Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_leftVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_centerVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_right 
cannelle
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_leftVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_centerVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_right 
jojogwada
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_leftVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_centerVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_right 
Cocotte57
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_leftVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_centerVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_right 
isa4enfants
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_leftVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_centerVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_right 
patty44600
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_leftVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_centerVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_right 
claudie8562
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_leftVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_centerVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_right 
mimi120387
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_leftVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_centerVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_right 
PETITEFEE
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_leftVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_centerVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_right 
same
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_leftVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_centerVERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Poll_right 
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ORCANTA
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 60
Opération : OPEREE LE 27/01/11 A 8H POUR UN ANNEAU GASTRIQUE
Date d'inscription : 06/12/2010

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:32

Bonjour à toutes,

J'ai une petite question depuis 2-3 jours j'ai des vertiges, la nausée et une sensation de gène permanente au niveau de mon boitier.

J'ai fait des analyses sanguines y'a moins d'1 mois et tout allait bien.

Alors je m'alarme pas mais ca m'inquiète un peu...

Alors si vous pouvez me donner votre avis ca m'aiderai beaucoup.


merci3
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeDim 4 Sep - 20:40

1) as tu pris ta température ?
2) l'emplacement du boitier est il chaud , rouge , gonflé as tu eu un choc dessus?
3) as tu changé ton alimentation ? avec la chaleur manges tu bien? comme avant ?moins et bois tu suffisemment ?
4) he oui ! as tu pensé a la venue d'un petit bout ? et as tu une contraception ?
Revenir en haut Aller en bas
ORCANTA
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 60
Opération : OPEREE LE 27/01/11 A 8H POUR UN ANNEAU GASTRIQUE
Date d'inscription : 06/12/2010

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:07

Je suis gonflée au niveau du boitier a part ca rien de changé au de nouveau.
Pour le petit bout j'ai un moyen de contraception alors je pense pas que se soit ca
Je vois pas ce que j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:10

oui , un conseil ... on appelle son chirurgien et / ou on consulte son médecin ...

ça peut être trois fois rien , mais dans le doute ... direction le Docteur !

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
ORCANTA
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 60
Opération : OPEREE LE 27/01/11 A 8H POUR UN ANNEAU GASTRIQUE
Date d'inscription : 06/12/2010

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:26

J'ai rendez-vous samedi avec mon chirurgien
Je vous tiendrez au courant...
Mais si c'est déjà arrivé a quelqu'un merci de me donner votre avis

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeLun 5 Sep - 6:34

ca peut provenir de plein de choses différentes ...si les mêmes symptômes ont été rencontrés par une autre personne cela ne veut ABSOLUMENT pas dire que l'origine est la même .

Donc , coup de téléphone au chirurgien pour avoir son avis et peut être avancer le rendez vous...

Mais en aucun cas on reste ' dans la nature ' avec des problèmes sans consulter .

Si ton chirurgien pour une raison X ou Y n'est pas joignable , direction ton médecin traitant ...

C'est le seul conseil que je puisse te donner et que toute personne ayant un minimum de bon sens te donnera aussi ...

Allez hop ... on téléphone et ce même si ça va mieux aujourd'hui , au moins expliquer ce qui s'est passé .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:04

alors orcanta on en est ou ici !
Revenir en haut Aller en bas
ORCANTA
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 60
Opération : OPEREE LE 27/01/11 A 8H POUR UN ANNEAU GASTRIQUE
Date d'inscription : 06/12/2010

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:03

Rien de plus j'ai toujours ma gene au niveau du boitier comme un point de coté mais les vertiges ca va mieux...
J'ai beaucoup de mal a manger ca coince pas mal
J'ai rendez-vous samedi je verrais bien ce qu'on me dira!!!
Merci de prendre des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:27

dis voir nous sommes samedi !
ou en est on par ici
Revenir en haut Aller en bas
ORCANTA
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 60
Opération : OPEREE LE 27/01/11 A 8H POUR UN ANNEAU GASTRIQUE
Date d'inscription : 06/12/2010

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:35

BONJOUR,

UN PEU DE NOUVELLES!!!

AUJOURD'HUI JE SUIS ALLEE VOIR MON CHIRURGIEN QUI M'A DIT QUE J'AI UNE POCHE AU DESSUS DE L'ANNEAU QUI S'EST FORME, QUE JE DOIS FAIRE UNE TOGD SANS RESSERAGE ET REVENIR LE VOIR DANS UN MOIS AVEC LES RESULTATS DE LA RADIO.

IL M'A DIT QUE C'ETAIT RIEN DE GRAVE MAIS IL VOULAIT ETRE SURE...

cOMMENT CETTE POCHE EST APPARUE ET C'EST DU A QUOI???
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:49

bien c'est au chirurgien de répondre !

non cela dis plusieurs causes a ce type de problèmes
- mastication
- manger trop vite
- boire peu de temsp apres manger
- qualité de l'estomac ! de l'oesophage
- anneau trop serré

rappel des règles diethetiques , repasser a l'alimentation mixé voire liquide
je ne comprends pas ces chirurgiens poseurs d'anneaux !
Revenir en haut Aller en bas
Krocki
Langue pendue
Langue pendue
Krocki


Féminin
Nombre de messages : 346
Age : 48
Localisation : Paca
Opération : anneau 2007
anneau 2009
by pass janvier 2010
Date d'inscription : 23/05/2011

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeSam 10 Sep - 16:55

desolée de ce qui t arrive mais comment le chir peut il savoir que tu as une poche au dessus de l anneau sans TOGD.
Et te laisser comme ca si reellement tu as une poche pendant un mois je trouve ca limite.

Tu as deja eu un serrage ?
Revenir en haut Aller en bas
ORCANTA
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 60
Opération : OPEREE LE 27/01/11 A 8H POUR UN ANNEAU GASTRIQUE
Date d'inscription : 06/12/2010

VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:10

Après mon dernier serrage je l-ai pas revu juste aujourd'hui et c'est la qu'il a vu que j'avais une poche avant mon dernier serrage.

Il m'a dit que c'etait pas grave et en plus ca fait plus de 4 mois que je vis avec ca...

C'est juste ces derniers jours que jqkai mal, pas de remontees gastrique rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Empty
MessageSujet: Re: VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS   VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VERTIGES NAUSEES DEPUIS PLUSIEURS JOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nausées et vertiges
» nausées
» nausées nausées et encore nausées
» vertiges
» Plusieurs petites quéstions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: