat
pamplelune
clochette0306
Flodelisere
Finou
armandine
VIVIE
véro.
fabre
manguier
EYBERT
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nine69
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : lyon
Opération : bypass le 28 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:54

Comme toi Lynette le nutri m'avait mis le moral au plus bas au mois de mars, il voulait que je maigrisse par moi même et si c'etait un echec alors il donnerait son accord en commision pour ma seconde demande ! pas fou le mec !! je devais aller le voir 2 fois par mois, 38 euros la consult !

Didine, en ce qui concerne les exams pré-op j'ai passé une gastroscopie. On m'a proposé sous AG ou non, j'ai choisit de la passer SANS anesthesie generale car 2 anessthesie en moins d'un mois c'est lourd.
je ne regrette pas du tout ! j'avais super peur mais en 5 minutes top chrono l'examen etait terminé ! ce n'est pas agréable du tout mais vraiment supportable.
J'ai aussi fait un doppler et une echo abdominale. Tout ça en une matinée à la clinique.
J'ai par ailleurs demandé un bilan sanguin complet au generaliste pour avoir des valeurs de réferences (b12, calcium, vitamines, fer ... ) comme ça je savais d'où je partais niveau vitamines.
Quand à la date d'opération c'est en fonction du planning du docteur, il part en congés le 13 aout, il m'a donc proposé une date avant ses congés mais là encore c'est toi qui choisira ta date. Il doit respecter 15 jours ouvrables de délai pour le dossier secu, donc il peut proposer une intervention sous 3 semaines. c'est le minimum à respecter.

Lynette, n'apréhende pas la fibro, c'est vraiment vite passé ! quand à ton généraliste, il n'est pas obligatoire dans la démarche donc même s'il n'approuve pas ton choix, il ne pourra pas s'y opposer.
la colo n'est pas proposée en examen pré op. Quel âge as-tu ?
A la clinique tu pourras faire tous les examens pré op, pour l'endocrino et le psy c'est les tiens, quand au nutritionniste ils sont en collaboration avec une nana qui a un cabinet privé à sathonay et qui vient sur la clinique les mardi. Mais là encore si tu as un autre nutri tu peux le garder.
Pour les dents personne ne m'a rien dit mais il faut pouvoir avoir une bonne mastication....donc des dents en bon état oui.
J'espère avoir répondu un peu à vos questions et reste à votre dispo , l'attente de lopé je connais et j'aurais ete contente de connaitre quelqu'un pour m'aiguiller lorsque je me posais toutes mes questions... alors n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
lynette693
Langue pendue
Langue pendue
lynette693


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 69
Localisation : rhone
Emploi : agent administratif
Opération : sleeve prévue le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 03/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:56

merci Nine, faute d'avoir été contente "avant" tu peux être contente "après" l'opé car je te promets que moi aussi je suis comme tout le monde, j'appréhende!lol!
tant mieux si je peux faire les examens à la Clinique de R... la nutri à côté aussi, super, quant à la fibro j'en ai eu une sans anesthésie il y a 10 ans je m'en souviens encore, d'ailleurs on m'avait trouvé un hélico bacter pilori...........pour la colo j'ai des antécédants familiaux mais pas directs de cancer du colon, des hémor. mais ça, je ferai avec, j'ai aussi le syndrôme du côlon irritable mais je suppose qu'en mangeant moins et mieux ça peut passer?
pour les dents je n'ai pas un coef de mastication terrible mais j'aimerais vraiment pas que ce soit un obstacle ! je mâche beaucoup avec les dents qui me restent!lol!
une chose est sûre quand on a maigri on doit moins appréhender les anesthésies si besoin est de se faire opérer pour ceci ou cela.........merci ma jolie, à plus......lynette
Revenir en haut Aller en bas
didine3830
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : isere
Loisirs : Country, ski et mes 3 amours
Opération : Anneau gastrique le 6 octobre 2011 à Rillieux
1 er resserage : le 07/11/11 +4cc
2 eme resserage : le 28/11/11 +4cc soit 8cc
1 er objectif : 92 kg qui signifie -10 yes
2 ème objectif : 85 kg, poids d'avant grossesse
3 ème objectif : 75 kg
4 ème : 65 kg...et pourquoi pas un petit 60 !!
Date d'inscription : 08/06/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:19

Merci Nine, pour toutes ces infos, c'est une vrai chance de lire tous vos témoignages, du coup j'appréhende beaucoup moins. C'est quand même super pratique de pouvoir regroupper tous les exams pré op à la clinique.
Moi aussi j'ai déjà tester la fibro sans anesthésie c'est pas très agréable mais pas douloureux du tout, faut juste rester cooollll pendant qu'on a ce truc dans la narine.je pense aussi qu'il vaut mieux éviter les anesthésie quand c'est possible.
Lynette, je suis comme toi j'ai aussi la trouille, mais je crois que j'ai encore plus peur des complications de l'obésité alors je me motive en allant voir les photos avant/après et là je me dis yes, moi aussi das un an j'aurai ma photo..a bientot les filles je part en vacances, souffler un peu
Revenir en haut Aller en bas
nine69
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : lyon
Opération : bypass le 28 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:22

bonnes vacances didine ! c'est important de se relaxer avant de sauter le grand pas alors profite bien !!!
Comme je dis souvent, il faut faire le bénéfice/risque de l'operation.
Pour ma part, 117 kg à 27 ans....qu'allais-je devenir à 40 ans ? l'opération etait une nécessité.
A bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pamplelune
Langue pendue
Langue pendue
pamplelune


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Assistante commerciale
Opération : Bypassée depuis le 5/09/2011
Poids de départ: 140.9 kg
Poids le 07/03/2014: 93.8 kg
Date d'inscription : 28/06/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:17

Didine^^ quand tu seras à ton 2e rdv je serai au meme étage à j+2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
nine69
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : lyon
Opération : bypass le 28 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:59

Nan toi tu seras au 2ème etage ! les consultations c'est au 1er........ et l'orthopédie au 3 ème ça je le sais n'est ce pas ??? après avoir passé 5 jours en ortho pour un bypass fait pendant les congés et les fermetures de services !
Revenir en haut Aller en bas
peps
Langue pendue
Langue pendue
peps


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : lyon
Opération : 1 ier RDV chirurgien : 29 juin
2ieme RDV chirurgien : 28 juillet et
anneau le 8 sept 2011
Date d'inscription : 18/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:01

salut salut
donc pour ma part ce sera un anneau prevu pour le 8 septà la clinique de R par le dc D.............il a un succes fou dit donc....
mon parcours a été super rapide malgré les vacances car premier RDV le 28 juin et dernier RDV avec lui le 29 juillet et oper prevu "si tard" pour cause de vacances...
je suis toute excite à l'idée de changer de vie
à bientot
Revenir en haut Aller en bas
nine69
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : lyon
Opération : bypass le 28 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:05

Bienvenue Peps, et bon courage pour la pose de ton anneau le 8 septembre !
Il y aura aussi Pamplelune hospitalisée en même temps que toi !
Revenir en haut Aller en bas
peps
Langue pendue
Langue pendue
peps


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : lyon
Opération : 1 ier RDV chirurgien : 29 juin
2ieme RDV chirurgien : 28 juillet et
anneau le 8 sept 2011
Date d'inscription : 18/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:07

au meme endroit????
Revenir en haut Aller en bas
nine69
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : lyon
Opération : bypass le 28 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:11

oui, elle a son bypass le 5 septembre, l'hospitalisation pour le bypass est d'environ 5 jours.... vous serez donc toutes les deux au 2ème etage en service viscéral ; )
Normalement pour ton anneau je crois que c'est 48h d'hospitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
peps
Langue pendue
Langue pendue
peps


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : lyon
Opération : 1 ier RDV chirurgien : 29 juin
2ieme RDV chirurgien : 28 juillet et
anneau le 8 sept 2011
Date d'inscription : 18/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:16

je rentre le mercredi et resors le samedi
Revenir en haut Aller en bas
lynette693
Langue pendue
Langue pendue
lynette693


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 69
Localisation : rhone
Emploi : agent administratif
Opération : sleeve prévue le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 03/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:38

rolalla je vais pouvoir visiter mes copinautes! deux en même temps! si ça va si vite que ça je serai opérée avant noel!! ma diabeto me fait ma lettre le 29 et je prends rdv tout de suite avec ce cher JD....non, je m'en fiche de la date, le début d'année 2012 m'ira très bien...........
Revenir en haut Aller en bas
nine69
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : lyon
Opération : bypass le 28 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:42

Super Lynette, un premier pas le 29 ! il te restera ensuite le psychiatre et les 2 rdv avec le chirurgien. Effectivement si tu le vois courant septembre, il y a de fortes chances pour qu'il te propore une date d'opération avant la fin de l'année... mais le plus important c'est que toi tu sois prête !
Revenir en haut Aller en bas
lynette693
Langue pendue
Langue pendue
lynette693


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 69
Localisation : rhone
Emploi : agent administratif
Opération : sleeve prévue le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 03/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:49

merci nine, pour la psy je ne sais pas s'il faut un "vrai" psy ou si ma psychologue suffit, elle me suit depuis avril 2010 et je la revois le 31 aout, je suis plus décidée que jamais car je souffre vraiment des jambes et je ne me supporte plus!! mon psychisme est au top face à l'opération, j'ai juste la trouille normale de ne pas me réveiller mais c'est un peu classique...je n'appréhende pas du tout les suites,si difficiles qu'elles soient j'assumerai!
ça serait bien qu'on se retrouve un jour les lyonnaises, surtout pour aider les autres je pense......y a t il des groupes de parole à la clinique? ça se fait dans certains établissements...en tout cas ce forum est déjà super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
pamplelune
Langue pendue
Langue pendue
pamplelune


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Assistante commerciale
Opération : Bypassée depuis le 5/09/2011
Poids de départ: 140.9 kg
Poids le 07/03/2014: 93.8 kg
Date d'inscription : 28/06/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:57

Je crois que pour la sécu il faut l'avis d'un psychiatre et non d'un psychologue, mais à confirmer:)
Pour la sortie lyonnaise, je trouve que l'idée est bonne:)
(Mais après les grosses chaleurs hein! 39 pour dimanche on va y rester:!)
Revenir en haut Aller en bas
nine69
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : lyon
Opération : bypass le 28 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:23

Effectivement je crois bien aussi qu'il faut l'avis du psychiatre.

Quoi ???? 39 dimanche ???? mais c'est de la folie !!!!

Oui moi aussi je serais bien partante pour une sortie entre lyonnaises, ça pourrait être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pamplelune
Langue pendue
Langue pendue
pamplelune


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Assistante commerciale
Opération : Bypassée depuis le 5/09/2011
Poids de départ: 140.9 kg
Poids le 07/03/2014: 93.8 kg
Date d'inscription : 28/06/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

A nous les restaurants gastronomiques: petites portions^^ parfait pour nous:)
Revenir en haut Aller en bas
lynette693
Langue pendue
Langue pendue
lynette693


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 69
Localisation : rhone
Emploi : agent administratif
Opération : sleeve prévue le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 03/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:50

je m'en doutais pour la sécu, grrrrr, enfin j'ai une psy en face de chez moi que j'ai déjà vue il y a 10 ans elle me reverra bien!
pour une rencontre, oh yesssss, quand il fera moins chaud! et j'allais dire quand j'y serai passée moi aussi!
j'irai peut être dans la piscine du frangin dimanche, même toute habillée pour ne pas faire évanouir les autres!.........
Revenir en haut Aller en bas
pamplelune
Langue pendue
Langue pendue
pamplelune


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 36
Localisation : Lyon
Emploi : Assistante commerciale
Opération : Bypassée depuis le 5/09/2011
Poids de départ: 140.9 kg
Poids le 07/03/2014: 93.8 kg
Date d'inscription : 28/06/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:06

Tu as bien raison de profiter de la piscine mais attention aux coups de soleil:)
Revenir en haut Aller en bas
cerone
bavard intarissable
bavard intarissable
cerone


Féminin
Nombre de messages : 792
Age : 46
Localisation : 77
Emploi : service medico-social pour adulte handicapé
Loisirs : mon fils , mon zom,et tout les autres plaisirs que la vie peut nous offrir
Opération : opere le 17/10/12
Date d'inscription : 09/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:10

bonsnoir je suis de seine et marne y a kelkuN? new8
Revenir en haut Aller en bas
peps
Langue pendue
Langue pendue
peps


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : lyon
Opération : 1 ier RDV chirurgien : 29 juin
2ieme RDV chirurgien : 28 juillet et
anneau le 8 sept 2011
Date d'inscription : 18/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 23:12

alors on fait resto et un menu pr deux............
mdrrr ca peut le faire comme ca
je suis partante pour ça
Revenir en haut Aller en bas
coeurdange
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : lyon
Opération : Anneau gastrique le 29/07/2009
Chir rep du ventre le 1/08/11
Date d'inscription : 22/03/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:23

bonjour moi je suis de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
nine69
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Localisation : lyon
Opération : bypass le 28 juillet 2011
Date d'inscription : 14/07/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:59

Bonjour Coeurdange ! tu t'es également fait opérer sur Lyon ?

Ma pamplelune, on pense fort à toi, J-5 avant le grand jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peps
Langue pendue
Langue pendue
peps


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 45
Localisation : lyon
Opération : 1 ier RDV chirurgien : 29 juin
2ieme RDV chirurgien : 28 juillet et
anneau le 8 sept 2011
Date d'inscription : 18/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:40

salut salut à toi
bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
lynette693
Langue pendue
Langue pendue
lynette693


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 69
Localisation : rhone
Emploi : agent administratif
Opération : sleeve prévue le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 03/08/2011

Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:12

et de 5 pour la future rencontre...........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recenssement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recenssement   Recenssement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recenssement
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Rhones Alpes-
Sauter vers: