Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_right 
cannelle
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_right 
patty44600
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_right 
same
Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_leftJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_centerJe n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Poll_right 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Je n'y arrive pas!!!!!

Aller en bas 
+5
cannelle
walczak
cecilee
nat51
aouistiti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:30

pas de souci ouistiti. c koi ton prénom?

Merci pat pour tes encouragements, c gentil...

Je me retrouve totalement en aouistiti et ca me rassure de voir que je ne suis pas seul a ne pas avoir osé parler de mon vécu...
ma balance est pourtant rangée dans le placard, mais pareil, je me pese dès que je me leve, enfin apres pipi, et si je v faire popo, je me repese.... pffff.. je me pese des fois, deux ou trois fois, pour voir si c pareil... grrrrrrr
je detestais cet instrument de torture avant , et la elle me fais encore ch***...

Mais bon ce qui me barbe aussi le plus, ce sont ces foutues envies, et le fait de pas resister, comme une gosse de 4 ans... pffff j'suis trop nulle des fois je me dis!!

enfin aller, promis, alors oui on c pesé ce matin, alors a samedi la balance, on se le promet... on va y arriver!!
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:31

et voila, mon fils vient de se reveiller et va vouloir gouter.....

au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuursssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:52

zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen poulette

on reste zeeeeeeeeeeeeen

tu te prensd du sirop teisseire à 0%, un que tu adores (moi j'adore la menthe, mais là dans mon frigo, 'jai que de la grenadine)

et tu bois tu bois tu bois lol

moi dans ces cas-là, je bois de rage lol
Je bois 2 grands verres, et ensuite, comme j'ai eu un tit goût sucré dans la bouche, ça me calme

sinon, tu prends aussi un truc genre un jus de fruit que tu savoures!!! Parce que le 100% pur jus, ça coute la peau du c... lol (à noter, j'ai fait une rime)

Sinon tu sais quoi?
Fais-toi une glace à l'eau avec toujours ce foutu sirop 0%!!!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:57

tiens moi j'ai appelé ma belle soeur à l'étranger parce que je me suis retrouvée dans la cuisine "à l'insu de mon plein gré" lol

1h30 de papotage m'a permis de ne plus penser à la bouffe (sauf que là ma belle soeur n'a pas fait exprès et m'a dit qu'elle ferait une pizaz pour le soir la bourrique lol Pas grave, ça ne m'a rien fait )

Et j'ai oublié aussi la clope, ce qui n'est pas plus mal

Déjà 17h bientôt et j'ai pas encore pris mon tit goûter à moi : compote et un fruit pour le plaisir de macher un truc.

Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:57

Arf Néo!
J'ai envie de me peser là tout de suite.

Mais je suis contente que je doive me surveiller pour toi! Je me suis dit "non, c'est pas cool, j'ai promis à Néo"
et toc!!!!!

Mon pseudo ici c'est aouistiti, mais tu peux m'appeler Lulu saute
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 18:34

bon moi demain je m achete une balance digital et j essaie de me peser qu une fois par jour ... apres on verra pour le une fois par semaine un rêve lol vivement le 8 aout pour revoir mon chirurgien sa balance au moins a lui ne fais jamais d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:12

oui lulu, bon du coup j'ai pas craqué sur le gouter, je suis aller faire quelques courses, enfin de l'eau, du lait, et du gel douche... pffffff!!

NOn, on ne se pèse pas, aller, demain matin va etre le plus dur pour pas le faire....
pour le sirop oui je v essayer c une bonne idée, sauf que g jamais trop aimé les eaux "aromatisées", et le sirop... bof... g t très boissons gazeuses avant l'opération, alors faut que je m'y fasse!! alors la c café sur café, mais bon, c pas bon non plus parce que je "m'agace" vite...

Nat, tu es d'ou en champagne, et tu a ete opérée ou? je suis originaire de chaumont, j'ai atterri en gironde il y a qques mois...

allez les filles, on se soutient, deja faut qu'on s'ouvre un autre post avec autre chose que "je n'y arrive pas" ..... partantes??
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:11

Lol c'est vrai que se motiver sur un psote appelé je n'y arrive pas, c'est pas.le top

Lol

Je propose un poste «enszmble on va y arriver» new
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:16

aller, je te laisse l'ouvrir, a moins que tu aille au dodo..
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:30

bon alors je recommence je vous avais dis nous allons y arriver sans souci !

d'abord la balance on demande a zhomme dela planquer au garage des fois qu'il fasse rouler la voiture dessus

si non on la planque dans un placard chez un des parents compatissant qui ne nous dira pas ou il la mets et chez ceux chez qui on va le moins !

un petit truc coler au congel des fraises des fruits rouges ! les mixer avec du lait ou du youyourt ! sans sucre rajouté c'est bon frais et presque sans calorie !

bon le poisson chez inter charmé ou leader price ! il y a des pavés saumon ou lieu pas trop cher du style 1 euro la part !

au marché aussi des fois pas trop cher enfin chez nous !

on prends pas de la sole mais du carrelet ou du vla que jsais plus car j'ai la mémoire qui flanche a ct'heure !

trop fatigué pour la fin de journée avec ce que j'ai fais aujourd'hui !

mais pendannt ce temps on penses plus a rien d'autre !!!!

allez on y crois on y crois !

et pour le coup je crois ! a demain dormez bien les petits !Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 757611
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:37

merci cannelle, toujours de bons conseils...

on va commencer le post de la motivation!!
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 22:59

ok les filles je vais faire un effort promis demain on se motive et on se pese pas de la journee d ailleur mon homme lis ce post et va s empresser de me la planquer ^^^au grand mots les grand remedes... bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 23:23

rejoins nous sur le nouveau post "ensemble on va y arriver"!

courage, bis a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas!!!!!   Je n'y arrive pas!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y arrive pas!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: