Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Petites Questions piercing, redon, et réa Poll_leftPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_centerPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_right 
cannelle
Petites Questions piercing, redon, et réa Poll_leftPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_centerPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_right 
jojogwada
Petites Questions piercing, redon, et réa Poll_leftPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_centerPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_right 
Cocotte57
Petites Questions piercing, redon, et réa Poll_leftPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_centerPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_right 
isa4enfants
Petites Questions piercing, redon, et réa Poll_leftPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_centerPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_right 
patty44600
Petites Questions piercing, redon, et réa Poll_leftPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_centerPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_right 
claudie8562
Petites Questions piercing, redon, et réa Poll_leftPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_centerPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_right 
mimi120387
Petites Questions piercing, redon, et réa Poll_leftPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_centerPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_right 
PETITEFEE
Petites Questions piercing, redon, et réa Poll_leftPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_centerPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_right 
same
Petites Questions piercing, redon, et réa Poll_leftPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_centerPetites Questions piercing, redon, et réa Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petites Questions piercing, redon, et réa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ophélie
Nouveau
Nouveau
Ophélie


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Vitry sur Seine, Val de Marne, Ile de France
Emploi : Animatrice Don du Sang
Loisirs : Mes animaux
Opération : Sleeve le 26 juillet 2011 !!!
Date d'inscription : 13/03/2011

Petites Questions piercing, redon, et réa Empty
MessageSujet: Petites Questions piercing, redon, et réa   Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeDim 17 Juil - 17:28

Bonjour à tous !

Alors voilà, je me fais opérer la semaine prochaine (déjà !!!) d'une sleeve, et je me pose qq questions.

1ère : Combien de temps restons nous en réa ?

2ème : Au bout de combien de temps on nous enlève le redon ?

3ème : J'ai un piercing à la langue, je sais que je vais l'enlever pour l'opé, mais à votre avis, quand est ce que je pourrais le remettre ? Tout de suite après ? Quand je ne serais plus en réa ?

Ça peut paraître bête mais c'est ce genre de petites questions anodines qui me stressent le plus... Peut être une manière de me défocaliser le l'opé en elle même ^^

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Petites Questions piercing, redon, et réa Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions piercing, redon, et réa   Petites Questions piercing, redon, et réa Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:13

Ophélie a écrit:
Bonjour à tous !

Alors voilà, je me fais opérer la semaine prochaine (déjà !!!) d'une sleeve, et je me pose qq questions.
tu n'en as pas discuté avec le chirurgien et avec l'anesthésiste ?
1ère : Combien de temps restons nous en réa ?
cela dépend de l'équipe et de comment se passe ton intervention et ton réveil
mais pour la sleeve généralement pas long
2ème : Au bout de combien de temps on nous enlève le redon ?
cela dépend de ce qu'il produit tant qu'il y a des sécrétions on le laisse !
3ème : J'ai un piercing à la langue, je sais que je vais l'enlever pour l'opé, mais à votre avis, quand est ce que je pourrais le remettre ? Tout de suite après ? Quand je ne serais plus en réa ?
oui a priori apres la réa si tu es suffisemment bien tu pourra le remettre rapidement
Ça peut paraître bête mais c'est ce genre de petites questions anodines qui me stressent le plus... Peut être une manière de me défocaliser le l'opé en elle même ^^
penses aprendre des protections hygiéniques c'est souvent a ce moment là qu'elles débarquent !
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites Questions piercing, redon, et réa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: