Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_right 
cannelle
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_right 
jojogwada
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_right 
Cocotte57
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_right 
isa4enfants
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_right 
patty44600
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_right 
claudie8562
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_right 
mimi120387
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_right 
PETITEFEE
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_right 
same
Ensemble on va y arriver! - Page 6 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 6 Poll_right 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ensemble on va y arriver!

Aller en bas 
+11
lilysa91
trop cool
alisahi83
lamuche56
Alain
cannelle
minha
Solyane
nat51
noé24
aouistiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:44

oui faut me remotivé moi

j'en peu plus du mixé

ce matin jai rien pris encore jai lestomac retournée
la nausé ...
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:55

essaye un peu de morceau mais tres fin au debut courage le mixer dure pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:13

Coucou les belles!

Je vuos ai pas encore lu, je vais le faire.

Moi, j'en ai ras le pompon.

Ce matin, j'ai envoyé à mon chir mon tableau alimentaire avec mon poids.
87kg500... je n'ai pas perdu 1 gramme au final.

J'en ai ras le c....
Au moins, si je mangeais un gros mac do dégueu, je saurai pourquoi je ne perds pas de poids.

Je suis super énervée, je perds mon temps avec toutes ces conneries!

Bisous je file vous lire
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:20

mais allez ne baisse pas les bras ma belle

tu na pas perdu depuis quand hier?
cest rien allez ! ton corps a peut etre besoin de se reposer
chaques corps est differents
ne te decourage pas

ah le mc do degueu lol miam
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:20

nat51 a écrit:
pour fais une grosse sieste cette apres midi et oui je m ennuyer de trop alors pour pas craquer j ai preferer dormir la deuxieme semaine d anneau est compliquer car la faim reviens.... je vais demander debut sept a mon chir si il peu le resserer le + tot possible

la confiture a l abricot en bas du frigo et non j y toucherai pas pourtant ca sens si bon:(

est ce normal que j'ai encore pas mal de mal a me pencher??? je reprends mon travail dans une semaine ^^ chouette


Ah oui 'est normal poulette!

J'ai eu du mal tant qu'on m'a pas retiré mes fils, soit 3 semaines.

Personnellement, mon boitier, je le trouve pas.
De telle sort qu'avec un jean si je m'asseoie genre sur un pouff, le boitier est compressé, c'est gênant.
Mais bon. A côté de ça, je dors dessus sans problème
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:22

nat51 a écrit:
franchement pour moi la 1ere semaine c etait nikel pas faim etc la ca change l ematome s est resorber ... donc la faim est la

il faut que je me motive vraiment fortement que je me degoute en me disant t as pas payer 950 euros de depassement d honoraire pour rester tel que u es une grosse ... donc je me fais violence la

Oui la 2ème semaine est particulièrement difficile.
J'ai eu beaucoup de mal à lutter contre la faim.

Vraiment, dans quelques jours j'en suis à 1 mois d'anneau. Et je peux t'assurer que c'est la pire des semaines, la 2ème.

Ensuite, ton estomac va naturellement se rétrécir et tu verras que si vraiment tu veux manger plus que ce q u'il y a dans ton assiette, tu ne pourras plus. Ton estomac sera tellement lpein et tendu que rien ne passera.
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:24

minha a écrit:
mais allez ne baisse pas les bras ma belle

tu na pas perdu depuis quand hier?
cest rien allez ! ton corps a peut etre besoin de se reposer
chaques corps est differents
ne te decourage pas

ah le mc do degueu lol miam
Non je n'ai rien perdu depuis la semaine dernière.
Si on compare à hier, j'ai repris 400gr....

Ya forcément un truc qui tourne pas rond. 3 semaines sans aucune perte.

Tiens, si vous avez un mail, je peux vous envoyer ma semaine...
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:25

Minha et Nat, obligation de mettre vos trombine, au moins juste le temps qu'on vous voit!

Noé, t'es vraiment une fille magnifique!!!!!!! Ton homme a de la chance franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:28

@ Aouistiti , ton anneau n'a pas été serré depuis ton opération si je me souviens bien ?

???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:31

Oui tout à fait!
Il ne sera pas avant septembre.

Mais ça ne change pas mon problème! Car je ne mange plus que des légumes et un peu de protéines.

C'est les indications de mon chir pour casser mon pallier des 87kg.

Je ne veux pas qu'on me sert l'anneau, si c'est juste pour que je mange moins de tomates et de laitue!
tu comprends?
Si je mangeais pates, pomme de terre et tout et tout... ok... Mais là... Je n'ai honnêtement jamais mangé aussi sain et pendant aussi longtemps...

Ca ne paye pas.

C'est malheureux, mais je crois que je fais partie des veinardes qui sont en échec.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:47

Ou la !

Sors toi ça tout de suite de la tête !

Déjà avec un anneau , il n'y a pas de régime ... il faut juste , c'est normal , éviter de manger des saloperies , j'entends par là tout ce qui est ' mal bouffe ' , le reste tu peux mager absolument de tout , sauf quelques aliments qui passent mal avec l'anneau et risquent de bloquer , il y a une liste non exhaustive sur le sujet dédié aux anneaux sur le fofo .

Comme je pense déjà te l'avoir dit , pour l'instant ton anneau n'est pas encore fonctionnel , son but , est de limiter le passage des bouchées alimentaires , qu'il faut bien mâcher avant d'avaler doucement ...Ce qui sera le cas quand il serra serré

Le premier serrage se fait , après 1 mois , ou un peu plus si le patient maigrit juste avec la quantité injectée lors de la pose de l'anneau , soit à peu près 2 cc , MAIS ce n'est pas une règle générale ( il peut y avoir un peu plus ou un peu moins ) , on a vu des patients arriver au poids idéal sans jamais avoir été resserrée , mais c'est rare ...très rare même ...

Donc toi tu es dans un parcours normal , avec un resserrage à envisager avec ton Chirurgien ...

Pour l'instant la seule chose à faire c'est de t'habituer à ta cohabitation avec ton petit compagnon ...

Bien sûr tu es pressée , tu voudrais à chaque fois que tu montes sur la balance voir 1kg de moins par semaine , ce sera le cas quand ton anneau serra serré convenablement , avec un bon suivi . Ensuite avec l'accord de l'équipe qui te suis , activité physique , marche , vélo piscine etc etc ...

Et pour tout ça il va te falloir de la patience , tes kilos ne sont pas venus en 2 semaines , ils ne repartiront pas en un claquement de doigts , et il vaut mieux perdre doucement , progressivement que trop rapidement , on peut ainsi s'habituer à son changement physique , et on diminue aussi le fait d'avoir des distensions trop importantes au niveau de la peau .

Tu vois quand ton Chirurgien ?

Autre chose , évites de dormir sur le ventre si c'est ton cas , on a constaté que souvent les boitiers ' retournés ' se rencontraient chez les personnes qui dormaient ainsi ....Ce qui en veut pas dire que toute patient avec un anneau dormant sur le ventre va retourner son boitier , mais il semblerait que le risque soit plus important .

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:53

Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit.
J'ai bien lu la liste des aliments à éviter. Je sais faire attention.

Mais... voilà....

Je ne dors pas sur le ventre, j'ai le dos bizarre trop tendu pour pouvoir avoir cette souplesse. Je ne peux pas non plus dormir sur le dos à cause d'un problème de disque.
Donc je dors sur le côté. Droit ou gauche, je tourne.

Si tu as une boîte mail, je serais ravie de t'envoyer mon tableau. Car je ne comprends vraiment pas.

Je ne mange pas de grande quantité, bien au contraire.
Et tout ce que je mange de manière plus conséquente que les autres, c'est des légumes. Entre les repas, je prends de la pastèque ou un fruit.

J'en perds mon latin... et me voilà en train de pleurer.

Je t'assure, je ne mange même pas de féculent (sauf vendredi où j'avoue avoir mangé 1/2 pomme de terre.. je n'avais plus de légumes dans le frigo)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:59

Oui , et bien , c'est tout bon ...

Si tu manges ce que ton chir t'as dit , que tu mâches bien , que tu ressens une satiété plus rapidement grâce à ton anneau qui est à peine serré ...si tu ne fais pas d’écarts ( genre mac machin , boisson gazeuses et/ou hypercaloriques , jus de fruits sucrés , alcools et autres ) que tu marches tous les jours une trentaine de minutes une ou deux fois , à un moment tu vas reperdre , c'est obligatoire ...

Ne fais surtout pas de ' fixette ' sur ce qui te ronges en ce moment ...laisses ta balance où elle est quelques jours ...ton corps est en train de transformer tes graisses, avant de commencer à les brûler ...

ça va venir , obligatoirement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:17

allez la balance au cagibi ! courage la belle !
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:21

de les rtansformer?
C'est-à-dire?

Je tente de vous mettre mon tableau en tant qu'image et le mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:22

mince... j'ai mis mon tabeau en pdf
mais comment je fais pour que vous puissiez le voir?
Je le mets en hébergement quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:40

en reprenant une activité physique ton corps transforme une partie des graisses en muscles ... ce qui va renforcer ta structure musculaire , mais le reste va ' brûler ' en te dépensant ...

Tu manges moins avec ton anneau et tu évites tout ce qui produit des graisses à outrance : ton corps stocke moins de graisse , tu te dépenses un peu plus qu'avant , une partie est transformée en muscle , et la majeur partie est brulée par une activité physique ..; inutile de faire du jogging , stepping et autre au début , marche quotidienne , vélo , piscine , dés que tu peux évites les ascenceurs et prends les escaliers , ce sont tous ces petites activités de tous les jours qui vont te faire perdre du poids plus rapidement ...

Quand ton médecin sera d'accord , tu pourras envisager de mettre un survêtement un baladeur sur tes oreilles et aller faire de la marche un peu plus forcée et de courir ... e surtout n'oublies pas la piscine qui reste une activité physique les plus efficace et qui fait fonctionner tous les muscles de ton corps , excellent pour le dos également .

ça va le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:02

ayé, j'ai converti mon pdf.
Dites-moi si vous voyez du bizarre [img]Ensemble on va y arriver! - Page 6 Tablea11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:05

tiens, alain, je crois que j'ai retrouvé la blagounette
[img]Ensemble on va y arriver! - Page 6 Update10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:18

je crois que l on se focalise un peu trop sur la balance as tu penser a te mesurer car parfois le poids change pas mais le corps oui bon ce midi j ai craque sur purée et boudin noir je parie que c est gras je vais aller me promener pour essayer de degager ca au plu vite mais au moins j ai plu faim 2eme semaine asez dur a vivre ....
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:21

ta prise de sang a donner quoi niveau des plaquettes???
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:24

moi jai eut ma prise de sang ce matin
resultat ce soir ou demain

ce midi

pomme de terre/haricot vert, pas mixé ! jai bien maché, sa deviens purer en bouche et javale
et du poisson
le tout cuit a leau je me uis pas pris la tete

cetait bon ! sa change des purée ...
et jai manger un peu de tomate, la peau je les pas manger
et un petit fromage de chevre mais mou

cetait bon et 2hapres je nest meme pas faim !waou

je bois il fait chaud

allez une petite sieste simpose ici !


aouistiti ton tableau est de travers alors jai pas tout lu encore
Revenir en haut Aller en bas
nat51
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : champagne ardenne
Emploi : aide a domicile
Loisirs : couture cinema promenade
Opération : anneau le 21 juillet 2011
Date d'inscription : 24/07/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:44

promenade tumultueuse pendant 1h car beaucoup de travaux dans la ville dans le bus est beaucoup chahuter bilan des courses tres mal au dos et aux cicatrice je ne bouge plu pour aujourd hui voilà

et bien sure ce que je redoutais le boudin noir c ets plu pour moi horriblement mal ... un de plus a ma liste pas grave on essaiera autre chose demain
Revenir en haut Aller en bas
minha
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 38
Localisation : essonnes
Opération : Anneau gastrique le 26 juillet,premier serrage le 1er fevrier ! +togd

- 20 kilos depuis le debut de l'aventure ...

1/02 ; serrage a 7 CC

bb3 surprise pour octobre 2012...
en route pour une aventure a 3 (moi, anneau, bb)

Date d'inscription : 11/05/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:08

ha oui la promenade
moi je vais y aller
jai rdv pour les soins chez linfirmiere
jai faim
jhesite entre un bout de tomate, de melon ou juste eau (sa me cale plus leau)

bouhhh
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:42

bonjour mes chéries!!!

je vous ai pas encore lu, je venais juste me defouler pdt une petite pause pipi a la maison...;

Je voulais pas reprendre ce matin, pauvre journée, j'ai pas dormi, suis fatiguée et ce boulot me casse les weps!!!!!!!


je reviens vos lire tout a l'heure...

vous fais de gros bisous§!!!!

vais pleurer dans ma voiture....:-(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble on va y arriver! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble on va y arriver!
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche une robe ou ensemble jupe
» J'ai la trouille de ne pas y arriver ( J-11 )
» nouvelle arriver
» Je voudrais tant y arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: