Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Poll_leftoedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Poll_centeroedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Poll_right 
cannelle
oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Poll_leftoedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Poll_centeroedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!

AuteurMessage
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp

Féminin
Emploi : artiste peintre
Loisirs : peinture , bricolage , lecture , cinema
Opération : bypass le 24 novembre 2009
réoperation apres un bypass raté 14 mars 2016

oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Empty
MessageSujet: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 10:54

bonjour à tous,
j'ai un by-pass depuis deux ans et je suis enceinte de cinq mois , je n'ai pris de poids depuis le debut de la grossesse , mais par contre j'ai énormément d'oedeme aux jambes ( les pieds de Babar l’éléphant ) elephant

je cherche des conseils pour " degonflé " un peu , je prend du ginko fort (les bas de contention ne me font pas grand chose ) , ce qui me soulage aux niveau des douleurs ,mais pieds et mes mollet sont de vrai poteaux ... je passe sur le coté esthétique ,mais je commence à avoir beaucoup de mal à me déplacer .

ingrid-vp merci3

Dernière édition par ingrid-vp le Mar 2 Aoû - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-terre
Langue pendue
Langue pendue
Miss-terre

Féminin
Opération : Bypassée le 04 juillet 2011

MessageSujet: Re: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:04

Coucou,

Moi quand j'ai les jambes lourdes, je les mets dans l eau froide, soit à la mer, soit dans ma baignoire !
Sinon je surmonte les pieds de mon lit, pour faire circulé le sang.

Bisous
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp

Féminin

MessageSujet: Re: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:13

malheureusement deja fait .... new9

:merci:

ingrid-vp
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp

Féminin

MessageSujet: Re: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:24

c'est dingue j'ai perdue 25kilos mais j'ai toujours le même problème.... je me demande si je vais pouvoir profité de l'été un jour .... alim6 un comble pour une metisse ....

ingrid-vp

PS: solution de mon angiologue :"il faut perdre du poids !!!"
PS(bis): solution de mon obstétricien : vous n'avez pas pris de poids et avec l'oedeme,c'est comme si vous aviez perdu !!! c'est plutôt une bonne nouvelle !"

Moralité : t'es grosse ,t'a de l'oedeme normale !!! résultat pas la moindre aide, je suis obligé de chercher par moi-même (bonjour la galère )
Et de souffrir en silence, comme si je devais subir tout cela comme une punition , pour être obése ! (je le suis depuis l'age de trois ans !!!)
colere
Mitzi
Bavard
Bavard
Mitzi

Féminin
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : lecture, loisirs créatifs, tir à l'arc, quad
Opération : sleeve prévue le 1er septembre 2011

MessageSujet: Re: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:29

hello

pour ma part quand j'ai des problèmes aux jambes. (Je suis debout 12h par jour dans des rangers) je bois dans la journée des infusions de vigne rouge et j'ai remarqué que j'ai beaucoup moins mal le soir.
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp

Féminin

MessageSujet: Re: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:39

j'ai pris des infusion de vigne rouge et c'est vrai les douleurs sont moins forte ,mais le problème, et qu'au bout d'une semaine ou deux je me retrouve avec des petits hématomes sur les jambes ...

ingrid-vp elephant
Solyane
bavard intarissable
bavard intarissable
Solyane

Féminin
Opération : By-pass planifié mais complications pendant l'opération avec impossibilité de faire le by-pass car trop risqué, donc Sleeve le 17 mai 2011

MessageSujet: Re: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:57

ça peut aussi être des œdèmes de carences plutôt que juste un gonflement banal, demande un bilan vitamines &co pour t'assurer que bébé te pompe pas toutes tes vitamines et que tu n'es pas en carences d'un truc, auquel cas une augmentation des vitamines ou de l'élément carencé règlera le problème...
armandine
Langue pendue
Langue pendue
armandine

Féminin
Emploi : Coach Santé
Opération : Anneau gastrique en 2002 perte de 60kg retrait de l'anneau en urgence en août 2005 / By pass fait le 20/09/2010

MessageSujet: Re: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:35

Coucou ingrid
En lisant ton ports je pensais à la même chose que solyane
L'oedème au niveau des jambes peut être du à un phénomène de dénutrition vu que tu es enceinte peut etre que bébé puise pas tout sans rien te laisser!! lol
En règle générale si ce sont des oedèmes de dénutrition tu as juste besoin de manger un peu plus de proteine voili voilou
Bon courage et félicitation!!!!
petitchat_99
Langue pendue
Langue pendue
petitchat_99

Féminin
Emploi : téléconseillère
Loisirs : lecture jardinage enfants mmorpg
Opération : 28/07/10 serrée à 6.5 cc
09/04/11 serrée à 7.2cc
12/11/11 je ne suis plus obese!!!

MessageSujet: Re: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 11:11

un truc trés efficace ce sont les massages lymphatiques manuels remboursés si ton medecin te les prescrit
bon courage
ingrid-vp
bavard intarissable
bavard intarissable
ingrid-vp

Féminin

MessageSujet: Re: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:17

MERCI ENCORE POUR VOS REPONSES LES FILLES !

je vais creuser du coté des carences ,et forçer un peu plus sur la viande (j'ai tendance à la mettre de coté ,une habitude prise à cause de l'anneau ! même si je ne l'ai plus :mache: )

je vais aussi voir avec mon medecin pour les massages lymphatiques manuels ,c'est la seule chose que je n'ai pas encore tester ( toujours cette appréhension de montrer mes " jambonneaux " ...) mais bon il faut que me fasse violence dom5

merci encore !

ingrid-vp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!   oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !! Icon_minitime

oedemes et jambes lourde je cherche des conseils !!
Page 1 sur 1