Forum - Gastroplastie.com

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Sleeve à l'hôpital privé d'Ant**** 92
Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 8:52 par Bénédicte88

» Retour d operation a monaco
Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 18:34 par laurentin

» suivi post opératoire rdv obligatoire
Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 13:34 par claudie30

» Midi Pyrénnées , retrouvez vous ici
Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:16 par Elicha

» Amitier
Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:02 par darkjoy

» audoise
Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:11 par ingriddu11

» Mode de vie des opéré(e)s depuis plus de 2 ans
Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:17 par Lakshana

» La soif
Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:52 par TarteAuxPommes

» petites coutures de claudie 30
Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24 par claudie30

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 133 le Lun 14 Jan - 22:47
Marque-page social
Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Le regard de la famille ? - Page 2 Poll_leftLe regard de la famille ? - Page 2 Poll_centerLe regard de la famille ? - Page 2 Poll_right 
cannelle
Le regard de la famille ? - Page 2 Poll_leftLe regard de la famille ? - Page 2 Poll_centerLe regard de la famille ? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Cocotte57
isa4enfants
patty44600
claudie8562
mimi120387
PETITEFEE
same

Partagez

Le regard de la famille ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nat84
Bavard
Bavard
nat84

Féminin

Le regard de la famille ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le regard de la famille ?   Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:39

Bonjour tout le monde, je vois que finalement les relations avec les familles sont les memes chez tout le monde. Pour ma part je doit me faire sleevée debut janvier prochain, et pour l'instant, je l'ai dit à mon mari (qui me soutient, meme si je suis pas sur qu'il me comprenne), ma copine qui est super contente pour moi et un de mes frers qui me comprend a 200%. Ma mere................... tout le probleme est résumé, elle bloque sur le mots OPERATION et ne veut pas comprendre, ce qui me fait perdre un peu tout mes moyens quand je veut lui en parlé a tel point que des que j'y pense hop crise d'angoisse!!!!!! et pas des petites !! mes grands-parents ne sont pas au courrant et le sauront pas, donc voila pour resumer ma ptite histoire, il faut que j'arrive a trouver les bons mots pour parlé a ma mere, et vraiment je sait pas comment faire. Alors si vous aussi avait eu ce genre de problemes et que contrairement a moi vous y etes arrivé , je prend tout les conseilles qui me seront donnés. Au fait j'ai 29 ans,ma copine 24 ans mon frere 22 ans et eux comprennent quant a ma mere elle a 52 ans et elle ne comprend pas. Pourquoi dans mon cas se sont les plus jeunes qui me comprennent le mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
cococam
Langue pendue
Langue pendue
cococam

Féminin
Emploi : foraine
Opération : SLEEVE le 20/10/11

MessageSujet: Re: Le regard de la famille ?   Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:03

Dans mon cas je suis allée me faire opérée sans en avoir parlé à mon père ( 74 ans )...je me suis dis : quand ce sera fait au moins il ne s’inquiétera plus de l'intervention.Je lui ai donc caché que je rentrais à l’hôpital.

C'est ma fille qui à vendu la mèche à J+1, il leur a dit que j’étais folle !

Mais lorsqu'il est venu à l’hôpital me voir j'ai pris le temps de lui expliquer la SLEEVE.

Maintenant il ne me critique pas...je l'ai vu aujourd'hui , je me suis maquillée afin d'avoir bonne mine ,de faire voir que tout va bien.

Ce que ne comprenne pas la famille ou les amies c'est que pour eux avec un peu de VOLONTÉ on peut maigrir !

Nous , nous savons que la volonté n'a plus rien avoir avec notre problème de poids .

Et nous pensons à la chirurgie gastrique parce que c'est la dernière solution avant ...de sombrer dans le désespoir.

C'EST NOTRE VIE !!!!!!

à J+11 je dis à ma famille que l'opération sert surtout a ne pas reprendre les kilos qui seront perdus ... ce que nous savons plus faire naturellement.

Nat84 , dis-toi que c'est ta vie , que ta mère finira par y voir les avantages et que ce que tu vis dans ton corps et dans ta tête , il n'y a que toi pour en connaitre les souffrances.
nat84
Bavard
Bavard
nat84

Féminin

MessageSujet: Re: Le regard de la famille ?   Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:41

Merci a toi cococam pour ton temoignage, je pense tout de meme que je vais essayée d'en parler avec ma mere demain, je suis motivée (pour l'instant !!), je verrai bien, la suite au prochain numero.............. piscine (je trouve que sa resume bien: faire le grand saut ! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le regard de la famille ?   Le regard de la famille ? - Page 2 Icon_minitime

Le regard de la famille ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2