Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
qui vient du 94 ??? Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
qui vient du 94 ??? Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
qui vient du 94 ??? Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
qui vient du 94 ??? Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
qui vient du 94 ??? Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 1 Moteur de recherche

SunShin3

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
qui vient du 94 ??? Poll_leftqui vient du 94 ??? Poll_centerqui vient du 94 ??? Poll_right 
cannelle
qui vient du 94 ??? Poll_leftqui vient du 94 ??? Poll_centerqui vient du 94 ??? Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

qui vient du 94 ???

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ninie78
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Opération : SLEEVE LE VENDREDI 03 AOÛT 2012 !!!!

qui vient du 94 ??? Empty
MessageSujet: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 15:25

bonjour,

Je suis du val de marne et je recherche des personnes qui ont été anneautés ou qui vont l'être afin de connaitre leurs experiences et aussi savoir comment s'est passé le suivi avec leurs chirurgiens.

au plaisir de vous lire......
Revenir en haut Aller en bas
caco
bavard intarissable
bavard intarissable
caco

Féminin
Emploi : auxiliaire de puèriculture
Loisirs : déco,scrapbooking,musique
Opération : pose d'un anneau gastrique pour bientot j'espère
1er rdv chir le 10 octobre
après 2 rdv avec mon chir finalement ça sera une sleeve
opération prévu le 27 avril
poids de départ:112 kilos
-2 kilos après mon séjour a villecresnes
-2,5 avec le régime yaourt
donc poids avant sleeve 107,500kg
ABLATION DE LA VESICULE LE 09/11/12

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:06

bonsoir ninie
comme toi je suis dans le val de marne et je cherche un établissemnt sérieux et un chirurgien sérieux ,car je souhaite avoir un bon suivi et sans avoir des dépassements d'honoraire a payer,pas facile je cherche je cherche et je viens de trouver deux numéros j'appelle demain.
tu aqs déja pris ta décision ou tu te renseignes pour l'instant?
a bientot
abricot
Nouveau
Nouveau
abricot

Masculin

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:03

Je suis de Vincennes et je suis passé par le Dr C**** à la clinique G***S***H***** (pour un byoass). Très bon chirurgien qui connait bien son métier.

IL EST INTERDIT DE NOMNER LES NOMS DES CHIRURGIENS ET LES LIEUX D ETABLISSEMENTS CECI EST STIPULER DANS LE REGLEMENT DU FORUM LORS DE VOTRE INSCRIPTION MERCI D'Y FAIRE ATTENTION MERCI
MESSAGE CORRIGE
ninie78
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:50

bonsoir abricot,

Merçi, j'ai trouvé un chirurgien grâce à ce site, des personnes l'ont conseillé en racontant leur parcours , j'ai mon 1er RDV le 1 er octobre c'est le Dr C----T à Bagnolet mais il consulte aussi sur Paris. Je vais demandé l'anneau gastrique...

bonne soirée
monika
Bavard
Bavard

Féminin
Opération : le 17 Janvier 2012
Sleeve

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:49

Bonjour caco!
Suite à 3 semaines d'hospitalisation dans une clinique pour l'obésite, j'ai eu RDV avec le chirugien gastrique (dr Cl ...)
ninie78
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:20

Bonjour Monika,

J'ai eu mon 1 er RDV avec le Dr C... fin septembre, j'y retourne le 31 octobre, je voulais l'anneau gastrique mais le Dr C... m'a conseillé la sleeve, il ne pratique plus beaucoup l'anneau parce qu'avec le recul ils se sont aperçu qu'il y a beaucoup d'echecs...Que te propose t il?

monika
Bavard
Bavard

Féminin
Sleeve

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:55

Bonjour ninie78,

Moi aussi j'ai eu 1 RDV avec le DR Cl ... en octobre durant mes 3 semaines d'hospitalisation. Durant ce RDV il m'as parle des differentes techniques ( sleeve; l'anneau gastrique et le by-pass) avec ses avantages et ainsi ses inconveniants. A la fin du RDV je suis ai dit que j'etais d'accord pour une sleeve.
Par contre j'aurais aimer savoir c'est ou qu'il opere?
ninie78
Langue pendue
Langue pendue

Féminin

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:27

bonsoir Monika,

Il opère à la clinique de la Dh... à B*****mais il me semble qu'il n'opère pas que là, je ne peux pas t'aider plus, et ton opération serais prévu pour quel mois??

MERCI DE RESPECTER LE REGLEMENT DU FORUM PAS DE NOM NI DE LIEU PRECIS DES ETABLISSEMENTS SEUL EN MP . MERCI D AVANCE .
monika
Bavard
Bavard

Féminin
Sleeve

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:16

Bonsoir ninie78,

Merci pour l'info. Je me fais operer pour le mois de janvier, le mois prochain je serais la date de mon opération.
Mais je pense que je vais me faire opere a H**** du v**** d'Y **** où il opere aussi.

INTERDIT DE CITER LES NOMS DES ETABLISSEMENTS MERCI D AVANCE
ouriana
Langue pendue
Langue pendue
ouriana

Féminin
Emploi : assistance commerciale
Loisirs : scrapbooking, chiner dans les vide greniers marche natation porcelaine froide lecture cinema
Opération : sleeve faite le 28 decembre 2011

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:44

bonsoir,
moi j'ai fais la démarche pour une sleeve debut avril et je me fais operee le 26 decembre avec le dr C....T a b***** encore 2 mois tout est ok j'ai trop hate d'y etre je l'ai revu aujourd'hui c'est un super chirurgien et tres gentil qui propose des sleeve et des by pass mais pas trop l'anneau bon courage a toi pour tes demarches mais il faut prendre son temps et bien reflechir avant de se lancer bonne soiree

MERCI DE NE CITER DE LIEU D ETABLISSEMENT NI DE CLINIQUE OU NOM DE CHIRURGIEN POUR EVITER TOUTE PUBLICITE
MERCI D AVANCE EN MESSAGE PRIVE.
jojogwada
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : Bypass

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:18

JE TIENS A PRECISER QU IL EST INTERDIT DE DONNER DE NOMS DE CHIRUGIENS, D ETABLISSEMENT DE SANTE ET D EVITER DE DONNER LA VILLE POUR EVITER TOUTE PUBLICITE OU TOUTE INCITATION POUR TEL OU TEL CHIRURGIENS. PROBLEME D ETHIQUE EGALEMENT.

LES MESSAGES PRIVES PEUVENT ETRE UTILISES A BON ESCIENT.

MERCI D AVANCE.

CECI EST STIPULER SUR LE REGLEMENT DU FORUM LORS DE L ADHESION QUE VOUS AVEZ TOUTES ACCEPTEES

MERCI D AVANCE
monika
Bavard
Bavard

Féminin
Sleeve

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:32

Slt ouriana,

Depuis le mois de Mars 2011 je suis en train de réflechier, et je sais que j'ai pris la bonne décision. J'ai hâte de me faire opérer au mois de Janvier.
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo

Féminin
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeVen 28 Oct - 16:12

L'une de vous a-t-elle une adresse de psychiatre à m'envoyer ?
ils n'en ont plus dans la clinique où je fais mon suivi, c'est d'un pratique... pfff
http://carolecreations.over-blog.com
jojogwada
Modérateur
Modérateur

Féminin
Opération : Bypass

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:21

Monika peux changer ta barre de poids svp car je t'ai envoyer un mp mais je vois toujours ta barre de poids si tu n'arrive pas n'hesites à demander de l'aide.

a bientot

monika
Bavard
Bavard

Féminin
Sleeve

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:08

Coucou les filles!
Ca y est j'ai ma date pour ma sleeve. Je me fais opérer le 17 Janvier 2012, par le chirurgien CL.... Y à Yerres
Et j'avais juste une question c'est quel papier il faut envoyer pour la mutuelle?
Merci de me répondre.
Bisous
bri
bavard d'honneur
bavard d'honneur
bri

Féminin
Emploi : Vendeuse au duty free à Roissy
Opération : Sleeve faite le 2 décembre 2011 YES !!

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:13

Bonjour Monika,

Pour la mutuelle tu dois fournir un devis du chirurgien pour qu'ils te disent à quelle hauteur ils prennent en charge le dépassement.

Ensuite après l'intervention tu leur envoies la facture acquittée pour qu'ils te remboursent.
monika
Bavard
Bavard

Féminin
Sleeve

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:31

Merci bri
Miss Flo
bavard intarissable
bavard intarissable

Féminin

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:37

Bonjour Monika,

Pour ma part, je n'ai rien eu à règler.
J'ai contacté ma mutuelle qui a faxé directement un accord de prise en charge à la clinique et du fait, je n'ai rien eu à avancer, ni les suppléments d'honoraires, ni la chambre particulière...

Peut être que ta mutuelle fonctionne comme ça, ça peut valoir le coup de te renseigner.

Quand tu les appelles, il faut juste leur donner les références médicales de l'intervention ainsi que ta période d'hospitalisation, les coordonnées de l'établissement ainsi que leur fax, bien évidemment. Si ça peut t'aider... bisou1

Gros bisous
monika
Bavard
Bavard

Féminin
Sleeve

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:36

Bonjour Miss Flo
Merci pour ton renseignement,
Effectivement j'ai apelé ma mutuelle pour la prise en charge de l'hospitalisation.
emeyenda
Langue pendue
Langue pendue

Féminin
Emploi : assistant socio éducatif
Loisirs : sports ciné
Opération : anneau gastrique en 2008
ablation anneau le 6 février 2012
psy ok fibro ok
pneumologue le 17/02 ok cardiologue le 27/02ok
rdv chir 05/03

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:14

bonjour à toutes j habite également dans le val de marne
je souhaiterais faire partie de vorte groupe afin d échanger avec vous!!!
j ai un anneau depuis 2008 mais ablation pour un bypass
est ce quelqu un est passé par là?
Man0n94
Bavard
Bavard
Man0n94

Féminin
Emploi : Elève infirmière
Loisirs : Rugby
Opération : Anneauté depuis le 16/02/2012 Smile

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMar 13 Déc - 23:14

Bonsoir a tous & a toutes
J'habite également le Val de Marne, plus précisement a Vitry sur Seine.
On m'a parlé du Docteur B***A a la clinique G**** S**** H**** confrère du docteur C**Y qui exerce dans la meme clinique, j'aimerais savoir si certains ou certaines d'entre vous se sont fais opérer par lui.
Merci Smile
monika
Bavard
Bavard

Féminin
Sleeve

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:36

Bienvenue Manon sur ce forum.
Moi je me fais opérer par le docteur C....Yves le 17 janvier
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle

Féminin
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:51

les équipes du docteur c***** sont hyper connues et tout fonctionne pour le mieux avec eux !
j'ai travaillé 25 ans sur vitry et choisy
as tu commencé le rééquilibrage alimentaire et préparé le retour a la maison ?

lilysa91
Langue pendue
Langue pendue
lilysa91

Féminin
Opération : anneau gastrique le 01/09/11

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:10

Bonjour,

si j'ai bien compris le nom du chirurgien auquel tu fais référence Man0n94 et que je ne suis pas à coté de la plaque, je me suis faite opérée par le Dr B***A le 1er septembre 2011 à l'hopital des Peupliers. C'est un super chirurgien, je l'ai revu deux fois depuis l'opération. Bon par contre il est super débordé alors les RDV il faut les prendre par 2 au moins pour avoir un écart raisonnable entre 2. Le seul défaut que je peux lui trouver c'est que les RDV de suivi sont assez expéditifs mais en même temps pourquoi s'atterder quand tout va bien.

Voilà, bises.
Man0n94
Bavard
Bavard
Man0n94

Féminin
Emploi : Elève infirmière
Loisirs : Rugby
Opération : Anneauté depuis le 16/02/2012 Smile

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:15

lilysa91 a écrit:
Bonjour,

si j'ai bien compris le nom du chirurgien auquel tu fais référence Man0n94 et que je ne suis pas à coté de la plaque, je me suis faite opérée par le Dr B***A le 1er septembre 2011 à l'hopital des Peupliers. C'est un super chirurgien, je l'ai revu deux fois depuis l'opération. Bon par contre il est super débordé alors les RDV il faut les prendre par 2 au moins pour avoir un écart raisonnable entre 2. Le seul défaut que je peux lui trouver c'est que les RDV de suivi sont assez expéditifs mais en même temps pourquoi s'atterder quand tout va bien.

Voilà, bises.

Ah super!!! oui oui tu as tout compris c'est bien de ce chirurgien dont je parle Smile L'hopital des peupliers j'en est entendu parlé en regardant ou exercer ce chirurgien. Peux tu me dire en combien de temps environs tu as été opéré ( entre le premier rdv et ta date d'opération) et ce que cela ta couté?
Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: qui vient du 94 ???   qui vient du 94 ??? Icon_minitime

qui vient du 94 ???
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant