Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_leftqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_centerqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_right 
cannelle
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_leftqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_centerqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_right 
jojogwada
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_leftqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_centerqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_right 
Cocotte57
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_leftqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_centerqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_right 
isa4enfants
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_leftqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_centerqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_right 
patty44600
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_leftqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_centerqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_right 
claudie8562
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_leftqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_centerqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_right 
mimi120387
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_leftqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_centerqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_right 
PETITEFEE
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_leftqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_centerqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_right 
same
qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_leftqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_centerqui connait la clinique d'o***** ds le  95? Poll_right 

 

 qui connait la clinique d'o***** ds le 95?

Aller en bas 
+7
gentlemen91
magali95450
germelia
samayanka
jojogwada
flisar
sylvie95
11 participants
AuteurMessage
sylvie95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : marines
Emploi : enseignante
Loisirs : lecture, piano, piscine
Opération : by pass le 30 janvier 2012

Date d'inscription : 18/08/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:04

bonjour j'ai rdv avec le dr J à a clinique ste M...qqn connait?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : marines
Emploi : enseignante
Loisirs : lecture, piano, piscine
Opération : by pass le 30 janvier 2012

Date d'inscription : 18/08/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:02

up
Revenir en haut Aller en bas
flisar
Langue pendue
Langue pendue
flisar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 62
Localisation : val-d'oise
Emploi : responsable de self en école privée
Loisirs : la déco et les brocantes, le bricolage
Opération : bypass le 04/01/2012
Date d'inscription : 02/10/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:52

Bonjour je suis nouvelle, et je dois me faire opérer à la clinique d'o******, avez vous eu les infos que vous cherchiez et avez vous été opérée ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : marines
Emploi : enseignante
Loisirs : lecture, piano, piscine
Opération : by pass le 30 janvier 2012

Date d'inscription : 18/08/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:55

Bonjour. je n'ai pas eu de nouvelles sup du côté du forum. Mais j'ai eu mon premier rdv avec le dr J. jeudi. Il m'a semblé un peu loufoque mais bien connaître son sujet. Il me conseille une by pass. J'attends le coup de fil du secrétariat pour me donner le différents rdv ( psychiatre, nutritionniste...) prévus vers décembre. Je fais tout à la clinique. Je n'ai pas demandé les tarifs. Pour le rdv avec le chir (10 min) j'ai payé 55 euros. Pour l'opération je n'ai pas encore de date...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
flisar
Langue pendue
Langue pendue
flisar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 62
Localisation : val-d'oise
Emploi : responsable de self en école privée
Loisirs : la déco et les brocantes, le bricolage
Opération : bypass le 04/01/2012
Date d'inscription : 02/10/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:12

J'ai pris connaissance de votre message, moi j'ai eu un rendezvous début septembre avec le docteur B, qui lui pour 10 mn de rendez-vous m'a pris 50 euros, d'autre part il m'a laissé une liste pour le bilan à faire, avec les médecins concernés, donc je prends mes rendez-vous seule, d'ailleurs j'ai déjà commencé, prise de sang,
psy qui elle m'a complètement désorienté, dans mon idée en me disant qu'elle me conseillait plustôt une sleeve ou un bypass, alors que j'étais partie pour un anneau gastrique. Je ne savais plus ou j'en étais et mon médecin traitant que j'ai vu ce soir, m'a dit de rester sur ma première idée pour moi, un bypass étant une opération qu'il considère à risque, tout en considérant bien sur que le dernier choix sera le mien. Le chirurgien lui était partant également pour un anneau, donc les prochains rendez-vous sont à venir sur octobre puis je le revois, d'autre part je connais pas de personnes dans mon entourage qui ont un anneau et ça marche très bien, dans l'ensemble moins 30 kg, en considérant que je pars de 98 kg pour 1m60. Mais il est vrais que cela ne nous donne pas d'infos sur les résultats de la clinique au sujet de ces opérations. Mai je pense que cela peu nous faire du bien d'en parler ensemble, voir de nous contacter n'étant pas loin l'une de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:49

MERCI DE NE PAS CITER DE VILLES D ETABLISSEMENTS MESSAGE CORRIGE
Revenir en haut Aller en bas
flisar
Langue pendue
Langue pendue
flisar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 62
Localisation : val-d'oise
Emploi : responsable de self en école privée
Loisirs : la déco et les brocantes, le bricolage
Opération : bypass le 04/01/2012
Date d'inscription : 02/10/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:11

DESOLE JE SUIS ALLEE TROP VITE DANS MON ECRITURE
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:58

pas de soucis flisar
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
samayanka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : oise
Opération : anneau gastrique le 3 décembre 2010
Date d'inscription : 30/12/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:12

si tu as encore besoin de réponse à ce sujet je peux répondre car c'est dans cette clinique que j'ai été opérée !!
Revenir en haut Aller en bas
germelia
Nouveau
Nouveau
germelia


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : nesles la vallée 95
Emploi : aide soignante de nuit
Loisirs : mes enfants
Opération : envisage l'anneau ajustable
Date d'inscription : 08/02/2012

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:27

bonsoir je suis nouvelle et je viens d'avoir mon premier rendez vous aussi avec le doc b moi aussi j'ai trouvé que c'était cher payé pour 10mn dans son cabinet, je voulais savoir si ses autres confrères sont aussi tarifés car sinon je partirai faire mes examens dans le public car c'est tout un budget pour les dépassements d'honoraire dans le secteur privé d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
samayanka
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Localisation : oise
Opération : anneau gastrique le 3 décembre 2010
Date d'inscription : 30/12/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:42

le problème en clinique c'est les dépassement d'honoraire, avec lui on peu négocier.
Revenir en haut Aller en bas
flisar
Langue pendue
Langue pendue
flisar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 62
Localisation : val-d'oise
Emploi : responsable de self en école privée
Loisirs : la déco et les brocantes, le bricolage
Opération : bypass le 04/01/2012
Date d'inscription : 02/10/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:03

En privé les dépassements d'honoraires restent assez haut, mais il est possible d'échelonner ses paiements. Maintenant le docteur B est un bon chirurgien, et la clinique d'O..., c'est bien améliorée en ce qui concerne le contact et les soins avec les malades, de plus il gère la douleur avec beaucoup de sérieux.
Je reste à ta disposition si tu veux de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : marines
Emploi : enseignante
Loisirs : lecture, piano, piscine
Opération : by pass le 30 janvier 2012

Date d'inscription : 18/08/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:58

bonjour. Mon by pass a eu lieu mardi 30 janvier. j'ai payé 200 euros en plus pour l'anesthésiste et 350 euros en plus pour le chirurgien (DR J). L'opération s'est bien passée et mon séjour aussi. Flisar, je vois que tu as finalement opté pour un by pass. Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
flisar
Langue pendue
Langue pendue
flisar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 62
Localisation : val-d'oise
Emploi : responsable de self en école privée
Loisirs : la déco et les brocantes, le bricolage
Opération : bypass le 04/01/2012
Date d'inscription : 02/10/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:23

Merci tout va bien, je reprends mon travail après les vacances de février, je suis contente de ma décision, et ma perte est pas mal en si peu de temps, donc que du plaisir.
Pour ce qui est des frais, mon chirurgien est beaucoup plus gourmand, X2 le montant du Dr J, il faut dire que ma mutuelle m'en a remboursé une bonne partie, et le Dr B, fixe le montant par rapport aux conditions de ta mutuelle.
Et pour toi ou en es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
sylvie95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : marines
Emploi : enseignante
Loisirs : lecture, piano, piscine
Opération : by pass le 30 janvier 2012

Date d'inscription : 18/08/2011

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:51

Réponse un peu tardive désolée... j'en suis à -22 sur la balance et tout va bien ! J'ai eu un soucis en avril car j'avais un calcul biliaire qui se baladait et qui m'a fait bien souffrir. Mais depuis ça va. Ma perte est lente mais progressive et je ne me prive pas. Je perds beaucoup mes cheveux ( heureusement, comme j'en ai beaucoup, pour l'instant ça ne se voit pas). j'espère que le complément vitaminique donné par la nutritionniste va finir par faire effet.
Bonnes vacances un peu en avance:)
Revenir en haut Aller en bas
magali95450
Bavard
Bavard
magali95450


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : condécourt
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 17/10/2012

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: opérée à la clinique d osny   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:37

flisar a écrit:
Bonjour je suis nouvelle, et je dois me faire opérer à la clinique d'o******, avez vous eu les infos que vous cherchiez et avez vous été opérée ?

Bonjour.

Moi j ai été opérée par le dr B Nicolas le 13/04/2012, il est super sympa et quand lors de la première consultation je lui ai dit que ma mutuelle ne remboursais pas les depassements d honoraires et bien il m a répondu: Dans ce cas, je vous prend rien !

Je vous jure que mon opération ne m a pas couté un seul centimes !
J ai avancé les frais pour les exams pré op mais tout remboursé avec ma mutuelle.

Je n ai eu aucune complication, deux semaines après l operation je remangeais normalement et à ce jour j arrive a manger un plat individuel du commerce en entier style WW.

Jamais de dumping ou nausée non plus.

Voila j espère t avoir aidée par contre je sais que le dr J a tres mauvaise réputation sur les forums.

Revenir en haut Aller en bas
magali95450
Bavard
Bavard
magali95450


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Localisation : condécourt
Emploi : assistante commerciale
Date d'inscription : 17/10/2012

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: opérée à la clinique d osny   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:43

flisar a écrit:
Bonjour je suis nouvelle, et je dois me faire opérer à la clinique d'o******, avez vous eu les infos que vous cherchiez et avez vous été opérée ?

Bonjour.

Moi j ai été opérée par le dr B Nicolas le 13/04/2012, il est super sympa et quand lors de la première consultation je lui ai dit que ma mutuelle ne remboursais pas les depassements d honoraires et bien il m a répondu: Dans ce cas, je vous prend rien !

Je vous jure que mon opération ne m a pas couté un seul centimes !
J ai avancé les frais pour les exams pré op mais tout remboursé avec ma mutuelle.

Je n ai eu aucune complication, deux semaines après l operation je remangeais normalement et à ce jour j arrive a manger un plat individuel du commerce en entier style WW.

Jamais de dumping ou nausée non plus.

Voila j espère t avoir aidée par contre je sais que le dr J a tres mauvaise réputation sur les forums.

Revenir en haut Aller en bas
gentlemen91
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 74
Localisation : viry chatillon 91
Emploi : retraite
Loisirs : degraissologie
Opération : en route vers une sleev le 6 11 heureusement a la sortie ma petite femme va me preparer des PETITS PLATS
ENTRE HOPITAL 144,3 le 28mars 2013 115,3
sortie 136,4
le 16 11 2012 134 le 20 avril 113,7
le 6 12 2012 130,9
le 16 12 2012 128,1 le 6 juin 111,5
le 27 02 2013 117,7
Date d'inscription : 27/09/2012

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:29

En effet il est preferable de faire ses examens dans les hopitaux il n y a pas de depassemeent et pour ma part j ai paye un psy 85e par rv pour un diallogue 10mn et la deuxiemee fois juste une signature sur un papier deja redige
Revenir en haut Aller en bas
Norelix
Bavard
Bavard
Norelix


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Emploi : En fin d'étude
Loisirs : Film Lecture Pique-nique
Opération : By-passée le 08/08/2014
Date d'inscription : 12/08/2014

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:19

Bonjour,

Je viens de me faire opérer à la clinique dont vous parlez par le Dr B. qui est un chirurgien compétent et attentif. De mon réveil au jour de ma sortie, il est venu me voir dans ma chambre chaque jour pour me demander comment j'allais et me donner la suite des événements.
En termes de prix, il ne faut pas se leurrer c'est du privé mais cela reste raisonnable. Je pense que c'est un investissement intéressant pour toute une vie même en temps de crise.
Si je peux vous aider, n'hésitez pas à me parler en MP.
Revenir en haut Aller en bas
nath95
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 09/09/2014

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:14

Bonjour, je me suis faite opéré le 2 septembre...donc ya une semaine a peine puisque c'était vers midi...a la clinique d'**** par le Dr B. il est génial...tout c'est bien passé....tous sont vraiment autour de vous...mon chirurgien venait me voir tous les jours dans ma chambre...c'est vrai ya des dépassements d'honoraire mais je pense que notre vie vaut bien la peine d'y réfléchir pour avoir du sérieux !! a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
nath95
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 09/09/2014

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:23

sylvie95 a écrit:
bonjour j'ai rdv avec le dr J à a clinique ste M...qqn connait?

Bonjour, je me suis faite opéré le 2 septembre...donc ya une semaine a peine puisque c'était vers midi...a la clinique d'**** par le Dr B. il est génial...tout c'est bien passé....tous sont vraiment autour de vous...mon chirurgien venait me voir tous les jours dans ma chambre...c'est vrai ya des dépassements d'honoraire mais je pense que notre vie vaut bien la peine d'y réfléchir pour avoir du sérieux !! a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
nath95
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 09/09/2014

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:24

Bonjour, je me suis faite opéré le 2 septembre...donc ya une semaine a peine puisque c'était vers midi...a la clinique d'**** par le Dr B. il est génial...tout c'est bien passé....tous sont vraiment autour de vous...mon chirurgien venait me voir tous les jours dans ma chambre...c'est vrai ya des dépassements d'honoraire mais je pense que notre vie vaut bien la peine d'y réfléchir pour avoir du sérieux !! a bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Rouliejm
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 38
Localisation : Val d Oise
Opération : Sleeve le 30/06/15
Poids départ 114kg600
J+5 = -6.5kg
Date d'inscription : 24/04/2015

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:57

Merci pour vos messages. La clinique n'a pas très bonne réputation, on m'a conseillé dr B. Du coup je suis un peu rassurée et mon 1 er entretien c'est bien passée.
Revenir en haut Aller en bas
cycy95
Langue pendue
Langue pendue
cycy95


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 38
Localisation : CERGY
Opération : Sleeve faite le lundi 20 juin 2016
Poids de départ 124,9
M 1 : -11,2
M 2 : - 16,5 (cumul)
Date d'inscription : 21/03/2016

qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:36

Bonjour,

J'ai également consulté le dct B. s'est lui qui m'a opéré de l'anneau en 2012 puis retiré en 2015.

On a commencé les démarches pour la sleeve, je rentre à la clinique fin avril pour 3 jours, c'est nouveau à l'époque de l'anneau on allait voir les spécialistes nous même.... J'appréhende ses 3 jours, qq un a fait ce bilan à clinique ? comment ça s'est passé ? Avez-vous l'accord de l'équipe en sortant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Empty
MessageSujet: Re: qui connait la clinique d'o***** ds le 95?   qui connait la clinique d'o***** ds le  95? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait la clinique d'o***** ds le 95?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Ile de France-
Sauter vers: