Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Question anneau et 1er serrage Poll_leftQuestion anneau et 1er serrage Poll_centerQuestion anneau et 1er serrage Poll_right 
cannelle
Question anneau et 1er serrage Poll_leftQuestion anneau et 1er serrage Poll_centerQuestion anneau et 1er serrage Poll_right 
jojogwada
Question anneau et 1er serrage Poll_leftQuestion anneau et 1er serrage Poll_centerQuestion anneau et 1er serrage Poll_right 
Cocotte57
Question anneau et 1er serrage Poll_leftQuestion anneau et 1er serrage Poll_centerQuestion anneau et 1er serrage Poll_right 
isa4enfants
Question anneau et 1er serrage Poll_leftQuestion anneau et 1er serrage Poll_centerQuestion anneau et 1er serrage Poll_right 
patty44600
Question anneau et 1er serrage Poll_leftQuestion anneau et 1er serrage Poll_centerQuestion anneau et 1er serrage Poll_right 
claudie8562
Question anneau et 1er serrage Poll_leftQuestion anneau et 1er serrage Poll_centerQuestion anneau et 1er serrage Poll_right 
mimi120387
Question anneau et 1er serrage Poll_leftQuestion anneau et 1er serrage Poll_centerQuestion anneau et 1er serrage Poll_right 
PETITEFEE
Question anneau et 1er serrage Poll_leftQuestion anneau et 1er serrage Poll_centerQuestion anneau et 1er serrage Poll_right 
same
Question anneau et 1er serrage Poll_leftQuestion anneau et 1er serrage Poll_centerQuestion anneau et 1er serrage Poll_right 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Question anneau et 1er serrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Question anneau et 1er serrage Empty
MessageSujet: Question anneau et 1er serrage   Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:12

Salut la compagnie

Décidemment, aujourd'hui, j'ai le bulb qui travaille lol

Bon, j'ai perdu 5 kg depuis la pose de mon anneau le 6 juillet dernier.

Pas d'affolement, je partais avec un poids pré opératoire de 91kg500!

Le chir et le diet m'ont dit que je vais bien mieux perdre en ayant l'anneau serré.

Allez, sincèrement les filles!

Vous qui êtes (ont été) anneautées: Le 1er serrage fut-il un succès pour vous? Avez-vous commencé à vraiment décoller au 1er serrage?

Lulu (qui espère... espèèèèèèèèèèèèère)
Revenir en haut Aller en bas
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Paca
Opération : anneau 2007
anneau 2009
by pass janvier 2010
Date d'inscription : 23/05/2011

Question anneau et 1er serrage Empty
MessageSujet: Re: Question anneau et 1er serrage   Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:22

moi je dis tant que tu perds pas de serrage, pourquoi precipiter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Question anneau et 1er serrage Empty
MessageSujet: Re: Question anneau et 1er serrage   Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:30

Parce que ke ne perds plus depuis bientot 2 mois Smile
Mon diet a constaté que j'ai stabilisé car je mange.des quantités normales
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

Question anneau et 1er serrage Empty
MessageSujet: Re: Question anneau et 1er serrage   Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:05

d'abord stabiliser puis repartir sur une perte tu le disais toi même dans un autre post
avec un anneau compter 10/15 kg perdus par an c'est super bien tu en as déjà perdu 5 !
en aurais tu perdu autant avec un régime restrictif ! non ou plutot peut être que oui puis repris 10 !!!!
réforme alimentaire , équilibre alimentaire se bouger un peu changer de vie , de tête !
si si !!!
allez on y crois on vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Question anneau et 1er serrage Empty
MessageSujet: Re: Question anneau et 1er serrage   Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:28

Salut cannelle
Oh attention, je suis.contente d'en etre ou j'en suis. Je suis contente, vraiment.
Le souci c que plus de perte depuis 1 mois et demi.
Les docs m'ont dit que ca irait mieux avec le serrage.
Je voulais juste savoir si je peux vraiment m'attendre a une.satiete plus rapide.
Voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Paca
Opération : anneau 2007
anneau 2009
by pass janvier 2010
Date d'inscription : 23/05/2011

Question anneau et 1er serrage Empty
MessageSujet: Re: Question anneau et 1er serrage   Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:50

aouistiti a écrit:
Parce que ke ne perds plus depuis bientot 2 mois Smile
Mon diet a constaté que j'ai stabilisé car je mange.des quantités normales

ah j avais pas vu que tu stabilisais depuis un moment. Mais tu as ete opéré le 5 juillet, du a perdu 5 kg la premiere semaine et apres plus rien ?

Alors oui, un petit serrage, moi j ai senti la satiété directement, je crois que mon premier serrage a été de 3,5 cc , je suis plus tres sur. Par contre apres j ai repris la soupe le jour meme car j avais peur du blocage et quelques jours de mixé.

Je me suis faite resserée tres tot un peu plus de 3 semaines, et oui j ai bien perdu.

Tu as quand ton serrage ?
Revenir en haut Aller en bas
petitchat_99
Langue pendue
Langue pendue
petitchat_99


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 54
Localisation : nord
Emploi : téléconseillère
Loisirs : lecture jardinage enfants mmorpg
Opération : 28/07/10 serrée à 6.5 cc
09/04/11 serrée à 7.2cc
12/11/11 je ne suis plus obese!!!
Date d'inscription : 31/05/2010

Question anneau et 1er serrage Empty
MessageSujet: Re: Question anneau et 1er serrage   Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:07

bah moi tant que mon anneau n'a po été serré a 7.2 cc l'ammaigrissement a été laborieux depuis ce serrage en 5 mois g perdu 15 kgs en y ajoutant une diet efficace.
ceci dit je ne me prive d'aucun plaisirs de la table je mange de tout meme les choses sucrées ou grasses peuvent etre integrés.
mais c'est vrai que certaines femme qui decollent avec un anneau non serré c'est demoralisant :D.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Question anneau et 1er serrage Empty
MessageSujet: Re: Question anneau et 1er serrage   Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:34

Krocki a écrit:

ah j avais pas vu que tu stabilisais depuis un moment. Mais tu as ete opéré le 5 juillet, du a perdu 5 kg la premiere semaine et apres plus rien ?

Alors oui, un petit serrage, moi j ai senti la satiété directement, je crois que mon premier serrage a été de 3,5 cc , je suis plus tres sur. Par contre apres j ai repris la soupe le jour meme car j avais peur du blocage et quelques jours de mixé.

Je me suis faite resserée tres tot un peu plus de 3 semaines, et oui j ai bien perdu.

Tu as quand ton serrage ?

Oui en me relisant, je m'aperçois que je l'avais pas précisé lol

La chance d'avoir été serrée à 3 semaines!!! Moi je serai serrée le 27 septembre, soit quasi 2 mois post op... Mon 1er chir (celui qui m'a posé l'anneau) était en vacances en août... Et m'avait parlé d'un serrage en septembre.

Mais bon, maintenant je suis suivie par une équipe pluridisciplinaire en hôpital (la clinique et le système privé hors de prix à ses limites pour les gens modestes...)

Je m'impatiente, même si je sais que tout vient à point à qui sait attendre... C'est juste que je compte les semaines et ça m'agace de perdre autant de temps lol
Encore 4 semaines nom di Diou!!!!

Ce qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est que j'ai souvent lu que le 1er serrage était à effet quasi 0... Ca m'ennuit. je mange de tout, j'ai des blocages quand je fais pas gaffe, mais juste j'ai pas la satiété assez rapidement. Je prends des assiettes normales...
Je me suis rendue compte qu'en prenant 300 à 400gr de nourriture, même équilibrée, soit je prenais quelques grammes, soit je stabilisais.
Si en revanche je prends 100 à 200gr, là je perds.
C'est ces maxi 200gr par repas que je cherche....

J'espère que mon 1er serrage va m'y amener.
Revenir en haut Aller en bas
aouistiti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
aouistiti


Féminin
Nombre de messages : 2120
Age : 43
Localisation : idf
Opération : Anneau gastrique le 6 juillet 2011
Retrait le 9 décembre 2011 (5 mois plus tard pour cause de glissement/retournement)
SLEEVE le 4 juillet 2012
Chirurgie réparatrice le 25 avril 2013

Date d'inscription : 19/06/2011

Question anneau et 1er serrage Empty
MessageSujet: Re: Question anneau et 1er serrage   Question anneau et 1er serrage Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:37

petitchat_99 a écrit:
bah moi tant que mon anneau n'a po été serré a 7.2 cc l'ammaigrissement a été laborieux depuis ce serrage en 5 mois g perdu 15 kgs en y ajoutant une diet efficace.
ceci dit je ne me prive d'aucun plaisirs de la table je mange de tout meme les choses sucrées ou grasses peuvent etre integrés.
mais c'est vrai que certaines femme qui decollent avec un anneau non serré c'est demoralisant :D.
bon courage

Oui c'est pas juste lol
On a envie de faire partie des veinardes et ça dégoûte de se rendre compte qu'on aura un parcours strictement normal lol

Vengeance!!!! héhéhéhé

Mon anneau non serré m'aide déjà beaucoup! Parfois je mange vraiment pas mal... Mais d'une manière générale, je suis tout de même limitée (même si j'avoue que pour vraiment sentir la satiété, quand j'ai fini mon assiette, j'ai tendance à boire 2 gorgées d'eau pour vraiment me caler).

J'espère que le serrage va me permettre de continuer à manger de tout (même si je fais des blocages), tout en ayant vite la sensation d'êter repue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question anneau et 1er serrage Empty
MessageSujet: Re: Question anneau et 1er serrage   Question anneau et 1er serrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question anneau et 1er serrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION serrage SVP MERKIIIIIIIIII
» Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?
» QUESTION TECHNIQUE ANNEAU SVP.
» Anneau et hernie hiatale question!
» Question sécu anneau gastrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: