Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_right 
cannelle
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_right 
jojogwada
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_right 
Cocotte57
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_right 
isa4enfants
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_right 
patty44600
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_right 
claudie8562
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_right 
mimi120387
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_right 
PETITEFEE
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_right 
same
Ensemble on va y arriver! - Page 15 Poll_leftEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_centerEnsemble on va y arriver! - Page 15 Poll_right 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ensemble on va y arriver!

Aller en bas 
+11
lilysa91
trop cool
alisahi83
lamuche56
Alain
cannelle
minha
Solyane
nat51
noé24
aouistiti
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:22

dis voir demain médecin en urgence !
c'est obligatoire !
repas liquide en attendant
et essayer de boire quand même peut être chaud cela dilate et avance les choses.
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:32

Pareil que cannelle.
Ne plus pouvoir manger,n'est oas le but de l'anneau. Envore un peu et tu ne pourras meme plus avaler ta salive...
Je dois etre seree le 27 sept et perso je me demande si tout de meme ca se passera bien... Car j'ai souvent des blocages ou des aliments qui ne passent que si je les ai transforme en bouillie dans ma bouche (pourtat je ne suis pas serree).
Chacun est different et il n'y a pas de regles dans le serrage.
Revenir en haut Aller en bas
alisahi83
Bavard
Bavard
alisahi83


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : vaucluse
Opération : gastroplastie le 30 mars 2011
Date d'inscription : 22/09/2010

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:30

oui demain j'appelle le chirurgien. Le chaud ne passe pas , seulement l'eau avec un peu de citron. Mais j'ai cru qu'après quelques jours cela irait mieux, mais non... C'est frustrant ! je ne voulais pas qu'il me serre mais j'avais perdu 2 kilos en un mois et il a trouvé que c'etait peu....
Je suis crevée, et en plus je dois reprendre le travail demain.
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:24

Et tu es a quel poids pr le moment?
Je pense qu'avec un anneau, perdre 25kg dans l'annee c'est super. Ca permet a ta peau de na pas trop souffrir.
Et oh miracle! 25kg, c'est 2kg par mois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alisahi83
Bavard
Bavard
alisahi83


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 57
Localisation : vaucluse
Opération : gastroplastie le 30 mars 2011
Date d'inscription : 22/09/2010

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:35

coucou, ça y est j'ai vu le chirurgien et il m'a desserré. Ouf ! j'ai pu boire et manger enfin ! il m'a enlevé 0.5cc.
Les restrictions d'accord mais lorsqu'on ne peut plus rien avaler, quelle frustration !!!

A ce jour je pèse 91.5 kg. Au départ je pesais 123.5kg.

Encore 10kg environ, tranquille. Merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:37

Je reve ou je viens de lire quz tas perdu 30kg en 5 mois?
Wow mon reve lol
Franchement, bravotu es au meme poids que moi quand je me suis faite operee en juillet dernier.
J'en fais 86 grosso modo maintenant.
Je vais.experimenter le 1er serrage le mois prochain.
On se suit toi et moi?
A un moment la perte ralentie.tjs mais c'est normal car tu te rapproches.de ton poids de.forme.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:04

anneau 10*/15kg par an c'est déjà pas mal !
cela dépends beaucoup de l'enquête alimentaire faite en pré op !

bon tu vois comme 0.5 cc font tout !
comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
trop cool
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:12

Miracle Ouistiti, j'ai trouvé !!!!!!!! saute
Revenir en haut Aller en bas
trop cool
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 18:37

Si je peux me permettre, ouistiti, quand je te lis, j'ai vraiment l'impression que tu souffres à l'intérieur !! Tu ne vois l'alimentation que comme une frustration permanente à ne pas pouvoir manger ce que tu veux !! Je comprends, mais toujours si je peux me permettre, fais la paix avec toi même, lache les armes !!! Et trouve du plaisir dans des choses vachement bonne et que tu peux manger, des bonnes nouilles avec de la tomate, une salade composé avec du riz de la tomate des dés de jambon de la salade verte, des compotes en tout genre, du fromage blanc avec de la confiture allégée, moi j'adore je me fais plaisir et je ne suis pas frustrée !! Trouves des aliments differents mais vachement bon et toujours dans le plaisir !! Je te sens perdu, ton coeur à envie de malbouffe, mais ta tête resiste !! Pour le plaisir, fais toi un petit sandwich avec un petit morçeau de pain, des morçeaus de tomates et du jambon ! Paradoxalement il n'y a rien d'interdit la dedans, tu vas mettre deux heures pour le manger, mais tu auras pris du plaisir sans grossir !!!
Grosses bises et parceque "toi aussi tu le vaux bien" !!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:51

He te voila cocotte!
Je vais beaucoup mieux depuis le temps Smile
Jusqu'a mon rdv a la pitie salpetriere.
J'apprends a etre moins dur.avec mon corps.
Avant ce fameux 23.aout, j'etais totalement paumee car je ne perdais alors que j'avais radicalement changé ma facon de manger.
Quand je vois maintenant que beaucoup de nanas ont la meme reaction que moi (un corps qui.stabilise ou perd tres peu 2 semaines apres l'operation, je comprends que ce que je vivais c'etait normal.
J'ai largement sevré mon corps de la mal bouffe. Meme si c'est clair que j'ai du mal a resister a certaines choses hehehe.
Mais j'apprends a manger sans culpabilite.

Tiens, hier, j'ai ma'gé un flan avec ma mere Smile
Ce soir, c'est sushi, maki, et un peu de taboulet et une chipo (tu parles d'un melange mdr! )

J'arrete de me prendre le cvoux et j'oublie meme tres souvent la balance (ce qui entre l'operation et ma rencontre avec le service de la pitie ne m'etais jamais arrivé! Je me pesais meme 6 fois par jour)

Enfin voilou Smile
Depuis mon rsv, c'est un nouveau depart. On reprend tout a zero... Tant sur le suivi que dans ma tete Smile
Revenir en haut Aller en bas
trop cool
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:12

Génial Ouistiti, je suis certaine que tu dois respirer !!!
Ici, aprés 15 jours je suis bien, aucune géne !!! Hier soir nous étions invités chez des amis, alors evidement les petits plats dans les grands, apéro et tout et tout !!! Et bien je me suis surprise a ne pas avoir envis de manger quoi que ce soit à l'apéro et au repas impossible de finir les assietes, pourtant en mode reduction de portion !! Donc pas de frustation, j'ai mis beaucoup plus longtemps pour manger mes petites quantités que les autres, sans me sentir extra terrestre pour autant, comme quoi, on peux aussi avoir une vie sociale avec un anneau !!
A plus !!
Revenir en haut Aller en bas
lilysa91
Langue pendue
Langue pendue
lilysa91


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : 91
Opération : anneau gastrique le 01/09/11
Date d'inscription : 02/08/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:32

bonjour tout le monde,
me voilà opérée depuis 4jours d'un anneau et pour moi les débuts sont difficiles, je souffre pas mal la position allongée pour dormir je dois l'oublier obligée de dormir semi assise je vous dit pas comme je suis crevée.
pour le moment je n'arrive pas encore à sentir si j'ai faim plus faim ... dur dur j'espères que ça va s'arranger dans lees jours à venir. Et vous comment ça se passe???
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:38

Salut Illisza.
Ce que tu vis c'est normal ne t'en fais pas. Il faut quand meme bien comprendre qu'on t'a trifouillé lzs viceres lol
Moi la 1ere semaine a la maison, j'ai dormi semi allongee pendant 4 ou 5 jours.

Tout rentre dans l'ordre progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
lilysa91
Langue pendue
Langue pendue
lilysa91


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : 91
Opération : anneau gastrique le 01/09/11
Date d'inscription : 02/08/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:51

Aouistiti,

tu me rassures, j'ai hate d'etre à dans un mois pour ne plus etre ko comme en ce moment je sius sans force. Dis on peut prendre des vitamines pour compenser l'apport réduit en calorie?
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:34

Euh alors, pour les vitamines, moi je suis plutôt d'avis de ne plus prendre de médcos sans avis médical.

Je suis quelqu'un de raisonnable et raisonné et j'ai (à part pour les angines et autre sinusites) toujours pris mes médocs toute seule en connaissance de cause.

Mais avec un anneau, je ne sais pas...
Tu es faitugée par l'opération. Ce n'est pas une anomalie en terme de carence que tu as.

Il est par contre évident qu'au départ, tu manges moins, donc tu es plus fragile.

Perso, j'ai été à jeûn les 3 jours à la clinique (même pas le droit à un bouillon).
Je te dis pas l'état dans lequel j'étais quand j'ai du rentrer chez moi et qu'on m'a enlevé ma poche de glucose!

J'ai vite réintroduis des féculents et des protéines car je sentais qu'il m'en manquait. Ensuite, ça a vite été mieux.

Ca ne fait que 5 jours post op. Prends-le temps de ne rien faire. Repose-toi, bouge un peu mais à ton rythme.

Tu sais, moi quand j'avais mal, je visualisais plus loin dans le temps. En me disant que ce n'est qu'un temps court où je me remets. Qu'ensuite, ça ira mieux. Ca m'a aidé à tenir.

Côté quantité et appétit, c'est normal aussi! Tu as un oedème à l'estomac du fait qu'on t'as trifouillé tout ça. Donc pas d'appétit.
Ca va revenir crois-moi lol
Moi 2 semaines post op, je mangeais à nouveau comme avant (d'ailleurs depuis, je stabilise grrrrrr )

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
crepuscule
bavard intarissable
bavard intarissable
crepuscule


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 39
Localisation : alsace, Colmar
Emploi : Educatrice de jeunes enfants
Opération : Bypass, le 07.07.11
Date d'inscription : 04/10/2010

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:45

J'ai eu peu de temps pour passer sur le forum ces 2 dernières semaines avec le déménagement et je viens à peine de lire les dernières péripéties de ton parcours.
Mais quel soulagement de te sentir plus zen par rapport à la nourriture et à ton aventure Smile

Un vrai bonheur de sentir que tu te sens mieux, que tu te sens soutenue! Je sais bien, comme nombre d'entre nous, que cette aventure est loin d'être simple, quelle que soit l'opération "choisie". On passe d'étapes en étapes, sans pour autant y être bien prête, malgré toutes les préparation pré-op.

Je te souhaite de continuer sur ce chemin, et je vais continuer à passer, mais plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 16:16

Ah Salut Crepuscule!!!

Ca fait plaisir de te lire Smile

Oui en effet, je vais mieux. Tant qu'on a pas vécu, on pourra se préparer autant qu'on veut, il y aura toujours un moment de doute je pense quand quelque chose ne se passe pas comme prévu.

Lulu Méga zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:48

Coucou les choupinettes,

Je suis désolée de ne pas avoir donné signe de vie depuis autant de temps, mais chez moi, mois d'aout signifie toute la famille a la maison, donc entre les enfants, les sorties, la bouffe, les rigolades, baignades et autres.... j'ai pas trouvé une minute a moi...

Ce matin c'était la premiere rentrée de mon loulou... oh la la, alors pour lui ca a été super bien, mais alors pour moi... j'ai eu un de ces cafard toute la journée... horrible!! on me parlait et j'avais direct les larmes aux yeux..... alors que ca s'est super bien passé, que je l'ai récupéré trop content en me disant "on y retourne demain?" ralala ces gosses...

Bon alors sinon, niveau poids, ca y est, -12kg, je suis contente... ca ne descend toujours pas a une allure fulgurante, doucement mais surement....
Niveau alimentation, je suis toujours rappéllé à l'ordre aussi souvent.... je teste et voila... des fois j'ai l'impression "d'oublier" d'etre opérée, et je vois toujours l'assiette plus grosse que ce que je peux avaler... mais ca viendra!
J'ai vu mon chirurgien le 30 juillet pour ma visite de controle qui n'avait pas pu etre faite avant car monsieur etait en vacances, tout va bien! je peux reprendre le sport.... (meme si je l'avais pas attendu pour aller a la piscine...) et il veux me revoir juste avant les fêtes de noel histoire de se rebooster pour ne pas se "gaver" de foie gras... mdr!! Objectif donné pour Noel : 70 kg!! pu**** si j'y arrive je peux vous dire que ce sera pas foie grasd, mais au moins le champagne!!!!

Niveau mensurations, je ne vous avait meme pas posté celles du mois dernier, mais ce fut qd meme impressionnant, tels que -14cm de tour de taille à 1 mois.... mais je vous posterais celles des deux mois en détails... ma soeur me mesure dimanche...

Sinon j'espere que vous allez toutes bien... je vais aller lire tout ce que j'ai manqué et aller sur vos posts respectifs pour me remettre dans le bain....
Y'a pas qqu'un qui fait les résumés...?? hihi

Bisous les filles, a tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:58

Ouah Noé!!!!
Ca fait plaisir de te lire punaise!!!!! :D

Et Jolie petite forme en plus!

Bon Noé, maintenant, on rigole plus!
tu avais promis les photos à -10kg.

Maintenant tu en es à -12, alors faut pas déconner:!!!!!! mdr!!!

Hé 12 kilos en 2 mois, je trouve ça top moumoutte!!! tu te rends compte que ça fait 6 kilos par mois???? C'est d'enfer!

Bravo ma poulette, t'assure comme une bête!!!
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:33

je te fais une photo tout a l'heure.... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
noé24
Langue pendue
Langue pendue
noé24


Féminin
Nombre de messages : 259
Age : 40
Localisation : montpon menesterol
Emploi : infirmière
Opération : Sleevée depuis le 6 juillet 2011... en route vers ma nouvelle vie!!! ;-)
Date d'inscription : 24/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:16

coucou,

alors apres un week end riche en exercices physique (déménagement de ma soeur et peinture de toute la maison), je vois que ca a payé un peu.... il y a 3 jours j'étais a 12 et la me voila a 12.9.... trop contente...

Aller ce soir, c'est piscine.... piscine

Gros bisous les choupi' !!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:58

Salut jolie Noé!

Wouah la classe!!!! -1kg pour avoir rendu service!!! Dis donc, ça paye bien d'être sympa avec les autres new5 lol
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:00

Hé les filles!
Les vacances sont finies hein!!

Nat, Minha, z'êtes où les filles????

Minha, viens par là pour frimer et nous faire baver par ta perte et tes vacances de folie!
Revenir en haut Aller en bas
trop cool
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 51
Date d'inscription : 19/08/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:48

Eh ben non les vacances commencent !!! Les pious-pious sont à l'école !!!Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Sep - 10:57

Ah toi aussi!

Mais non, on est sensées les aimer nos petits monstres!!! On ne devrait pas être heureuses qu'ils aillent à l'école lol

Lulu contente d'avoir la paix jusqu'à 16h30 mdr!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble on va y arriver! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on va y arriver!   Ensemble on va y arriver! - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble on va y arriver!
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» je cherche une robe ou ensemble jupe
» J'ai la trouille de ne pas y arriver ( J-11 )
» nouvelle arriver
» Je voudrais tant y arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: